Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

Merci Reveuse là j'ai etè surprise je ne m'attendais pas, vu les stats des autres candidats resident en Italie chaque cas est vraiment unique. Nos passports seront envoyés seulement à partir du 15 maiès car mon mari est en deplacement et ne rentrera pas avant, mais bon ça ne ns gene pas dans la mesure ou nous avons encore du temps les preparatifs avaient commences mais là il va falloir accelerer si on veut etre pret pour juillets car deux mois passent tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Reveuse là j'ai etè surprise je ne m'attendais pas, vu les stats des autres candidats resident en Italie chaque cas est vraiment unique. Nos passports seront envoyés seulement à partir du 15 maiès car mon mari est en deplacement et ne rentrera pas avant, mais bon ça ne ns gene pas dans la mesure ou nous avons encore du temps les preparatifs avaient commences mais là il va falloir accelerer si on veut etre pret pour juillets car deux mois passent tres vite.

Felicitation lafar,

l'etat de ta demande a chengé en ns avons recu les examens medicales? ou tu leur as ecrit et ils t'ont repndu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ing l'etat de ma demande a changé ce matin mais dejà le 30 avril ils m'avaient envoyè un mailme demandant d'envoyer les passports de tous les membres de ma famille mais mon ecas n'avait pas encore changé , c'est alors que je leur ai ecrit,et ce matin ils m'ont confirmé que je devrai bien envoyer les pass originaux et que les resultats medicaux avaient etéreçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db:

ce que j'ai reçu c'est la brune l'ambassade m'a repondu nos examens medicaux ont ete reçus, et nous demande d'envoyer nos passports originaux, oh quelle joie, efin le bout du tunnel s'annonce,......

felicitation ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation LAFARFALLA

je suis content pour toi

de ma part rien de nouveau :blush2:

spero solo che non hanno chiuso il rubinetto per quest'anno :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne pourra jamais comprendre les critères du cic de traiter les dossiers ,je ne pense pas que le quota soit atteint. si j'ai bonne memoire,t'avais fait la vm en meme temps que reveuse qui pourtant a deja eu son visa, ton statut avait pourtant changé! bon peut-etre t'auras du nouveau d'ici peu faut etre optimiste,courage et merci pour les felicitations-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt nabil de ton ca bouge?moi rien du tout je suis un peu preocupe ceux qui passaient les vm ont vu leur resultat arrives deja.pour moi rien je me pose deja bcq des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ing,

Ne soit pas inquiet dans mon cas celà a été rapide mais si tu voies les stats d'autres personnes de ce forum,les resultats de la vm arrivent apres 2mois et demi donc pas de soucis t'es dans les delais, ton tour va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vois j ai un ami qui lui aussi a fait la vm le 5 avril et ils ont deja recu les resultat le mm jour que toi pas la brune il a fait a rome comme moi.depos en juin comme toi son dossier est prioritaire marier avec une italienne.moi je suis hypertendu je commence a me poser des question si il fallait cacher ou cmt.si c est a caise de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a tous ceux qui ont obtenus les Visas,Brunes et VM dans le forum. Rome m'a ecrit heir pour dire que je nai pas fais les VM parce qu'ils n'ont pas recus mes resultat de VM. J'appelle immediatement milan et ils m'ont donner la date et moyens qu'il avait envoyer mes resultats. plus j'ai ecrit Rome pour leur expliquer et j'ai ajouter le recus de paiement de VM que nous avions fait à milan. Aujourd'hui notre etat sur le site cic à changer en LES RESULTAT MEDICAUX ONT ETE RECUS. Ing, Nabil ne vous inquiétes pas. Du courage. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitations a tous ceux qui ont obtenus les Visas,Brunes et VM dans le forum. Rome m'a ecrit heir pour dire que je nai pas fais les VM parce qu'ils n'ont pas recus mes resultat de VM. J'appelle immediatement milan et ils m'ont donner la date et moyens qu'il avait envoyer mes resultats. plus j'ai ecrit Rome pour leur expliquer et j'ai ajouter le recus de paiement de VM que nous avions fait à milan. Aujourd'hui notre etat sur le site cic à changer en LES RESULTAT MEDICAUX ONT ETE RECUS. Ing, Nabil ne vous inquiétes pas. Du courage. Merci
vraiment ils font ce qi ils veulent selon moi Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt nabil de ton ca bouge?moi rien du tout je suis un peu preocupe ceux qui passaient les vm ont vu leur resultat arrives deja.pour moi rien je me pose deja bcq des questions

bouger c'est une grosse parole !!!

plus je pense que tu doit vraiment être calme, comme elle dit FARFALLA parce que on doit toujours mettre un mois +/- de retard (courage)

plus au moins les stat de la majorité sont presque les mêmes, le mien est hors stat, parce que j'ai fais exactement maintenant 3 mois et demi apres la VM et pas encore l'odeur de la brune.

ça peut arriver qlq fois !!!

bon courage a tous vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Ing je ne pense pas que la nationalité ait un role dans l'ordre de traitement des dossiers, si le statut de ton ami a changé en resultats reçus, je ne pense pas que ce soit parceque son epo est italienne, donc si son dossier est prioritaire c'est à cause de certains criteres determines par le quebec ,mais au niveau federal c'est pas toujours appliqué.chaque histoire et cahaque cas est different sur ce forum. par exemple l'enquete securitaire, pour quelqu'un qui a vecu dans un seul pays les choses iront plus vite que pr celui qui a vecu dans de differents pays et ceci peut etre une raison pour lallenteur de certains dossiers.Je comprends la peine et l'anxiete des uns et des autres, il faut ETRE PATIENT car la fin arrivera pour tout un chacun.

Courage à toi Nabil, je ne comprends pas ton cas selon moi c'est l'enquete securitaire qui a cause le frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Siamo passati a Roma dai 18 mesi a 22 mesi per il federale :sleeping: ritengo che gli ultimi che hanno ricevuto la brune sono veramente fortunati !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Siamo passati a Roma dai 18 mesi a 22 mesi per il federale :sleeping: ritengo che gli ultimi che hanno ricevuto la brune sono veramente fortunati !!!
non sapiamo piu cosa dire nabil.non si capisce niente di come lavorano fanno quello che vogliono Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siamo passati a Roma dai 18 mesi a 22 mesi per il federale :sleeping: ritengo che gli ultimi che hanno ricevuto la brune sono veramente fortunati !!!

c'est honteux pour l'italie, pendant que les autres pays europeens maintienent leurs delais, le notre change, moi qui pensait qu'avec la nouvelles procedure les choses devraient etre accelerees c'est plutot le contraire!!!! pourquoi les choses tardent tant à Rome! courage à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....je suis sans mots les amis... le temps nécessaire pour le fédéral à Rome est 2 fois celui de Paris Mahhhh et ceci n'est que relatif aux dossiers traités jusqu'à mars de cette année. Là je me fais une raison...ce sera pour l'année (prochaine peut-être)... lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klo selon moi attendons de voir je ne suis pas convaincue que le quota soit dejà atteint à rome, selon moi il y'a es visas qui tomberontencore ,con quali criteri? boh chi lo sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui lafarfalla!!! Aspettiamo vedere... ma sono sempre più scettico... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come ti capisco klo! c'est triste de co coté pourtant regarde les stats de ceux qui dependent de paris ,meme certains pays africains ex nairobi, l'italia è sempre più sfigata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement