Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués
Visitez les autres messages pour savoir vraiment de quoi il s'agit, chacun partage ses experiences personnelle.(il y'a la liberté d'expression)

( sans aucune rancune) , j'espere que vous allez comprendre le sens de mon message...........

Bonjour,

et pas de stress! C'est juste qu'un fil de discussion contentant bcp de "es-tu en ligne?", "à quelle heure seras-tu en ligne?" etc, et avec un titre peu explicite ne permet pas aux autre forumistes d'y trouver de l'information. S'il s'agit de partager des expériences très personnelles, sur des choses précises de vos dossiers qui n'ont pas d'intérêt pour d'autre lecteurs, je vous proposais simplement de le faire en privé. Si vous souhaitez être lus par d'autres et qu'ils partagent leurs expériences avec vous, peut-être qu'un titre plus explicite pourrait aider (ex: demande à partir de l'Italie). Votre titre ne permet pas de savoir de quoi il s'agit sur votre fil de discussion et la première page ressemble bcp à du chat, c'est la raison de mon message précédent.

Ce message était envoyé en tant que modérateur du forum... et si vous souhaitez, on peut changer le titre du fil de discussion.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre comprehension . mais le titre je ne sais pas comment le changer .....vous m'excusez pour le depart si e me suis mal exprimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour votre comprehension . mais le titre je ne sais pas comment le changer .....vous m'excusez pour le depart si e me suis mal exprimée

je peux vous le changer, quel titre souhaitez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce dont vous venez de proposer, c'est plus convenable...

Merci encore pour vptre disponibilité...

Modifié par verline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de lire sur un message du forum(la difficulté de trouver un emploi que rencontrent certaines personnes une fois arrivées au quebec). j'aimerais savoir si ce type de problèmes est vraiment generalisé à tous les immigrants ?

et une autre question, le fait d'avoir finit ses etudes à l'etranger (professions regies par des ordres professionnels), et d'arriver la bas, contuinuer sa formation universitaire pour 1 ou 2 ans( depends de ta profession) , t'assure t'il un travail après?, car je vais finir mes etudes en pharmacie, je sais que c'est une profession regie par un ordre.je compte faire encore 2 ans d'etudes pour finaliser, mais apres ces 2 ans de formation, je pourrais travailler sans problèmes dans mon domaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

residents en italie, reveillez vous???. essayons de partager nos experiences durant nos parcours.

je commence par moi, tous les jours je regarde la boite aux lettres pour voir si j'ai recu une surprise provenant du BIQ DE PARIS :) . Mais helas non, je suis optimiste et j'attends.... et vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
residents en italie, reveillez vous???. essayons de partager nos experiences durant nos parcours.

je commence par moi, tous les jours je regarde la boite aux lettres pour voir si j'ai recu une surprise provenant du BIQ DE PARIS :) . Mais helas non, je suis optimiste et j'attends.... et vous.....

Salut Verline,

moi jsusi en train de brosser mes dents. !!!!tu vois....je me suis déjà réveillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vado in mensa.....vado a mangiare...ci vediamo fra mezz'ora...okay..

Entre autre, comment as-tu fait pour payer ton dossier(DCSQ)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Où sont-ils les candidats italiens??????????

angelo20, moses, franky...où etes vous passés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où sont-ils les candidats italiens??????????

angelo20, moses, franky...où etes vous passés?

Franky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les residents de l'italie ne veulent pas s'unir pour mieux attendre.....

comme je le disais il faut bien qu'on se partage les idées( sincèrement ca me fatigue, ecrire la meme chose sans suite et rien ne bouge), regardez un peu comme les autres avancent et reussissent à s'echamger les idées...... :(:lazy: ( nous dormons deja assez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ragazzi!!!Calmatevi!! Siamo qui....

En ce qui concerne les formations et le travail au Quebec, personnellement, je suis en train de suivre un cours de formation pratique di Tecnico Superiore in Telecomunicazione -1200h- parallelement avec l'université et bien evidemment le travail. A la fin, je pourrais aussi faire un exam cisco qui selon moi, pourrait m'ouvrir les portes du travail.

Si possible, je conseillerai à tous d'en faire aucun car il y a plusieurs cours gratos que les regions financent. D'après les infos que j'ai, il est plus facile de trouver un boulot quand on est technicien au moins pour les debuts.

La formation que je fais n'a rien à voir avec mes études universitaires...pero....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sincèrement, je n'ai rien compris sur cette formation que tu viens d'expliquer. peut tu etre plus claire. je suis un peu perdu...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont-ils les candidats italiens??????????

angelo20, moses, franky...où etes vous passés?

Ciao ragazzi ,

je suis en ligne novigtg , je vois que tu es aussi en ligne , ecoute il ya que du bonheur j'ai reçu mon IVM le samedi dernier -

va voir sur les stats , que du bonheur .

pour tout renseignements n'exiter pas , vous pouvez me demandé sans soucis Verline , novigtg ,franky .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement