Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
Swipi! tu peux me mettre dans le vert! Mon mari a recu l'appel aujourd'hui , entrevue pour le 13 juillet!!!!!

OHHHHHHHHHHH que je suis contente pour toi !!!!!!!!!!!! je vais faire ca tantot après un bon café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Swipi! tu peux me mettre dans le vert! Mon mari a recu l'appel aujourd'hui , entrevue pour le 13 juillet!!!!!

Félicitation moumoute25, une bonne nouvelle, wooowwww ils ont commencé à appeler les attendeux de novembre.

Wowwww notre tour est pour bientôt.

Modifié par linayassmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour sozane ,

Comment tu as passé ton entrevue???? On attend tes nouvelles.

slt ma chére j'ai passé l'entrevue aujourd'hui tous a bien passé vraimet la dame canadienne qui ma passé l'entrevue vraiment trés gentil elle parle doucment a me dis si tu comprend la question pense et répond si tu comprend pas dite a moi je le répété 2 fois a la fin a me dis attend a la salle d'attente aprés 10 min a reviendra pour me dire tous va bien j'ai accepté ton dossier et aussi elle ma donné une papier de faire visite médicale la 2éme fois et ma dis quand je reçu le resultat de ta visite je t'appel pour le visa je suis heureuse bn chance pour tous

Félicitation ma chère je te souhaite plein de bonheur et d'amour avec ton mari :) , tu peux nous décrire ton entrevue quels sont les questions que t'as posé l'agente ????

Merci d'avance.

Une autre question est ce que c'est une jeune canadienne ou une plus âgée qui t'as passé l'entrevue????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Swipi! tu peux me mettre dans le vert! Mon mari a recu l'appel aujourd'hui , entrevue pour le 13 juillet!!!!!

Félicitations, ça va bien se passer inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour

Ils ont reçu leurs visa Félicitation !

giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009

fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juillet

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juillet

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juillet

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

cYnthia G : paris visa le 11- juin

En attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA! 13 juillet 2 ième entrevue

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (10 juin 2 ième entrevue)visa le 8 juillet

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté visa le 8 juillet

Ilham203 Rabat: 29 septembre.....................Entrevue 2 juillet accepté visa le 8 juillet

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

swipi : Rabat 17 octobre .............................. entrevue le 23 juin ACCEPTÉ attente du visa

moumoute25 Rabat: 3 novembre......................entrevue 13 juillet bonne chance

sozane2012 Rabat: 3 novembre .......................entrevue le 6 juillet accepté doit faire 2 ieme visite médicale visa par la suite

fifi1912 Rabat: 4 novembre.................... appel pour faxer document

aya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis

moi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juillet accepté attente des résultats visite médicale visa par la suite

Septembre

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Novembre

Linayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue

Décembre

The lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

nouveauté: aya73 appel pour documents

fifi1912 appel pour documents

Anab visa le 8 juillet Félicitation!!

sozane dossier accepté

moumoute25 appel pour entrevue le 13 juillet

Et nous promesse de visa deux semaines après entrevue et toujours pas de nouvelles :angry:

Allez Rabat on veut des visas cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous! Il est remarquable que les gens sont maintenant connus en Novembre! J'espère que nous entendons quelque chose bientôt. Je serai au Maroc dans deux semaines, alors peut-être que mon mari aura une entrevue quand je suis là. Inchallah! Bonne chance à tous d'attente pour le visa et pour tout le monde avec une interview à venir bientôt!

Où sont Adamsympa et de Castellana? J'espère que tout se passe bien pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sozane ,

Comment tu as passé ton entrevue???? On attend tes nouvelles.

slt ma chére j'ai passé l'entrevue aujourd'hui tous a bien passé vraimet la dame canadienne qui ma passé l'entrevue vraiment trés gentil elle parle doucment a me dis si tu comprend la question pense et répond si tu comprend pas dite a moi je le répété 2 fois a la fin a me dis attend a la salle d'attente aprés 10 min a reviendra pour me dire tous va bien j'ai accepté ton dossier et aussi elle ma donné une papier de faire visite médicale la 2éme fois et ma dis quand je reçu le resultat de ta visite je t'appel pour le visa je suis heureuse bn chance pour tous

Félicitation ma chère je te souhaite plein de bonheur et d'amour avec ton mari :) , tu peux nous décrire ton entrevue quels sont les questions que t'as posé l'agente ????

Merci d'avance.

Une autre question est ce que c'est une jeune canadienne ou une plus âgée qui t'as passé l'entrevue????

ma chére l'agente agée mais super dame les question /tu connais ton mari d'ou? /la premiére fois que ta vue ton mari ou?/tu peux habité ou?/est ce que tu connais la place ou tu peux vivre?/situé ou exacte a canada?/pourquoi ta marié avec cet homme si il ya un grand différence entre vous?/ ta famille a dis quoi?/ sa famille a dis quoi?/pourquoi ca famille viendra pas au maraige?/ ta gardé contacte avec ton mari comment?/ c'est quoi son anniversaire ?/ ta fais quoi comme cadeau a son anniversaire?/lui ta fais quoi comme cadeau pour toi?/est ce qu'ila des fréres au des soeurs?/ fais ont quoi?/tu peux faire quoi comme taravail a canada?/c'est qui les gens dans les fotos?/ta fais une féte comment?/le temps de la féte?/comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il me reste 9 heure avant que mon mari va avoir son visa.

sara

Patience ma belle tu vas pouvoir serré ton mari dans tes bras dans pas long, essaie de dormir un peu, je te souhaite sincèrement de super belle retrouvaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il me reste 9 heure avant que mon mari va avoir son visa.

sara

Patience ma belle tu vas pouvoir serré ton mari dans tes bras dans pas long, essaie de dormir un peu, je te souhaite sincèrement de super belle retrouvaille.

pas capable de dormir pour le moment je dois reveiller mon mari a 1 heures du matin du quebec chez lui 6 heures sinon il va passer tout droit. Mon mari dort comme une roche si une bombe va sauter lui aussi va sauter avec hihihihi.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mnt ca y est les jeux sont fait, et moi ce matin j ai l air de quelqu un qui a passer sous un autobus hihihi. tres nerveuse.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mnt ca y est les jeux sont fait, et moi ce matin j ai l air de quelqu un qui a passer sous un autobus hihihi. tres nerveuse.

sara

On peut te dire félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tout le monde!!

appres l'appel de l'ambassade pour avoir des documents, on ma raplé pour me dire qu'ils ont tout reçus (j'ai envoyé photos, video et emails de nous 2 et cela à l'adresse mail de l'ambassade), et la dame au bout du fil ma demdandé des kestion a propos des boulot que j'ai fait et ma demandé de lui envoyé ce que j'ai fait pendan l'année 2008/2009 comme boulot, l'adresse et le numero de telephone, mais ce qui ma fait peur c surtt quand elle ma demandé d'informer mon mari au canada de faire une attestation de céliba à l'etat civil du québec comme koi il na jamai été marié et tout et elle ma di ke ça va lui prendre une semaine, et sur le forum j'ai trouvé que ce papier prend bcp de temps, plus d'une semaine et avec mes exames médicaux qui expire j'ai vraiment peur que ça va encore etre long!!!

des informations concernant ce document de celibat ( meme si je trouve que c bizarre car moi et lui on est déjà marié alors comment il peu etre celibatair pr l'etat civil du quebec?)?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui un appel de l'ambassade du canada, l'agente a juste confirmé des informations avec moi concernant : est ce que je suis à l'étranger maintenant, concernant : mon boulot, concernant : mon adresse et à la fin elle m'as dis :madame quand ton visa sera prêt on va t'appeler.

(je pense elle m'as posé ce genre de question :est ce que tu es à l'étranger mnt, mon boulot....parce que dans la fin du mois d'avril j'ai demandé un visa touriste et ma demande a été refusée)

D'après vous les amis est ce que ça prouve que j'aurai pour bientôt mon visa ou bien ils vont m'appeler après pour passer l'entrevue????est ce qu'il y a parmi vous qui ont reçu juste un appel dont lequels ils ont repondu à quelques questions et aprés quelques jours ils l'ont appellé pour recupérer leur visa sans entrevue??

Merci d'avance.

Modifié par linayassmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr tout le monde!!

appres l'appel de l'ambassade pour avoir des documents, on ma raplé pour me dire qu'ils ont tout reçus (j'ai envoyé photos, video et emails de nous 2 et cela à l'adresse mail de l'ambassade), et la dame au bout du fil ma demdandé des kestion a propos des boulot que j'ai fait et ma demandé de lui envoyé ce que j'ai fait pendan l'année 2008/2009 comme boulot, l'adresse et le numero de telephone, mais ce qui ma fait peur c surtt quand elle ma demandé d'informer mon mari au canada de faire une attestation de céliba à l'etat civil du québec comme koi il na jamai été marié et tout et elle ma di ke ça va lui prendre une semaine, et sur le forum j'ai trouvé que ce papier prend bcp de temps, plus d'une semaine et avec mes exames médicaux qui expire j'ai vraiment peur que ça va encore etre long!!!

des informations concernant ce document de celibat ( meme si je trouve que c bizarre car moi et lui on est déjà marié alors comment il peu etre celibatair pr l'etat civil du quebec?)?????

Est ce qu'il est Marocain ton mari? Parce que je n'ai vu l'attestation du célibat que dans le cas d'un couple mixte et en plus, avant de se marier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Youppie mon mari a eu son visa je suis tres heureuse mnt meme si jai dormi 3 heures seulement.

sara

Le calvaire est fini...toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hi: slt tt le monde ma visite médicale a été expirée le 27 juin 2009 alors estceque je dois la refaire dés mnt ou bien je dois attendre jusqu'a ce que l'ambassade m'appele pour la refaire . et d'apres ce que j'ai lu qu'il yena entre vs qui ont passé l'entrevue juste par telephone estceque c'est suffisante pour obtenir son visa merci j'attends vos reponses n'hézitez po :hi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation sara je vais attendre la confirmation des autres pour la mise à jour, au plus tard demain soir promis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement