Aller au contenu

repondez nous stp on a besoin de reconfort daide


julitof

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour on est un couple marier depuis le 14/04/2007 jai tomber enceinte donc la demande de parrainage a 20/11/2008 recu le 24/11/2008 je regarde sur le net pas rien jappelle pas rien non plus la il on ecris une lettre a mississauga pour demander de verifier car notre dossier est perdu il disent quil peuvent pas ecrire dautre message a mississauga dans 30 jours pour la ca donne le 5/02/2008 moi et mon conjoint on est decourager au fond meme si je viens de revenir du maroc il disent que il perdre pas souvent de dossier sauf que le dossier est ma vie et on dirais quon a pas de chance et ca me fais bkbkbk de peine encourager nous stp si il vous ai arriver la meme chose repondez nous

post-88307-1231595055_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que le parrainage est une démarche difficile et longue mais tu dois t'Armer de patience car ce n'est que le début(sans vouloir te décourager)...tu devrais avoir des nouvelles vite c'était la meme chose pour notre cas mais on a eu une réponse 2 mois apres qu'il ai recu notre dossier....!Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour on est un couple marier depuis le 14/04/2007 jai tomber enceinte donc la demande de parrainage a 20/11/2008 recu le 24/11/2008 je regarde sur le net pas rien jappelle pas rien non plus la il on ecris une lettre a mississauga pour demander de verifier car notre dossier est perdu il disent quil peuvent pas ecrire dautre message a mississauga dans 30 jours pour la ca donne le 5/02/2008 moi et mon conjoint on est decourager au fond meme si je viens de revenir du maroc il disent que il perdre pas souvent de dossier sauf que le dossier est ma vie et on dirais quon a pas de chance et ca me fais bkbkbk de peine encourager nous stp si il vous ai arriver la meme chose repondez nous

bjr jésper k vou allez bien!!!bon moi je connais klk1 qui a poster ses documents a missisuga,puis apres on l ui a demander de refaire le dossier car il est perdu.il n y a pas de mal rassurez vous,vous pouvez refaire le dossier,et chose qui est sure ce que vous n allez pas attendre bcp,car ils savent deja le jour ou vous avez poster le premier dossier.donc accelerez les choses et ça va etre que du bien incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jaurais aimer avoir plusieur reponse que ceux qui on vecu la meme chose que nous moi je suis decourager au fond et je pense a notre bb adam qui vis loin de son gars et jai dautre question aussi

1-faut il repayer le parrainage si on revois une demande ??

2- jai envoie tttttttttttttt les fotos c koi quil faut que je fasse?????

3- les originaux sont parti que faut t-il que je fassse ????????????6

repondez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi vas tu repayer le parrainage ? tu refais le dossier avec les preuve etc encore comme le premier tu doit avoir les preuve avec toi photocopie . il on perdu ton dossier alors tu paye pas appelle la bas demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jaurais aimer avoir plusieur reponse que ceux qui on vecu la meme chose que nous moi je suis decourager au fond et je pense a notre bb adam qui vis loin de son gars et jai dautre question aussi

1-faut il repayer le parrainage si on revois une demande ??

2- jai envoie tttttttttttttt les fotos c koi quil faut que je fasse?????

3- les originaux sont parti que faut t-il que je fassse ????????????6

repondez moi svp

Désolé pour vous cette"égarement" de dossier. Il semble que ce soit assez fréquent si on en juge les fois ou il en a été mention sur ce site et d'autres. C'est sans compter ceux dont on entend jamais parler...

S'ils ont encaissé le paiement c'est déjà une preuve qu'ils avaient reçu le dossier... Vous n'avez certainement pas à payer une seconde fois il va de soi. Si vous devez émettre un second paiement,cancellelez le premier chèque, vous devrez ainsi en faire un second...

Pour les originaux c'est plus compliqué, il vous faudra recommencer la quête de nouveaux documents, les photos vous avez sûrement une copie...

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis réellement dsolé pour vous Julie , j'avais pourtant conseiller a votre mari de ne jamais envoyer les originaux et de faire photocopie de tt vos documents au cas ou..enfin me reste plus qu'a vous souhaiter du courage!!! Vous formez vraiment une belle petite famille tu sais... bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour on est un couple marier depuis le 14/04/2007 jai tomber enceinte donc la demande de parrainage a 20/11/2008 recu le 24/11/2008 je regarde sur le net pas rien jappelle pas rien non plus la il on ecris une lettre a mississauga pour demander de verifier car notre dossier est perdu il disent quil peuvent pas ecrire dautre message a mississauga dans 30 jours pour la ca donne le 5/02/2008 moi et mon conjoint on est decourager au fond meme si je viens de revenir du maroc il disent que il perdre pas souvent de dossier sauf que le dossier est ma vie et on dirais quon a pas de chance et ca me fais bkbkbk de peine encourager nous stp si il vous ai arriver la meme chose repondez nous

ne t inquiete pas trop , ils n ont surement pas du perdre ton dossier , il y a eu la periode des fetes ou les bureaux federaux etaient fermé alors inchallah tu auras des nouvelles bientot. Moi aussi ca a pris du temps avant que je vois quelque chose sur le net alors garde confiance.

bonne chance et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tinquiète ton dossier nest pas perdu, tout simplement que le traitement a Mississauga est de 31 jours ,

avec le temps des fêtes sa peux avoir tarder un peu, je crois dici 1 semaine ou max 2 tu auras accès au client via internet pour voir décision prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci de vos encouragements je souhaite de tttt mon coeur que ma vie(le dossier) sois pas egarer je vais virer folle wlah .je souhaite inchallah que mon mari sois aupres de moi bientot car bientot 2 ans de mariage et je suis super fiere de sa femme et je souhaite que les reste des procedure sois moin longue et surtout que les gouv vont prenne le fais que le dossier etais en consideration. merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu devrais aller voir mon post `` parrain du mois de novembre a l aide `et je pense que ca te donneras de l espoir ..

ne t inquietes pas ton dossier n est pas perdu , le cic dis souvent ca car ils ont les meme infos que nous sur le net alors attends un peu et tu auras des nouvelles bientot ..

moi , ils ont recu mon dossier le 17 novembre , commence a etudier le 02 janvier et j ai vu une decision le 04 janvier sur le net et j ai recu la lettre le 07 janvier par la poste alors c est juste le delai normal ..

moi aussi je pensais que je deviendrais folle mais c est le stress et je te comprends , alors soit patiente et ca ira ..

tiens moi aucourant et joins toi a nous sur le post pour le reste de la procedure ..

bonne chance nchalla !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous tous de vos reponse je souhaitais tellement avoir le plus bo cadeau noel (la reponse de mississauga)mais non c on ne trouve rien avec votre nom madame que jai recu si vous serais le desepoir que jai eu dans les yeux et en plus jetais avec mon mari au maroc pour passer la noel annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour on est un couple marier depuis le 14/04/2007 jai tomber enceinte donc la demande de parrainage a 20/11/2008 recu le 24/11/2008 je regarde sur le net pas rien jappelle pas rien non plus la il on ecris une lettre a mississauga pour demander de verifier car notre dossier est perdu il disent quil peuvent pas ecrire dautre message a mississauga dans 30 jours pour la ca donne le 5/02/2008 moi et mon conjoint on est decourager au fond meme si je viens de revenir du maroc il disent que il perdre pas souvent de dossier sauf que le dossier est ma vie et on dirais quon a pas de chance et ca me fais bkbkbk de peine encourager nous stp si il vous ai arriver la meme chose repondez nous

meme cas que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement