Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

Cmt,

les amis vous etes la?

De mon coté ça va merci. Tu as finalement eu une suite pour ton affaire?

pour l'instant rien de particulier, la visite medicale precedente étant expirée, il m'ont demande de refaire une autre. Nous l'avons refait et maintenant on attend. Espérons bien et toi a quand le grand départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mes amis residents d italie,quel plaisir de savoir que certains dossiers evoluent tout de meme. Felicitation procor, je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau pays je suis sûre que tu te trouveras bien ici. Et toi woene qu'est-ce qui fait tant trainer ton dossier? Esperons qu après la novelle vm tout ira mieux. De mon cøté tout se passe bien mes enfants se sont dejà bien adaptés et la peur du bebut pour eux est ormai acqua passata. Je reviendrai bientôt vous donner un recit detaillê de 1 an passé au quebec. Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les italiens vous etes passés ou persone ne fait signe de vie.on dirait que les choses ne marchent pas de notre coté car Rome ne donne pas de signe de vie et nous meme on ne se reconforte pas

Quelqu'un a reçu la è-brune Ces derniers mois? Mois Je suis desesperé

La vie des gens leur importe peu

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cmt,

les amis vous etes la?

De mon coté ça va merci. Tu as finalement eu une suite pour ton affaire?

pour l'instant rien de particulier, la visite medicale precedente étant expirée, il m'ont demande de refaire une autre. Nous l'avons refait et maintenant on attend. Espérons bien et toi a quand le grand départ ?

Salut Woene, j'ai été très occupé ces jours ci par les préparatifs et je ne me suis pas connecté. Je pars demain matin pour Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cmt,

les amis vous etes la?

De mon coté ça va merci. Tu as finalement eu une suite pour ton affaire?

pour l'instant rien de particulier, la visite medicale precedente étant expirée, il m'ont demande de refaire une autre. Nous l'avons refait et maintenant on attend. Espérons bien et toi a quand le grand départ ?

Salut Woene, j'ai été très occupé ces jours ci par les préparatifs et je ne me suis pas connecté. Je pars demain matin pour Montréal.

Bon voyage Alex et donnes nous de temps en temps signe de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Urgent

Le Biq me demande de lui renvoyé de nouveaux certificats de sélections ds un délais de 60 jrs parce que les nôtres sont expires en septembre passe. Quelqu'un peut m'orienter sur la maniere dont je dois proceder , je voudrais savoir si je recommencer le processus a zero ou bien..... .?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt woene.j ai pas bien compris mais c st l ambassade qui te demande les csq ou le biq.....dans tous les cas comme tu avais deja commence la procedure federale il n y a pas a recommencer la procedure. faut faire une demande au bureau de montreal, y inclure

- les photocopies des csq perimes

- la lettre te demandant les nouveau csq

- la preuve d ouverture de ton dossier federal

- une lettre explicative pour expliquer l urgence

envoyer le tout en recomande et surtout de Prier.

croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le renouvellement des CSQ il faut
1 - lettre de l'ambassade qui demande de renouveller les CSQ
2 - contrat d'autonomie financière
3 - photocopie ancien CSQ........


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Juste pour signaler à ceux qui prendraient un vol avec transit par les USA de penser à prendre un visa de transit bien auparavant. J'en ai fait les frais ce matin, avec achat d'un nouveau billet seance tenante pour eviter l'escale aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt woene.j ai pas bien compris mais c st l ambassade qui te demande les csq ou le biq.....dans tous les cas comme tu avais deja commence la procedure federale il n y a pas a recommencer la procedure. faut faire une demande au bureau de montreal, y inclure

- les photocopies des csq perimes

- la lettre te demandant les nouveau csq

- la preuve d ouverture de ton dossier federal

- une lettre explicative pour expliquer l urgence

envoyer le tout en recomande et surtout de Prier.

croisons les doigts.

Excuses moi c'est l'ambassade, je suis un peu stresse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, je m' adresse surtout à ceux qui sont deja partis et ont eu à Faire l évaluation comparative des diplomes Vu que l ambassade tarde à me donner le visa serait il nécessaire de faire l équivalence de mes diplomes etant encore en italie pour gagner en temps ou bien le faire une fois sur place (montreal? Merci et bon dimanche à tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt nana 29.juste te dire que c est mieux de le faire ici. moi perso je l ai fais en Italie mais j ai un peu regretté .je t explique.

quand tu arrives ici, tu contactes ton ordre professionel, ils te donneront une lettre avec laquelle tu pourra demander l evaluation comparative. mon epouse avec cette lettre a recu son ev. comp apres 10 jrs...................en plus de cela, le CLE qui est le Centre Local de l Emploi, lui a remis ses 113 dollars.a moi aucun remboursement :thumbsup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis(es). J'ai reçu un mail aujourd'hui de l'ambassade de payer les frais de résidence permanente pour 2. Combien est le virement? 490 ? . Pour ceux qui l'on déjà fait, quel est la bonne manière pour les faire avoir le reçu du versement?

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résidents de l'Italie, Malte, Saint-Marin et du Vatican

Si vous soumettez votre demande par l’entremise d’un centre de réception des demandes de visa ou directement au bureau des visas :

Prière de faire un virement bancaire dans notre compte en EUROS et NON en dollar canadiens. Les détails du compte bancaire sont les suivants:

Nom : Ambassade du Canada - Section de l'Immigration (des Visas)

Numéro de compte bancaire : 100000560132

Intesa San Paolo - Corso Trieste, Rome

ABI : 03069

CAB : 03219

CIN : E

IBAN : IT28 E030 6903 2191 0000 0560 132

SWIFT CODE (pour transferts internationaux) : BCITITMM 234

La Banque Intesa SanPaolo vous remettra un reçu de versement qui devra être inclus avec le formulaire de demande et envoyé au bureau des visas à Rome.La seule preuve de paiement acceptable est le reçu de versement.

. Slt a tous.je voudrais juste dire que notre groupe ne doit pas être une page ou on apparait quand on a besoin.y faire un tour de temps en temps serait je crois une bne chose.

DEsy pourais tu inserer ta signature pour les autres membres?

En ce qui concerne les frais de rp c est 490$ pour chaque adulte.Tu peux aussi payer en euro soit 340 en te referant sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison procor on ne dois pas apparaitre sur le site quand on a besoin d'une info

Je profite de l'occasion pour faire mes felicitations a procor pour les multiples informations que tu nous trasmets Tous les jours malgré le fait qu'il y a quelques mois que t'ai arrivé au canada

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis(es). J'ai reçu un mail aujourd'hui de l'ambassade de payer les frais de résidence permanente pour 2. Combien est le virement? 490 ? . Pour ceux qui l'on déjà fait, quel est la bonne manière pour les faire avoir le reçu du versement?

Merci pour la réponse

félicitation desy Finalement ton rêve est entrain de se realiser.

Prepare bien ton depart et n'oublie pas de nous tenir au courant de l'evolution des choses

J'ai un peu regardé tes dates et nous avions plus ou moins les mêmes dates et j'attend toujours cette e -brune

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement