Aller au contenu

Et de deux...


delphybambi

Messages recommandés

  • Habitués

Et oui voilà que je passe déjà mon deuxième 26 janvier à Montreal...

Je me revois encore avec mes deux valises dans la colocation que j'avais trouvée et que je pleurais de doute , de peur de fatigue...

je voulais faire demi-tour, fermer les yeux et me dire que ce n'est qu'un rêve et pourtant j'avais tant voulu ça...

Mais deux ans plus tard j'ai ouvert les yeux et ce que j'ai découvert est merveilleux!!

Grace à ma persèvèrence je peux dire que j'ai trouvé une très belle place de travail , j'ai doublé mon salaire, je suis reconnue en temps que professionnel et j'ai pleins de projet en vue.

Grace à mon salaire doublé je peux réver à avoir une voiture, enfin quand j'aurais le permis lol et surtout changer d'appart..Avoir un vrai beau appart pas moisi et cabosé, OH joie...

J'ai des amis ici et la mais c'est pas encore l'appogée mais le travail aide grandement!!!

et pour ce qui est des amours c'est toujours autant le bordel mais ça l'était déjà en belgique alors..

Voilà , je n'en reviens pas que le temps passe aussi vite alors pour ceux qui stress et attende leur visa , je vous le dit profitez en car après le temps nous échappe et c'est la le bonheur!!!!

Bonne route à tous

à dans un an pour la demande de citoyennneté!!!!

A peluche

Delphy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a de belles petites victoires dans ton parcours. Bravo pour ta persévérance.

Maintenant faudra changer ton lieu de résidence dans ton profil! Surtout que tu parles de citoyenneté! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a de belles petites victoires dans ton parcours. Bravo pour ta persévérance.

Maintenant faudra changer ton lieu de résidence dans ton profil! Surtout que tu parles de citoyenneté! :)

LOL bien vu je m'en suis jamais rendue compte je change ça de suite...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai été et je suis dans la même situation que toi. Dans quelques mois ça me fera 3 ans!

Que de chemin quand on y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai été et je suis dans la même situation que toi. Dans quelques mois ça me fera 3 ans!

Que de chemin quand on y pense...

laquelle de situation, l'appart pourris , t'a pas encore ton permis, LOL

c'est clair que ça change une vie d'immigrer et je souhaite à tous de vivre aussi bien ces moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message, nous l'avons mis en page d'accueil du site.

Bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci de ton message, nous l'avons mis en page d'accueil du site.

Bonne suite !

Merci laurent c'est la première fois que je suis sur la page d'acceuil...

Que d'Honneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Delphi!

Félicitations pour les deux années, pleines de réussites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui voilà que je passe déjà mon deuxième 26 janvier à Montreal...

Je me revois encore avec mes deux valises dans la colocation que j'avais trouvée et que je pleurais de doute , de peur de fatigue...

je voulais faire demi-tour, fermer les yeux et me dire que ce n'est qu'un rêve et pourtant j'avais tant voulu ça...

Mais deux ans plus tard j'ai ouvert les yeux et ce que j'ai découvert est merveilleux!!

Grace à ma persèvèrence je peux dire que j'ai trouvé une très belle place de travail , j'ai doublé mon salaire, je suis reconnue en temps que professionnel et j'ai pleins de projet en vue.

Delphy

Toutes mes félicitations pour ta persévérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne peut que se réjouir de la réussite de quelqu'un dans le cadre d'une immigration.

Le profil est parfait...Jeune avec un diplôme dans un domaine ou la demande et les besoins sont énormes !

Et les ordres professionnels moins un obstacle sauf pour les possibilités d'évolution de carrière et de salaire.

Au québec, c'est un milieu particulièrement enrichissant et formateur. L'approche, le traitement des problèmes sociaux et les structures (ou infra-structures) mis en oeuvre sont très en avance sur ce qui existe déjà dans d'autres pays.

Bref ! De l'intérêt de bien cibler en fonction de son profil et d'avoir les bonnes informations avant de partir pour faire sa vie dans un autre pays.

Bravo et bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ne peut que se réjouir de la réussite de quelqu'un dans le cadre d'une immigration.

Le profil est parfait...Jeune avec un diplôme dans un domaine ou la demande et les besoins sont énormes !

Et les ordres professionnels moins un obstacle sauf pour les possibilités d'évolution de carrière et de salaire.

Au québec, c'est un milieu particulièrement enrichissant et formateur. L'approche, le traitement des problèmes sociaux et les structures (ou infra-structures) mis en oeuvre sont très en avance sur ce qui existe déjà dans d'autres pays.

Bref ! De l'intérêt de bien cibler en fonction de son profil et d'avoir les bonnes informations avant de partir pour faire sa vie dans un autre pays.

Bravo et bon vent !

merci à tous c'est vrai que ma formation aide grandement..ma réussite est géniale et dire que j'ai jamais réussi à trouver du boulot comme éduc en belgique alros qu'ici ils pleurent de manque de personnelle..

enfin voilà ;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement