Aller au contenu

retour au Maroc?


dracula

Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir

personnellement j'ai hâte de savoir sa profession, je veux la changer avant qu'il soit trop tard.

Ben si on lui propose un poste en tant que chirurgien j'imagine qu'il a une formation de Boulanger, ils sont très recherchés dans le milieu hospitalier, rien de tel qu'un bon petit dèj' pour vous remettre un patient sur pied !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Moi je te propose de partir soigner les gens à Gaza... oups, le message a déjà été remplacé dans ta signature. Comme quoi le fric... :ph34r:

c'est pas le fric qui fera changer mes convictions.pour la signature il y en avait une qui été plus engagée mais j'ai été bloqué par les modo. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pas le fric qui fera changer mes convictions.pour la signature il y en avait une qui été plus engagée mais j'ai été bloqué par les modo. <_<

Je disais ça pour blaguer. Ça fait quelques temps que certains nous tannent avec des sujets sur Gaza et à vouloir militer contre Israël comme toi, alors qu'en réalité c'est juste des propos qui ne s'accompagnent pas de geste. Celui qui est pour la paix n'est ni contre un camp ni contre l'autre. Sans rancune...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BEN javoue que cela a piqué ma curiosité, tout comme POP3 et MEDING et autres

Surtout que je suis citoyen marocain et je volais vraiment quel genre doffres qui paie NEUF MILLE EUROS par MOIS !!!!!!!

Mais Le Monsieur en question à éviter ma question, il ne voulait pas répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BEN j'avoue que cela a piqué ma curiosité, tout comme POP3 et MEDING et autres

Surtout que je suis citoyen marocain et je volais vraiment quel genre d'offres qui paie NEUF MILLE EUROS par MOIS !!!!!!!

Mais Le Monsieur en question à éviter ma question, il ne voulait pas répondre

Bah relis! il a répondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

je viens de reçevoir une offre de travail alléchante au Maroc (l'équivalent de 14 000 CAD ou si vous voulez 9000 euro par mois),j'avoue que financièrement parlant il n'y a pas matière à réflechir surtout que j'ai pas encore trouvé mon pied au Québec mais je sais pas pourquoi je bloque.j'aimerais bien avoir votre avis ou celui de ceux qui sont passés par une situation pareille.

cordialement :wacko:

Avec un tel salaire j'ai une proposition a te faire. J'ai déjà un bon capital et je voudrais avoir un biznesss au Maroc je comptais ouvrir un Club 281 à Casa ou Tanger qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors bon retour !!

merci kiki72 :blush:

ça y est je viens d'avoir le billet d'avion.le vol est prévu pour jeudi prochain :blush:

pour un premier temps j'y vais tout seul en ésperant que se passera comme prévu,ma petite famille me rejoindra plutard :blush:

bonsoir dracula!

je vois que ta décision a été prise , je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite! tu as eu le courage de prendre une décision ça mérite respect!!!! :) et quoi qui ce passe(inchalah que du bon) il sera pas trop tard! bon retour au maroc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je pense que toute cette histoire na pas de bon sens, c'est une JOKE!! sauf si tu prendras la place de M6!!

Addoul, c'est le genre de salaire que tu peux avoir dans une agence des Nations-unies, par exemple.

et dans ces cas la c'est meme pas imposable. C'est-y pas bioutiful ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors bon retour !!

merci kiki72 :blush:

ça y est je viens d'avoir le billet d'avion.le vol est prévu pour jeudi prochain :blush:

pour un premier temps j'y vais tout seul en ésperant que se passera comme prévu,ma petite famille me rejoindra plutard :blush:

De toute facon, meme si tu es RP tu peux partir pour 2 ou 3 ans (plus sure de la date exacte).

Donc ca te laisse le temps de voir et tu pourras toujours te reposer la question au moment ou tu risques de perdre ta RP.

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins si tu veux occuper poste PDG d'une entreprise ou bien la banque populaire (même si lui-même ne touche pas de telle somme par mois) je me demande vraiment C'est quoi cette offre ????!!!

Tu veux bien nous en parler ????

slt:-)

Le salaire de Ministre au Maroc est de 70000 DH ( 7000 ).

Le salaire du pDG de la bP où la BMCE, Attijari (varie entre 20000 à 30000 / mois )

Je te conseille un retour au bled avec un tel salaire tu sera à l'abri ...mais il faut étudier cette offre si c'es vrai où louche :blink:

Modifié par mustang9411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
slt,

je viens de reçevoir une offre de travail alléchante au Maroc (l'équivalent de 14 000 CAD ou si vous voulez 9000 euro par mois),j'avoue que financièrement parlant il n'y a pas matière à réflechir surtout que j'ai pas encore trouvé mon pied au Québec mais je sais pas pourquoi je bloque.j'aimerais bien avoir votre avis ou celui de ceux qui sont passés par une situation pareille.

cordialement :wacko:

salut amis forumistes?

voilà je viens de rejoindre mon équipe de travail,tout c'est bien deroulé pour un premier contact,les collégues ont été super sympa,pour la première fois,depuis un bon bout de temps déjà,que je sens que je fais quelque chose d'agréable et en plus d'utilité pulblique.le Québec n'a pas voulu de nos compétence,tant pis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Impossible ce que tu dis lè mon pote ;)

premier ministre au Maroc touche 4000euros /mois alors toi tu auras 9000 looool Ben soit ils ont tapé un ''0'' de plus apres les 900euros ou bien tu es recherché au bled et ils veulent t avoir sans problemes !

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Impossible ce que tu dis lè mon pote ;)

premier ministre au Maroc touche 4000euros /mois alors toi tu auras 9000 looool Ben soit ils ont tapé un ''0'' de plus apres les 900euros ou bien tu es recherché au bled et ils veulent t avoir sans problemes !

Voila

c'est quoi cette histoire de premier ministre,c'est pas un super homme à ce que je sache,et c'est pas non plus une référence en matière de salaire.tu dois revoir ton echelle de comparaison mon ami. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage dans cette nouvelle nouvelle vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon courage dans cette nouvelle nouvelle vie !!

Bonne chance dracula! Tu as fait un excellent choix ;-P

:thumbsup:

salut dracula et bonne chance

en ce qui concerne le salaire pour un medecin qui bosse dans une clinique et bien c'est tout a fait normal comme salaire vue

le cout moyen d'une opertaion chirurgical simple du coeur qui reste au dela de capacité de 90 pour cent des marocains qui sont obligés de vendre leur biens au s'endetté auprés des voisins et de la famille pour payé la facture :wacko: ..je dirais que les cliniques + les medecins se sont des vrais vompire d'argents .finalement une clinique ou un medecin c'est du busness .qui est loin d'etre humanitaire dans la majorité des cas...

que dieu nous proteges des medecins et des clinique surtouttttttt privé .......mieux veut se proteger que de tomber entre les mains d'un medecin et ensuite voir la facture qui est au dela de 6 zero en dhs :lol:

je parle d'aprés ma propre experience avec les clinique

bonne chance alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon courage dans cette nouvelle nouvelle vie !!

Bonne chance dracula! Tu as fait un excellent choix ;-P

:thumbsup:

salut dracula et bonne chance

en ce qui concerne le salaire pour un medecin qui bosse dans une clinique et bien c'est tout a fait normal comme salaire vue

le cout moyen d'une opertaion chirurgical simple du coeur qui reste au dela de capacité de 90 pour cent des marocains qui sont obligés de vendre leur biens au s'endetté auprés des voisins et de la famille pour payé la facture :wacko: ..je dirais que les cliniques + les medecins se sont des vrais vompire d'argents .finalement une clinique ou un medecin c'est du busness .qui est loin d'etre humanitaire dans la majorité des cas...

que dieu nous proteges des medecins et des clinique surtouttttttt privé .......mieux veut se proteger que de tomber entre les mains d'un medecin et ensuite voir la facture qui est au dela de 6 zero en dhs :lol:

je parle d'aprés ma propre experience avec les clinique

bonne chance alors

joli compliment :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement