Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

mirenda, j'ai t'écrit un MP, je te demandais combien coutent les VM ici en Italie, et quel est le mode de payement???

mirenda, j'ai t'écrit un MP, je te demandais combien coutent les VM ici en Italie, et quel est le mode de payement???

salut reveuse, je crois t avoir repondu, je te renvois la reponse

salut reveuse

moi jai payer au total 266 euros et mon mari 243, moi un peu plus parce que jai un percing au nez et il m ont fait faire un examen supplementaire, donc il faut prevoire ds les 250 euros, j espere que jai repondu a ta question et les demi cartes photos

merci beaucoup, ns sommes en quatre, moi mon mari et nos enfants, ca sera presque 800 euro pour ns, je vois...les enfants doivent payer du moins car ils ne passent pas les RX et les analyses... quand ns devons payer pour les VM, le jour meme dans le studio du docteur, ou bien par virment direct?

mirenda, j'ai t'écrit un MP, je te demandais combien coutent les VM ici en Italie, et quel est le mode de payement???

mirenda, j'ai t'écrit un MP, je te demandais combien coutent les VM ici en Italie, et quel est le mode de payement???

salut reveuse, je crois t avoir repondu, je te renvois la reponse

salut reveuse

moi jai payer au total 266 euros et mon mari 243, moi un peu plus parce que jai un percing au nez et il m ont fait faire un examen supplementaire, donc il faut prevoire ds les 250 euros, j espere que jai repondu a ta question et les demi cartes photos

merci beaucoup, ns sommes en quatre, moi mon mari et nos enfants, ca sera presque 800 euro pour ns, je vois...les enfants doivent payer du moins car ils ne passent pas les RX et les analyses... quand ns devons payer pour les VM, le jour meme dans le studio du docteur, ou bien par virment direct?

slut reveuse

bon voila comment ca se passe

d'abord qd tu recu les IVM tu appel la clinique a rome pour prendre le rendez vous, ils donnent les rendez vous le plus souvent que le mardi, donc vous irez tous la bas, avec l'envellope des ivm , les demi carte photo et l'argent

vous commencerz cher le medecin ou elle vous ferra un examen general qd elle fini, tu paies la somme quelle te demande a sa secretaire ds les 100 euros par personne, et puis elle t'envois faire l'examen de l'urine toujours ds le meme batiments au labo, la bas ils te prelevent et prennent les urines, tu paies la bas o labo, tu retournes chez le medecin elle t'envois faire la radio du thorax toujours ds la meme clinique , tu va tu fais et tu paies, donc ds chaque departement ou tu vas tu paies, tt ceci ce fait en matine a 11h30 tt etait ok

j'espere avoir repondu a ta demande

Merci, merci bien Mirenda, tu as été plus que explicite!!! dans mon pays d'origine, ils payent avant dans un compte spécial, et puis ils procèdend avec les examins!

Adela, Bistrot, ca me semble que nous voyageons parallelement:) toujours en attendant les IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Nei ultimi 2 mesi ho scritto 3 volte al ambasciata a Roma se hanno qualche novità .Mi hanno risposto 2 volte con lo stesso msn

Votre demande est en attente d'examen.

Aucun calendrier n'a encore été étabili à cet égard.Toutefois,toutes les demandes sont étudiées dan l'ordre de réception.

Voglio precisare che l'ultimo msn lo ricevuto oggi.

Aspetto le vostre novità

Ciao

Adela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous!

Rien de mon coté.

Salut bistrot 79.Vous avez reçu quelques news ?

Bonjour a tous!

Rien de mon coté.

Salut bistrot 79.Vous avez reçu quelques news ?

Salut !

J'ai encore rien reçu! Et ça commence à me souler un peu, mais on doit pas perdre espoir et attendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

Féllicitations Mirenda! as -tu reçus tes IVM Par mails?

Salut tout le monde!

Féllicitations Mirenda! as -tu reçus tes IVM Par mails?

slut bistrot79

j ai recu les IVM par poste, en fait je vois que ca ne vient que par poste, puisque ds l'enveloppe il ya plein de document, car ca contient le feuille de la visite medical avec deja des photo , en fait cest une enveloppe avec toute la documentation et tout ce que tu vas faire pendant la visite medicale

Ah ok c'est bien par poste Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous les residents d Italie

j ai juste une question qui me ronge les mininges , qui est de savoir , et a quoi s attendre pour ceux qui ont une ideè

sur mon cyber net cic il apparait " les examins medicaux rècu " j arrive pas me situer

merci de me repondre les pots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous les residents d Italie

j ai juste une question qui me ronge les mininges , qui est de savoir , et a quoi s attendre pour ceux qui ont une ideè

sur mon cyber net cic il apparait " les examins medicaux rècu " j arrive pas me situer

merci de me repondre les pots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a vous les residents d Italie

j ai juste une question qui me ronge les mininges , qui est de savoir , et a quoi s attendre pour ceux qui ont une ideè

sur mon cyber net cic il apparait " les examins medicaux rècu " j arrive pas me situer

merci de me repondre les pots

ca veut dire quils ont recu tes examens medicaux et sont deja en train de traiter le dossier, donc attends une reponse venant d'eux surement " la brune", surement dans peu de temps, t'es deja presque a la fin , un peu de patience cest tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssssssssssssssssss la brune par mail ce soir apres un mail hier a l ambassade à Rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Wataoo, bonne continuation pour le reste.

une question, t'as un dossier prioritaire? en tout cas t'as pas trop trainé comme nous :biggrin2:

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yesssssssssssssssssssssssss

yessssssssssssssssssssssssssss la brune par mail ce soir apres un mail hier a l ambassade à Rome

sss la brune par mail ce soir apres un mail hier a l ambassade à Rome

felicitation wataoo dire que nous recu l'IVM le meme jour, mais jai fait ma visite medicale un peu plus tard, felicitation a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Comment allez-vous ?

Je vois que les choses avancent un peu pour chacun d'entre vous, et c'est tant mieux !

De notre côté, nous sommes bien arrivés à Montréal et nous sommes déjà bien installés.

Les formalités à l'aéroport ont été très rapides, ensuite nous sommes allés chez des amis qui nous ont accueillis pour la soirée et le lendemain nous rentrions dans l'appartement que nous avons sous-loué pour un mois.

Nous avons passé le premier jour dans les formalités administratives, numéro d'assurance sociale, assurance maladie, banque.

Ensuite visite d'appartements et deux jours après on avait trouvé !

Nous avons passé les jours suivants à chercher des meubles pour aménager l'appartement et maintenant il est presque bien, nous attendons seulement nos affaires que nous avons envoyé par container et d'avoir Internet aussi.

Aujourd'hui cela fait deux semaines que nous sommes arrivés et le bilan est plus que positif, maintenant que nous sommes bien installés nous allons pouvoir nous dédier aux recherches de boulot.

Il fait très beau et très chaud, c'est bien agréable d'avoir un bel été.

Voilà pour ces quelques nouvelles.

Guido79, as-tu récupéré la lettre des visas ?

Bonne journée et bonne soirée à tous, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut a tous. j'espere que vous avancez dans vos dossiers, tout simplement pour vous informer que j'ai recu l'accuse reception de la visite medical.

j'attends de vous des bonnes nouvelles. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous, Mirenda moi aussi j'ai reçu l'accusé de reception de la visite médical.

alors entendons ensemble, croissons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation les amis "AMO e MIRENDA" !!! ça bouge pour vous ;-)

même si vraiment la situation dans ce pays est pénible, ça avance rien du tout !!!

il me semble que les agents de Rome dort ou bien ils sont en vacance toute l’année :-(

bon vacances a ceux qui partent et bon courage pour ceux qui attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut Mirenda et Amo,

Je suis content pour vous! J'espère seulement que vous réussirez à partir avant la fin de cette année...

Malgré la nouvelle procédure apparemment les choses ne changent pas pour les résidents d'Italie. Che sfiga davvero!!! Pourtant ailleurs avec cette meme procédure la procédure fédérale à été très accélérée... en moins de 6-7 mois en France ils ont leurs visas...

Bon serrons-nous les coudes apparemment c'est tout ce qui nous reste à faire en espérant que la situation économique de l'Italie ne dégénère pas entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dossier federal envoyer finalement aujourd'hui à sydney ,j'espere que rien ne vas manquer dans mon dossier ,parceque deja 18 mois c'est trop long.

je me joins à vous pour cet interminable attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement