Aller au contenu

Il arrive le 10 février à 17h55 !


VéroLo

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations à vous deux !

C'est vraiment cool que vos maris arrivent en même temps :)

Je vous souhaites beaucoup de bonheur et longue vie à vos amourrrr

(ha ça me rapelle des souvenirs) :wub:

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:P:lol::wub::yahoo::drinks::friends::hug: Hum Vero bien on sera trois femmes heureuses et impatienttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte a Trudeau ce mardi 10 février Verolo Julie 99 et moi Nonam4 oh my godddddddddddddddddddddd JE NOUS SOUHAITE BC DE PATIENCE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:P:lol::wub::yahoo::drinks::friends::hug: Hum Vero bien on sera trois femmes heureuses et impatienttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte a Trudeau ce mardi 10 février Verolo Julie 99 et moi Nonam4 oh my godddddddddddddddddddddd JE NOUS SOUHAITE BC DE PATIENCE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

aille ca va etre chaud mardi prochain hein les filles loll

de la patience... c'est quoi ca :wacko: lolll

j'en ai pu calik!!! aille les filles... une semaine.... c'est le dernier mardi qu'on dort seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wooooooooooow ça c'est trop hot Nonam4! Suis très contente pour vous! Jamais 2 sans 3 qu'on dit! Moi aussi Julie99 c'est ce que je me dis depuis hier soir: " je vis mes dernières journées séparée de mon mari... mon dernier mardi soir, mon dernier mercredi lollll " Youpiiiiiiiiiiiii! Le compte à rebours est vraiment commencé, 6 jours seulement!!! C'est vraiment spécial qu'ils arrivent les 3 en même temps !

VéroLo

Ça achèèèève les filles!!!

:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est 18h32 ce mardi 10 février. Nos 3 amies doivent être en train de virer folle au bord des portes de sortie de la zone internationale à PET.

LOL Maudit qu'J'ai hâte....... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est 18h32 ce mardi 10 février. Nos 3 amies doivent être en train de virer folle au bord des portes de sortie de la zone internationale à PET.

LOL Maudit qu'J'ai hâte....... :blush:

mtn c fini pour eu toute cette longue attente ,elles ont passer la premiére nuit avec leur chéri .les chanceuse,comme tu dit moi aussi maudit qu'j'ai hate!!!mais bon ,on dois tous faire les meme procédure .........

bonne chance a vous les filles et passer de bon moment avec vos amours.reprener le temps perdu...

c'est trop cool ca....

j'aurais aimer etre avec vous hier a l'aéroport ,juste pour vivre ce moment avec vous....j'ai penser a vous a 18:30 en espérant que tout aille bien.

tout fini par etre récompencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a vous trois

ben plutot a vous six lol... ;)

et belle vie de couple qu'on vous souhaite a tousssssssss

Bravo pour votre patience et courage.... :innocent:

BONNE CHANCE !!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations a vous trois

ben plutot a vous six lol... ;)

et belle vie de couple qu'on vous souhaite a tousssssssss

Bravo pour votre patience et courage.... :innocent:

BONNE CHANCE !!!!!! :)

merci gang!

j'arrive pas a le croire encore lol

ca été super long a l'aéroport! en plus le vol a eu du retard il a atterri a 7h15 au lieu de 5h45

moi quand j'ai vu mon amoureux j'ai figer lol et ensuite un gros calinnnnnnnnnnnn :wub: ayoye! j'le croyais pas enfin il était la. Et pour Samia! d'habitude elle pleure quand une personne qu'elle na jamais vu la prend... mais hier quand papa l'a prise elle a sourie. Entk... c'est comme accoucher une deuxieme fois lol. maudit que c'est long l'attente et tout le tralala mais quand tu l'as dans tes bras tu oublis tout :blush:

j'capote lol j'le crois pas encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations a vous trois

ben plutot a vous six lol... ;)

et belle vie de couple qu'on vous souhaite a tousssssssss

Bravo pour votre patience et courage.... :innocent:

BONNE CHANCE !!!!!! :)

merci gang!

j'arrive pas a le croire encore lol

ca été super long a l'aéroport! en plus le vol a eu du retard il a atterri a 7h15 au lieu de 5h45

moi quand j'ai vu mon amoureux j'ai figer lol et ensuite un gros calinnnnnnnnnnnn :wub: ayoye! j'le croyais pas enfin il était la. Et pour Samia! d'habitude elle pleure quand une personne qu'elle na jamais vu la prend... mais hier quand papa l'a prise elle a sourie. Entk... c'est comme accoucher une deuxieme fois lol. maudit que c'est long l'attente et tout le tralala mais quand tu l'as dans tes bras tu oublis tout :blush:

j'capote lol j'le crois pas encore :lol:

merci julie99 pour avoir venir partager ca avec nous , une belle histoire de retrouvailles , ca m'a donné la chair de poule et ca m'a donné envie de rever un peu et m'imaginer vivre ca a mon tour...heureuse vie a vous deux et a tout les amoureux du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations les filles, que du bonheur inchallah pour vous tous, et j'espère de tout mon coeur que chacun et chacune des attendeux retrouvent leur deuxième parti(e) le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis ravie de te lire ce matin Julie

je suis très heureuse pour toi et ta ptite famille.

Enfin tous réunient et pour toujours

reprendre le temps perdu.

Aussi pour la ptite Samia qui a son papa

pret de elle pour toute sa vie.

Je vous souhaite que du bonheur

bien mérité à vous 3

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations a vous trois

ben plutot a vous six lol... ;)

et belle vie de couple qu'on vous souhaite a tousssssssss

Bravo pour votre patience et courage.... :innocent:

BONNE CHANCE !!!!!! :)

merci gang!

j'arrive pas a le croire encore lol

ca été super long a l'aéroport! en plus le vol a eu du retard il a atterri a 7h15 au lieu de 5h45

moi quand j'ai vu mon amoureux j'ai figer lol et ensuite un gros calinnnnnnnnnnnn :wub: ayoye! j'le croyais pas enfin il était la. Et pour Samia! d'habitude elle pleure quand une personne qu'elle na jamais vu la prend... mais hier quand papa l'a prise elle a sourie. Entk... c'est comme accoucher une deuxieme fois lol. maudit que c'est long l'attente et tout le tralala mais quand tu l'as dans tes bras tu oublis tout :blush:

j'capote lol j'le crois pas encore :lol:

BONJOUR JULIE99

Comment vas-tu? Finalement on ne s'est pas vu à l'aéroport mardi :( ! Je suis arrivée un peu plus tard que prévu mais je n'ai pas manqué l'arrivée de mon mari vers 21h 15 !!!!

Wow je flotte sur un nuage :innocent: c'est trop bien d'être avec lui enfin. Il est tellement drôle! Il ne sais pas bien doser le froid! lol.

Cette après-midi (lundi le 16) il a une rencontre d'information pour l'immigration j'imagine que le tien aussi (si vous êtes de Montréal bien-sûr) car la dame a dit qu'ils étaient 30 personnes convoquées à ce rendez-vous. Je vais le rejoindre là-bas à 16h30 sur de Bleury.

Je suis contente pour votre petite famille :) Soyez heureux, profitez-en! Samia c'est un très beau prénom j'adore.

Je te comprends tellement! J'capote aussi lollll. On se réveille la nuit pour être heureux et se serrer fort dans nos bras lolll.

VéroLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement