Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour tout le monde excuser moi de ne pas rapporter mes nouvelles j'ai été très occupée par les aurevoirs et les derniers retouches avant mon voyage qui y aura lieu demain in cha allah, très heureuse pour ceux qui ont eu des bonnes nouvelles cette semaine. pour moi j'ai eu mon visa hier et demain c'est le départ.

je souhaite bon voyage au mari de la gentille simomari et bon courage pour toi chère swipi et ne t'incquiète pas pour le parrainage du mari ça prend du temps par rapport à celui de la femme mais surement votre attente aura fin prochainement.

berberwoman, mimousa2008 prochainement in cha allah vous aurez les appels pour visas.

Courage à tout le monde in cha allah vous aurez tous des bonnes nouvelles.

à la prochaine mais ça sera de chez moi avec mon chèri :lol:

trés hereuse pour toi ma belle il te reste qu'une seule nuit au sole marocain profite bien demain le grand depart je te souhaite bonne voyage meme si avec la ram il ya tjrs des retards mais c'est pas grave bonne voyage ma belle et bonne retrouvaille avec ton mari n'oublie pas de nous ecrire de temps en temps pour avoir de vous nouvelles

aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de notre ami quebec30 aussi de notre cher ami sampatico

felecitations a tous ceux qui viennent de recevoir leur visa

bonne retrouvaille pour tout le monde

bonne preparatif amisimo pour l'arrivée de ton mari et je te souhaite une vie de couple pleine de joie et de bonheur

je souhaite de tous mon coeur a tout les attendeux des appels soit pour visa soit pour entretien vous etes pas seule en pense tjrs a vous

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse-moi, j'ai lu votre commentaire félicitations, je n'ai pas visité mon mari après notre mariage, parce que j'ai de nouveaux travaux pour nous ici au Canada .. Je suis divorcé avec 2 enfants et au Canada .. Mon mari travaille dans Moroco. mais je me demande ce que la question de l'ambassade et nous vous demandons de vous montrer ce que les éléments de preuve et de la nécessité de dire la raison pour laquelle il n'est pas venu pour 2 ans .. J'étais dans Moroco 2 voyages pour le rencontrer et de se marier 2ème voyage, j'ai envoyé ma lettre de travail, et je dis qu'il devrait rester de nouveaux travaux pour 1 an alors venir interview vacances quand il pas 1 an et ne peut obtenir 1 semaine de vacances après 1 an .. Pouvez-vous me dire ce que l'ambassade, lorsque vous dites que le mari de ne pas venir vous voir pour 2 ans, il était grand problème et ce que les choses ne vous mettent à l'entrevue pour s'assurer qu'elle ne sera pas un problème

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux savoir bien sûr si c'est possible est ce que ton mari est un marocain et étudiant ?parce que j'ai entendu dire que quand le mari est marocain il est fort possible qu'il y a pas d'entrevue dans ce cas, et aussi une autre question est ce que quand le mari est étudiant dans ce cas il est fort possible qu'il y a un entrevue.

Pour moi mon mari c'est un marocain et étudiant.

Merci d'avance pour tes réponses.

Salut linayassmina

je suis dans le même cas que le tien, mon marie est aussi marocain et il était étudiant et en même temps il avait un emploi pour me parrainer, mais moi jai pas célébrer une fête de mariage peut être cest pour cette raison que jétais convoqué pour passer un interview.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde excuser moi de ne pas rapporter mes nouvelles j'ai été très occupée par les aurevoirs et les derniers retouches avant mon voyage qui y aura lieu demain in cha allah, très heureuse pour ceux qui ont eu des bonnes nouvelles cette semaine. pour moi j'ai eu mon visa hier et demain c'est le départ.

je souhaite bon voyage au mari de la gentille simomari et bon courage pour toi chère swipi et ne t'incquiète pas pour le parrainage du mari ça prend du temps par rapport à celui de la femme mais surement votre attente aura fin prochainement.

berberwoman, mimousa2008 prochainement in cha allah vous aurez les appels pour visas.

Courage à tout le monde in cha allah vous aurez tous des bonnes nouvelles.

à la prochaine mais ça sera de chez moi avec mon chèri :lol:

Bon voyage ma belle et bonne retrouvaille avec ton mari. Un petit conseil pour le repas dans l'avion prend le poisson après 4 voyages aller retour je peux te dire que c'est ce qu'il y a de meilleur à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde excuser moi de ne pas rapporter mes nouvelles j'ai été très occupée par les aurevoirs et les derniers retouches avant mon voyage qui y aura lieu demain in cha allah, très heureuse pour ceux qui ont eu des bonnes nouvelles cette semaine. pour moi j'ai eu mon visa hier et demain c'est le départ.

berberwoman, mimousa2008 prochainement in cha allah vous aurez les appels pour visas.

felicitation et bonne retrouvaille.

mon entrevue etais acepté hamdoulla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Concerning your nice children and may god protect them, the agent will ask your husband about how many children your wife has?

How old are they?

What is their level of education?

Has he ever seen them? if not why?

good luck twahachttak :)

berberwoman, la charte du forum est le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je veux savoir bien sûr si c'est possible est ce que ton mari est un marocain et étudiant ?parce que j'ai entendu dire que quand le mari est marocain il est fort possible qu'il y a pas d'entrevue dans ce cas, et aussi une autre question est ce que quand le mari est étudiant dans ce cas il est fort possible qu'il y a un entrevue.

Pour moi mon mari c'est un marocain et étudiant.

Merci d'avance pour tes réponses.

Salut linayassmina

je suis dans le même cas que le tien, mon marie est aussi marocain et il était étudiant et en même temps il avait un emploi pour me parrainer, mais moi j'ai pas célébrer une fête de mariage peut être c'est pour cette raison que j'étais convoqué pour passer un interview.

Bonne chance a tous

Merci bpc berberwoman de m'avoir répondu ,en fait mon mari est juste étudiant ,il ne travaille pas en même temps mais nous avons célébrer notre mariage , franchement j'ai peur d'avoir des problèmes lors de l'entrevue parce que mon mari est étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerning your nice children and may god protect them, the agent will ask your husband about how many children your wife has?

How old are they?

What is their level of education?

Has he ever seen them? if not why?

good luck twahachttak :)

Merci bcp berberwoman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'excuse chères forumistes je ne savais pas à propos de la charte du forum.

merci amisimo pour la clarification c'est gentil :)

Euuuu, c'est Simomarie pas AmiSimo :-)

Mais c'est vrai que dans la charte les échanges doivent être en français. Mais bon...

Tu es gentille d'essayer d'aider la copinaute, tu pourrais le faire en anglais dans son PV si son PV n'est pas débloqué tu peux le demander à Mowgli elle se fera un plaisir de vous aider.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde excuser moi de ne pas rapporter mes nouvelles j'ai été très occupée par les aurevoirs et les derniers retouches avant mon voyage qui y aura lieu demain in cha allah, très heureuse pour ceux qui ont eu des bonnes nouvelles cette semaine. pour moi j'ai eu mon visa hier et demain c'est le départ.

je souhaite bon voyage au mari de la gentille simomari et bon courage pour toi chère swipi et ne t'incquiète pas pour le parrainage du mari ça prend du temps par rapport à celui de la femme mais surement votre attente aura fin prochainement.

berberwoman, mimousa2008 prochainement in cha allah vous aurez les appels pour visas.

Courage à tout le monde in cha allah vous aurez tous des bonnes nouvelles.

à la prochaine mais ça sera de chez moi avec mon chèri :lol:

Bon voyage ALLAH ydik 3la khir nani09, berberwoman le nom de ton cousin commence par H et celui de mon mari commence par H aussi n'est ce pas? ^_^ le monde est petit mais t'es intelligente de pouvoir me connaitre seulement à l'aide du pseudo et des evenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuu, c'est Simomarie pas AmiSimo :-)

Mais c'est vrai que dans la charte les échanges doivent être en français. Mais bon...

Tu es gentille d'essayer d'aider la copinaute, tu pourrais le faire en anglais dans son PV si son PV n'est pas débloqué tu peux le demander à Mowgli elle se fera un plaisir de vous aider.

AmiSimo

excusez moi pour ce mélange des prénoms qui était hors contrôle, je me suis trompé puisquil ya une partie du pseudo qui est commun entre simomarie et amisimo et ce qui est aussi commun cest que vous êtes les deux gentils et serviables. Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bpc berberwoman de m'avoir répondu ,en fait mon mari est juste étudiant ,il ne travaille pas en même temps mais nous avons célébrer notre mariage , franchement j'ai peur d'avoir des problèmes lors de l'entrevue parce que mon mari est étudiant.

Ton cas est plus qualifié pour avoir le visa sans passer un entrevue entant que ton marie est de la même origine que toi et entant que vous avez célébré une fête de mariage avec plus de photos. Et si cest le cas, tinquiète pas, tu essaies juste de montrer a lagente que tu vas chercher un boulot juste après ton arrivée au Québec pour te coopérer financièrement avec ton marie pour améliorer votre mode de vie parce quelle sait bien que les études demandent un grand budget.

Être véridique cest le meilleure chemin pour y arriver.

Bonne chance ma sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euuuu, c'est Simomarie pas AmiSimo :-)

Mais c'est vrai que dans la charte les échanges doivent être en français. Mais bon...

Tu es gentille d'essayer d'aider la copinaute, tu pourrais le faire en anglais dans son PV si son PV n'est pas débloqué tu peux le demander à Mowgli elle se fera un plaisir de vous aider.

AmiSimo

excusez moi pour ce mélange des prénoms qui était hors contrôle, je me suis trompé puisquil ya une partie du pseudo qui est commun entre simomarie et amisimo et ce qui est aussi commun cest que vous êtes les deux gentils et serviables. Merci :-)

Il y a rien la berberwoman

on est tous ici pour s'entraider les uns comme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Linayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté du jour

VISAS pour Shark et Nanie

Marrakech wrida a eu l'appel pour le visa le 3 juin

Courage à tous tout ceci ne sera qu'un souvenirs... bientôt!

Je souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre bientôt!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berberwoman le nom de ton cousin commence par H et celui de mon mari commence par H aussi n'est ce pas? ^_^ le monde est petit mais t'es intelligente de pouvoir me connaitre seulement à l'aide du pseudo et des evenements.

Bonne retrouvaille avec to mari chère marakechwrida, je te souhaite le bonheur dans ta vie de couple. ca me ferait vraiment plaisir dêtre amies et de prolonger notre relation à travers les H+H :) et aussi a travers ce cher forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bpc berberwoman de m'avoir répondu ,en fait mon mari est juste étudiant ,il ne travaille pas en même temps mais nous avons célébrer notre mariage , franchement j'ai peur d'avoir des problèmes lors de l'entrevue parce que mon mari est étudiant.

Ton cas est plus qualifié pour avoir le visa sans passer un entrevue entant que ton marie est de la même origine que toi et entant que vous avez célébré une fête de mariage avec plus de photos. Et si c'est le cas, t'inquiète pas, tu essaies juste de montrer a l'agente que tu vas chercher un boulot juste après ton arrivée au Québec pour te coopérer financièrement avec ton marie pour améliorer votre mode de vie parce qu'elle sait bien que les études demandent un grand budget.

Être véridique c'est le meilleure chemin pour y arriver.

Bonne chance ma sur

merci bcp cher berberwoman ,

tu m'as beaucoup remonté le moral ,merci bcp encore une autre fois.

Bonne chance pour tous le monde , félécitations pour ceux qui ont leur visa et bon voyage nanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà une semaine bien tranquille en appel qui se termine( la 3ième).

Faudrait bien que Rabat se réveille un peu la semaine prochaine!!!

Bon week end tout le monde, Je prend un break pour décrochée un peu et oublier tout ca.

À Lundi avec pleins de bonnes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement