Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous, je veux savoir si parmi ceux(nabil, klo, woene, tocas,ngoin ) qui attendent le visa si quelqu'un a du écrire à l ambassade pour avoir de renseignement sur son avancement de son dossier, moi début juillet je vais leur écrire pcq trop c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison ing franchement ils exagerent avec les delais c est decourageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je veux savoir si parmi ceux(nabil, klo, woene, tocas,ngoin ) qui attendent le visa si quelqu'un a du écrire à l ambassade pour avoir de renseignement sur son avancement de son dossier, moi début juillet je vais leur écrire pcq trop c'est trop

Ciao ing.j'ai ecrire depius mid juin. voici leur reponse. Nous confermons d'avoir reçu les résultats des examens médicaux. Or vous devez attendre nos instructions. Rome exagerent trop.. je me demande si la france n'est pas membres de l’Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE)???? ou bien c'est seulement rome qui faire la grève !!!! comme indique sur le site cic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ing et à tous,

Moi je n'ai plus écrit à l'ambasse et je ne compte plus le faire...de toute façon ils ont leur temps à eux. Je ne pense pas qu'en leur écrivant ou en protestant d'une manière ou d'une autre ça changera les choses... Entre temps j'explore d'autres opportunitées...

Du courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

j'ai ecris il y a un moi a l'embassade et j'ai eu la meme reponse "Nous confermons d'avoir reçu les résultats des examens médicaux...... vous devez attendre nos instructions".

donc je crois que on doit attendre et attendre mes cheres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour les amis,

ça fait un bout que j'ai ete absente sur ce forum, ceci etait du aux preparatifs du depart, le demenagement a ete fait lundi dernier et maintenant ns attendons le depart prevu pour le 16 juillet. Je suis desolée que les dossiers des membres de ce fil n'aient pas eu de suite depuis , surtout celui de nabil c'est pas juste mais bon on n'y peut rien il faut continuer à attendre.

Je vous souhaite beaucoup de courage , car nous savons tous qu'en I°talie le mode de proceder est sans precedent!!! Je vous donnerai des nouvelles une fois installée.

BONNE CHANCE A TOUS L'ATTENTE FINIRA UN JOUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

ça fait un bout que j'ai ete absente sur ce forum, ceci etait du aux preparatifs du depart, le demenagement a ete fait lundi dernier et maintenant ns attendons le depart prevu pour le 16 juillet. Je suis desolée que les dossiers des membres de ce fil n'aient pas eu de suite depuis , surtout celui de nabil c'est pas juste mais bon on n'y peut rien il faut continuer à attendre.

Je vous souhaite beaucoup de courage , car nous savons tous qu'en I°talie le mode de proceder est sans precedent!!! Je vous donnerai des nouvelles une fois installée.

BONNE CHANCE A TOUS L'ATTENTE FINIRA UN JOUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao nabil, tu as deja payé les frais de droit de la residence permanent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je constate que les choses sont toujours statiques à l'ambassade...jettez un coup d'oeil aux nouveaux critères d'optention du CSQ, selon moi ce processus d'immigration touche à sa fin...

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html

Du courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont entrain d'endurcir le processus. Normalement ces mesures doivent accélérer

le traitement des dossiers.

En lisant un peu les forums, en France par exemple, si je ne me trompe pas la durée

du traitement des dossiers est acceptable. On se demande prq Rome tarde ainsi.

On ne peut que nous souhaiter du courage et espérons ql se réveille cet été.

Bonne chance à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

niente da fare secondo me il prossimo anno, comincio a prendere la cosa sul serio. lo sciopero c'è encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Minchia prima la quota adesso lo sciopero di questi C..... insomma andiamo bene!!!

Lo sapevo che si andra tutto e tutti a 2014 se siamo ancora vivi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bras de fer fer contunue tjrs entre le gouvernement canadien et apase(le syndicat), ormai siamo proprio alla fruta. con il tempo che passa rischiamo di rifare la visità medica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement