Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

slut a tous

et tt juste pour vous dire d etre encore un peu plus patient, avec l'italie ca va tout doucement, cest le rythme italien ca, qui a vecu en italie se souvient toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slut a tous et tt juste pour vous dire d etre encore un peu plus patient, avec l'italie ca va tout doucement, cest le rythme italien ca, qui a vecu en italie se souvient toujours.
salut mirenda apres combien de temps tu as vu ns avons recu les resultats des examens medicaux Sent from my GT-I9001 using Forum IC mobile app
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. S'il vous plait j'ai un besoin urgent de votre aide. Mon dossier fédéral m'a été retourné parce qu'ils manquaient certains documents de ma fille et de ma conjointe de fait qui ne m'accompagnent pas. Les documents indiqués par le bureau fédéral sont notamment leurs actes de naissance, leurs passeports et leurs photos. Avant de re-envoyer le dossier j'aimerais savoir certaines choses:

1. Ils ne m'ont pas demandé la déclaration des conjoints de fait. Vous pensez que je dois la mettre? Et si oui quelqu'un a-t-il eu à le faire ou sait comment ça se fait?

2. Ils ne m'ont pas demandé non plus leurs permis de séjour. Est-ce normal ou c'est un oubli de leur part? Parce que je ne voudrais pas que le dossier me retourne à nouveau.

3. Quand vous avez fait les traductions, c'était avec des copies conformes ou avec de simples copies?

S'il vous plait j'aimerais avoir vos contributions pour terminer mon dossier. Merci d'avance et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous. S'il vous plait j'ai un besoin urgent de votre aide. Mon dossier fédéral m'a été retourné parce qu'ils manquaient certains documents de ma fille et de ma conjointe de fait qui ne m'accompagnent pas. Les documents indiqués par le bureau fédéral sont notamment leurs actes de naissance, leurs passeports et leurs photos. Avant de re-envoyer le dossier j'aimerais savoir certaines choses:

1. Ils ne m'ont pas demandé la déclaration des conjoints de fait. Vous pensez que je dois la mettre? Et si oui quelqu'un a-t-il eu à le faire ou sait comment ça se fait?

2. Ils ne m'ont pas demandé non plus leurs permis de séjour. Est-ce normal ou c'est un oubli de leur part? Parce que je ne voudrais pas que le dossier me retourne à nouveau.

3. Quand vous avez fait les traductions, c'était avec des copies conformes ou avec de simples copies?

S'il vous plait j'aimerais avoir vos contributions pour terminer mon dossier. Merci d'avance et bonne journée à tous.

c'est mieux d'envoyé la déclaration des conjoints de fait, permis de séjour ces document sont tres importants

, pour les traductions c'est la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. S'il vous plait j'ai un besoin urgent de votre aide. Mon dossier fédéral m'a été retourné parce qu'ils manquaient certains documents de ma fille et de ma conjointe de fait qui ne m'accompagnent pas. Les documents indiqués par le bureau fédéral sont notamment leurs actes de naissance, leurs passeports et leurs photos. Avant de re-envoyer le dossier j'aimerais savoir certaines choses:

1. Ils ne m'ont pas demandé la déclaration des conjoints de fait. Vous pensez que je dois la mettre? Et si oui quelqu'un a-t-il eu à le faire ou sait comment ça se fait?

2. Ils ne m'ont pas demandé non plus leurs permis de séjour. Est-ce normal ou c'est un oubli de leur part? Parce que je ne voudrais pas que le dossier me retourne à nouveau.

3. Quand vous avez fait les traductions, c'était avec des copies conformes ou avec de simples copies?

S'il vous plait j'aimerais avoir vos contributions pour terminer mon dossier. Merci d'avance et bonne journée à tous.

c'est mieux d'envoyé la déclaration des conjoints de fait, permis de séjour ces document sont tres importants

, pour les traductions c'est la meme chose.

Merci Ing. Par contre as-tu idée de comment faire la déclaration officielle d'union de fait? Parce qu'ils demandent de signer devant un commissaire aux serments et je n'ai pas idée de comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous. S'il vous plait j'ai un besoin urgent de votre aide. Mon dossier fédéral m'a été retourné parce qu'ils manquaient certains documents de ma fille et de ma conjointe de fait qui ne m'accompagnent pas. Les documents indiqués par le bureau fédéral sont notamment leurs actes de naissance, leurs passeports et leurs photos. Avant de re-envoyer le dossier j'aimerais savoir certaines choses:

1. Ils ne m'ont pas demandé la déclaration des conjoints de fait. Vous pensez que je dois la mettre? Et si oui quelqu'un a-t-il eu à le faire ou sait comment ça se fait?

2. Ils ne m'ont pas demandé non plus leurs permis de séjour. Est-ce normal ou c'est un oubli de leur part? Parce que je ne voudrais pas que le dossier me retourne à nouveau.

3. Quand vous avez fait les traductions, c'était avec des copies conformes ou avec de simples copies?

S'il vous plait j'aimerais avoir vos contributions pour terminer mon dossier. Merci d'avance et bonne journée à tous.

c'est mieux d'envoyé la déclaration des conjoints de fait, permis de séjour ces document sont tres importants

, pour les traductions c'est la meme chose.

Merci Ing. Par contre as-tu idée de comment faire la déclaration officielle d'union de fait? Parce qu'ils demandent de signer devant un commissaire aux serments et je n'ai pas idée de comment ça se passe.

pour ca mieux vaut se renseigner alla comune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slut a tous

et tt juste pour vous dire d etre encore un peu plus patient, avec l'italie ca va tout doucement, cest le rythme italien ca, qui a vecu en italie se souvient toujours.

salut mirenda apres combien de temps tu as vu ns avons recu les resultats des examens medicaux

Sent from my GT-I9001 using Forum IC mobile app

je vous comprends ing, mais a ce niveau on a pas le choix, vous devez patienter, l'essentiel est la finalite,ca fait une semaine deja que je ss sur montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien ne va plus, ou êtes vs? Donne ns de vos infos. Tout juste pour saluer tt le monde et partager cette phrase de Sylvanus Olympio avec vous "la nuit est longue mais le jour vient" malgré tt le retard qu’accuse nos dossiers en Italie notre tour est proche et viendra. Bonne journée a vs tous e tenez ns informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao a tutti dove siete andati a finir, rome ci ha un po dimenticati mentre al trove le cose avvanzanno, rischiamo de finir come l'anno scorso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ing, moi en ce qui me concerne je n'ai plus trop espoir pour cette année. Désormais je table beaucoup plus sur début 2014... Car les stats qu'ils mettent online sont rélatifs aux dossiers traités l'an dernier donc immaginons-nous un instant ce qui en sera des nôtres...ceux de cette année.

Je suis assez déçu de cette aventure...trois ans pour conclure un dossier d'immigration qu'ailleurs en un ans ou maxi deux est conclu...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Io vi lo dicevo che il rischio che per quest'anno il rubinetto dei visti sia ormai chiuso!!!

Gente, ci vedremo l'anno prossimo a gennaio sia per la Brune sia per sia per il resto :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Io vi lo dicevo che il rischio che per quest'anno il rubinetto dei visti sia ormai chiuso!!! Gente, ci vedremo l'anno prossimo a gennaio sia per la Brune sia per sia per il resto :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:
nabil vediamo questi tre mesi cioe fino augosto altrimenti niente da fare. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Io vi lo dicevo che il rischio che per quest'anno il rubinetto dei visti sia ormai chiuso!!! Gente, ci vedremo l'anno prossimo a gennaio sia per la Brune sia per sia per il resto :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:
ciao nabil come andiamo, il me semble qu ils sont entrain de servir pcq j ai un ami qui a eu le visa il avait un dossier prioritaire Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ciao ing,

Exc moi, ql st les paramètres d'un dossier prioritaire pour la demande fédérale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ciao ing,

Exc moi, ql st les paramètres d'un dossier prioritaire pour la demande fédérale?

en fait c'est pour les domaines rechercher comme les chimistes,infirmiers, informaticien, aéronautique......

en ce qui concerne les gens de rome on ne comprend rien, rien n'est logique eux mm savent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers amis l'attente est terminée :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: ,nos passports avec nos CORP sont arrivés ce midi, c'est la fin d'un long parcours le deuxième round va commencer le mois prochain au Quebec.

Je tiens à remercier tout le monde pour le partage et les echanges d'informations , je sais tout le monde n' a pas eu notre chance c'est a dire boucler le dossier en un an, pour nous bresidents d'Italie c'est un record... Je remercie le seigneur pour ce parcours sans faute. Je demandrais à ceux qui sont en attentes d'etre fort et surtout de ne pas desesperer ce beau jour finira par arriver pour tous ceux qui sont dejà à cette etapes, de toutes les façons je serais toujours presente sur le forum pour partager mes experiences avec ceux qui en auront besoin,les enfants su aujourd'hui que l'année scolaire etait la derniere en italie et sont plutot contents de faire une nouvelle experience tout comme nous- En ce moment nous sommes plongés dans les derniers preparatifs.

Auguri a tutti e a presto statemi bene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
chers amis l'attente est terminée :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: ,nos passports avec nos CORP sont arrivés ce midi, c'est la fin d'un long parcours le deuxième round va commencer le mois prochain au Quebec. Je tiens à remercier tout le monde pour le partage et les echanges d'informations , je sais tout le monde n' a pas eu notre chance c'est a dire boucler le dossier en un an, pour nous bresidents d'Italie c'est un record... Je remercie le seigneur pour ce parcours sans faute. Je demandrais à ceux qui sont en attentes d'etre fort et surtout de ne pas desesperer ce beau jour finira par arriver pour tous ceux qui sont dejà à cette etapes, de toutes les façons je serais toujours presente sur le forum pour partager mes experiences avec ceux qui en auront besoin,les enfants su aujourd'hui que l'année scolaire etait la derniere en italie et sont plutot contents de faire une nouvelle experience tout comme nous- En ce moment nous sommes plongés dans les derniers preparatifs. Auguri a tutti e a presto statemi bene.
felicitation encore et pleine des bonnes choses pour toi et ta femille, nous sommes tjrs ds l attente on sait pas qd est ca prendra fin mais on tient vu que ns sommes deja dedans Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers amis l'attente est terminée :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: ,nos passports avec nos CORP sont arrivés ce midi, c'est la fin d'un long parcours le deuxième round va commencer le mois prochain au Quebec.

Je tiens à remercier tout le monde pour le partage et les echanges d'informations , je sais tout le monde n' a pas eu notre chance c'est a dire boucler le dossier en un an, pour nous bresidents d'Italie c'est un record... Je remercie le seigneur pour ce parcours sans faute. Je demandrais à ceux qui sont en attentes d'etre fort et surtout de ne pas desesperer ce beau jour finira par arriver pour tous ceux qui sont dejà à cette etapes, de toutes les façons je serais toujours presente sur le forum pour partager mes experiences avec ceux qui en auront besoin,les enfants su aujourd'hui que l'année scolaire etait la derniere en italie et sont plutot contents de faire une nouvelle experience tout comme nous- En ce moment nous sommes plongés dans les derniers preparatifs.

Auguri a tutti e a presto statemi bene.

felicitations et bon prparatifs, surtt tiens ns informer qd tu sera au Quebec de "l'inserimento dei bimbi". Merci surtt pr ce beau message de courage que tu ns a laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement