Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

Pour ceux qui ont un permis de plus de 10ans je ne sais vrainent pas!!! la theorie ici il n y a pas la duree. c est a dire on te laisse devant l ordinateur tu reponds a ton rythme et quand tu fini tu vas voir un employé!!! si tu echoues tu peux recommencer dans au moins 28 jours( sans oublier que chaque fois tu dois payer 10.8$!!!!).

la pratique tu loues une auto dans une autoecole(entre 19$ et 40 $).le jour de l examen l auto est deja disponible au point ou se trouve la societe qui libere les permis(SAAQ).

Moi j ai trouve la pratique plutôt simple.

Bien avant l'examinateur te dit qu il n y a pas de pieges!!! donc s il te dit d aller a gauche va a gauche meme si l accès est interdit!!!!!

bref c est tranquile.

pour la pratique faut payer 27,5$ .si tu echoues tu peux repasser pas avant un mois et surtout il faudra........repayer.

Vraiment merci procor pour toutes ses informations si j ai bien compris la théorie coûte 10.8$ ou bien c'est en fonction du nombre de temps que tu mettras? Autrement dit c'est très moins chère et la pratique le prix de la location de la voiture varie en fonction des Marques ou bien des autoécoles Vu que le prix est entre 19$ et 40$?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt a tous.

la theorie te coutera toujours 10,8$ quelque soit le nombre de fois que tu refais.

quant a la location des voitures pour l examen , le prix depend des autoecoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'intervient immediatement pour dire a dentan de ne pas apporter sur ce forum des polemiques car etant un personage qui a l'habitude de le faire dans d'autre forum.

Nous voulons nous echanger des idées afin d'être bien preparés à afronter nos futurs nouvelles vies

Dentan pense à ta vie

Bonne journée

Il n'y a aucune polémique à dire à quelqu'un et surtout la prévenir qu'il va bientôt encore faire beaucoup plus froid! Mais il y en a qui se prenne pour d'autres et les autres dommage, ne sont pas eux et loin de là!

Mais c'est certain que toi, tu connais mieux la vie ici que tous les Canadiens rassemblés! Tu devrais dans ce cas utiliser la bonne terminologie! Car des crèches entre autres cela n'existent plus depuis des siècles!

dentan quand on a rien a dire on ferme sa bouche

Tout ce dont procor a dit quel est ton Point de vue, arrête de Porter des critiques unitiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous j'intervient immediatement pour dire a dentan de ne pas apporter sur ce forum des polemiques car etant un personage qui a l'habitude de le faire dans d'autre forum.

Nous voulons nous echanger des idées afin d'être bien preparés à afronter nos futurs nouvelles vies

Dentan pense à ta vie

Bonne journée

Il n'y a aucune polémique à dire à quelqu'un et surtout la prévenir qu'il va bientôt encore faire beaucoup plus froid! Mais il y en a qui se prenne pour d'autres et les autres dommage, ne sont pas eux et loin de là!

Mais c'est certain que toi, tu connais mieux la vie ici que tous les Canadiens rassemblés! Tu devrais dans ce cas utiliser la bonne terminologie! Car des crèches entre autres cela n'existent plus depuis des siècles!

dentan quand on a rien a dire on ferme sa bouche

Tout ce dont procor a dit quel est ton Point de vue, arrête de Porter des critiques unitiles

On voit bien le genre de personne que tu es! Donner des ordres et tout! Comme déjà dit tu es du genre à te prendre pour un autre mais dommage l'autre est à mille lieux de qui tu est!

Quand tu seras ici et que tu n'obtiens pas un poste tu vas crier comme tout ceux dans ton genre que c'est à cause de sa couleur de peau ou ses origines!

Au moins tu devrais dire ta vraie nationalité et origine au lieu de la cacher!

Comme tu ne sembles pas savoir la politesse est de mise ici au Canada, pays que tu aimerais venir, mais il faudrait que tu apprennes ce principe avant! On ne dit pas à quequ'un ferme ta bouche!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'intervient immediatement pour dire a dentan de ne pas apporter sur ce forum des polemiques car etant un personage qui a l'habitude de le faire dans d'autre forum.

Nous voulons nous echanger des idées afin d'être bien preparés à afronter nos futurs nouvelles vies

Dentan pense à ta vie

Bonne journée

Il n'y a aucune polémique à dire à quelqu'un et surtout la prévenir qu'il va bientôt encore faire beaucoup plus froid! Mais il y en a qui se prenne pour d'autres et les autres dommage, ne sont pas eux et loin de là!

Mais c'est certain que toi, tu connais mieux la vie ici que tous les Canadiens rassemblés! Tu devrais dans ce cas utiliser la bonne terminologie! Car des crèches entre autres cela n'existent plus depuis des siècles!

dentan quand on a rien a dire on ferme sa bouche

Tout ce dont procor a dit quel est ton Point de vue, arrête de Porter des critiques unitiles

On voit bien le genre de personne que tu es! Donner des ordres et tout! Comme déjà dit tu es du genre à te prendre pour un autre mais dommage l'autre est à mille lieux de qui tu est!

Quand tu seras ici et que tu n'obtiens pas un poste tu vas crier comme tout ceux dans ton genre que c'est à cause de sa couleur de peau ou ses origines!

Au moins tu devrais dire ta vraie nationalité et origine au lieu de la cacher!

Comme tu ne sembles pas savoir la politesse est de mise ici au Canada, pays que tu aimerais venir, mais il faudrait que tu apprennes ce principe avant! On ne dit pas à quequ'un ferme ta bouche!

je vois que c'est entrain de prendre une allure que Je n'aurais jamain souhaité car ce forum n'esiste pas pour ce quereler. Je te dentan de nous aider en nous donnant des infos sur la vie au Quebec

Merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est pas la peine se s'enerver!!! Dentan si tu peux nous aider dans ce forum alors vas y!!!! Moi meme je suis encore nouveau ici dont ton expérience peut nous être utile a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dentan est bien gentil et utile quand il le veut ...Alors Dentan nous attendons ta contribution positive ...et pas nécessaire que nous nous enervions...balle à terre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très Cher Dentan, au fait personne sur ce forum ne veut te vexer. On a seulement remarque que tes propos nous porte un peu hors de la maniere dont on discute entre nous. S'il y a un mot ou des paroles que tu penses ne sont pas ds leur contexte, calmement on les retire. On est ici pour apprendre, pour recevoir des infos et en donnant si c'est possible.

Je voudrais chers amis que nous ns mettions fin a ce débat ou l'autre di ça se di ou ça ne se di et qu'on continue comme on sait bien le faire a partager des choses fructueuses pour notre immigration et notre intégration. Et j' invite Dentan a ne pas se lasser de nous donner des info importantes sur le Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

Le 10 nov j'ai envoyé une lettre a l'ambassade pour avoir les infos sur l’évolution de ma demande.

Voici ce qu'ils m'ont répondu 3 jours apres

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel.

Votre demande est en attente d’examen final. Toutes les demandes sont étudiées dans l’ordre de réception. Nous sommes donc dans l'impossibilité de vous fournir un calendrier précis pour la finalisation de votre demande. Nous pouvons confirmer cependant que son traitement est en cours et que, en ce moment, aucune action n'est requise de votre part ou de votre conjoint.

Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Salutations distinguées,

Section des Visas/Rome

Tout simplement de patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir a tous

Je suis en train de remplir les formulaires pour le fédéral et j’ai des questions.

1. Quelqu’un a rempli le formulaire pour la déclaration officielle d’union de fait ??? qu’est-ce que vous avez fait dans le point 6 pour le commissaire aux serments ???? et pour le comté ??? vous l'avais fait en italie, comment?

2.pour le formulaire de demande generique pour le canada, qu'est-ce que vous avez ecrit pour le bureau d'immigration. j'ai fait l'entretien a paris et j'habite en italie alors??? pour le numero du csq, il est ou?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour pour les personnes qui habitent in italia comme moi. j'ai des questions

Je suis en train de remplir les formulaires pour le fédéral et j’ai des questions.

1. Quelqu’un a rempli le formulaire pour la déclaration officielle d’union de fait ??? qu’est-ce que vous avez fait dans le point 6 pour le commissaire aux serments ???? et pour le comté ??? vous l'avais fait en italie, comment?

2.pour le formulaire de demande generique pour le canada, qu'est-ce que vous avez ecrit pour le bureau d'immigration. j'ai fait l'entretien a paris et j'habite en italie alors???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton csq les_oiseaux. Peux tu m'envoyer le lien de la déclaration que tu demandes parce que je n'arrive pas à l'ouvrir du cellulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ton csq les_oiseaux. Peux tu m'envoyer le lien de la déclaration que tu demandes parce que je n'arrive pas à l'ouvrir du cellulaire.

merci desy

alors voici

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5409F.pdf (il faut le sauve-garder dans l'ordi pour pouvoir le regarder)

:santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voudrais avoir des informations de la part des forumistes et beaucoup plus de ceux qui sont dejà au canada et particulierement de procor qui se fait rare il s'agit des enfants nous avions trois enfants donc une fait la terza media qui est equivalent à la quatrieme dans le systeme français donc l'année prochaine elle feras la troisième

L'autre enfant fait la prima media a savoir le cour preparatoire

Au canada comment devrais-je les inscire faut-il faire aussi une equivalence quel document faut -il apporter pour pouvoir les inscrire

Pardon aidez moi

Au secour procor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement