Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

Alhamdoulillah :sorcerer:

et bonne continuation, que les bonne nouvelles continues

SALUT AMO

stp je voudrais savoir ceci, sur ton statut en ligne , quest ce qui est marque " en cour , examen medicaux recus" ou "decision prise" ? tu as ecris a l ambassade par quelle adresse?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mirenda,

sur mon statut en ligne c'est toujours en cour et resultats medicaux reçu.

et pour l'adresse c'est le seul et unique : re-rome.immigration@ inter....................;

essait de leur fair un mail

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Félicitation AMO !! :smile:

Salut REVEUSE! .Ancora non ho ricevuto niente.Nesun IVM in vista e sono quasi 11 mesi . Non ci rimane che asspettare. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

si vous remonter cette file de discussion vous verez que ce n'est pas la premiere fois. l'ambassade explique que leur quotas de visa sont epuisés. cela ne veut pas dire qu'il ne vont plus délivre des visa avant janvier cela depent des criteres de priorité :crying:

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si vous remonter cette file de discussion vous verez que ce n'est pas la premiere fois. l'ambassade explique que leur quotas de visa sont epuisés. cela ne veut pas dire qu'il ne vont plus délivre des visa avant janvier cela depent des criteres de priorité :crying:

bonne journée

Merci AMO , J'espère bien ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMO,

c'est bizzare l'email que tu as reçu. La délivrance de vos visas sera en Janvier 2013.

Salut NAIVO,est ce que tu peut mettre tes statistique? s'il te plait comme ça on peut confronter les dates..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui alhamdolillah on vient de me prelever 1698 euro=2040 dollar canadien ,je suis l'homme le plus heureux du monde à avoir payer cet somme d'argent

Modifié par bofyxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui alhamdolillah on vient de me prelever 1698 euro=2040 dollar canadien ,je suis l'homme le plus heureux du monde à avoir payer cet somme d'argent

Salut BOFYXE, pour toi ça bouge. lhamdollilah(auguri per questo passo) :thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui alhamdolillah on vient de me prelever 1698 euro=2040 dollar canadien ,je suis l'homme le plus heureux du monde à avoir payer cet somme d'argent

Salut BOFYXE, pour toi ça bouge. lhamdollilah(auguri per questo passo) :thumbsup:

merci mon frere,le plus dur est passé,maintenant je dois seulement avoir la patience d'attendre l'ambassade de rome qui font tres mal leur travail (c'est la plus lente de l'europe) on dirait que l'italie ne veut pas nous laisser partir :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: .

bon courage à toi aussi . :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mirenda,

sur mon statut en ligne c'est toujours en cour et resultats medicaux reçu.

et pour l'adresse c'est le seul et unique : re-rome.immigration@ inter....................;

essait de leur fair un mail

bonne soirée a tous

Salut Mirenda,

sur mon statut en ligne c'est toujours en cour et resultats medicaux reçu.

et pour l'adresse c'est le seul et unique : re-rome.immigration@ inter....................;

essait de leur fair un mail

bonne soirée a tous

Salut Mirenda,

sur mon statut en ligne c'est toujours en cour et resultats medicaux reçu.

et pour l'adresse c'est le seul et unique : re-rome.immigration@ inter....................;

essait de leur fair un mail

bonne soirée a tous

slut amo

ayant fait ta visite medicale en mars, et ton visas en janvier, et comme c'est ecris que la visite medicale a un delais d'un an, donc apres ton visas de janvier, tu auras 1 ou 2 mois pr te rendre au canada si non ta visite medicale risque de se perimer, cest terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas trop grave, comme nous somme avertis, nous avons le temps pour se prepare en consequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Félicitations AMO, c'est une très bonne nouvelle !!!! Vous êtes déjà dans les préparatifs ? Vous compter émigrer où ?

Les choses avancent petit à petit je vois.

A tous : lors de l'étude de mon dossier, nous nous étions renseignés et si vous remontez le fil de nombreuses pages en arrière, vous lirez qu'ils sont très peu nombreux au bureau des visas de Rome (par rapport au bureau des visas de Paris). Donc s'il y a beaucoup d'attente, ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont lents, peut-être juste moins nombreux pour gérer beaucoup de demandes !!!

Je voulais aussi vous dire que lorsque nous avons eu nos visas, notre dossier sur le CIC était à l'état "en cours" et il n'est passé à "décision prise" que lorsqu'ils nous ont demandé d'envoyer les passeports.

Le statut de votre dossier sur le CIC peut donc quelquefois ne pas être à jour...

Je sais que l'attente et le stress sont difficiles mais nous sommes tous passés par là ! (nous qui avons mis deux ans pour avoir nos visas...)

Sinon la vie à Montréal est très agréable, l'été commence à s'en aller doucement, j'ai trouvé un boulot dans mon domaine et mon activité et c'est en bonne voie pour mon conjoint !

Bon courage à tous pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui salut Mathea,

nous nous preparons petit a petit, voir les billets pour fevrier qui sont tres abordables en ce moment, logement et ................

notre point de chute sera Quebec ville, nous avons des amis qui nous accueillerons :thumbsup:. si non, nous comptons s'installer a Lévis en face de quebec.

bonne continuation a toi et tiens nous au courant des nouveautés, des conseilles...;;;;;;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui salut Mathea,

nous nous preparons petit a petit, voir les billets pour fevrier qui sont tres abordables en ce moment, logement et ................

notre point de chute sera Quebec ville, nous avons des amis qui nous accueillerons :thumbsup:. si non, nous comptons s'installer a Lévis en face de quebec.

bonne continuation a toi et tiens nous au courant des nouveautés, des conseilles...;;;;;;;;;;;

slut amo.

tout d'abord felicitation.

en lisant d'ancienne pages j'ai vu qu'il t'ont demandé une lettre de l'employeur.

je voudrais savoir pourquoi est ce quil te demande cette lettre , et s'il ya d'autre personne dans ce file à qui on a demandé la meme chose.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Bofyxe,

merçi en ce qui conserne le lettre de l'employeur nous l'avions fourni au depot federal avec les autres documents. je ne sais pas pour quoi ils nous ont redemander quand il on commencer le traitement de notre dossier avec les cassiers judiciaires. hypothese: peut etre qu'il voulais savoir si nous sommes toujours actives ou pas aller savoir :blink2: pour les autres je ne sais pas mais sache que si ton cassier judiciaire depasse 6 mois ils vont te le redemander a l'ouverture de ton dossier mais seulement celui d'italy c'est a dire dernier lieu de residence.

voila j'espere que j'ai repondu a ta question bon week a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Bofyxe,

merçi en ce qui conserne le lettre de l'employeur nous l'avions fourni au depot federal avec les autres documents. je ne sais pas pour quoi ils nous ont redemander quand il on commencer le traitement de notre dossier avec les cassiers judiciaires. hypothese: peut etre qu'il voulais savoir si nous sommes toujours actives ou pas aller savoir :blink2: pour les autres je ne sais pas mais sache que si ton cassier judiciaire depasse 6 mois ils vont te le redemander a l'ouverture de ton dossier mais seulement celui d'italy c'est a dire dernier lieu de residence.

voila j'espere que j'ai repondu a ta question bon week a tout le monde.

en fait ce document n'etait pas demandé dans listes des documents à soumettre à l'ambassade moi je l'ai pas envoyé et j'ai reçu l'AR de sydney ce qui veut dire que mon dossier est complet .

de toute façon merci pour ta reponse et bon preparation pour le voyage. :bye: :bye:

Modifié par bofyxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement