Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis.

J'aimerais savoir comment vous faites votre prénotation. Parce que moi je suis allé sur air transat et je trouve pour moi seul, 24juillet, 655Euro à partir de Venezia. Comment puis je faire pour trouver un vol aux environs de 400Euros pour moi seul?

Merci d'avance

salut novigtg cmt vas tu?

Alors où en es tu avec l'histoire du billet? as tu trouver qlq chose???

Je prendrai mon billet demanin avec Transat. Je ne sais pas encore si le prendre par tèléphone ou par internet.

However j'ai trouvé un billet qui part de Venise (marco polo) pour trudeau (montréal) direct. Environ 680euro moi seul.

Hi Novigtg!

Tu voyages en first classtongue.gif

Non. DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

pOURQUOI?

tu sais, 680 euro pour une seule personne en aller simple ...s'est pas permis à tous....loltongue.gif

Non j'ai pris un aller-retour.Comme tu le sais, l'aller me coutait plus cherrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis.

J'aimerais savoir comment vous faites votre prénotation. Parce que moi je suis allé sur air transat et je trouve pour moi seul, 24juillet, 655Euro à partir de Venezia. Comment puis je faire pour trouver un vol aux environs de 400Euros pour moi seul?

Merci d'avance

salut novigtg cmt vas tu?

Alors où en es tu avec l'histoire du billet? as tu trouver qlq chose???

Je prendrai mon billet demanin avec Transat. Je ne sais pas encore si le prendre par tèléphone ou par internet.

However j'ai trouvé un billet qui part de Venise (marco polo) pour trudeau (montréal) direct. Environ 680euro moi seul.

Hi Novigtg!

Tu voyages en first classtongue.gif

Non. DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

pOURQUOI?

tu sais, 680 euro pour une seule personne en aller simple ...s'est pas permis à tous....loltongue.gif

Non j'ai pris un aller-retour.Comme tu le sais, l'aller me coutait plus cherrrrrrrrrrrrrrr

Et puis c'est now que j'ai noté l'erreur. C'est plutot 580Euro j'écrivais.Ce n'est pas 680euro comme je l'avais écrit plus haut.

L'aller simple me coutait plus cher.Donc automatiquement j'ai pris un aller/retour depuis Venezia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis

je suis à la recherche d'une compagnie de tranport aerienne ou maritime où je peux expedier les bagages

Qui de vous peut m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis

je suis à la recherche d'une compagnie de tranport aerienne ou maritime où je peux expedier les bagages

Qui de vous peut m'aider???

Tape: Trasporti e spedizioni internazionali dans ton moteur de recherche préferé.

sinon, il ya FedeX

bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!

Félicitations à Novigtg et Papi!

Et bon courage à Tous les attendeux de visa.

Pour ce qui est de Mathea, rassures-toi que tu n'oublies rien en leur expédiant les doc manquants et si possible, sois le plus clair possible.

Nous par exemple avions inclus une lettre explicative à notre dossier. ça peut t'éviter l'entretienwink.gif

Ciao a tutti!

Au fait, que devient Fragil? J'espère que tout va bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'envoie mon passeport demain.

Une petite verif : l´adresse c'est bien la classique :

Ambassade du Canada

Section de l'Immigration

Via Zara 30

Rome

00198 Italie

Vous precisez quelque chose d´autre du genre le numero du dossier ?

Et si je ne leur inclus pas d'enveloppe preaffranchie et recommandee, ils me renverront qd mm le passeport en recommande mais ca prendra un peu plus de tps, c'est bien ca ? (je ne vois pas trop comment trouver une enveloppe preaffranchie de la Poste Italienne la ou je suis en ce moment!!)

Merci pr les infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Je voudrais souhaiter bon voyage à Horizon et à sa famille!

Nous attendrons ici avec plaisir vos récits, vos impressions sur le Canada.

Bonne chance dans cette nouvelle aventure et beaucoup e courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

J'envoie mon passeport demain.

Une petite verif : l´adresse c'est bien la classique :

Ambassade du Canada

Section de l'Immigration

Via Zara 30

Rome

00198 Italie

Vous precisez quelque chose d´autre du genre le numero du dossier ?

Et si je ne leur inclus pas d'enveloppe preaffranchie et recommandee, ils me renverront qd mm le passeport en recommande mais ca prendra un peu plus de tps, c'est bien ca ? (je ne vois pas trop comment trouver une enveloppe preaffranchie de la Poste Italienne la ou je suis en ce moment!!)

Merci pr les infos..

Ah Mary!

oui c'est la bonne adresse

Sinon je te conseille d'envoyer ton Pass par une Agence de sercice ( UPS, DHL, Cronopost...) pour plus de securité.

Quand ton visa sera apposé, l'ambassade te le communiquera par courriel Email ou par telephone et alors que tu devras demander à l'agence de service de le retirer!!

"C'est très rapide rapide par rapport au courrie recommandee de la poste Italienne" . Avec le Numero que l'agence de service te donnera, tu pourras aussi verifier via web quand est ce que tes Doc ont été consigné à l'ambassade.(en italie c'est 1j)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Merci Kanela pour tes conseils, en fait j'ai juste ecrit une lettre avec la reference de notre dossier (numero) et la liste des documents manquants (3) sans expliquer mais je pense que cela ira.

Car on a quand meme envoye les docs donc!

De toutes facons on verra. La j'attends deja le retour du recommande de la poste et pour la reponse a mon avis, pas avant la fin du mois de juillet!

D'ailleurs quand j'y pense il y a un an... on prenait la decision de partir pour le Canada! 1 an deja... il tempo vola! :shok::Crylol:

buona giornata a tutti!

Marie, fais nous signe surtout quand tu recois le retour de ton passeport! Berlusco je trouve que c'est une excellente idee de passer par les agences de service, ce sera plus sur!

Ciao ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HORIZON

Je te souhaite bon voyage avec toute ta famille, que le Bon Dieu puisse etre votre guide.

Nous attendons tes impressions.

Mon frère Novigtg tu es oùùùùùùùù????? c'est pour quand ton départ?

Berlusco tu as déjà rétiré ton visa?

Bon week-end et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Berlusco tu as déjà rétiré ton visa?

Non, pas encore je devrais send les passeports à rome la semaine prochaine!!!

Modifié par Berlusco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour HORIZON

Je te souhaite bon voyage avec toute ta famille, que le Bon Dieu puisse etre votre guide.

Nous attendons tes impressions.

Mon frère Novigtg tu es oùùùùùùùù????? c'est pour quand ton départ?

Berlusco tu as déjà rétiré ton visa?

Bon week-end et bon courage à tous.

Bon voyage Horizon,

Mon départ est pour le 24juillet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HORIZON

tu es arrivé?? j'espere que vous avez fait un bon voyage

Alors tu nous raconte quoi de bon??

nous sommes a l'attente de tes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-Brune reçu par email ce matin.yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

je suis aux anges.

Felicitations Novigtg....

FELICITATIONS Verline pour ton e-BRUNE !!!!!

Amitiés,

Laurent06 du club des janviéristes 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

UNE QUESTION ME DÉRANGE LES FRAIS DE VISAS SONT ILS DÉJÀ INCLUS DANS LES FRAIS DE TRAITEMENT DU DOSSIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS

UNE QUESTION ME DÉRANGE LES FRAIS DE VISAS SONT ILS DÉJÀ INCLUS DANS LES FRAIS DE TRAITEMENT DU DOSSIER

non, pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A combien s'elevent les frais de visas ?

Actuellement c'est 380Euro à l'ambassade de Rome........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un bonjour en passant, j'espere que chacun d'entre vous va bien, novigt tu es sur la preparation du depart? berlusco et marie, vous avez envoye vos passeports? verline ou en es-tu?

de notre cote, j'attends toujours l'accuse reception de la poste de mon courrier, ma boite aux lettres est toujours vide. patience!

je ne sais pas vous dans le nord mais ici il fait rudement chaud!

buona giornata a tutti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement