Aller au contenu

un san papier au canada


zizou85

Messages recommandés

  • Habitués
mais ici ils peuven pas mexpulse jai le droi de venir quan je veu avec ma green card mai cest ke je doit travaillez au noir mai cest pas grave comme sa chaque 6 moi je rentre pour regler ma situation et revenir ici

Les gens te donnent des conseils censés, et toi tu veux pas les écouter. Tu vas faire ça pendant combien de temps? une année? deux ans? toute ta vie? tu sais que si tu tombes malade, ou que tu as un accident, tu n'es pas couvert? tu feras comment pour cotiser pour ta retraite? tu sais que si tu te fais attrapper en travaillant au noir, tu n'auras plus aucune chance de revenir au canada? Et quel genre de travail peux tu faire au noir? tu as l'intention de te marier un de ces jours? tu feras comment alors ? Tu as la possibilité de venir t'installer légalement au canada, en faisant ta demande, pourquoi la gacher, en faisant du n'importe quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi as-tu créé ce "post" ?

Tu veux des trucs pour t'aider à frauder ??? :shok::blink::wacko:

nn merci je veu pas frauder ok je veu juste vivre ici

Et bien Zizou si tu n'as pas la résidence permanente ou un visa te permettant de travailler, que tu travailles au noir, tu commets une fraude.

Donc, en clair, à moins de régulariser ta situation, si tu vis ici illégalement, sans papiers, tu es un fraudeur.

Il n'y a pas d'autre mot pour ça ... tu auras beau dire et beau faire ... en français, en anglais ou dans n'importe quelle langue ... ça demeure de la fraude.

Maintenant je vais te raconter une petite chose.

Mon ex-mari un jour a reçu un coup de fil d'un copain. Ce dernier faisait une collecte pour un autre ami commun, lequel avait été laissé devant l'hôpital par des collègues de travail.

Ceux-ci, et l'ami en question, vivaient au Québec illégalement.

Cet homme venait de se faire amputer une main dans son travail.

On l'a déposé devant l'hôpital avec, dans un sac, sa main.

Et bien sur ils se sont enfuis, le laissant là, gravement blessé.

Une fois soigné, une fois la facture payée grâce à des collectes etc. les autorités l'ont mit dans un avion en direction de son pays d'origine.

Il y vit depuis. Sans ressource. Avec un grave handicap.

Donc, non je n'encouragerai jamais personne à vivre ici, ou ailleurs, dans l'illégalité.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus si tu fais une demande d'immigration depuis les états, ça va te prendre moins de temps qu'ailleurs ... T'as une chance, alors saisis là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi as-tu créé ce "post" ?

Tu veux des trucs pour t'aider à frauder ??? :shok::blink::wacko:

Mon cher magrebin a juste besoin d'une quebecoise qi l'aidera à regulariser sa situation à moyen terme... je crois meme qu'il s'est dejà doté d'une ......... haaaaa je niaise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi as-tu créé ce "post" ?

Tu veux des trucs pour t'aider à frauder ??? :shok::blink::wacko:

nn merci je veu pas frauder ok je veu juste vivre ici

alors dapres vou ya pa de solution je doit quitter le canada et comment fon ce qui entrent comme touriste apres ils resten ici et ils travaillent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi as-tu créé ce "post" ?

Tu veux des trucs pour t'aider à frauder ??? :shok::blink::wacko:

nn merci je veu pas frauder ok je veu juste vivre ici

alors dapres vou ya pa de solution je doit quitter le canada et comment fon ce qui entrent comme touriste apres ils resten ici et ils travaillent ....

chaque cas est particulier. Tu peux pas generaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme illégal tu as exactement ZÉRO droits et ZÉRO recours en cas de pépin.

Ce qui est normal. Heureusement qu'on n'est pas en France pour ça, marre des sans-papiers qui font la loi.

Allez ouste, dehors la vermine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un maghrebin qui veut frauder le systeme...............CQFD !!

c'est tellement évident que c'est de la bullshit ce qu'il raconte.....réveillez-vous, il n'a pas de carte verte, c'est un menteur-magouilleur-tricheur qui veut en plus qu'on l'aide !

Un peu moins de candeur et plus de réalisme sur ce forum svp, merci !!

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a un truc que je pige pas....tu sais pas un mot d'anglais mais tu vis aux état-unis...

après tout les conseils qu'on te donne tu persiste dans ton délire....

a mon avis:ou t'es suicidaire,ou t'es un troll du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une petite question "Zizou", qu'est ce que tu aimes tant au Québec ?? Mis à part le fait qu'ils parlent Français ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi as-tu créé ce "post" ?

Tu veux des trucs pour t'aider à frauder ??? :shok::blink::wacko:

nn merci je veu pas frauder ok je veu juste vivre ici

:huh: C'est vrai que parfois c'est long de faire une demande, mais c'est la seule façon de faire pour afin que tu sois respecté et de ne pas te faire juger. C'est des gens comme toi qui donne une mauvaise réputation à ton pays, pourtant c'est une minorité qui ont ta façon de penser et d'agir, heureusement ! Si tu veux vivre ici, il faut avoir du respect pour les gens qui t'entoure et qui eux travail légalement en payant des taxes pour avoir des services. Sincèrement, au lieu de perdre ton temps à écrire des messages, prends donc quelques minutes pour te faire orienter correctement dans un bureau d'immigration Canada, et quand tu auras ta résidence permanente du Canada et que tu travailleras honêtement, tu seras fier. Et ne dites pas qu'il n'y a pas de travail, mon mari a immigré ici il y a plus de 4 ans (après 1 an et demi de papiers...) et il a trouvé du travail payant dans un hôpital 1 mois seulement après son arrivé !!! Si tu n'es pas prêt à faire d'efforts, retournes-donc chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, il doit etre aussi dans l'illegalite au usa, et cherche en moyen de rester au canada.

Il ne doit pas avoir les criteres requis (diplome,experience,carte de sejour valide....) pour une demande d'immigration.

Par consequence, il cherhe un plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a beaucoup de personnes dans le monde qui vivent dans la précarité avec une famille, qui serrent les dents et attendant un visa légal pour la Canada et qui y arrivent.

Donc ya pas de raison que tu n'y arrive pas, au lieu de venir grossir les rang de la précarité en fraudant.

Et puis fait un effort pour l'orthographe, c'est saoulant ce langage SMS que j'estime est un manque de politesse envers les autres. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme illégal tu as exactement ZÉRO droits et ZÉRO recours en cas de pépin.

Ce qui est normal. Heureusement qu'on n'est pas en France pour ça, marre des sans-papiers qui font la loi.

Allez ouste, dehors la vermine.

Je confirme. :D

Je vois même plus l'intérêt de lui répondre, ce gars est le symbole du troll : il ouvre des sujets à tout va, parfois même en double exemplaire. :ph34r:

D'une il est incompréhensible et de deux il se donne même pas la peine de chercher. :blink:

C'est un foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne perdez donc pas de temps à répondre à un troll comme ca !

2 pages et il persiste encore dans son illégalité . Quel entêté !!

laissez le se dém.....

il se rendra compte par lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je comprend, c'est que tu es entrain de faire une escalade d'érreurs monumentales, en commençant par immigrer dans un pays sans prendre le soin d'apprendre la langue parlé dans ce dernier (états unis), partir dans un pays voisin (canada) pour sois disons faire du tourisme mais là il décide d'y rester pour debon mais le statut d'illégal ne le dérange point! pire il lance un poste sur un forum d'immigration pour que les membres de ce dernier l'encouragent pour insister sur ses erreurs!

dieu seigneur!

Modifié par karima76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi as-tu créé ce "post" ?

Tu veux des trucs pour t'aider à frauder ??? :shok::blink::wacko:

nn merci je veu pas frauder ok je veu juste vivre ici

Ce que je crois que tu ne semble pas comprendre, c'est que tu est déjà dans l'illégalité, donc déjà un fraudeur.... ça commence mal ton affaire!!! Peut-être que tu ne te fera jamais prendre, tant mieux pour toi, mais comme les autres cherchent à t'expliquer, c'est que tu fasses n'importe quelle demande, l'immigration ne l'acceptera pas, tu dois faire tes demarches auprès de l'immigration canadienne de chez toi, donc des USA....Comme tout le monde le fait ici en toute légalité, sinon n'importe quel ti comique comme toi entreraient au Canada, en voulant faire n'importe quoi.... ou est la justice pour ceux qui attendent des mois et des mois, voire des années avant d'obtenir un visa..... et pis travailler au noir, je sais bien que cela se fait un peu partout, mais c'est pas légal du tout, et ça ne fait qu'ajouter un poid à ton problême... mais bon... on te dit quoi faire, on te conseille et je crois que tu es parti pour n'en faire qu'à ta tête....... Saches qu'un visa, peu importe lequel, ne tombe pas du ciel.... faut faire des sacrifices... là tu me fais carrément penser à un enfant qui veut avoir la sucettes même s'il fait plein de bétises... ça s'apelle un gros bébé gâter ça !!!! Eb tout cas, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement