Aller au contenu

Enfin le cauchemar est terminééééé


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués

:wub: Oh mon Dieu Merci Merci Merci je n'arrive pas a y croire mon amour a recu sa brune..Nous sommes pret a emettre votre visa..Je crois que je reve quand il m'a appeller pour me dire ca il a eu droit a 5 longues minutes de larmes,calme toi Nonam calme toi me disait il,,Je souhaite a tous et chacun de vivre ce moment je n'ai jamais recu quelques choses d'aussi beau dans toutes mon existence..Merci a tous pour tout votre aide et bon conseil tout au long de ce parrainage.Quand je suis venue ici la premiere fois j'étais démunie et ne savais pas du tout de quel facon proceder j'avais bc d'interrogation et tous et chacun vous m'avez aider avec votre savoir..J'ai partagée mes peines et mes frustrations avec vous tous et aujourd'hui je veux partager le grand bonheur que j'ai dans mon coeur...

Encore une fois bonne chance a tous et merci

Amicalement

Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Encore une fois bonne chance a tous et merci

Amicalement

Nonam4

Toutes mes felicitations Nonam4...vous serez bientot reunis pour la vie. Que Dieu benisse la suite de vos projets. Encore toutes mes felicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore une fois bonne chance a tous et merci

Amicalement

Nonam4

Toutes mes felicitations Nonam4...vous serez bientot reunis pour la vie. Que Dieu benisse la suite de vos projets. Encore toutes mes felicitations!!

mERCI ET QUE dIEU VOUS BÉNISSE AUSSI ET TOUT LE BONHEUR DU MONDE POUR VOUS AUSSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:wub: Oh mon Dieu Merci Merci Merci je n'arrive pas a y croire mon amour a recu sa brune..Nous sommes pret a emettre votre visa..Je crois que je reve quand il m'a appeller pour me dire ca il a eu droit a 5 longues minutes de larmes,calme toi Nonam calme toi me disait il,,Je souhaite a tous et chacun de vivre ce moment je n'ai jamais recu quelques choses d'aussi beau dans toutes mon existence..Merci a tous pour tout votre aide et bon conseil tout au long de ce parrainage.Quand je suis venue ici la premiere fois j'étais démunie et ne savais pas du tout de quel facon proceder j'avais bc d'interrogation et tous et chacun vous m'avez aider avec votre savoir..J'ai partagée mes peines et mes frustrations avec vous tous et aujourd'hui je veux partager le grand bonheur que j'ai dans mon coeur...

Encore une fois bonne chance a tous et merci

Amicalement

Nonam4

ohhhhh , FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNN ..!!!!!! :yahoo::yahoo: , c'etait le

temps .. aller profitez maintenant des joyeux moments avant le grand jour , je vous souhaite des bonnes retrouvailles et a ton

mari un tres bon voyage ..

FELICITAION ENCOREEEEEEEEE

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations nonam4 , je suis content pour vous , franchement ta bonne nouvelle m'a emu et ca donne envie de vivre ce sentiment qu'on attend tous , ce sentiment de fini le cauchemard..

je vous souhaite une bonne continuation et une vie plein de bonheur et visa bientot pour tout les amoureux pour rejoindre leur deuxieme moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations nonam4, je suis tellement heureuse pour vous deux. Enfin tu vas revoir ton mari bientôt. Ton parcours a été long toi aussi, tu as passé par les mêmes frustrations que moi, mais enfin on va être avec nos amoureux bientôt. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite et bienvenue au Canada à ton mari.

Amicalement Sylvie63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations nonam4, je suis tellement heureuse pour vous deux. Enfin tu vas revoir ton mari bientôt. Ton parcours a été long toi aussi, tu as passé par les mêmes frustrations que moi, mais enfin on va être avec nos amoureux bientôt. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite et bienvenue au Canada à ton mari.

Amicalement Sylvie63

Merci Sulvie j'ai des frissons sur tout le corps en lisant vos souhait et a toi je souhaite du fond de mon coeur que cette semaine tu vives ce que je vis en ce moments que ton cauchemar se finisse c est tellement dur le moment que tu passe la,je le sais oh mon dieu que je le sais, une copine m a dit nonam koi tu as tu as enfin décision prise sur cic mais tu sautes pas de joies, je lui ai dit

le jour ou il aura la brune dans les mains je saurez c est koi la décision et a ce moment je sauterez de joies..Mais saches que je me suis écroulées en pleures pleures de joies,pleures de tout le stress accumulés mais pleure je réalise pas encoreje me pince pour savoir si je reve,drole nos réactions parfoismais Sylvie mes prieres vont vers toi et ton amour que vous soyez enfin réunni, courage je suis sur que cette semaine est la tienne

Amicalement

Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:wub: Oh mon Dieu Merci Merci Merci je n'arrive pas a y croire mon amour a recu sa brune..Nous sommes pret a emettre votre visa..Je crois que je reve quand il m'a appeller pour me dire ca il a eu droit a 5 longues minutes de larmes,calme toi Nonam calme toi me disait il,,Je souhaite a tous et chacun de vivre ce moment je n'ai jamais recu quelques choses d'aussi beau dans toutes mon existence..Merci a tous pour tout votre aide et bon conseil tout au long de ce parrainage.Quand je suis venue ici la premiere fois j'étais démunie et ne savais pas du tout de quel facon proceder j'avais bc d'interrogation et tous et chacun vous m'avez aider avec votre savoir..J'ai partagée mes peines et mes frustrations avec vous tous et aujourd'hui je veux partager le grand bonheur que j'ai dans mon coeur...

Encore une fois bonne chance a tous et merci

Amicalement

Nonam4

ohhhhh , FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNN ..!!!!!! :yahoo::yahoo: , c'etait le

temps .. aller profitez maintenant des joyeux moments avant le grand jour , je vous souhaite des bonnes retrouvailles et a ton

mari un tres bon voyage ..

FELICITAION ENCOREEEEEEEEE

Hamdoulillah Ismail Merci de tes beaux souhaits je suis si heureuse olallalallalalla je dormirez jamais loollllll

:blink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitations nonam4 , je suis content pour vous , franchement ta bonne nouvelle m'a emu et ca donne envie de vivre ce sentiment qu'on attend tous , ce sentiment de fini le cauchemard..

je vous souhaite une bonne continuation et une vie plein de bonheur et visa bientot pour tout les amoureux pour rejoindre leur deuxieme moitié

est vrai simonmari que c'est hyper émouvant et inchallah vous allez le vivre tres bientot, Je vous le souhaite de tout coeur

Amicalement Nonam4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin... il était temps ... toutes mes félicitations a vous deux.

Prépare tes valises si je ne me trompe pas.. tu va le rejoindre pour revenir avec lui..... alors bonnes retrouvailles et bon vol a vous deux pour le retour !

Plein de bonheur a vous deux !!! :)

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin... il était temps ... toutes mes félicitations a vous deux.

Prépare tes valises si je ne me trompe pas.. tu va le rejoindre pour revenir avec lui..... alors bonnes retrouvailles et bon vol a vous deux pour le retour !

Plein de bonheur a vous deux !!! :)

Merci cocotte oui un ti peu de patience ce mot m'a bc fait rire mais aidée oui je vais chercher mon amour en Algérie ce soir on laisse descendre la poussiere trop émotions mais demain on va savoir quand je vais partir

merci pour le réconfort et les encouragements

Amicalement

Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toutes mes félicitations a vous deux je suis heureux pour vous

est ce que ton mari recoi sa par poste pour email ?

Merci Nouna mon mari a recu la brune par courrier poste elle etais dater de Paris le 12 janvier 2009 ca prend 13 jours ce fut la meme choses pour les instructions de la v.m cela avais pris 13 jours aussi a se rendre en Algérie il a eu décision prise le 19 janvier mais la brune avais été postée le 12 janvier 1 semaine avant décision prise sur CIC

Merci et bonne chance a toi

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mon amie je suis tré contente pour toi enfin tout sa est fini tu va pouvoir vivre avec ton mari et profité ensemble bienvenu en algerie on pensera a toi il fait un peu froid en ce moment mais ton mari sera avec toi alor....enfin je te souhaite plein de bonne choses heureuse vie ma belle tien nous au courent de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle bonne nouvelle!!!! :yahoo: Toutes mes félicitations!!!! Vous méritez amplement tout le bonheur qui vous attend!! Bonne retrouvaille :hug: et bonne continuation!!! xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres contente pour toi apres toute l'attente ca fait du bien j'en suis certaine!!!

profiter bien des moment ensemble ......je vous souhaite tout le bonheur que vous mériter

machérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:wub: Oh mon Dieu Merci Merci Merci je n'arrive pas a y croire mon amour a recu sa brune..Nous sommes pret a emettre votre visa..Je crois que je reve quand il m'a appeller pour me dire ca il a eu droit a 5 longues minutes de larmes,calme toi Nonam calme toi me disait il,,Je souhaite a tous et chacun de vivre ce moment je n'ai jamais recu quelques choses d'aussi beau dans toutes mon existence..Merci a tous pour tout votre aide et bon conseil tout au long de ce parrainage.Quand je suis venue ici la premiere fois j'étais démunie et ne savais pas du tout de quel facon proceder j'avais bc d'interrogation et tous et chacun vous m'avez aider avec votre savoir..J'ai partagée mes peines et mes frustrations avec vous tous et aujourd'hui je veux partager le grand bonheur que j'ai dans mon coeur...

Encore une fois bonne chance a tous et merci

Amicalement

Nonam4

Touts mes félicitations pour vous deux. Tout arrive a point a celui qui sait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je suis contente pour vous deux. Alors maintenant l avenir s ouvre devant vous un avenir rempli d amour et de joie inchallah.

Soyez heureux et profiter de chaque instant que vous partagerez ensemble, vous avez vécu la séparation maintenant vivez l union.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATION à vous deux !

Vous avez été très courageux.. quand je pense que notre dossier a été déposé presqu'en même temps et que mon mari est à mes cotés depuis bientot 4 mois....vos retrouvailles en seront que plus grandiose.

Bonne chance dans votre nouvelle vie à deux et beaucoup de bonheur.

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement