Aller au contenu

Vos témoignages APRÈS le parrainage


niceman

Messages recommandés

  • Habitués

Super beaux récits les filles..mais c vrai que la communication et le respect de l'autre est très important dans un couple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Pour notre histoire tout vas tres bien. Ca fait 6 mois depuis l'arrive de mon Mari.

Mon Mari a aimee le Quebec depuis le premier jour. Il aime bien la nouriture Quebecois aussi.

C'est comme nous avons toujours vecu ensemble, c'est tres comfortable est normal.

Je l'adore et il dit que il se sent chez eux aux Canada. Pour pas s'ennuiler trop il parle avec sa famille tous les jours sur l'internet pour savoir que tout vas bien aux Maroc avec eux.

Il etait tres fier d'avoir son license de conduite Quebecois tres vite est sans probleme.

Je suis tres fier de lui aussi avec tout ce qu'il fait

Nous sommes tres content ensemble, est nous esperons une belle vie pour tout sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bulypear: Vous élevez quel race d'oiseau ? Si ce sont des canaris et bien mon homme peut

vous conseiller si vous avez des questions sur ce sujet !!

Ses femelles ont déjà commencé a nicher héhéhé ! Il a déjà 80 bébés qui sont nés et cela

depuis 1 mois 1/2 et ce n'est que la première couvée

wowwww il va avoir du bébé dans maison lolllll nous on élève des pinson exotique diamant gould , diamant goutelette ect. je peux pas te dire combien on en a eu mais tous ce que je peux te dire on sait ramasser nos billets d'avion pour le Maroc en juillet lolll puis c'est pas encore fini on a encore beaucoup de bébés dans le nids mais on arrête après .

hey c'est le fune de vous lire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bulypear: Vous élevez quel race d'oiseau ? Si ce sont des canaris et bien mon homme peut

vous conseiller si vous avez des questions sur ce sujet !!

Ses femelles ont déjà commencé a nicher héhéhé ! Il a déjà 80 bébés qui sont nés et cela

depuis 1 mois 1/2 et ce n'est que la première couvée

wowwww il va avoir du bébé dans maison lolllll nous on élève des pinson exotique diamant gould , diamant goutelette ect. je peux pas te dire combien on en a eu mais tous ce que je peux te dire on sait ramasser nos billets d'avion pour le Maroc en juillet lolll puis c'est pas encore fini on a encore beaucoup de bébés dans le nids mais on arrête après .

hey c'est le fune de vous lire comme ça.

Hé hé oui mais tu sais ses canaris ont leurs places bien a eux dans le garage hihihi !

Oui, pour nous aussi, les revenus vont direct dans le compte pour nos futurs projets.

Mon ange fait l'élevage de canaris roller Hartz, des mosaïques rouges et des agates opales mosaïque rouge et quelques autres dont je ne me souviens pas du nom.

Bien contente que tout se passe bien pour vous deux.

A ++++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Bonjour !

Moi aussi je fais partie de celle qui ne regrette pas ! Ca fera 1 ans cette été que mon Homme est ici est nous sommes toujours aussi amoureux si non plus amoureux parce que la on peu dire que lon se connaît vraiment ! On ne connaît pas quelque avant de vivre avec 24h sur 24h.

Nous aussi on avais beaucoup discuter de ma vie ici, que ça serai tellement différent parce que ici moi avec mon boulot 50h semaines et plus, me lever a 6h matin, plus place ou presque a la parasse matinal coller coller jusque a 11h du matin. Mais avec les temps tout se place et sa fait partie de la vie réel dun couple.

Je dois vous avouer que les 3 premiers mois on été très stressante , lui il allait bien mais moi oufffffff jétait stresser javait tellement peur que il sois pas ok ou qui manque de quelque chose ou qui sennuie trop que Jen fessai trop , beaucoup trop ! Je me suis stresser pour rien et jai stresser tout mon entourage a esseiller de me prendre pour sa mère !

Mais après ces 3 mois la tout est devenu normal, Il a compris notre argent rapidement, est devenue autonome après que jai lâcher prise (je suis maman poule) Il a trouver un boulot rapidement même que a partir de demain il sera gérant de 2 départements je suis fière de lui !

Il a son permis probatoire de conduite ! Il aime la nourriture ici, même le froid il trouve bien parce que au moins ici on peu être en bobette et camisole dans la maison même si ces -35 dehors lol chose que au Maroc dans sa région si froid dehors ces frette a lintérieur .

Avec ma fille ça été plus dure aussi, elle laime mon mari mais au moment ou lui il est arriver son père a elle a quitter travailler en Alberta pour 6 mois, alors imaginé arrive du mari et départ du papa dans la tête dun enfant de 7 ans. Mais maintenant son papa de retour et tout va bien, le matin elle nous rejoint dans le lit, Mais les 2 dans la voitures il son tannant ouffffff, des fois je me demande lequel des 2 je vais faire descendre lol

On a fait un voyage dernièrement ensemble au Maroc cétait super ! Mis a part que nous avons gelé labas tout était super et ça nous a donné un pti congé comme avant ! Mon homme a trouvé le Maroc bizarre, il a vue la corruption, la mal organisation mais heureux de voir la famille ! Il a vécu un choque culturel comme il dit a son retour au Maroc.

Bref après plusieurs mois on saime toujours, on est un couple comme tout les autre couple mais avec une histoire damour un peu spécial ! Je pense que le secret ces la communication et le respect de lautre. Mais toujours il aura quelque chose de plus fort que les autres couple parce que lon sait battu pour être ensemble !

Je remonte le sujet,

Enfin de belles histoires, je vous invite à continuer pour voir les deux médailles, les derniers messages sont trés positifs et je connais les anciens,

je vous salue en passant

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut niceman tu ouvre toujours des bon sujet la sagesse mon frère, bien et oui le temps passe vite et tout . de notre coter tout vas très bien hamdoulah! le travail stable on as construis notre bonheur quoi. bien notre parrainage et bien réussis depuis le départ, on savez se qu on vouler et ou on vas . la on attend de formé une famille hihi ma douce est enceinte de 5 mois maintenant que du bonheur mon frère,j ai hâte d être papas quoi d un métisse c est cute parsque nous on dis au raciste que le monde est en couleur... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitaitons mon cher Nabli et à ta douce Steph

que dire de plus quand que l'on attend un ptit être cher.

Je vous souhaite plein de joie et de bonheur

Amicalament Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut niceman tu ouvre toujours des bon sujet la sagesse mon frère, bien et oui le temps passe vite et tout . de notre coter tout vas très bien hamdoulah! le travail stable on as construis notre bonheur quoi. bien notre parrainage et bien réussis depuis le départ, on savez se qu on vouler et ou on vas . la on attend de formé une famille hihi ma douce est enceinte de 5 mois maintenant que du bonheur mon frère,j ai hâte d être papas quoi d un métisse c est cute parsque nous on dis au raciste que le monde est en couleur... :lol:

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut niceman tu ouvre toujours des bon sujet la sagesse mon frère, bien et oui le temps passe vite et tout . de notre coter tout vas très bien hamdoulah! le travail stable on as construis notre bonheur quoi. bien notre parrainage et bien réussis depuis le départ, on savez se qu on vouler et ou on vas . la on attend de formé une famille hihi ma douce est enceinte de 5 mois maintenant que du bonheur mon frère,j ai hâte d être papas quoi d un métisse c est cute parsque nous on dis au raciste que le monde est en couleur... :lol:

Félicitations à vous deux, je me souviens très bien de vos interventions quand vous étiez en procédure! Profitez bien de votre nouvelle vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut niceman tu ouvre toujours des bon sujet la sagesse mon frère, bien et oui le temps passe vite et tout . de notre coter tout vas très bien hamdoulah! le travail stable on as construis notre bonheur quoi. bien notre parrainage et bien réussis depuis le départ, on savez se qu on vouler et ou on vas . la on attend de formé une famille hihi ma douce est enceinte de 5 mois maintenant que du bonheur mon frère,j ai hâte d être papas quoi d un métisse c est cute parsque nous on dis au raciste que le monde est en couleur... :lol:

Salut Craimboy

Heureux dapprendre que tout va bien pour vous deux, je savais que vous aviez fait tous les deux le bon choix, car selon vos interventions durant le parrainage, je me souviens très de vos interventions et ce que vous avez apporté au forum, cétait toujours constructif, animant avec du piquant et à ce moment il y avait davantage de participation et déchanges.

Pour le bébé et bien cest une excellente nouvelle, cest beau dêtre papa, longue vie à vous deux, ah trois... et merci de votre générosité de venir partager votre bonheur avec les forumistes.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut niceman tu ouvre toujours des bon sujet la sagesse mon frère, bien et oui le temps passe vite et tout . de notre coter tout vas très bien hamdoulah! le travail stable on as construis notre bonheur quoi. bien notre parrainage et bien réussis depuis le départ, on savez se qu on vouler et ou on vas . la on attend de formé une famille hihi ma douce est enceinte de 5 mois maintenant que du bonheur mon frère,j ai hâte d être papas quoi d un métisse c est cute parsque nous on dis au raciste que le monde est en couleur... :lol:

felicitation mon cher nabil, longe vie a vous votre epouse et votre future bebe ..

amicalement donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut niceman tu ouvre toujours des bon sujet la sagesse mon frère, bien et oui le temps passe vite et tout . de notre coter tout vas très bien hamdoulah! le travail stable on as construis notre bonheur quoi. bien notre parrainage et bien réussis depuis le départ, on savez se qu on vouler et ou on vas . la on attend de formé une famille hihi ma douce est enceinte de 5 mois maintenant que du bonheur mon frère,j ai hâte d être papas quoi d un métisse c est cute parsque nous on dis au raciste que le monde est en couleur... :lol:

ohh..!! felecitation je vous souhaite une vie plein de bonnheur ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tout a été dit, rien ne sert de vouloir à tout prix avoir des histoires croustillantes puisqu'en bout de ligne, un humain reste un humain avec ses forces et ses faiblesses, ce qui donne des résultats semblables dans la majorité des couples mixtes !

Je suis ancienne mais je ne vais pas raconter mon histoire puisqu'un poste semblable a déjà été parti et j'y avais participé.

En résumant...j'ai vécu un compte de fée (rencontre et mariage en 2001)...comme toutes et tous, j'ai vécu les difficultés d'adaptation, (arrivée 2003) j'ai fais des choix, lui aussi on s'est finalement séparé en 2005.

Après 3 ans de séparation et de relation de fin de semaine, on a finalement divorcé l'été dernier dans le calme et la sérénité !

Il est mon meilleur ami, mon confident et malgré toutes les difficultés, les frustrations, la peine et tout, on a vraiment vécu un grand amour, on a seulement, comme d'autres couples non-mixtes, pris des direction différentes.

Voilà le résumé, je suis de nouveau prête à vivre un compte de fée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout a été dit, rien ne sert de vouloir à tout prix avoir des histoires croustillantes puisqu'en bout de ligne, un humain reste un humain avec ses forces et ses faiblesses, ce qui donne des résultats semblables dans la majorité des couples mixtes !

Je suis ancienne mais je ne vais pas raconter mon histoire puisqu'un poste semblable a déjà été parti et j'y avais participé.

En résumant...j'ai vécu un compte de fée (rencontre et mariage en 2001)...comme toutes et tous, j'ai vécu les difficultés d'adaptation, (arrivée 2003) j'ai fais des choix, lui aussi on s'est finalement séparé en 2005.

Après 3 ans de séparation et de relation de fin de semaine, on a finalement divorcé l'été dernier dans le calme et la sérénité !

Il est mon meilleur ami, mon confident et malgré toutes les difficultés, les frustrations, la peine et tout, on a vraiment vécu un grand amour, on a seulement, comme d'autres couples non-mixtes, pris des direction différentes.

Voilà le résumé, je suis de nouveau prête à vivre un compte de fée :)

Doux novembre, je ne comprends pas ta réaction de dire que tout a été dit et rien ne sert de continuer sur ce sujet. Et pourtant tu as raconté ton histoire, ceci dit ton intervention est contradictoire.

Le but du sujet est de cueillir les témoins qu’ils soient positifs ou négatifs sans juger personne. De plus si tu ne veux pas participer et si le sujet ne te plait pas, tu zappes tout simplement !

Modifié par Alyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que tout a été dit, rien ne sert de vouloir à tout prix avoir des histoires croustillantes puisqu'en bout de ligne, un humain reste un humain avec ses forces et ses faiblesses, ce qui donne des résultats semblables dans la majorité des couples mixtes !

Je suis ancienne mais je ne vais pas raconter mon histoire puisqu'un poste semblable a déjà été parti et j'y avais participé.

En résumant...j'ai vécu un compte de fée (rencontre et mariage en 2001)...comme toutes et tous, j'ai vécu les difficultés d'adaptation, (arrivée 2003) j'ai fais des choix, lui aussi on s'est finalement séparé en 2005.

Après 3 ans de séparation et de relation de fin de semaine, on a finalement divorcé l'été dernier dans le calme et la sérénité !

Il est mon meilleur ami, mon confident et malgré toutes les difficultés, les frustrations, la peine et tout, on a vraiment vécu un grand amour, on a seulement, comme d'autres couples non-mixtes, pris des direction différentes.

Voilà le résumé, je suis de nouveau prête à vivre un compte de fée :)

Je m'étonnerai toujours qu'au 21ième siècle il y ait encore des jeunes femmes qui croient aux contes de fées de notre enfance. :wacko:

L'amour véritable est bien loin du mythe de l'amour romantique que l'on retrouve dans les bouquins. Il demande des efforts. Il demande du travail. Il se cultive et s'entretient. Au jour le jour.

Qu'après avoir vécu, ce que tu as vécu, tu crois encore aux contes de fées démontre que le mythe de l'amour romantique a la vie dure ... ouf.

Je suis ravie toutefois de constater que tu sembles très bien prendre les choses. Tant mieux pour toi.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut niceman tu ouvre toujours des bon sujet la sagesse mon frère, bien et oui le temps passe vite et tout . de notre coter tout vas très bien hamdoulah! le travail stable on as construis notre bonheur quoi. bien notre parrainage et bien réussis depuis le départ, on savez se qu on vouler et ou on vas . la on attend de formé une famille hihi ma douce est enceinte de 5 mois maintenant que du bonheur mon frère,j ai hâte d être papas quoi d un métisse c est cute parsque nous on dis au raciste que le monde est en couleur... :lol:

Félicitations à vous deux!!!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle! J'ai tellement hâte d'avoir ma petite famille aussi. Félicitations encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouin !!!

En lisant vos réponses à mon post, je viens de me souvenir pourquoi j'ai quitté longtemps le forum et pourquoi je n'intervient jamais parce que à chaque fois, ya toujours un ou une rabajoise (bien plus les femmes...elles sont ainsi faite, pas capable de la boucler quand c'est le temps) mais bon !

Si ça vous plaît pas de le lire vous avez juste à zapper. Et ceux qui croient pas au compte de fées, ils ont rien à faire d'autre que de venir en lire sur le forum des parrainages ???? parce que ici, c'est de ça qu'on parle non ?

Et si je dis que tout a été dit c'est que pour la majorité, ça se passe comme tous les autres l'ont dit !

Et en passant, j'ai lu TOUS les témoignages de ce poste et je n'ai jeter la pierre à personne...mais des langues sales aiment bien en jeter...

Définitivement, je vais rester lectrices parce que participer à un forum de "bitchage" c'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut niceman tu ouvre toujours des bon sujet la sagesse mon frère, bien et oui le temps passe vite et tout . de notre coter tout vas très bien hamdoulah! le travail stable on as construis notre bonheur quoi. bien notre parrainage et bien réussis depuis le départ, on savez se qu on vouler et ou on vas . la on attend de formé une famille hihi ma douce est enceinte de 5 mois maintenant que du bonheur mon frère,j ai hâte d être papas quoi d un métisse c est cute parsque nous on dis au raciste que le monde est en couleur... :lol:

Félicitations à vous deux!!!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle! J'ai tellement hâte d'avoir ma petite famille aussi. Félicitations encore!

Je vous le souhaite avec tout coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre histoire...

Il est arrivé ici le 18 décembre 2008. Nous avons commencer à nous disputer plus souvent que lorsqu'on était à distance... la situation à empiré, on se chicanait aux 2 jours. J'ai eu l'idée de faire des thérapies de couple pour sauver notre mariage...Nous n'avons eu le temps de faire que 2 thérapies de couple car le jour de notre 1er anniversaire de mariage (le 18 mars 2009) je l'ai menacé de me suicider. Quelques jour après avoir sorti de l'hopital je suis allé voir mon médecin de famille car j'avais toujours les envies de me suicider, je n'ai pas le moral, je pleure à tous les jours... 2 ou 3 jours après , on se dispute encore une fois et genre 2 jours après mon mari me dit qu'il veut divorcer, qu'il n'est plus capable, qu'il est rendu à bout, que sa patience à été atteinte et qu'il n'a plus d'espoir!

Donc 3 mois après son arrivé, tentative de suicide, dépression, abandonne mon travail car plus capable d'aller travailler, mon mari qui demande le divorce, les dettes, la misère financière, mes rêves qui tombent à l'eau, mon monde s'écroule, je dois tout reconstruire MAIS SEULE.... bref j'ai le "kit" complet de la malchance! Je ne souhaite pas ça à personne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement