Aller au contenu

DEPART LE 18 JANVIER


fatilina

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis ;

c'est décidé je part le 18 janvier alors, j'aimerai s'avoir s'il y a qlq 1 qui part le même jour ça sera mieu d'avoir de la campagnie surtout si c'est qlq 1 du forum.

bonne année à tout le monde. q'elle sera bonne pour tout ceux qui attendent encore, bonne chance pour le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour les amis ;

c'est décidé je part le 18 janvier alors, j'aimerai s'avoir s'il y a qlq 1 qui part le même jour ça sera mieu d'avoir de la campagnie surtout si c'est qlq 1 du forum.

bonne année à tout le monde. q'elle sera bonne pour tout ceux qui attendent encore, bonne chance pour le visa.

Bon voyage a toi et felecitation ,

Tu as bien raison de chercher de la compagnie dans la RAM car les films ou les spectacle juste pour rire qu'ils passent on les a presque tous vue au maroc,ce qui rend le voyage plus ennuyant :)

Mais bon voyage a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation fatima ,que ça soit notre tour inchalah

bon voyage et félécitation et bonne réussite, est ce que vous avez qlq'un là au québec, et à quelle région exactement voulez vous aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjou fati ben moi aussi ma distination est abitibi (royen noranda)mais moi mon vol sera le 24-25 janvier .et 1 question svp je veux des renseignements sur le billet (prix agence.....etc) et merçi d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ;

c'est décidé je part le 18 janvier alors, j'aimerai s'avoir s'il y a qlq 1 qui part le même jour ça sera mieu d'avoir de la campagnie surtout si c'est qlq 1 du forum.

bonne année à tout le monde. q'elle sera bonne pour tout ceux qui attendent encore, bonne chance pour le visa.

bon voyage fati,et heureuse vie ,et n'oublier pas de vien temps en temps,pour encourager les gens qui sont en processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi Mounir645

salut et je te shouite bonne voyage

pour l'audiance d'apelle est ceque votre marie à aporter avec lui tout les documents depuis vous connaisser au juste des nouveaux sa veut dire depuis la refus jusqu'a jour d'apelle

quelles sont les preuves qu'il vient d'aporter avec lui ?

et les questions qui été posés?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjou fati ben moi aussi ma distination est abitibi (royen noranda)mais moi mon vol sera le 24-25 janvier .et 1 question svp je veux des renseignements sur le billet (prix agence.....etc) et merçi d'avance

pour le billet j'ai acheté sur internet avec la royalair maroc le prix c'est 5502 DH. et bon voyage.

pour les preuves au MARL mon mari a apporté des nouveaux biensur depuis le refus, et ppour les question il suffi d'etre s'incère et de parler de votre vie en couple et tout se passera bien inchaallah il faut de la patience.

vous allez gagné.

Modifié par fatilina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue fatilina,

Rouyn-Noranda, Ahhh que de souvenirs, j'y ai passé seulement 2 week end (uin en été un autre en hiver) et j'ai aimé.

voici une petite armada d'adresses qui possiblement pourrons vous aider et je vous souhaite bonne chance bonne intégration et une bonne et merveilleuse année.

Accueil et intégration

Carrefour de limmigration de lAbitibi-Témiscamingue

Monique Fay, coordonnatrice

445, boul. de lUniversité, bureau C-222

Rouyn-Noranda (Québec) J9X 5E4

Téléphone : (819) 762-0971, poste 2207

Télécopieur : (819) 797-4727

Courriel: [email protected]

www.immigration.uqat.ca

Marché du travail et services

Ministère de lImmigration et des Communautés culturelles

Immigration-Québec Abitibi-Témiscamingue

Marie-Claude Barrette, conseillère en développement des partenariats

255, avenue Principale, RC 04B

Rouyn-Noranda (Québec) J9X 7G9

Téléphone : (819) 763-3120 / Sans frais 1 866 284-2231

Télécopieur : (819) 763-3121

Courriel: [email protected]

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Associations interculturelles et sociales

Association Québec-France-Régionale La Cuivrée

Jean-Paul Bordeleau, président

500, rue des Plaines

Val-dOr (Québec)

(819)-825-3652

Courriel : [email protected]

La Mosaïque Inc.

Mamadou Fall, président

Rouyn-Noranda (Québec)

(819) 762-0971, poste 2381

http://www.lamosaique-at.org

Italo-Canadien Club Inc.

Libero Caprio, président

Rouyn-Noranda (Québec)

Téléphone : (819) 797-2391

Voisins/Neighbours

Soutien à la communauté anglophone

Sharleen Sullivan, responsable

Rouyn-Noranda (Québec)

(819) 762-0882

Courriel: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjou fati ben moi aussi ma distination est abitibi (royen noranda)mais moi mon vol sera le 24-25 janvier .et 1 question svp je veux des renseignements sur le billet (prix agence.....etc) et merçi d'avance

bonjour!

Moi je suis à Rouyn-Noranda, je te souhaite la bienvenue dans cette ville que j'adore ;). C'est pas grand, mais on y trouve tout ce qu'on a besoin. Si jamais tu as besoin de renseignements sur certaines choses, tu peux me contacter par mp. Mais probablement que ta femme en sait beaucoup elle aussi :blush: .

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenue fatilina,

Rouyn-Noranda, Ahhh que de souvenirs, j'y ai passé seulement 2 week end (uin en été un autre en hiver) et j'ai aimé.

voici une petite armada d'adresses qui possiblement pourrons vous aider et je vous souhaite bonne chance bonne intégration et une bonne et merveilleuse année.

Accueil et intégration

Carrefour de limmigration de lAbitibi-Témiscamingue

Monique Fay, coordonnatrice

445, boul. de lUniversité, bureau C-222

Rouyn-Noranda (Québec) J9X 5E4

Téléphone : (819) 762-0971, poste 2207

Télécopieur : (819) 797-4727

Courriel:

[email protected]

www.immigration.uqat.ca

Marché du travail et services

Ministère de lImmigration et des Communautés culturelles

Immigration-Québec Abitibi-Témiscamingue

Marie-Claude Barrette, conseillère en développement des partenariats

255, avenue Principale, RC 04B

Rouyn-Noranda (Québec) J9X 7G9

Téléphone : (819) 763-3120 / Sans frais 1 866 284-2231

Télécopieur : (819) 763-3121

Courriel:

[email protected]

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Associations interculturelles et sociales

Association Québec-France-Régionale La Cuivrée

Jean-Paul Bordeleau, président

500, rue des Plaines

Val-dOr (Québec)

(819)-825-3652

Courriel :

[email protected]

La Mosaïque Inc.

Mamadou Fall, président

Rouyn-Noranda (Québec)

(819) 762-0971, poste 2381

http://www.lamosaique-at.org

Italo-Canadien Club Inc.

Libero Caprio, président

Rouyn-Noranda (Québec)

Téléphone : (819) 797-2391

Voisins/Neighbours

Soutien à la communauté anglophone

Sharleen Sullivan, responsable

Rouyn-Noranda (Québec)

(819) 762-0882

Courriel: [email protected]

J'aimerais ajouter celui ci, ils offrent un service de francisation pour les immigrants (et c'est gratuit) :

Corporation concept alpha

de Rouyn-Noranda

56, avenue Principale, suite 200

Rouyn-Noranda (Québec) J9X 4P2

Téléphone : (819) 797-4208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup kabi c'est gentil.

d'abord merçi pour vous et je suis vraiment tres content ben d'avoire qu'il ya des marocains(e) en abitibi c'est le fun ça .et vraiment j'ai hate de vous connaitre et de connaitre la region .a plutot inchallah. et merçi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjou fati ben moi aussi ma distination est abitibi (royen noranda)mais moi mon vol sera le 24-25 janvier .et 1 question svp je veux des renseignements sur le billet (prix agence.....etc) et merçi d'avance

bonjour!

Moi je suis à Rouyn-Noranda, je te souhaite la bienvenue dans cette ville que j'adore ;) . C'est pas grand, mais on y trouve tout ce qu'on a besoin. Si jamais tu as besoin de renseignements sur certaines choses, tu peux me contacter par mp. Mais probablement que ta femme en sait beaucoup elle aussi :blush: .

Ciao!

d'abord merçi pour vous et je suis vraiment tres content ben d'avoire qu'il ya des marocains(e) en abitibi c'est le fun ça .et vraiment j'ai hate de vous connaitre et de connaitre la region .a plutot inchallah. et merçi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tt mes félicitations et meilleurs voeux de santé, réussite et bonheur,

bon voyage, il te manque de la compagnie, si tu veux je suis volentier, si tu veux faut procèder à l'étape du parainage.....lol.. :lol: je blague je te souhaite bon voyage et bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis, c'est pas grave je partirai seule, le plus important c'est que je vais retrouver mon amour on trop attendu et c'est le moment de se réunir pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement