Aller au contenu

délait


sylviasaid34

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde apres avoir passer mon entrevu je veux savoir ca dur combien de temps pour recevoir l'appel au visa sachent qui m'en appeller et demander de leur faxer mon passport merci et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam cher ami,

En moyenne et dans les delais normaux,cela dure entre 2semaine a 2mois ...un ami a moi a passé son entrevu en fin mois de Novembre et a etait appellé pour aller chercher son Visa le 31 decembre.

Je te souhaite bonne chance,le plus grand de la démarche est derriere toi,c'Est juste une affaire de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde apres avoir passer mon entrevu je veux savoir ca dur combien de temps pour recevoir l'appel au visa sachent qui m'en appeller et demander de leur faxer mon passport merci et bonne chance a tous.

Bonjour mon ami Saïd

Je peux pas rependre a t as question tout se que je peux te dire que t as rendu a la fin de la procédure alors il te reste pas grand chose a faire sauf d attendre mais je en suis sur tu vas pas trop attendre si c étais pas dans cette semaine ca va être dans la prochaine n t inquiet pas t as fait le parcoure de cette procédure avec courage

Dieu avec toi courge chère ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ocmme ca la vie cher ami,

Aujourd'hui tu as hate d'etre avec ta femme,demain tu sera avec ta femme et tu aura hate de revenir voir ta famille :) ... le secret et de profitez de chaque moment on attendant l'autre d'apres :)

Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse mon ami je peut pas aller chez toi par ce que je sui toujours occuper le matin donc apres midi aller et fait de retour en plus de parler c'est pas possible de faire, c'est mieux de me donner un temp FREE pour toi pour ce rencontre sur msn ok si non tu peut juste me donner ton telephone je vais t'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! sylviasaid34 stp pourrais tu un peu nous parler de ton entrevue ici!! parce que je pense il y a bcp de personne comme moi qui aimerons avoir une idée générale sur le sujet! merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok chére amie je te donnerai une idée bin voila faut authentifier ton mariage grace a des preuves comme conversations emails ,lettre ,facture telefone, photos mariage ,sortie, en plus de ca faut repondre a des questions que l'agente va te poser sur la vie quotidiene de ton mari et tu peux aller voir sur les sujet a l'entéte du forum tout est marquer desous car je peux pas te dir tout les questions que l'agente ma poser .bonne chance chére amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les questions posées à l'entrevue, tu peux consulter les deux rubriques mise en haut du forum par "leplusenplus" il a répertorié toues les questions posées lors des entrevues des anciens du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement