Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

salut a tous.

merci klo, reveuse et aux autres

tout simplement pour vous annoncer que j'ai retiré mon visas, daté du 24 janvier, donc preparation pour le grand depart.

je souhaite beaucoup de patience et plein de chance a tous ceux qui attendent encore.

on se tient au courant.

Bravo Mirenda et bon vent pour la suite, tu compte t'installer dans quelle ville et à quand le départ ?

En ce qui me concerne ma VM étant expirée j'ai dû la refaire raison pour laquelle j'attend encore le retour des passeports.

Ciao !!!!

slu batcham

je voyage en mai pour Montreal, c'est de la que je vais decider mais pour un debut d'abord montreal, avant cela je ferrais un tour au cameroun en avril,

Bien noté moi je prévois aussi installer la famille à Montréal car je serais obligé de retourner au Cameroun pour gérer certaines affaires déjà en cours avant de revenir définitivement. Pour la date je prévois fin Avril sauf contretemps ou problème de dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut president,

woohhhh, felicitation, on aurait tout vu avec rome, mais l'essentiel est fait,bon voyage et beaucoup de courage pour la nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao a tutti non riesco ad accedere alla mia pagina per vedere lo stato della mia domanda, e gia capitato a qlq uno, cosa fare.grazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao ing,nn so quale sia il prb per te, anche a me capita ultimamente di fare fattica....semplicemente nn carrica la pagina... insisto, per poi avere a la fine lo stesso risultato...e molto relativo lo stato della domanda li:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ciao a tutti non riesco ad accedere alla mia pagina per vedere lo stato della mia domanda, e gia capitato a qlq uno, cosa fare.grazie

ces derniers jours le site derange, mais jai lu sur une page dans le forum que c'est un probleme venant des gens de l'ambassade., et que ca passe seulement par telephone, alors j'ai essayè d'entrer sur le site a partir de mon telephone j'ai ou acceder a l'etat de ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'arrive pas tuojours ca fait 4 jours je leur ai ecrit pour savoir ce qui a au juste,mirenda ils repondent apres combient de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,je veux savoir si il y a des gens qui recu les ivm sans pour autant voir l etat de leur demande changer en ns avons commencer le traitement de votre demande.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,je veux savoir si il y a des gens qui recu les ivm sans pour autant voir l etat de leur demande changer en ns avons commencer le traitement de votre demande.merci

slut ing

un mois apres que le statut de nous avons commencer le traitement de votre demande, nous avons recu la visite medicale

donc en

mars , nous avons commencer le traitement de votre dossier

avril reception IVM,

PAR rapport au site de la CIC, pour voir l'etat de la demande c'est aujourdhui que jai pu entrer dans ce site. depuis 2 semaines je n'arrivais pas a entrer, et on ma dit que c 'etait un probleme lié au site. donc essaye, surement le probleme est reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mirenda, chez moi ca sort la page ci desous ,je voulais savoir si c'etait pareil avec toi :

services en ligne



































Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :
  • Il
    pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez
    entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer
    de nouveau.
  • Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une
    demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre
    demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien
    suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de
    traitement.
    Délai de traitement des demandes
  • Pour le moment, vous pouvez utiliser ce service dans les cas suivants :
    • vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial;
    • vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada;
    • vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (demande de remplacement ou de renouvellement);
    • vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté);
    • vous
      avez présenté une demande de citoyenneté canadienne pour une personne
      adoptée par un citoyen canadien (le ou après le 14 janvier 1947)
    • vous avez présenté une demande de certificat de citoyenneté (preuve de citoyenneté canadienne);
    • vous avez présenté une demande de répudiation de la citoyenneté canadienne; ou
    • vous avez présenté une demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao a tutti ho scritto alla ambasciata per segnalare che non riesco a vedere lo stato della mia domande et ne ho approfitato chiedere informazione e loro mi hanno risposto subito dopo tre giorni dicendomi "Vous devez attendre de la correspondence du part de notre bureau"

qualcuno mi interpretare? per io non capisco piu niente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao a tutti ho scritto alla ambasciata per segnalare che non riesco a vedere lo stato della mia domande et ne ho approfitato chiedere informazione e loro mi hanno risposto subito dopo tre giorni dicendomi "Vous devez attendre de la correspondence du part de notre bureau"

qualcuno mi interpretare? per io non capisco piu niente.

Salut Ing,

Comment vas-tu? Finalement tu as pu acceder à ton account CIC? Sinon y a-t-il du neuf de ton coté? De mon coté toujours rien...

En générale, y a-t-il quelqu'un d'autre qui a finalement reçu l'IVM??? J'espère qu'ils ne nous ont pas renvoyé à l'année prochaine lool

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut klo,

ca va je me porte bien slment je n'arrive tjrs pas à acceder et jusqu'à present tout semble etre bloqué.

voyons voir ds les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again :-),
just another information, how many days are necessary for the medical examination result? One month is already passed since my VM and the medical result (from the centre in Paris?) has not arrived yet at the Rome embassy :-(
Thank you very much :-)

Byee


Ciao di nuovo :-),
un'altra informazione, ma quanti giorni occorrono per i risultati della visita medica? E' già passato un mese dalla mia visita medica e i risultati (dal centro di Parigi?) non sono ancora arrivati all'ambasciata di Roma :-(
Grazie mille :-)

Ciaoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti!!

Ciao Alberto. :bye: Io penso che ,dobbiamo arrivare a fare 18 mesi a Roma ,L'ultimo mese se tutto va bene ci portano la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ciao Adele,

C'est vraiment incroyable combien c'est long la procédure à partir de l'Italie... Mais Adele toi au moins tu devrais avoir reçu l'IVM?!?! Je vois que que tu as deposé ton dossier fédéral depuis octobre 2011. C'est bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Klo !!

Si, praticamente ho ricevuto l'IVM il 20 di dicembre 2012 ,e ho fato la VM il 28/12 e ad Aprille prossimo facio 18 mesi che ho inviato il dos a Roma.Lo so che e frustrante ma dobbiamo tutti aspettare, aspettare ......... :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Klo !!

Si, praticamente ho ricevuto l'IVM il 20 di dicembre 2012 ,e ho fato la VM il 28/12 e ad Aprille prossimo facio 18 mesi che ho inviato il dos a Roma.Lo so che e frustrante ma dobbiamo tutti aspettare, aspettare ......... :sorry:

Ciao Adela,

ma la conferma della VM è stata già ricevuta dall'ambasciata?

Dopo la VM i risultati vengono spediti al centro di Parigi e dopo vengono inviati a Roma. Non riesco a capire dopo quanto tempo occorre per la ricezione.

Hello Adele

but the VM has been received by the embassy?

The VM's results are sent by the doctor to the centre in Paris and, only after the approval, they are sent to the Embassy in Rome....how many days are necessary for this process?

Byeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Alberto !!

Non lo so se le VM sono arrivate a Roma.Guardando i altri casi vedi che non ce un tempo esato per(AR ;IVM ,Brune ),Quasi quasi tutti alla fine fano 18 mesi a Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ciao Alberto !!

Non lo so se le VM sono arrivate a Roma.Guardando i altri casi vedi che non ce un tempo esato per(AR ;IVM ,Brune ),Quasi quasi tutti alla fine fano 18 mesi a Roma

Bonjour tous le monde,

Alberto, malheureusement je doit confirmer ce que dit Adela, plus au moins la Brune arrive après 18 mois (mese in più o in meno), pour les résultats de la visite médicale, en théorie tu doit voir le changement dans le site du CIC de "en cours" à Résultats médicaux reçus, mais çà n'arrive jamais parce que le site est ajourné 3/4 fois par ans donc c'est pas automatique tous les fois que la situation d'une personne change.

Ing, dans mon cas le site fonctionne et j'ai pas trouvé aucun problème, "vederlo tutti i giorni non serve a nulla" calcule plus au moin qu'apres 12/13 mois tu vas recevoir la visite médicale ( se non sei prioritario) et 18 mois pour la brune !!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CIAO A TUTTI, SOLO PER DIRVI CHE SONO RIUSCITO OGGI STA SERA AD ACCEDERE AL MIO STATO ED è passato a "ous avons commencé le traitement de votre demande le 1 février 2013" SPERO CHE MI ARRIVINO LE IVM IL PIU PRESTO POSSIBILE.

KLO DA PARTE TUA SI E MOSSA QLCOSA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement