Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voici la grande nouvelle, je vais récupérer mon visa le 22 juillet. Enfin le cauchemard est terminé

Merci a tout le monde pour votre soutient, c'est tres apprecié

simo et meli

félicitation a vous deux !!

je vous souhaite beaucoup de bonheur

longues vie a votre couple, bienvenue au canada

christina & ismail xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Voici la grande nouvelle, je vais récupérer mon visa le 22 juillet. Enfin le cauchemard est terminé

Merci a tout le monde pour votre soutient, c'est tres apprecié

simo et meli

Coucou Simo!

:-) GRAND SOURIRE! (non mais je me suis tordue la langue depuis hier moi!!!!!)

Je vous l'ai déjà dit et je le redis ENCORE ET ENCORE YOUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je suis complètement folle de joie pour ta douce et toi! ENFIN ENFIN ENFIN!

Dans une semaine et quelques poussières mon grand toute cette souffrance sera en arrière et vous pourrez commencer à vivre votre joie...

Nos pensées à moi et Simo sont avec vous jusqu'au bout les amoureux!

Ami et Simo qui sont ensembles depuis 1 mois maintenant... Que la vie est douce les copains! Je vous en souhaite tous autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Et oui mon mari a recu l'appel aujourd'hui, la dame lui a demander est ce que tu es .................. il a dit oui elle lui ensuite dit vous êtes accpeter, ensuite elle lui a poser 2 ou 3 questions elle lui a dit vous devez refaire la vm, et voila il a dit merci, je peut appeller ma femme pour lui dire la nouvelle elle lui a dit oui, oui wow j'en reviens pas, je suis tellement heureuse, j'espère que la suite ne sera pas trop longue, en tout cas au moin le plus difficile est derrière nous.

Mustella

Felicitation Mustella, vraiment c'est du rapide :)

dit moi, est ce que t'as fait bougé ton dossier, par ton deputé ou par un courriel? car j'ai presque les mêmes dates que toi .

bon courage à tout le monde

a+

Hamza

Merci Hamza

Vraiment on na rien fait pour faire bouger les choses plus vite, peut-être seulement envoyé de nouvelle factures de téléphone, messages, lettres, a ajouter a notre dossier et c'est tout.

J'en reviens pas encore, en tout cas je suis tres heureuse.

Mustella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Voici la grande nouvelle, je vais récupérer mon visa le 22 juillet. Enfin le cauchemard est terminé

Merci a tout le monde pour votre soutient, c'est tres apprecié

simo et meli

ohh quel belle nouvelle chere amie , wllah je suis tres content pour toi , vous le méritez vraiment , je suis vraiment content pour vous frero , mbrok 3lik et lah ykamel bikhir , et bienvenue au Canada

felicitation encore une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, désolé j'arrivais pas a venir sur le forum, mon internet étqit de mauvaise humeur.... Et bien l'entrevue a bien été, et nous avons été accepté!!!! Il reste juste a attendre l'appel pour le visa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, désolé j'arrivais pas a venir sur le forum, mon internet étqit de mauvaise humeur.... Et bien l'entrevue a bien été, et nous avons été accepté!!!! Il reste juste a attendre l'appel pour le visa!!!!

Que de belles émotions ma belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, désolé j'arrivais pas a venir sur le forum, mon internet étqit de mauvaise humeur.... Et bien l'entrevue a bien été, et nous avons été accepté!!!! Il reste juste a attendre l'appel pour le visa!!!!

Félicitations, inchallah vous aurez l'appel pour le visa très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, désolé j'arrivais pas a venir sur le forum, mon internet étqit de mauvaise humeur.... Et bien l'entrevue a bien été, et nous avons été accepté!!!! Il reste juste a attendre l'appel pour le visa!!!!

Félicitation!!!!! Je te l'avais bien dit que ça serait accepté... Dis moi l'agent a voulu te voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous

Et oui mon mari a recu l'appel aujourd'hui, la dame lui a demander est ce que tu es .................. il a dit oui elle lui ensuite dit vous êtes accpeter, ensuite elle lui a poser 2 ou 3 questions elle lui a dit vous devez refaire la vm, et voila il a dit merci, je peut appeller ma femme pour lui dire la nouvelle elle lui a dit oui, oui wow j'en reviens pas, je suis tellement heureuse, j'espère que la suite ne sera pas trop longue, en tout cas au moin le plus difficile est derrière nous.

Mustella

Felicitation Mustella, vraiment c'est du rapide :)

dit moi, est ce que t'as fait bougé ton dossier, par ton deputé ou par un courriel? car j'ai presque les mêmes dates que toi .

bon courage à tout le monde

a+

Hamza

Merci Hamza

Vraiment on na rien fait pour faire bouger les choses plus vite, peut-être seulement envoyé de nouvelle factures de téléphone, messages, lettres, a ajouter a notre dossier et c'est tout.

J'en reviens pas encore, en tout cas je suis tres heureuse.

Mustella

Merci pour ta réponse

félicitation encore une autre fois, je vous souhaite du bonheur

Hamza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont reçu leurs visa Félicitation !

giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009

fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juillet

sara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juillet

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juillet

Ilham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juillet

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillet

tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juillet

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juillet

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

cYnthia G : paris visa le 11- juin

En attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier VISA 22 juillet!!

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?

moumoute25 Rabat: 3 novembre......................entrevue 13 juillet bonne chance dossier accepté attente du visa

sozane2012 Rabat: 3 novembre .......................entrevue le 6 juillet accepté doit faire 2 ieme visite médicale visa par la suite

fifi1912 Rabat: 4 novembre.................... appel pour faxer document

aya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis

linayassmina Rabat: 21 novembre ...........appel entrevue téléphonique attend appel pour le visa

moi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juillet accepté attente des résultats visite médicale visa par la suite

mustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suite

Septembre

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Novembre

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue

Décembre

The lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté du jour moumoute25 dossier accepté

Swipi visa aujourd'hui!!!!! arrivé de mon amoureux vendredi 17 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour moumoute25 et swipi, et un grand HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURA pour simomari, enfin le cauchemar est terminé

très heureuse pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une fois mes amis Simo et Méli

de grande félicitions pour votre patience

ça été dure mais tt est fini la

que du bonheur pour vous

Félicitations aussi a moumoute25

Et un Bienvenu au mari de Swipi

et bien sure a toi aussi Simo

Une tit note sur nous....

après mure réflexion mon mari et moi avons décidé

de son arrivé en début octobre

Pour toutes sortes de raisons...

C'est bien réfléchi...

Alors amour j'ai ben ben ben hâte

Mouah hey que je t'aime !!!!

Bonne a tout ceux qui sont encore dans l'attente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Voici la grande nouvelle, je vais récupérer mon visa le 22 juillet. Enfin le cauchemard est terminé

Merci a tout le monde pour votre soutient, c'est tres apprecié

simo et meli

Félicitation Simomari, ouiiiiiiiiiii enfin après toute cette longue durée d'attente et tout le stress que vous avez vécu vous serez réuni nchalah pour bientôt. Franchement vous le méritez, je vous dis bravoooo , parce que vous avez battez le record avec votre date du début du traitement, mais lhmdolilah ce qui est dure est passé. Je vous souhaite une vie plein de bonheur et d'amour et bonne retrouvaille. Linayassmina.

Bonjour je suis la femme de simomari, et malheureusement il a des problemes a se connecter au forum, alors il n'est pas capable de repondre a tout vos félicitations alors je le fais pour lui et pour moi biensur.

Merci enormement de prendre le temps de nous féliciter et oui nous avons tres hate de se revoir enfin au Canada.

NOus souhaitons aussi a tout le monde ce grand bonheur au plus vite.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore une fois mes amis Simo et Méli

de grande félicitions pour votre patience

ça été dure mais tt est fini la

que du bonheur pour vous

Félicitations aussi a moumoute25

Et un Bienvenu au mari de Swipi

et bien sure a toi aussi Simo

Une tit note sur nous....

après mure réflexion mon mari et moi avons décidé

de son arrivé en début octobre

Pour toutes sortes de raisons...

C'est bien réfléchi...

Alors amour j'ai ben ben ben hâte

Mouah hey que je t'aime !!!!

Merci bcp Giogin de ton support et de tes félicitations, ton mari arrivera et te retrouvera bientot aussi

Bisou

Bonne a tout ceux qui sont encore dans l'attente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore un gros merci de la part de simomari et de moi pour votre soutient et vos félicitations.

Simo ne peut se connecter pour vous remercier car il n'est plus capable de se connecter a partir de chez lui, alors je fais mon possible pour vous repondre du mieux que je peux, meme si je ne suis pas tres habituée aevc ce forum.

Merci milles fois et nous sommes tres touchés de votre support durant tout ces procedures

Bonne chance a tous

Méli et Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, désolé j'arrivais pas a venir sur le forum, mon internet étqit de mauvaise humeur.... Et bien l'entrevue a bien été, et nous avons été accepté!!!! Il reste juste a attendre l'appel pour le visa!!!!

bonjour je suis très très heureux pour vous et toutes mes félicitation moumoute je sais que ça été difficile pour vous deux les périodes d'incertitude c'est vrai que nous nous savons pas trop ou nous nous situons , et dans quelle direction nous nous orientons.mais quand ce couchmare passe tout passe a traver encore une fois toute mes félicitation et j'oublie pas aussi les autre formisste

Amicalement Floyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tel que mentionné mon chum vas passer sa deuxieme vm le 20 juillet, à la demande d'immigration, il y a plus d'un mois il a du signer une déclaration avec témoin, car son fils refuse toute collaboration. Là ils demande la deuxieme vm, je crois que nous sommes sur la fin de notre attente. En espérant que les derniere correspondance se ferons assez rapidement. Voilà c'est ce qui se passe pour nous en ce moment. Bonne chance a tous, et bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, désolé j'arrivais pas a venir sur le forum, mon internet étqit de mauvaise humeur.... Et bien l'entrevue a bien été, et nous avons été accepté!!!! Il reste juste a attendre l'appel pour le visa!!!!

Félicitation!!!!! Je te l'avais bien dit que ça serait accepté... Dis moi l'agent a voulu te voir?

Merci tout le monde c'est très gentil!!!

Non l'agent a pas voulu me voir du tout. J'ai attendu dehors comme une grande fille. Mais heureusement j'avais la compagnie de 3 bons amis que je salut et j'embrasse très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a tous ceux qui ont eu le visa et ou l'acceptation !

Je me demandais juste.... Des nouvelles de Karin39 ????

Bonjour, tel que mentionné mon chum vas passer sa deuxieme vm le 20 juillet, à la demande d'immigration, il y a plus d'un mois il a du signer une déclaration avec témoin, car son fils refuse toute collaboration. Là ils demande la deuxieme vm, je crois que nous sommes sur la fin de notre attente. En espérant que les derniere correspondance se ferons assez rapidement. Voilà c'est ce qui se passe pour nous en ce moment. Bonne chance a tous, et bon courage.

Ah desolee je n'ai pas trop trop suivi.... C'est juste que j'ai vu vos stats et je me demandais ou vous en etiez. C'est bien je pense aussi que vous en etes a vos derniers 100 metres ! Bon courage et merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement