Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

Félicitation Yes maroc pour ton visa.

Une pensée bien spéciale à giogin et simomari avec leur dossier qui de fini plus :angry: début de traitement juillet 2008 entrevue 19 et 20 mai et toujours pas d'appels pour le visa.

Imaginez les amis ils sont rendu à 1 an d'attente!!!!!!!!!

Je sais bien qu'il n'y a aucune logique à Rabat mais ceux qui attendent encore pour l'entrevue et qui sont encore dans les temps, voyez qu'il y a bien pire.

Courage les filles je vous envoie plein d'ondes positives!!! J'ai hâte de vous écrire en rouge en tabarouette..........

`merci Swipi

comme je lài deja mentionne dans un message la facon comment les dossier se traitent a rabat reste tjrs bizzare les amis algerien passent pr le bureau e paris et je vous garanti quìls recoivent les reponse pr email dans 4.5 a 7 mois sans passer l,entrevue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

J'ai envoyé un message aussi ce matin a 6h00am, 2 heures plus tard , l'agent téléphone mon mari pour lui dire qu'on a bien reçu le message et qu'on demande à le rencontré ce mardi 30juin à 9heures avec son passeport et Cin seulement. Pour information concernant ses antécédants ce que je ne comprend pas pourquoi sa bloque a cause de ça ... Sa été mentionné le 18 mai au téléphone à l'agent qu'il s'agisait d'une erreur de faute de frappe due a un déménagement. Pourquoi demande t'il a le revoir encore? Est ce que j'ai raison de m'inquèter ou pas? Est ce posible qu'on lui dit de revenir le lendemain le 1 juillet pour venir chercher son visa.... j'ignore si le message y est pour quelque chose mais j'ai vraiment hâte mardI car la c'est plus que stressant..

Éclairé moi svp...

TANISHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

cYnthia G : paris visa le 11- juin

En attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, dossier ACCEPTÉ, VISA le 1er juillet

philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (10 juin 2 ième entrevue)

Mimosa2008 : Rabat : 24 septembre..............Entrevue 20 (accepté attente du visa)

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté visa prêt attend appel pour aller le récupérer

Ilham203 Rabat: 29 septembre.....................Entrevue 2 juillet

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

swipi : Rabat 17 octobre .............................. entrevue le 23 juin ACCEPTÉ attente du visa

Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa

yes_maroc Rabat :15 décembre...................... entrevue le 22 juin visa le 1 er juillet (jour de la fête du Canada)

moi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juillet

Septembre

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Linayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue

Décembre

The lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté yes maroc visa le 1 er juillet

giogin et simomari je suis avec vous de tout mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

J'ai envoyé un message aussi ce matin a 6h00am, 2 heures plus tard , l'agent téléphone mon mari pour lui dire qu'on a bien reçu le message et qu'on demande à le rencontré ce mardi 30juin à 9heures avec son passeport et Cin seulement. Pour information concernant ses antécédants ce que je ne comprend pas pourquoi sa bloque a cause de ça ... Sa été mentionné le 18 mai au téléphone à l'agent qu'il s'agisait d'une erreur de faute de frappe due a un déménagement. Pourquoi demande t'il a le revoir encore? Est ce que j'ai raison de m'inquèter ou pas? Est ce posible qu'on lui dit de revenir le lendemain le 1 juillet pour venir chercher son visa.... j'ignore si le message y est pour quelque chose mais j'ai vraiment hâte mardI car la c'est plus que stressant..

Éclairé moi svp...

TANISHA

Peut-être juste une vérification ne t'inquiète pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Swipi, Je veux savoir concernant l'entrevue de ton mari, est ce que c'est une jeune canadienne qui lui a passé l'entrevue comme la femme de yes_maroc???? Et aussi ma chére on attend toujours une description de son entrevue :) . Merci d'avance.

Modifié par linayassmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Swipi, Je veux savoir concernant l'entrevue de ton mari, est ce que c'est une jeune canadienne qui lui a passé l'entrevue comme la femme de yes_maroc???? Et aussi ma chére on attend toujours une description de son entrevue :) . Merci d'avance.

Ah ok je viens de voir ta description de l'entrevue merci swipiii, mais j'attend toujours ta reponse concernant : est ce que c'est une jeune canadienne qui a passé l'entrevue à ton mari comme la femme de yes_maroc????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Swipi, Je veux savoir concernant l'entrevue de ton mari, est ce que c'est une jeune canadienne qui lui a passé l'entrevue comme la femme de yes_maroc???? Et aussi ma chére on attend toujours une description de son entrevue :) . Merci d'avance.

Ah ok je viens de voir ta description de l'entrevue merci swipiii, mais j'attend toujours ta reponse concernant : est ce que c'est une jeune canadienne qui a passé l'entrevue à ton mari comme la femme de yes_maroc????

non c'était une dame plus agée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai décris l'entrevue de mon mari sur le fil que j'ai fait sur le sujet qui s'appelle l'entrevue à Rabat comment ça se passe.

un sale quart d'heure mais au bout du compte il s'en ai sortie gagant.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week end à tous!! Espérant lire de bonnes nouvelles la semaine prochaine.

Prenez soins de vous tous :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tous le monde,

je vous souhaite tous bonne week-end et plein d'appels la semaine prochaine à tous les attendeux notre tour pour bientotttttt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

L'ambassade du Canada au Maroc à Rabat, fermeture des bureaux le 29 juin 2009 , pour la fête nationale du Canada. J'espère que ca va bougé Inchallah mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis,

Voila un bout de temps que je ne suis venue sur le forum, je vous demande de m'excuser.

J'ai eu mon visa le 3 juin 2009, maitenant je suis deja avec mon mari a Toronto ca fait maintenant 6 jours que je suis la. J'esais de m'adapter le mieux que je peux mais ca reste une chose un petit peu difficile mais je suis sure et certaine que ca va venir dans le futur in cha allah.

Bon courage tout le monde et vous etes tjs dans ma pensee.

(je n'ai pas d'accent sur mon clavier anglais :mellow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis,

Voila un bout de temps que je ne suis venue sur le forum, je vous demande de m'excuser.

J'ai eu mon visa le 3 juin 2009, maitenant je suis deja avec mon mari a Toronto ca fait maintenant 6 jours que je suis la. J'esais de m'adapter le mieux que je peux mais ca reste une chose un petit peu difficile mais je suis sure et certaine que ca va venir dans le futur in cha allah.

Bon courage tout le monde et vous etes tjs dans ma pensee.

(je n'ai pas d'accent sur mon clavier anglais :mellow: )

Bienvenue de ce côté si de l'océan

je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari

et une très bonne adaptation dans ton nouveau milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà...

Après avoir dis La Bonne Nouvelles a nos familles respectives

je viens vous la dire aussi...

Ce jeudi en début d'après midi (comme toi yes_maroc)

Gio a reçu un seul coup de sonnerie....c'était l'ambassade...

ça sonné une seul fois et il répondu et rien...un grand stress tout le reste de la journée

ils ont pas rappelé.........................

ce vendredi dernier...je me fais réveillé a 5hrs du matin par mon mari pour m'annoncer

La Bonne Nouvelle

ENFIN................. L'Ambassade venait de l'appelé pour aller chercher Son Visa le 1 juillet prochain

alors koi vous dire................vous qui savez comment on a attendu si longtemps.....

je sais kil peut pas arriver mnt...des tits choses a réglé chez lui et il y a la fête du mariage de sa sœur qui se fera en fin juillet...........

Pour vous dire que bientôt c'est Nous et Dieu qui aura Notre Avenir entre les mains et non l'ambassade................

Je t'aime Gio plussssssssss que tu ne le pense...xxxx

Maintenant que nous avons a notre tour eu cette bonne nouvelle

je ne peux m'empècher de penser très fort a mes amis Simo et Méli...(simomari)

je vous souhaite d'être les prochains....

Courage et patience encore

C'est tout proche..........

Bonne Semaine a tous....Gin....

Modifié par giogin1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà...

Après avoir dis La Bonne Nouvelles a nos familles respectives

je viens vous la dire aussi...

Ce jeudi en début d'après midi (comme toi yes_maroc)

Gio a reçu un seul coup de sonnerie....c'était l'ambassade...

ça sonné une seul fois et il répondu et rien...un grand stress tout le reste de la journée

ils ont pas rappelé.........................

ce vendredi dernier...je me fais réveillé a 5hrs du matin par mon mari pour m'annoncer

La Bonne Nouvelle

ENFIN................. L'Ambassade venait de l'appelé pour aller chercher Son Visa le 1 juillet prochain

alors koi vous dire................vous qui savez comment on a attendu si longtemps.....

je sais kil peut pas arriver mnt...des tits choses a réglé chez lui et il y a la fête du mariage de sa sur qui se fera en fin juillet...........

Pour vous dire que bientôt c'est Nous et Dieu qui aura Notre Avenir entre les mains et non l'ambassade................

Je t'aime Gio plussssssssss que tu ne le pense...xxxx

Maintenant que nous avons a notre tour eu cette bonne nouvelle

je ne peux m'empècher de penser très fort a mes amis Simo et Méli...(simomari)

je vous souhaite d'être les prochains....

Courage et patience encore

C'est tout proche..........

Bonne Semaine a tous....Gin....

Toutes mes félicitations Giogin1, votre patience a été récompensée et Dieu seul sait combien c'était difficile pour vous deux! Je vous souhaite les plus belles des retrouvailles très bientôt inchallah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà...

Après avoir dis La Bonne Nouvelles a nos familles respectives

je viens vous la dire aussi...

Ce jeudi en début d'après midi (comme toi yes_maroc)

Gio a reçu un seul coup de sonnerie....c'était l'ambassade...

ça sonné une seul fois et il répondu et rien...un grand stress tout le reste de la journée

ils ont pas rappelé.........................

ce vendredi dernier...je me fais réveillé a 5hrs du matin par mon mari pour m'annoncer

La Bonne Nouvelle

ENFIN................. L'Ambassade venait de l'appelé pour aller chercher Son Visa le 1 juillet prochain

alors koi vous dire................vous qui savez comment on a attendu si longtemps.....

je sais kil peut pas arriver mnt...des tits choses a réglé chez lui et il y a la fête du mariage de sa sur qui se fera en fin juillet...........

Pour vous dire que bientôt c'est Nous et Dieu qui aura Notre Avenir entre les mains et non l'ambassade................

Je t'aime Gio plussssssssss que tu ne le pense...xxxx

Maintenant que nous avons a notre tour eu cette bonne nouvelle

je ne peux m'empècher de penser très fort a mes amis Simo et Méli...(simomari)

je vous souhaite d'être les prochains....

Courage et patience encore

C'est tout proche..........

Bonne Semaine a tous....Gin....

Toutes mes félicitations Giogin1, votre patience a été récompensée et Dieu seul sait combien c'était difficile pour vous deux! Je vous souhaite les plus belles des retrouvailles très bientôt inchallah!

Félicitation Gio 1 ,que votre vie soit fleurie de bonheur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Félicitation Giogin1,

Beaucoup de personne on été apeller ce jeudi dernier pour avoir le visa ce mercredi 1 juillet , présentement ca me fais beaucoup rêver car mon mari a également été téléphoner ce jeudi pour une rencontre ce mardi 30 juin pour ses antécédants et de venir qu'avec le passeport et la cin. Je souhaite qu'on lui redemande de repassé le lendemain Inchallah pour le visa et de ne pas le faire attendre encore 2 semaine, d'après moi rien n'est imposible avec eux...

tanisha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin Giogin oh yessssssssss!!!!!!!!!!!

Que je suis soulagée......... J'avais don hâte de lire cette bonne nouvelle!!! Félicitation!!! Simomari ton tour est proche lâche pas.

Je vais mettre ce beau tableau à jour mais avnt il me faut un café :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement