Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

Youpiiiiiiiiiii, IVM Reçues ce matin rdv à Rome dejà pris.

Félicitations lafarfalla!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiiiiii, IVM Reçues ce matin rdv à Rome dejà pris.

felicitation, pour quand ton rdv,moi je dois encore prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation lafarfalla..............la bataille continue

Modifié par procor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux savoir si l hypertension est eliminatoire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ing,

en tant que medecin, je ne pense pas que l'hypertension soit une maladie eliminatoire car il est facile de maintenir les valeurs ,et avec un traitement adequat le tout est joue, c'est pas un traitement lourd ni couteux . Le canada classe les maladies donc le traitement est couteux et surtout contagieux comme un fardeau pour le gouvernement donc eliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao ragazzi,

mi potete dire quale la data di aggiornamento dei vostri dati, quando aprite il vostro E-Cas.

Quando io apro il mio (nostro) E-cas al fondo della pagina, a sinistra, leggo "Date Modified: 2013-02-14" (in inglese).

Sono curioso a sapere e a capire come cavolo funziona con i nostri dossier.

Grazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum et com je suis en Italie, je voudrais feliciter tous ceux qui ont recu l'IVM et souhaiter du courage a ceux qui attendent encore ce fameux document. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux savoir si l hypertension est eliminatoire,

Salut ing

chez nous a Tirana, en Albanie,ils n'ont pas mesuré la pression artérielle de la sang. Je ne crois pas que ce soit un problème du tout. Je suis totalement d`accord avec notre dottoressa lafarfala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux savoir si l hypertension est eliminatoire,

Je ne pense pas que l'hypertension soit une maladie éliminatoire car il est précisé que les maladies qui peuvent éliminer un candidat sont celles contagieuse ou qui ont un coût élevé pour le système de santé canadien. Le cout du traitement de l’hypertension est modeste disons presque égale 0. Je parle ainsi pcq el m’a été diagnostiquée et j’utilise un médicament . J'ai l'exemption pour certains examens mais tous les examens de contrôle que j’ai fait j’ai payé parce le code ql m’ont attribué est lié à une hypertension sans dommage aux organes. Et je suis entièrement d’accord avec la farfalla et il peut bien me corriger, de nos jours avec des médicaments et une activité physique la pression peut être tenue dans l’intervalle normale. Une personne Hypertendue peut retrouver

rapidement un style de vie normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Finalmente ,la brune e arrivata oggi :biggrin2::biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: via e-mail alle ore 11. :D:D:D :D :D:D Dopo 3 lungissimi anni e dificile a credere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Finalmente ,la brune e arrivata oggi :biggrin2::biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: via e-mail alle ore 11. :D:D:D :D :D:D Dopo 3 lungissimi anni e dificile a credere.

e vivaaaaaaaaaaaaaa, sono molto contenta per te.

felicitation adela, finalement à qd le depart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Che bella novità

siamo felici per te Adela.

ma ti e arrivato per e-mail o per posta?

dici un po cosa scriveva ??

auguroni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie a tutti!! :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers: :flowers:

pensiamo di partire a fine maggio per non far perdere l'anno scolastico al mio figlio (se tutto va bene).

La brune e arrivata via e-mail ,dobbiamo spedire i passaporti entro 30 giorni ,e il visto ci scade a febbraio 2014 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti!!!

Non so se qualcuno di voi puo rispondere alla mia domanda .Vorrei mandare i passaporti personalmente a Roma ,e ritirarli quando sarano pronti ,tempo fa si poteva fare ,non so se adesso funziona cosi.

Grazie in anticipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ciao a tutti!!!

Non so se qualcuno di voi puo rispondere alla mia domanda .Vorrei mandare i passaporti personalmente a Roma ,e ritirarli quando sarano pronti ,tempo fa si poteva fare ,non so se adesso funziona cosi.

Grazie in anticipo.

Adela ciao e complimenti

avevo letto un po di tempo fa che non c'è la possibilita da presentare il passaporto in persona ma solo tramite corriere tipo dhl, ups, o anche ufficio postale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement