Aller au contenu

PAIEMENT DOSSIER FEDERAL ALGERIE


olivette

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai remplis mes formulaires pour le dossier féderal.

j'ai deux ou trois petites questions:

1-comment ce passe le paiement SVP pas de liens vos experiences j'ai déjà tout lu!!!

2-A quelle adresse l'envoyé

merci

Ps: je dois allez a la bea demain faites vite!!!

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP aidez moi je nage vraiement dans la confusion sur le site ambassade du canada a paris il disent qu'on doit payer par cheque certifié au nom de l'embassade du canada dans la trousse des travailleurs qualifiés féderal il est dit en monnaie canadienne au nom du receveur géneral du canada

il disent dans le site a paris envoyé a ben aknoun dans la trousse brc sydney cananda

je sais plus quoi faire je dois vraiment envoyé pitié une réponse!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

j'ai remplis mes formulaires pour le dossier féderal.

j'ai deux ou trois petites questions:

1-comment ce passe le paiement SVP pas de liens vos experiences j'ai déjà tout lu!!!

2-A quelle adresse l'envoyé

merci

Ps: je dois allez a la bea demain faites vite!!!

encore merci

Tu fais le calcul du montant exact à payer, etude du FDRP, si tu es célibataire tu paies 490 + 550 CAD, tu calcule l'équivalent en Dinars d'après le tableau figuré sur le site, tu demandes à une agence BEA de te fournir un chèque de ce montant au nom de l'ambasadde du Canada à Alger, signé par le directeur et le caissier, que tu remettras de tes mains à l'ambassade d'Alger, accompagné du CSQ, l'ambassade gardera une copie du CSQ et on te remettra deux quitus de paiement un blanc et un rouge, tu insére le blanc dans le dossier de demande fédérale que tu envoieras avec tous les documents à l'Ambasade du Canada à Paris, 37 Avenue Montaigne 75008 Paris.

je crois etre clair dans ma description de la tache !

Tu viens de déposer ton dossier fédéral !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci antoine mais dans mon cas j'ai pas de CSQ car j'ai décidé de postulé directement comme travailleur féderal es que ca reste la même chose!???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci antoine mais dans mon cas j'ai pas de CSQ car j'ai décidé de postulé directement comme travailleur féderal es que ca reste la même chose!???!!!!

A mon avis oui, parceque à la place de CSQ tu fourniras des pièces justificatives de compétences professionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou payer le federale alors la citation de Mr Antoine est juste mais pour les demandeurs qui ont leur csq c'est a dire

la tunisie , csq et drp mais cher ami dans ton cas il faut bien te renseigner a l'ambassade du canada car je pense que le paiement ne se fait pas a ALGER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , dsons que je ne sais pas trop comment procéder pour payer les frais de la demande d'immigration via le fédéral direct vu que suis en cours de procédure via le Québec, quoique, et pour en avoir le coeur net, pourquoi ne pas envoyer ta requête sur l'autre section du forum qui traite l'immigration au Canada ( car celui là c'est surtout celui du Québec), tu trouvras certain algériens regroupés dans un fil et qui sont en cours de processus d'immigration justement par le processsu fédéral direct, ils pourront beaucoup t'aider et ensemble vous échangerez les infos utiles à vos démarches, donc mon conseil surtout pas de précipitation dans un projet comme l'immigration , ce n'est rien de laisser passer la journée de demain (jeudi) , te bien t'informer sur ce mode de paiement , puis le dimanche ( car le vendredi et le samedi les banques en Algérie sont fermées) tu effecturas ce paiement en toute tranquilité, en tout cas c'est ce que je ferai si j'était à ta place ! bonne chance madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ou payer le federale alors la citation de Mr Antoine est juste mais pour les demandeurs qui ont leur csq c'est a dire

la tunisie , csq et drp mais cher ami dans ton cas il faut bien te renseigner a l'ambassade du canada car je pense que le paiement ne se fait pas a ALGER.

Si Mr, parceque on ne fait que remettre un chèque à l'ambassade en monnaie nationale ! c un paiement du dossier fédéral, laquelle te remettra un reçu de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement