Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Gang,

Je vous souhaite une superbe journée à tous, en espérant qu'elle apporte pleins de belles nouvelles!

Une petite pensée pour Latina80 qui est certainement à Rabat maintenant avec son enfant pour récupérer son visa... Félicitation!

Gardez le moral et le courage... tout finira par arriver peu importe le chemin qui vous faudrait prendre (petite pensée pour Sampatico ici)

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi un refus ?? :(

oui fati fleur belle initiative de ta part

mariedie = 13/11/2008 paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

Est ce possible t,envoyer une lettre d'invitation quand on ai enceinte pour faire venir notre mari pour l'accouchement et pendant ce temp les démarche de visa se font peut etre dans son sejour il recoit son visa ?? parce que accoucher loin de mon mari vraiment c'est pas comique et c'est dans neuf mois et jai tjrs pas renvoyer le document de missisauga faute de sous ?? que faire ? devrais aller accoucher en tunisie ?? ou peut être apres l'accouchement devrais je me rende la bas pour ramener mon mari ? je suis desemparer totale ? merci

on va voir julie !! mais si tu suis juste la logique un peu tu va voir qu il y a pas autant du monde qui attend entre juin et septembre alors esperant que ton depute se trompe !! mais on a pas le choix de patienter !! seule dieu sait quand notre souffrance finira

ouii en espérant qu'il se trompe!! mais en même temps tout ceux qui attendent leur visa ne sont pas nécessairement inscrit sur ce site. ce n'est pas parce que sur notre liste y'a que quelque personne qu'il y a juste eux qui attendent un visa. Qu'est ce que tu en penses? mais oui certain que j'espère que mon député se trompe! je voudrais tant avoir mon mari avec moi pour décembre ou même janvier :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Gang,

Je vous souhaite une superbe journée à tous, en espérant qu'elle apporte pleins de belles nouvelles!

Une petite pensée pour Latina80 qui est certainement à Rabat maintenant avec son enfant pour récupérer son visa... Félicitation!

Gardez le moral et le courage... tout finira par arriver peu importe le chemin qui vous faudrait prendre (petite pensée pour Sampatico ici)

AmiSimo

que dieu sera avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pkoi un refus ?? :(

oui fati fleur belle initiative de ta part

mariedie = 13/11/2008 paris

Bonjour l'ami,

Le mari de Maridie après avoir passé l'entrevue a été malheureusement refusé. Va voir le fil des attendeux Algériens pourra le constater et voir les raisons du refus.(le bureau des visas qui traite les demandes d'Algérie est Paris) Le belle Maridie a aussi laisser des messages sur le forum à cet effet.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
kikou

Est ce possible t,envoyer une lettre d\'invitation quand on ai enceinte pour faire venir notre mari pour l\'accouchement et pendant ce temp les démarche de visa se font peut etre dans son sejour il recoit son visa ?? parce que accoucher loin de mon mari vraiment c\'est pas comique et c\'est dans neuf mois et jai tjrs pas renvoyer le document de missisauga faute de sous ?? que faire ? devrais aller accoucher en tunisie ?? ou peut être apres l\'accouchement devrais je me rende la bas pour ramener mon mari ? je suis desemparer totale ? merci

Bonjour,

Tu devrais poster ton message sur le forum principal, tu auras certainement plus de réponse que sur le fil des statistiques des attendeux de aout/septembre/octobre

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une amie a fait la demande et cela a élé refusé car ils sont en demande de résidence permanente. Mais qui risque rien n'a rien, alors fonce. Cela ne coûte rien en $$$$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ,

la nouvelle viens de tomber !!! ma femme ira chercher son visa mercredi prochain le 13 mai 2009 !!!! je suis fouuuuuuuuu de joie !!!!!!!! merci beaucoup pour tous le monde !!!

salam mon frère quebec30

toutes mes félicitations je suis tres heureuse pour toi et ta femme.

et bonne chance pour tt le monde et bonne courage pour notre ami sampatico.

je m'excuse de mon absence car je suis occupé des préparatifs du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde ,

la nouvelle viens de tomber !!! ma femme ira chercher son visa mercredi prochain le 13 mai 2009 !!!! je suis fouuuuuuuuu de joie !!!!!!!! merci beaucoup pour tous le monde !!!

salam mon frère quebec30

toutes mes félicitations je suis tres heureuse pour toi et ta femme.

et bonne chance pour tt le monde et bonne courage pour notre ami sampatico.

je m'excuse de mon absence car je suis occupé des préparatifs du voyage.

Salut aya ton vol a quel jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon jeudi!

Espérons des nouvelles pour quelques uns aujourd'hui!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aya32 tu rentre quand au canada !! je voulais juste savoir si tu va prendre la meme avion que ma cherie !! ma femme peut etre qu elle viendera samedi prochain le 16 mai . bonne chance pour tes preparatifs ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aya32 tu rentre quand au canada !! je voulais juste savoir si tu va prendre la meme avion que ma cherie !! ma femme peut etre qu elle viendera samedi prochain le 16 mai . bonne chance pour tes preparatifs ma soeur

youuuuuuuuuuuupi moi aussi(casa-montreal)

Modifié par wafaa123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Gang,

Je vous souhaite une superbe journée à tous, en espérant qu'elle apporte pleins de belles nouvelles!

Une petite pensée pour Latina80 qui est certainement à Rabat maintenant avec son enfant pour récupérer son visa... Félicitation!

Gardez le moral et le courage... tout finira par arriver peu importe le chemin qui vous faudrait prendre (petite pensée pour Sampatico ici)

AmiSimo

que dieu sera avec elle

bonjour a tous

merci amisimo d'avoir penséé a moi

effectivement j'ai eu le visa hier ..vers 8 du matin un jeune homme nous a demandé de mettre la convocation dans les passeports seule le requerant principal a le droit d'entrer pour donner son passeport a une dame c'est une quebecoise tres sympatique qui est la meme personne qui va nous delivrer les visa par la suite a une heure et demie

nous etions plus de 40 personne parrainage ;travailleur qualifiés;visiteur

pour les gens qui ont depassé les delais je vous dit patienté

ces gens la sont serieux y a pas de descrimination comme certains le pretende mais c'est vraiment cas par cas

donc soyez patient

et surtout ne les derrangez pas les fax et les telefone ceci retarde votre dossier

felicitation pour ceux qui ont recu l'appelle

mais j'ai eu en un coup de soleil il faisait tres chaud a Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Gang,

Je vous souhaite une superbe journée à tous, en espérant qu'elle apporte pleins de belles nouvelles!

Une petite pensée pour Latina80 qui est certainement à Rabat maintenant avec son enfant pour récupérer son visa... Félicitation!

Gardez le moral et le courage... tout finira par arriver peu importe le chemin qui vous faudrait prendre (petite pensée pour Sampatico ici)

AmiSimo

que dieu sera avec elle

bonjour a tous

merci amisimo d'avoir penséé a moi

effectivement j'ai eu le visa hier ..vers 8 du matin un jeune homme nous a demandé de mettre la convocation dans les passeports seule le requerant principal a le droit d'entrer pour donner son passeport a une dame c'est une quebecoise tres sympatique qui est la meme personne qui va nous delivrer les visa par la suite a une heure et demie

nous etions plus de 40 personne parrainage ;travailleur qualifiés;visiteur

pour les gens qui ont depassé les delais je vous dit patienté

ces gens la sont serieux y a pas de descrimination comme certains le pretende mais c'est vraiment cas par cas

donc soyez patient

et surtout ne les derrangez pas les fax et les telefone ceci retarde votre dossier

felicitation pour ceux qui ont recu l'appelle

mais j'ai eu en un coup de soleil il faisait tres chaud a Rabat

félicitation latina

tu partira quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gang,

Je vous souhaite une superbe journée à tous, en espérant qu'elle apporte pleins de belles nouvelles!

Une petite pensée pour Latina80 qui est certainement à Rabat maintenant avec son enfant pour récupérer son visa... Félicitation!

Gardez le moral et le courage... tout finira par arriver peu importe le chemin qui vous faudrait prendre (petite pensée pour Sampatico ici)

AmiSimo

que dieu sera avec elle

bonjour a tous

merci amisimo d'avoir penséé a moi

effectivement j'ai eu le visa hier ..vers 8 du matin un jeune homme nous a demandé de mettre la convocation dans les passeports seule le requerant principal a le droit d'entrer pour donner son passeport a une dame c'est une quebecoise tres sympatique qui est la meme personne qui va nous delivrer les visa par la suite a une heure et demie

nous etions plus de 40 personne parrainage ;travailleur qualifiés;visiteur

pour les gens qui ont depassé les delais je vous dit patienté

ces gens la sont serieux y a pas de descrimination comme certains le pretende mais c'est vraiment cas par cas

donc soyez patient

et surtout ne les derrangez pas les fax et les telefone ceci retarde votre dossier

felicitation pour ceux qui ont recu l'appelle

mais j'ai eu en un coup de soleil il faisait tres chaud a Rabat

Toutes mes félicitations Latina. Je suis content pour toi, Heureuse vie de couple et bonnes retrouvailles après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien tranquille, :unsure: On dirait qu'ils appellent seulement le mardi. Espéront avoir des nouvelles encore un ti peu demain,

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est bien tranquille, :unsure: On dirait qu'ils appellent seulement le mardi. Espéront avoir des nouvelles encore un ti peu demain,

Bonne chance

ne vous inquiétez pas surement ton tour pour bientot

Courrrrrrrrrrrrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis contente de voir que les choses bougent a merveille pour vous

je tiens a feleciter latina08 bonne retrouvaille avec ton mari enfin et bonne vie de couple je te souhaite une vie heureuse ici a canada

aussi je felecite wafaa123 bonne retrouvaille et bonne voyage ma belle inchalah tout ira bien et sois le bien venue ds ton deusieme pays vraiment ca vaut la paix

et sans oublier de feliciter encore une fois mon ami et mon frere quebec30 qui etait tjrs la pour m'aider merci mon frere et bonne retrouvaille avec ta femme enfin vous allez vivre votre vie normale que du bonheur et d'amour

finalement bonne chance les amis gradez espoir et soyez courageux car vraiment ca vaut la paix une fois arriver ici vous oublirais tous

pour moi lehemdolah tous va trés trés trés bien je vis le bonheur totale des fois j'arrive pas a croire que c'est vrai que je reve pas meme si ma famille me manque ainssi pour le maro mais mon mari est tjrs la a mes cotés c'est mon pays et tous pour moi..........

bonne chance les amis

et courage amisimo vous fesiez un travail dure courage et merci pour les mises a jours

bonne chance sampatico je vais essayé de vous envoyé un mp (lache pas mon ami crois a votre couple et a votre amour lache pas aprés la pluie le beau temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation latina, enfin le rêve se réalise.

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement