Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour Mireneda,

Je vois que tu as fait la visite medicale le 12/06/2012. Pourquoi l'ambassade te donne seulement jusqu'au 26 mai 2013??

Je pensais que la validité du visa devais prendre la date de la visite medicale c.a.d un ans(11/06/2013). Je ne comprends plus rein. Ciao :bye:

je t explique ma fille a fait la visite medicale avant moi, elle a fait le 26 mai et moi jai fais le 11 juin, l'ambassade conside la premiere visite celui de ma fille, ma fille nest pas avec moi, cest le pourquoi jai anticipe sa visite, donc je savais que mon visa devait etre avant le 26 mai, puisquil nous ont di qu'il considere la premiere visite medicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un en sait quelque chose, comment envoyer les passports par courrier recommandé ou quoi? UPS , DHL, ou SDA?

vous en savez quelque chose?

Modifié par mirenda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Mirenda,

sur mon statut en ligne c'est toujours en cour et resultats medicaux reçu.

et pour l'adresse c'est le seul et unique : re-rome.immigration@ inter....................;

essait de leur fair un mail

bonne soirée a tous

salut amo je voudrais savoir comment vous avez envoyé vos passports a l'ambassade, par quel moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mirenda et félicitations pour le denouement final.Pour l'envoi des passeports,certains utilise le service dhl en payant (par anticipation) en plus du courrier d'envoi un autre coupon pour le courrier retour.Va te renseigner au niveau de DHL pour plus d'explications et de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirenda,

sur mon statut en ligne c'est toujours en cour et resultats medicaux reçu.

et pour l'adresse c'est le seul et unique : re-rome.immigration@ inter....................;

essait de leur fair un mail

bonne soirée a tous

salut amo je voudrais savoir comment vous avez envoyé vos passports a l'ambassade, par quel moyen?

Ciao mirenda ,pour l'envoi des passeports, en 2007 j'ai utilisé le service DHL en payant par anticipation l'aller et le retour en plus du courrier d'envoi un autre coupon avec ton adresse pour le courrier de retour.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

salut Mirenda, pour les passeports j'ai utlisé chronoposte ça ete radide mais pour le retour il vont me l'envoyer par recommandé car je suis en fance depuis septembre. je croise les doigts et vous tiendrai au courant. incha allah

felicitation pour les avancements des un et des autres et bon courage pour le entendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mireneda,

Je vois que tu as fait la visite medicale le 12/06/2012. Pourquoi l'ambassade te donne seulement jusqu'au 26 mai 2013??

Je pensais que la validité du visa devais prendre la date de la visite medicale c.a.d un ans(11/06/2013). Je ne comprends plus rein. Ciao :bye:

je t explique ma fille a fait la visite medicale avant moi, elle a fait le 26 mai et moi jai fais le 11 juin, l'ambassade conside la premiere visite celui de ma fille, ma fille nest pas avec moi, cest le pourquoi jai anticipe sa visite, donc je savais que mon visa devait etre avant le 26 mai, puisquil nous ont di qu'il considere la premiere visite medicale

Adesso capisco. Grazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci vietkong, president , et amo pour les renseignements, lundi j' irais a DHL pour les renseignements.

Modifié par mirenda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un en sait quelque chose, comment envoyer les passports par courrier recommandé ou quoi? UPS , DHL, ou SDA?

vous en savez quelque chose?

Bsoir Mirenda, c'est très simple que ce soit DHL, UPS, TNT, CHRONOPOST Etc ... tu règles les frais d'envoi et ceux du retour, ils sont habitués à l'usage de cette procédure, dès que les visas seront apposés, tu recevras un mail de l'Ambassade te demandant d'envoyer la messagerie utilisée pour retirer le passeport; Tu n'auras ensuite qu'à informer la société de messagerie utilisée pour qu'elle fasse le nécessaire. C'est d'ailleurs le moyen que j'ai utilisé.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quelqu'un en sait quelque chose, comment envoyer les passports par courrier recommandé ou quoi? UPS , DHL, ou SDA?

vous en savez quelque chose?

Bsoir Mirenda, c'est très simple que ce soit DHL, UPS, TNT, CHRONOPOST Etc ... tu règles les frais d'envoi et ceux du retour, ils sont habitués à l'usage de cette procédure, dès que les visas seront apposés, tu recevras un mail de l'Ambassade te demandant d'envoyer la messagerie utilisée pour retirer le passeport; Tu n'auras ensuite qu'à informer la société de messagerie utilisée pour qu'elle fasse le nécessaire. C'est d'ailleurs le moyen que j'ai utilisé.

:bye:

merci batcham pour le renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation president que de bonnes nouvelles cette semaine je pense que les dossiers bloquent à rome vraiment à cause des quotas qui sont tres faibles contrairement à celui d'autres pays, maintenant c'est le terminus il faudra attendre le visas qui va pas tarder.



felicitation president que de bonnes nouvelles cette semaine je pense que les dossiers bloquent à rome vraiment à cause des quotas qui sont tres faibles contrairement à celui d'autres pays, maintenant c'est le terminus il faudra attendre le visas qui va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amies je vous informe que j'ai reçue la brune aujourd’hui à 17:00h par e-mail.

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu president felicitation

tu m'as suivi, je suis vraiment contente

et vivaaaaaaaaaaaa pour les autres

que de bonne nouvelle

on attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mes amis. c'est fini xxxx. :smile:

president je voudrais savoir si c'est le meme mail qu'il m'ont envoyé ou c'est different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation president que de bonnes nouvelles cette semaine je pense que les dossiers bloquent à rome vraiment à cause des quotas qui sont tres faibles contrairement à celui d'autres pays, maintenant c'est le terminus il faudra attendre le visas qui va pas tarder.

felicitation president que de bonnes nouvelles cette semaine je pense que les dossiers bloquent à rome vraiment à cause des quotas qui sont tres faibles contrairement à celui d'autres pays, maintenant c'est le terminus il faudra attendre le visas qui va pas tarder.

merci bien la farfalla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis. c'est fini xxxx. :smile:

president je voudrais savoir si c'est le meme mail qu'il m'ont envoyé ou c'est different.

merci mirenda, c'est une photocopie de ton mail, la seule différence c'est que je dois partir avant la date 16/05/2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mes amis. c'est fini xxxx. :smile:

C'est fini, Président!!! e meno male!!! che bello! ci caricate di positività...qui sera le prochain???

Felicitations President

Ta patience est bien meritee, et bonne chance pour le depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement