Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

salut H-R toi aussi il te reste pas bcp du temps sur le visa bonne chance a vs tous est ce que t`as passe un entrevu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP wafa, fati fleur et Quebec30 pour le billet d'avion c'etait un réservation par internet ou comment? comme c'est mon mari qui va me résérver le billet ça sera donc par internet et je n'ai pas confiance à ce genre de résérvation.

J'attend vos réponses merci.

félicitation shark pour le visa de ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, wafaa

je te souhaite un bon voyage et de bonne retrouvailles avec ton mari ... je demande comment tu as pu savoir qu'il faut payer 1500Dh pour les 23 Kg de plus pour les bagages ... veux tu m'informer sur ce point stp parce que moi aussi je serais amenée dans peu de temps de faire mes valises et donc je veux me renseigner sur combien on a droit d'emmener avec nous? voilà merci

Bonjour Pralinor,

Les normes pour les bagages sont toutes sur le site de la Royal Air Maroc.

Voici le lien pour les bagages

http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Ma/i...&rubid=1320

Vérifiez bien parfois c'est plus avantageux remplir ses deux valises de 23 kilos jusqu'à 32 kilos et payer 100$ pour un surplus de poids (50$ par valise) que d'ajouter une valise de 23 kilos pour 150$... Quand nos valises sont assez grandes ça sauve des sous.

AmiSimo

Merci beaucoup ma chérie,

j'ai bien visité le lien... tout est indiqué sur le site vraiment merci pour l'info c'est gentil de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, wafaa

je te souhaite un bon voyage et de bonne retrouvailles avec ton mari ... je demande comment tu as pu savoir qu'il faut payer 1500Dh pour les 23 Kg de plus pour les bagages ... veux tu m'informer sur ce point stp parce que moi aussi je serais amenée dans peu de temps de faire mes valises et donc je veux me renseigner sur combien on a droit d'emmener avec nous? voilà merci

on a le droit d'emmenner avec nous 23+23kg et 10 kg sur la main mais moi j'ai ajouter 23 kg de plus car j'ai acheter bcp de chose alors pour le paiment c'est sur l'aéroport lorsqu'ils vont peser les valises tu dois payer les kilos ajouter voilà c'est tt

Bonjour

Juste de te dire que si tu ajoute 11 kilos ds chacunes de tes valises c'est a dire de les remplir à 32 kilos tu devras payer seulement 50$ canadiens de plus ou le 50$ converti en dh...et tu auras 22 kilos de plus mais a moins cher que si tu as une valise de 23 kilos supplémentaire...voila c ce que je fais a chacun de mes voyages et ca revient mon couteux que d'avoir une troisième valise et tu as quand meme le meme poids au total....

Bon vol bienvenue au Canada et j'espere que dans le cas de mon mari ce sera comme toi le visa le lendemain qu'on donne les papiers a Rabat...Nous devons nous y rendre Lundi matin car on doit recevoir la fiche anthropométrique aujourd'hui!!!!

Bonne retrouvailles avec ton amoureux!!!

Karmi

Salut, j'arrive pas à suivre là, vous avez droit à 2 valises, chacune doit avoir un poids de 23 Kgs. Pour atteindre 32 Kgs, vous devez rajouter 9 Kgs et non pas 11 Kgs. Donc, vous rajoutez 18 Kgs en total, ce qui revient à 5 Kgs de moins que si vous ajoutez la 3éme valise de 23 Kgs. Après, c'est au voyageur de voir ce qui l'arrangera le plus: c'est de rajouter du poids dans ses deux valises et payer 100$ ou rajouter une 3éme valise de 23 Kgs et payer 150$ :)

Bonjour,

C'est vrai que ça donne 18 kilos et non 23 mais rarement les valises sont à exactement 23 kilos (surtout pour la troisième) Après 6 voyages il m'a toujours été plus profitable d'ajouter du poids que de prendre un troisième bagages encombrant.

Bon voyage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, wafaa

je te souhaite un bon voyage et de bonne retrouvailles avec ton mari ... je demande comment tu as pu savoir qu'il faut payer 1500Dh pour les 23 Kg de plus pour les bagages ... veux tu m'informer sur ce point stp parce que moi aussi je serais amenée dans peu de temps de faire mes valises et donc je veux me renseigner sur combien on a droit d'emmener avec nous? voilà merci

on a le droit d'emmenner avec nous 23+23kg et 10 kg sur la main mais moi j'ai ajouter 23 kg de plus car j'ai acheter bcp de chose alors pour le paiment c'est sur l'aéroport lorsqu'ils vont peser les valises tu dois payer les kilos ajouter voilà c'est tt

Bonjour

Juste de te dire que si tu ajoute 11 kilos ds chacunes de tes valises c'est a dire de les remplir à 32 kilos tu devras payer seulement 50$ canadiens de plus ou le 50$ converti en dh...et tu auras 22 kilos de plus mais a moins cher que si tu as une valise de 23 kilos supplémentaire...voila c ce que je fais a chacun de mes voyages et ca revient mon couteux que d'avoir une troisième valise et tu as quand meme le meme poids au total....

Bon vol bienvenue au Canada et j'espere que dans le cas de mon mari ce sera comme toi le visa le lendemain qu'on donne les papiers a Rabat...Nous devons nous y rendre Lundi matin car on doit recevoir la fiche anthropométrique aujourd'hui!!!!

Bonne retrouvailles avec ton amoureux!!!

Karmi

Salut, j'arrive pas à suivre là, vous avez droit à 2 valises, chacune doit avoir un poids de 23 Kgs. Pour atteindre 32 Kgs, vous devez rajouter 9 Kgs et non pas 11 Kgs. Donc, vous rajoutez 18 Kgs en total, ce qui revient à 5 Kgs de moins que si vous ajoutez la 3éme valise de 23 Kgs. Après, c'est au voyageur de voir ce qui l'arrangera le plus: c'est de rajouter du poids dans ses deux valises et payer 100$ ou rajouter une 3éme valise de 23 Kgs et payer 150$ :)

Bonjour,

C'est vrai que ça donne 18 kilos et non 23 mais rarement les valises sont à exactement 23 kilos (surtout pour la troisième) Après 6 voyages il m'a toujours été plus profitable d'ajouter du poids que de prendre un troisième bagages encombrant.

Bon voyage à tous!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que rajouter du poids est mieux que de prendre une 3éme valise encombrante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet..............Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai ( HIP HIP HIP HOURRAAAA)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 20 mai :-)

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai

H-R : 16 septembre.....................................Visa 20 mai

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Entrevue le 18 mai

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Ghoz : Rabat: 17 octobre.............................Appel pour le 20 mai (Surement le visa!)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)

Nina09: Rabat: 27 octobre.............................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ...Appel pour 20 mai (On pense que c'est pour le visa selon les dires de la dame)

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)

Karmi : Rabat : 10 Novembre....................Appel le 12 mai pour demander des preuves supplémentaires

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveautés:

Shark 11 : Visa 20 mai

Il y aura plusieurs personnes du forum le 20 mai à l'ambassade! Super!

AmiSimo heureuse comme un poisson dans l'eau :wub::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Je souhaite de bonnes retrouvailles à tous ceux qui retrouverons leur tendre moitié ces prochains jours, profitez en bien gang de chanceux.

Bon long week end à tous, en fin de semaine je fleurie mon jardin ce sera bon pour le moral.

En souhaitant que Rabat ne perde pasle rythme la semaine prochaine :)

Courage ma belle Swipi, votre tour viendra bientôt, je te le souhaite de tout coeur.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

ma femme a rentré hier à montréal

tous est bien passé,sauf le retard de l'avion,mais c normal avec la RAM

je souhaite bonne chance à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

ma femme a rentré hier à montréal

tous est bien passé,sauf le retard de l'avion,mais c normal avec la RAM

je souhaite bonne chance à tous le monde

Bonne retrouvaille xmen...très heureuse pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Je souhaite de bonnes retrouvailles à tous ceux qui retrouverons leur tendre moitié ces prochains jours, profitez en bien gang de chanceux.

Bon long week end à tous, en fin de semaine je fleurie mon jardin ce sera bon pour le moral.

En souhaitant que Rabat ne perde pasle rythme la semaine prochaine :)

Courage ma belle Swipi, votre tour viendra bientôt, je te le souhaite de tout coeur.

AmiSimo

Merci beaucoup je ne me décourage pas je tient bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

ma femme a rentré hier à montréal

tous est bien passé,sauf le retard de l'avion,mais c normal avec la RAM

je souhaite bonne chance à tous le monde

3la slamtha, et bonne vie ensemble, stp peux tu me dire la résérvation était comment par internet? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
STP wafa, fati fleur et Quebec30 pour le billet d'avion c'etait un réservation par internet ou comment? comme c'est mon mari qui va me résérver le billet ça sera donc par internet et je n'ai pas confiance à ce genre de résérvation.

J'attend vos réponses merci.

félicitation shark pour le visa de ta femme.

salut ma soeur pour te repondre ben mon mari m'a reservé le billet depuis montreal par internet aprés payé le montant du billet il va recevoir par e_mail la confirmation de votre reservation ainssi un autre e_mail qui vous donne le numero de reservation plein de detaille dur le vole il pourra te l'evoyé par e-amail et par la suite toi tu l'imprime et tu l'importe avec toi c'est ca ce que j'ai fait moi c'est tout c'est simple pour moi lors de mon voyage personne me m'a demandé mon billet ou quoi que se soit

j'espere que j'ai pue te repondre

si tu as d'autre question n'hesite pas

bonne voyage ma belle

bonne chance pour le reste

et felecitations pour ceux qui vient de recevoir leur visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP wafa, fati fleur et Quebec30 pour le billet d'avion c'etait un réservation par internet ou comment? comme c'est mon mari qui va me résérver le billet ça sera donc par internet et je n'ai pas confiance à ce genre de résérvation.

J'attend vos réponses merci.

félicitation shark pour le visa de ta femme.

salut ma soeur pour te repondre ben mon mari m'a reservé le billet depuis montreal par internet aprés payé le montant du billet il va recevoir par e_mail la confirmation de votre reservation ainssi un autre e_mail qui vous donne le numero de reservation plein de detaille dur le vole il pourra te l'evoyé par e-amail et par la suite toi tu l'imprime et tu l'importe avec toi c'est ca ce que j'ai fait moi c'est tout c'est simple pour moi lors de mon voyage personne me m'a demandé mon billet ou quoi que se soit

j'espere que j'ai pue te repondre

si tu as d'autre question n'hesite pas

bonne voyage ma belle

bonne chance pour le reste

et felecitations pour ceux qui vient de recevoir leur visa

Oui bien sur ma soeur tu m'as bien répondu ALLAH ykmal 3lik belkhir o yrza9kom doriya sali7a.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
STP wafa, fati fleur et Quebec30 pour le billet d'avion c'etait un réservation par internet ou comment? comme c'est mon mari qui va me résérver le billet ça sera donc par internet et je n'ai pas confiance à ce genre de résérvation.

J'attend vos réponses merci.

félicitation shark pour le visa de ta femme.

salut ma soeur pour te repondre ben mon mari m'a reservé le billet depuis montreal par internet aprés payé le montant du billet il va recevoir par e_mail la confirmation de votre reservation ainssi un autre e_mail qui vous donne le numero de reservation plein de detaille dur le vole il pourra te l'evoyé par e-amail et par la suite toi tu l'imprime et tu l'importe avec toi c'est ca ce que j'ai fait moi c'est tout c'est simple pour moi lors de mon voyage personne me m'a demandé mon billet ou quoi que se soit

j'espere que j'ai pue te repondre

si tu as d'autre question n'hesite pas

bonne voyage ma belle

bonne chance pour le reste

et felecitations pour ceux qui vient de recevoir leur visa

Oui bien sur ma soeur tu m'as bien répondu ALLAH ykmal 3lik belkhir o yrza9kom doriya sali7a.

Merci beaucoup

j'espère que ce lien te portera aussi des informations utiles:

http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Ca/i...&rubid=1247

félicitation shark pour le visa de ta femme.

courage les restants le tours s'approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP wafa, fati fleur et Quebec30 pour le billet d'avion c'etait un réservation par internet ou comment? comme c'est mon mari qui va me résérver le billet ça sera donc par internet et je n'ai pas confiance à ce genre de résérvation.

J'attend vos réponses merci.

félicitation shark pour le visa de ta femme.

salut ma soeur pour te repondre ben mon mari m'a reservé le billet depuis montreal par internet aprés payé le montant du billet il va recevoir par e_mail la confirmation de votre reservation ainssi un autre e_mail qui vous donne le numero de reservation plein de detaille dur le vole il pourra te l'evoyé par e-amail et par la suite toi tu l'imprime et tu l'importe avec toi c'est ca ce que j'ai fait moi c'est tout c'est simple pour moi lors de mon voyage personne me m'a demandé mon billet ou quoi que se soit

j'espere que j'ai pue te repondre

si tu as d'autre question n'hesite pas

bonne voyage ma belle

bonne chance pour le reste

et felecitations pour ceux qui vient de recevoir leur visa

Oui bien sur ma soeur tu m'as bien répondu ALLAH ykmal 3lik belkhir o yrza9kom doriya sali7a.

Merci beaucoup

j'espère que ce lien te portera aussi des informations utiles:

http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Ca/i...&rubid=1247

félicitation shark pour le visa de ta femme.

courage les restants le tours s'approche.

Merci pour les félicitations, je vous souhaite de ne pas attendre trop longtemps.

En passant, j'ai fait une erreur, le visa est le 27 et non le 20 mai 2009

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet..............Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai ( HIP HIP HIP HOURRAAAA)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai :-)

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai

H-R : 16 septembre.....................................Visa 20 mai

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Entrevue le 18 mai

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Ghoz : Rabat: 17 octobre.............................Appel pour le 20 mai (Surement le visa!)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)

Nina09: Rabat: 27 octobre.............................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ...Appel pour 20 mai (On pense que c'est pour le visa selon les dires de la dame)

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)

Karmi : Rabat : 10 Novembre……....................Appel le 12 mai pour demander des preuves supplémentaires

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout………………........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveautés:

Shark 11 : Visa 27 mai (correction)

AmiSimo heureuse comme un poisson dans l'eau :wub::yahoo:

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut H-R toi aussi il te reste pas bcp du temps sur le visa bonne chance a vs tous est ce que t`as passe un entrevu ?

merci ANAB c gentil de part,

oui c vrais il reste pas bcp, mais vrmt j ss inquitée, allah ykawan khir

pr l'enterevu, nn j lai pa passé

bne chance a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut bonne chance scholle_007 demain le 18mai donc c l'entrevue bon debut de semaine

Bonne chance scholle 007 je suis surprise je croyais que l'ambassade était fermé demain pour le congé :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut H-R toi aussi il te reste pas bcp du temps sur le visa bonne chance a vs tous est ce que t`as passe un entrevu ?

merci ANAB c gentil de part,

oui c vrais il reste pas bcp, mais vrmt j ss inquitée, allah ykawan khir

pr l'enterevu, nn j lai pa passé

bne chance a tt le monde

Bonjour H-R,

Tu seras mercredi à Rabat en même temps que mon mari Stenmark, Ghoz et Simomari. T'inquiète tout se passera bien.

Il ne reste que 3 dodos et l'attente prendra fin... Un horizon nouveau se dessine pour plusieurs d'entre nous :-)

Une petite pensée pour Sholle_007 et Giogin qui ont leur entrevue lundi et mardi.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement