Aller au contenu

Vos témoignages APRÈS le parrainage


niceman

Messages recommandés

  • Habitués
notre histoire...

Il est arrivé ici le 18 décembre 2008. Nous avons commencer à nous disputer plus souvent que lorsqu'on était à distance... la situation à empiré, on se chicanait aux 2 jours. J'ai eu l'idée de faire des thérapies de couple pour sauver notre mariage...Nous n'avons eu le temps de faire que 2 thérapies de couple car le jour de notre 1er anniversaire de mariage (le 18 mars 2009) je l'ai menacé de me suicider. Quelques jour après avoir sorti de l'hopital je suis allé voir mon médecin de famille car j'avais toujours les envies de me suicider, je n'ai pas le moral, je pleure à tous les jours... 2 ou 3 jours après , on se dispute encore une fois et genre 2 jours après mon mari me dit qu'il veut divorcer, qu'il n'est plus capable, qu'il est rendu à bout, que sa patience à été atteinte et qu'il n'a plus d'espoir!

Donc 3 mois après son arrivé, tentative de suicide, dépression, abandonne mon travail car plus capable d'aller travailler, mon mari qui demande le divorce, les dettes, la misère financière, mes rêves qui tombent à l'eau, mon monde s'écroule, je dois tout reconstruire MAIS SEULE.... bref j'ai le "kit" complet de la malchance! Je ne souhaite pas ça à personne!!!

salut:

vraiment désolé pour toi c'est grave ce Qu'est-il passé avec toi Madame!!!mais je te conseille de garder l'espoir je suis convaincue que ton mari t'aime pas aprés 3 mois de son arrivé il a osé de demander le divorce !!!!

chere Madame tu devra etre heureuse de le connaitre dés la 1 ere pas ne t'en fais pas c'est toi la gagnante je te le jure

Soyez forte

Modifié par wafaa123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il a quelque chose que je me demande souvent quand je viens faire un tour au forum , je ne sais pas si les maris pourraient venir sans parrainages je veux dire venir par eux même car je pense aussi que beaucoup non pas beaucoup d'argent car il faut dire que tu dois payer beaucoup de papiers que ce soit de l'un ou de l autre car pour moi j ai tout payé il n avait pas de travail depuis 4 ans p-e plus alors papiers , avion et meme pour lui même ect.... alors je me demande si vous femmes ne vous parraineraient pas ci vous seriez capable de venir vs installez au canada quand meme mais dsl mais je reste sur mes doutes

Je suis administratrice d'un forum mariages mixtes et d'un autre pour les arnaques. je m'occupe sur un de les aider à se marier et de l'autre à se prémunir de tels mariages et de les aider à divorcer ou carrement à annuler les mariages! je me fais la même réflexion que toi et je peux t'assurer que si l'entrée sur le territoire.. pour moi c'est la France, était plus facile, il y aurait beaucoup moins de mariages, ce qui veut dire que dans le fond, on oblige les gens à se marier....quand je vois les cas et que je lis tous les jours leurs histoires et bien le bilan est que je situes les cas de mariages mixtes à au moins 50% de faux amours, et qu'en plus ces arnaqueurs qui ont combinés depuis longtemps leurs départs du pays d'origine osent se plaindre et ne cesse de critiquer le pays d'accueil, enfin pour bcp c'est une vraie cata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouin !!!

En lisant vos réponses à mon post, je viens de me souvenir pourquoi j'ai quitté longtemps le forum et pourquoi je n'intervient jamais parce que à chaque fois, ya toujours un ou une rabajoise (bien plus les femmes...elles sont ainsi faite, pas capable de la boucler quand c'est le temps) mais bon !

Si ça vous plaît pas de le lire vous avez juste à zapper. Et ceux qui croient pas au compte de fées, ils ont rien à faire d'autre que de venir en lire sur le forum des parrainages ???? parce que ici, c'est de ça qu'on parle non ?

Et si je dis que tout a été dit c'est que pour la majorité, ça se passe comme tous les autres l'ont dit !

Et en passant, j'ai lu TOUS les témoignages de ce poste et je n'ai jeter la pierre à personne...mais des langues sales aiment bien en jeter...

Définitivement, je vais rester lectrices parce que participer à un forum de "bitchage" c'est chiant !

Puisque j'ai répondu à ton précédent message je présume que celui-ci m'est, en partie, adressé.

Je ne vois pas où je t'ai "bitcher" comme tu dis.

Je m'interrogeais simplement de cette propension qu'ont certaines jeunes femmes de croire aux contes de fées.

Et m'étonnais qu'il soit si tenace malgré ce que tu avais vécu.

Bizarre également que tu fasses l'amalgame entre contes de fées et parrainages.

J'ose espérer que la majorité des parrainages reposent sur l'amour véritable et non pas ... sur un mythe ...

Si j'avais un conseil à donner c'est de justement se méfier de ces histoires qui sont trop belles pour être vraies ... trop ... magiques ... trop parfaites.

Comme le sont les contes de fées de notre enfance.

Parce qu'une fois dans la "réalité" plusieurs risquent d'être déçus de voir leur prince ou princesse n'être, en fait, que de simple humain, avec tout ce que cela comporte notamment l'imperfection.

P.S. le fait d'interragir avec des messages est le but de tout forum de "discussions". Si pour ta part le fait de répondre = jugement = bitchage ou je ne sais quoi c'est dommage mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
notre histoire...

Il est arrivé ici le 18 décembre 2008. Nous avons commencer à nous disputer plus souvent que lorsqu'on était à distance... la situation à empiré, on se chicanait aux 2 jours. J'ai eu l'idée de faire des thérapies de couple pour sauver notre mariage...Nous n'avons eu le temps de faire que 2 thérapies de couple car le jour de notre 1er anniversaire de mariage (le 18 mars 2009) je l'ai menacé de me suicider. Quelques jour après avoir sorti de l'hopital je suis allé voir mon médecin de famille car j'avais toujours les envies de me suicider, je n'ai pas le moral, je pleure à tous les jours... 2 ou 3 jours après , on se dispute encore une fois et genre 2 jours après mon mari me dit qu'il veut divorcer, qu'il n'est plus capable, qu'il est rendu à bout, que sa patience à été atteinte et qu'il n'a plus d'espoir!

Donc 3 mois après son arrivé, tentative de suicide, dépression, abandonne mon travail car plus capable d'aller travailler, mon mari qui demande le divorce, les dettes, la misère financière, mes rêves qui tombent à l'eau, mon monde s'écroule, je dois tout reconstruire MAIS SEULE.... bref j'ai le "kit" complet de la malchance! Je ne souhaite pas ça à personne!!!

Je suis navré pour toi.

L'important c'est de te refaire une santé.

Courage. Tu y arriveras.

Mes prières t'accompagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux juste souligner que ce n'est pas la première fois que des forumistes souligne à ces dames dont le parrainage n'a pas marché que leurs conjoints les aimes toujours. Un peu comme wafaa vient de faire. Pas que je veux pointer seulement cette personne, mais il y en a plusieurs autres.

Qui sommes nous pour SAVOIR que ces personnes aime toujours leurs conjoints, surtout quand ils ne viennent même pas sur ce forum? Ca me fatigue, car ce que soulève Sonyab est qu'elle est déprimée et décue de la tournure des événements, pas besoin de lui dire que son mari l'aime toujours, on ne le sait pas , à moins d'être une proche amie de monsieur et madame.

Voilà, c'est tout.

Bon rétablissement Sonyab, je me souviens de vos démarches, je me souviens que vous y teniez beaucoup à votre réussite de couple, mais maintenant comme lili le mentionne, prenez soins de vous d'abord et avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup les amis pour les coms et tout vous êtes gentils et on as vécus un passer dure a dépasser sur le forum :lol: je souhaite le bonheur a tout le monde hi hi . hier on as passer l échographie et c est un petit garçon :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les amis pour les coms et tout vous êtes gentils et on as vécus un passer dure a dépasser sur le forum :lol: je souhaite le bonheur a tout le monde hi hi . hier on as passer l échographie et c est un petit garçon :blush:

Félicitation a toi et ta puce pour le petit garcon qui arriveras bientôt

et beaucoup de bonheur a la nouvelle petite famille!

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup les amis pour les coms et tout vous êtes gentils et on as vécus un passer dure a dépasser sur le forum :lol: je souhaite le bonheur a tout le monde hi hi . hier on as passer l échographie et c est un petit garçon :blush:

toutes mes félicitations pour le p'tit garçon qui s'en vient... beaucoup de bonheur a vous 3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup les amis pour les coms et tout vous êtes gentils et on as vécus un passer dure a dépasser sur le forum :lol: je souhaite le bonheur a tout le monde hi hi . hier on as passer l échographie et c est un petit garçon :blush:

Félicitations pour votre petit bout d'homme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup les amis pour les coms et tout vous êtes gentils et on as vécus un passer dure a dépasser sur le forum :lol: je souhaite le bonheur a tout le monde hi hi . hier on as passer l échographie et c est un petit garçon :blush:

Wooww sa fai plaisir a enttendre. Felicitation pour votre futur petit garcon tres heureuse pour vous 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouin !!!

En lisant vos réponses à mon post, je viens de me souvenir pourquoi j'ai quitté longtemps le forum et pourquoi je n'intervient jamais parce que à chaque fois, ya toujours un ou une rabajoise (bien plus les femmes...elles sont ainsi faite, pas capable de la boucler quand c'est le temps) mais bon !

Si ça vous plaît pas de le lire vous avez juste à zapper. Et ceux qui croient pas au compte de fées, ils ont rien à faire d'autre que de venir en lire sur le forum des parrainages ???? parce que ici, c'est de ça qu'on parle non ?

Et si je dis que tout a été dit c'est que pour la majorité, ça se passe comme tous les autres l'ont dit !

Et en passant, j'ai lu TOUS les témoignages de ce poste et je n'ai jeter la pierre à personne...mais des langues sales aiment bien en jeter...

Définitivement, je vais rester lectrices parce que participer à un forum de "bitchage" c'est chiant !

Puisque j'ai répondu à ton précédent message je présume que celui-ci m'est, en partie, adressé.

Je ne vois pas où je t'ai "bitcher" comme tu dis.

Je m'interrogeais simplement de cette propension qu'ont certaines jeunes femmes de croire aux contes de fées.

Et m'étonnais qu'il soit si tenace malgré ce que tu avais vécu.

Bizarre également que tu fasses l'amalgame entre contes de fées et parrainages.

J'ose espérer que la majorité des parrainages reposent sur l'amour véritable et non pas ... sur un mythe ...

Si j'avais un conseil à donner c'est de justement se méfier de ces histoires qui sont trop belles pour être vraies ... trop ... magiques ... trop parfaites.

Comme le sont les contes de fées de notre enfance.

Parce qu'une fois dans la "réalité" plusieurs risquent d'être déçus de voir leur prince ou princesse n'être, en fait, que de simple humain, avec tout ce que cela comporte notamment l'imperfection.

P.S. le fait d'interragir avec des messages est le but de tout forum de "discussions". Si pour ta part le fait de répondre = jugement = bitchage ou je ne sais quoi c'est dommage mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Tu déformes et interprète tout ce que je dis !

Dans tous les cas, à ce que je sache, toi aussi tu es en parrainage... mais j'imagine que toi c'est une relation bien terre à terre, sans fla fla ni magie ni rien, quelque chose de vrai, d'authentique et durable....

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouin !!!

En lisant vos réponses à mon post, je viens de me souvenir pourquoi j'ai quitté longtemps le forum et pourquoi je n'intervient jamais parce que à chaque fois, ya toujours un ou une rabajoise (bien plus les femmes...elles sont ainsi faite, pas capable de la boucler quand c'est le temps) mais bon !

Si ça vous plaît pas de le lire vous avez juste à zapper. Et ceux qui croient pas au compte de fées, ils ont rien à faire d'autre que de venir en lire sur le forum des parrainages ???? parce que ici, c'est de ça qu'on parle non ?

Et si je dis que tout a été dit c'est que pour la majorité, ça se passe comme tous les autres l'ont dit !

Et en passant, j'ai lu TOUS les témoignages de ce poste et je n'ai jeter la pierre à personne...mais des langues sales aiment bien en jeter...

Définitivement, je vais rester lectrices parce que participer à un forum de "bitchage" c'est chiant !

Puisque j'ai répondu à ton précédent message je présume que celui-ci m'est, en partie, adressé.

Je ne vois pas où je t'ai "bitcher" comme tu dis.

Je m'interrogeais simplement de cette propension qu'ont certaines jeunes femmes de croire aux contes de fées.

Et m'étonnais qu'il soit si tenace malgré ce que tu avais vécu.

Bizarre également que tu fasses l'amalgame entre contes de fées et parrainages.

J'ose espérer que la majorité des parrainages reposent sur l'amour véritable et non pas ... sur un mythe ...

Si j'avais un conseil à donner c'est de justement se méfier de ces histoires qui sont trop belles pour être vraies ... trop ... magiques ... trop parfaites.

Comme le sont les contes de fées de notre enfance.

Parce qu'une fois dans la "réalité" plusieurs risquent d'être déçus de voir leur prince ou princesse n'être, en fait, que de simple humain, avec tout ce que cela comporte notamment l'imperfection.

P.S. le fait d'interragir avec des messages est le but de tout forum de "discussions". Si pour ta part le fait de répondre = jugement = bitchage ou je ne sais quoi c'est dommage mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Tu déformes et interprète tout ce que je dis !

Dans tous les cas, à ce que je sache, toi aussi tu es en parrainage... mais j'imagine que toi c'est une relation bien terre à terre, sans fla fla ni magie ni rien, quelque chose de vrai, d'authentique et durable....

Bonne chance

Ce n'est pas toi qui disait:

Et ceux qui croient pas au compte de fées, ils ont rien à faire d'autre que de venir en lire sur le forum des parrainages ????

Donc, en quoi est-ce que je déforme ou interprète ce que tu dis ?

En quoi l'amour véritable est-il dénué de passion, de magie etc. ?

En fait, la différence entre le mythe de l'amour romantique (que l'on trouve dans les contes de fées) et l'amour véritable, c'est que l'amour véritable n'est pas composé QUE DE CELA.

Car une fois la magie envolée ... une fois dans la "réalité" ... une fois que l'on réalise que finalement l'amour demande des efforts, et de la volonté ... bien des contes de fées se brisent en milles morceaux alors que l'amour véritable résiste.

Est-ce qu'une rencontre virtuelle peut se transformer en amour véritable ? Oui. Si les deux partenaires y mettent les efforts et s'ils ont cette volonté de travailler ensemble à la construction de leur couple.

Malheureusement bien des gens laissent tomber lorsqu'ils réalisent que leur partenaire n'est pas le prince charmant/une douce princesse et que tout n'est pas aussi simple (simpliste) que dans les contes de fées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste souligner que ce n'est pas la première fois que des forumistes souligne à ces dames dont le parrainage n'a pas marché que leurs conjoints les aimes toujours. Un peu comme wafaa vient de faire. Pas que je veux pointer seulement cette personne, mais il y en a plusieurs autres.

Qui sommes nous pour SAVOIR que ces personnes aime toujours leurs conjoints, surtout quand ils ne viennent même pas sur ce forum? Ca me fatigue, car ce que soulève Sonyab est qu'elle est déprimée et décue de la tournure des événements, pas besoin de lui dire que son mari l'aime toujours, on ne le sait pas , à moins d'être une proche amie de monsieur et madame.

Voilà, c'est tout.

Bon rétablissement Sonyab, je me souviens de vos démarches, je me souviens que vous y teniez beaucoup à votre réussite de couple, mais maintenant comme lili le mentionne, prenez soins de vous d'abord et avant tout.

Merci pour vos comentaires, c'est gentil de votre part. J'avais peur d'être jugée et de me faire traiter de conne et de naive, mais même si mon histoire n'est pas belle, je vous l'ai raconté quand même. Donc maintenant vous comprenez p-e mieux pourquoi vous ne me voyez plus sur ce forum.

Bonne chance à tous, à tous ceux qui sont heureux je vous souhaite de continuer de l'être et pour les futur nouveaux parents félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sonyab,

Courage !!!! Tu ne devrais pas laisser ce mauvais événement te détruire la vie !! T'es encore jeune, t'as toute la vie devant toi :) ON se relève toujours plus fort !!

Félicitations pour les futurs parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement