Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

Qualcuno sa dirmi come evolverà la pratica di un candidato all'immigrazione nel caso in cui riesce trovare un contratto di lavoro in Canada?


Grazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

j'ai une petite question pr vous,

Je voudrais savoir quel changement peut apporter un contrat de travail au Canada au dossier de quelqu'un qui a deja fait la visite medical e attend la brune puisque l'attente devient longue avec une greve qui n'est pas prete de finir. Pensez vous qu'un contrat de travail au Quebec peut accelerer le dossier?

Merci e du courage a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

j'ai une petite question pr vous,

Je voudrais savoir quel changement peut apporter un contrat de travail au Canada au dossier de quelqu'un qui a deja fait la visite medical e attend la brune puisque l'attente devient longue avec une greve qui n'est pas prete de finir. Pensez vous qu'un contrat de travail au Quebec peut accelerer le dossier?

Merci e du courage a nous.

ca ne va rien changer pcq il y a la greve tout est bloqué, ca risque selon de retarder encore ton dossier

s'il faisaint peut etre de control pour la verivication, moi je te conseille de patenteu vu que ns en sommes presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Traitement visa pour rome, nuovo aggiornamento,siamo passati a 23 mesi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

j'ai une petite question pr vous,

Je voudrais savoir quel changement peut apporter un contrat de travail au Canada au dossier de quelqu'un qui a deja fait la visite medical e attend la brune puisque l'attente devient longue avec une greve qui n'est pas prete de finir. Pensez vous qu'un contrat de travail au Quebec peut accelerer le dossier?

Merci e du courage a nous.

ca ne va rien changer pcq il y a la greve tout est bloqué, ca risque selon de retarder encore ton dossier

s'il faisaint peut etre de control pour la verivication, moi je te conseille de patenteu vu que ns en sommes presque.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Buongiorno a tutti, non mi sembra vero di aver trovato qui anche un forum riguardante i residenti in Italia!!

anche se non sto facendo, come voi,( se ho capito bene) le pratiche per il visto residente permanente, ma le pratiche per il ricongiungimento, con mio marito, che ha ottenuto il visto permanent residente.

Ora il mio dossier, dopo aver ricevuto il CSQ, verrà trattato a Roma, per l'ultima tappa finale..

Non avendo trovato altre storie simili sul parrainage depuis l'Italie, volevo chiedervi come vanno a Roma le cose? sono in sciopero? finora in due mesi ho ottenuto il CSQ, quindi in Québec bene o male lavorano..cosi come il CIC.

e a Roma?

Grazie a tutti

Modifié par genevieve76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cara Genevieve76,

e' difficile capire il modo in cui fanno lo sciopero. Ho dato un’occhiata sul sito dell'ASP..., Roma non è nelle città elencati in cui si avvera proprio lo sciopero, ma dicono che tutte le ambasciate fanno il servizio limitato. Ho notato anche su alcuni forum che le IVM arrivano ad alcune persone a Paragi dunque ti consiglierei di presentare la tua domanda e incrociamo le dita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la domanda é stata inoltrata dal CIC stesso all'ambasciata canadese a Roma. Era giusto per sapere se lavorano a Roma :) sai com'é....

Grazie mille per la risposta e in bocca al lupo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ciao genevieve,a roma dormono!!!!!sul serio.

Sono 11 mesi che ho ricevuto l AR ma fino ad oggi niente!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noo :( per me comunque, per il ricongiungimento, in 13 mesi dovrei ottenerlo, si spera anche prima, da quel che leggo nei forum...

ps me lo immaginavo comunque per Roma, speriamo bene e vi capisco, ci siam passati per mio marito quando fece le pratiche per le Visa resident permanent.

grazie comunque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIAO A TUTTI

ecco mi dopi circa 2 mesi di assenza da questo forum.

Salut les amis me voici de retour après près de mois d'absence, celà etait du à notre installation. pour l'instant tout va bien 3 jours après notre arrivée nous avons trouvé un beau 71/2 dans la rive sud proche de tout et à seulement 15 min du centre ville de montreal. Notre container estarrivé apres 17 jours et rien de cassé super!!. Malgré celà, beaucoup d'achat à faire mais bon nous etions préparé à celà.maintenant nous sommes corrects nous nous sommes pris un char, les enfants commenceront l'ecole la semaine prochaine et dès ce moment les choses serieuses commenceront pour moi les vacances seront terminees.

Je suis desolée pour les attendeux d'Italie , Nabil,Klo woene et tout le reste tenez bon votre moment arriv era , mais c'est fou cette attente inexplicable..!! Coraggio ragazzi ci sarò sempre per sostenervi, statemi bene .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CIAO A TUTTI

ecco mi dopi circa 2 mesi di assenza da questo forum.

Salut les amis me voici de retour après près de mois d'absence, celà etait du à notre installation. pour l'instant tout va bien 3 jours après notre arrivée nous avons trouvé un beau 71/2 dans la rive sud proche de tout et à seulement 15 min du centre ville de montreal. Notre container estarrivé apres 17 jours et rien de cassé super!!. Malgré celà, beaucoup d'achat à faire mais bon nous etions préparé à celà.maintenant nous sommes corrects nous nous sommes pris un char, les enfants commenceront l'ecole la semaine prochaine et dès ce moment les choses serieuses commenceront pour moi les vacances seront terminees.

Je suis desolée pour les attendeux d'Italie , Nabil,Klo woene et tout le reste tenez bon votre moment arriv era , mais c'est fou cette attente inexplicable..!! Coraggio ragazzi ci sarò sempre per sostenervi, statemi bene .

Ciao lafarfalla,

contento di avere tue notizie e di sapere che tutto vada bene. Qui ancora, è lo statu quo ma incrociamo le dita e speriamo bene anche per noi. Ti dispiace aggiornarci sulla scuola dei bimbi, se hanno ripreso da capo, gli hanno fatto dei test di livello o .....? Grazie e buona giornata con tante belle cose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

CIAO A TUTTI

ecco mi dopi circa 2 mesi di assenza da questo forum.

Salut les amis me voici de retour après près de mois d'absence, celà etait du à notre installation. pour l'instant tout va bien 3 jours après notre arrivée nous avons trouvé un beau 71/2 dans la rive sud proche de tout et à seulement 15 min du centre ville de montreal. Notre container estarrivé apres 17 jours et rien de cassé super!!. Malgré celà, beaucoup d'achat à faire mais bon nous etions préparé à celà.maintenant nous sommes corrects nous nous sommes pris un char, les enfants commenceront l'ecole la semaine prochaine et dès ce moment les choses serieuses commenceront pour moi les vacances seront terminees.

Je suis desolée pour les attendeux d'Italie , Nabil,Klo woene et tout le reste tenez bon votre moment arriv era , mais c'est fou cette attente inexplicable..!! Coraggio ragazzi ci sarò sempre per sostenervi, statemi bene .

Ciao carissima;

Complimenti e buona fortuna nella nuova terra!!!

Io ormai ho preso una decisione, non vado piu in Canada (ma ci verro per le vacanze!!!)

Buona fortuna per tutti quelli che aspettano la VM, Visa, SCQ.....

a Dio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nabil, Je suis surpris de ta décision mais à la fois je la comprendrais au cas où tu aie eu entre temps une autre voie pourquoi pas meilleure...

@ Lafarfalla, Félicitations pour votre installation!!! Quelles sont tes impressions là bas? Comme tant l'ont mentionné ici, nous sommes toujours dans l'attente rien n'avance... je pense qu'à ce niveau ce sera seulement pour l'année prochaine.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous les attendeurs de ce forum d'Italie.
je me joins à vous pour partager avec vous l'angoisse, les frissons, la désolation la confusion, l'émotion, la surprise, la satisfaction, la joie, bref toutes les sensations qui animent les attendeurs de visas.
je serai passé à coté de ce forum si les choses étaient allées lisses chez moi... mais à force d'ètre éprouvé par la longue attente, j'ai fini par prendre l'habitude de farfouiller un peu partout et quelque part au grand hasard je suis tombé sur le site et sur ce forum.
j'apprendrai sans doute avec le temps comment utiliser tous les outils pour échanger avec vous.
je souhaite à nous tous beaucoup de courage dans l'attente car il n'est pas facile d'ètre attendeur, surtout quand on est du còté de l'Italie ou tout semble relever du mystère absolu. A voir avec l'omerta qui entoure l'ambassade du Canada à Rome en ce moment...

Voici un peu sur mon dossier qui sans doute rassurera beaucoup d'entre vous qui croiraient peut-ètre avoir été oubliés:

DCSQ: 20-12-2009
CSQ :08-07-2011 après entrevue
DF 21-09-2011
IVM 21-11-2012
VM 11-12-2012
VMSupplémentaire 25-03-2013
e-cas IVM reçu 14-06-2013
Brune: ?????
Visas: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon arrivé mon cher. Il est difficile de comprendre le travail que fait l'ambassade du Canada a Rome. Ils ne suivent aucune logique.

Modifié par Woene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon arrivé mon cher. Il est difficile de comprendre le travail que fait l'ambassade du Canada a Rome. Ils ne suivent aucune logique.

Merci beaucoup. espérons le meilleur dans de brefs délais car d'ici à décembre certains examens médicaux seront périmés ou à la limite de la péremption...On attend.

Modifié par cabrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, soyez le bienvenu cabrel,

ns sommes la ,avec cet ambassade on ne sait ce qu'ils font la bas, je commence a me demander si cette situation est liée alla greve ou il y a autre chose qu'on arrive pas a comprendre de toute facon ns sommes tombés mal avec les gens ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, soyez le bienvenu cabrel,

ns sommes la ,avec cet ambassade on ne sait ce qu'ils font la bas, je commence a me demander si cette situation est liée alla greve ou il y a autre chose qu'on arrive pas a comprendre de toute facon ns sommes tombés mal avec les gens ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement