Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

merci mes ami(e)s ne vous inquiétez pas votre tour arrivera inchaleh soyez toujours optimiste

salam alaykoum

Je voulais félicité les deux couples pour leurs visa, je vous souhaite tout le bonheur et l'amour et surtout de belle retrouvaille, que dieu vous protège et vous garde.

Au fait amisimo tu ma oublier dans ta liste aya73 17 novembre merci de majouter et je voulais te demander tu marques levis et taza, levis est ce que tu parle de levis a québec??????

Alors je souhaite bonne chance a tous pour le reste de la semaine, on espere que Rabat va travailer fort pour donné de la joie a dautre.

aya

Bonjour,

Oui je parle de Lévis sur la rive sud de Québec :-) TU connais ma région?

Je vais t'ajouter ma belle.

AmiSimo

salam a toi amisimo

Et bien oui je connais levis car jy vit lolllllll cé vraiment spéciale. je suis ravie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a Waffa 123 ;-)) sans te connaitre je suis très heureuse pour vous 2.

Félicitation aussi a Quebec 30 tu dis être fou de joie tant fais pas je n'ai aucune misère a te croire lolllll depuis le temps que tu attends cette appel toi aussi,ta chérie va être avec toi bientôt et vous aller pouvoir vivre enfin ce que tout les couples marié doivent vivre c'est a dire ensemble .

Bravo a vous tous et belle retrouvaille.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitation Québec30, je suis très heureuse pour vous

notre tour viendra inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp tout le monde . juste un conseil pour tous les attendeux !! ne les appelez pas !! laissez leur faire leur travail et vous serai appelle !! l attente est dure mais une fois c est fait !! wowwwwwwwwwww on oublie tout la soufrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mes ami(e)s ne vous inquiétez pas votre tour arrivera inchaleh soyez toujours optimiste

salam alaykoum

Je voulais félicité les deux couples pour leurs visa, je vous souhaite tout le bonheur et l'amour et surtout de belle retrouvaille, que dieu vous protège et vous garde.

Au fait amisimo tu ma oublier dans ta liste aya73 17 novembre merci de majouter et je voulais te demander tu marques levis et taza, levis est ce que tu parle de levis a québec??????

Alors je souhaite bonne chance a tous pour le reste de la semaine, on espere que Rabat va travailer fort pour donné de la joie a dautre.

aya

Bonjour,

Oui je parle de Lévis sur la rive sud de Québec :-) TU connais ma région?

Je vais t'ajouter ma belle.

AmiSimo

salam a toi amisimo

Et bien oui je connais levis car jy vit lolllllll cé vraiment spéciale. je suis ravie

Le monde est petite parfois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde ,

la nouvelle viens de tomber !!! ma femme ira chercher son visa mercredi prochain le 13 mai 2009 !!!! je suis fouuuuuuuuu de joie !!!!!!!! merci beaucoup pour tous le monde !!!

wowwwwwwwww suis hereuse pour toi quebec30 wallah je vous souhaite une hereuse vie

quel courage

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouuuuuuuuuullllllllllllliiiiiiiiiiiiiii VOILA Une bonne samaine qui commence félicitation Quebec30, tu vas voir avec cette bonne nouvelle tu seras en bonne santé, sampatico ou es tu passé stp fais nous un signe très incquiète pour toi mais je garde un grand grand espoire. allez je vous ai dis il n y aura que le rouge qui bouge dans notre tableau. c'est la saison de :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu nous fais ça Rabat, tu insite à nous gacher notre bonheur, désolé pour toi cher frère simpatico, mais crois moi meme avec un refus le combat n'est pas fini mon, stp mon frère ne te décourage pas.

ton amie nada et mon mari yousef nous te setounons jusqu'au bout mais garde ton courage ton humeur et ta volonté, Rien n'est perdu juste encore un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tout les amis nada et les rest felecetation mon frere quebec 30 walah ca me soulage ca pour toi j suis tre hereux pour vous

pour moi et ma femme lor que j as trouve decesion pris moi et ma femme notre decesion etais deja pris que en vie ici chez nous

aime la vie aime vous amoure est gard l espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fati fleur belle initiative de ta part

mariedie = 13/11/2008 paris

dis moi comment as tu fait pour immigrer au québec a ton age? t'ès trop forte! je viens de me faire refuser la sélection,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis désolé si je me connecte pas bcp comme avant mais je viens vous lire chaque jour

mon frere quebec30 je suis trés heureuse pour vous enfin l'appel tand attendu je suis trés hereuse pour vous car vous meritez que du bien je vous souhaite bonne retrouvaille avec ta femme et une vie pleine de joie et de bonheur (mebarek we mess3oud alikom)

qui sait on pourra se voir inchalah un jour ici a montreal

pour sampatico je suis de tous coeur avec toi mon frere tu es quelqu'un de trés gentille je te connais bien toi et ta femme vous meritez etre ensemble (si je me connecte plus sur msn c'est prq j'ai un probleme ds mon pc mais je pense tjrs a vous )

bonne chance a tout le monde

et merci amisimo pour les mises ajours et bonne courage a tout le monde

bonne chance aussi a giogin inchalah ca sera trés bientot votre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis désolé si je me connecte pas bcp comme avant mais je viens vous lire chaque jour

mon frere quebec30 je suis trés heureuse pour vous enfin l'appel tand attendu je suis trés hereuse pour vous car vous meritez que du bien je vous souhaite bonne retrouvaille avec ta femme et une vie pleine de joie et de bonheur (mebarek we mess3oud alikom)

qui sait on pourra se voir inchalah un jour ici a montreal

pour sampatico je suis de tous coeur avec toi mon frere tu es quelqu'un de trés gentille je te connais bien toi et ta femme vous meritez etre ensemble (si je me connecte plus sur msn c'est prq j'ai un probleme ds mon pc mais je pense tjrs a vous )

bonne chance a tout le monde

et merci amisimo pour les mises ajours et bonne courage a tout le monde

bonne chance aussi a giogin inchalah ca sera trés bientot votre tour

Profites bien de ton mari ma belle Fati, tu le mérites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui fati fleur belle initiative de ta part

mariedie = 13/11/2008 paris

dis moi comment as tu fait pour immigrer au québec a ton age? t'ès trop forte! je viens de me faire refuser la sélection,

Je ne comprends pas ton message. Le début de traitement du dossier du MARI de "MARIEDI" est le 13-11-2008 et malheureusement s'est résolu par un refus. Si c'est une blague elle est d'un fort mauvais goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations quebec30, kath et wafaa, wallah je suis tres heureux pour vous tout ,j'espère que nous entendons des bonnes nouvelles,

vraiment désolé pour vous sampatico , je suis avec toi de tt mon coeur , bon courage mon amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fati merci tous le monde mais croyez moi ma fete est gache par le refus de sampatico !!!!! je suis tres desole pour toi . j ai eu la chance a te parler et crois moi ca me fait de la peine a voir qu il y a quelques marocains qui meritent pas d etre ici au canada et un gars comme toi plien de volente de courage et surtout qui sait ce qui veut et qui aime sa femme . vraiment domage !!!!!!!!!!!! je suis tres decu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis completement d accord avec nanie mon frere sympatico . je veux pas que tu lache !! aller en appel en attendant ta femme ira vivre avec toi et vous vienderai enssemble par la suite .je sais que tu es fort et tu va passer a travers tout cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui fati fleur belle initiative de ta part

mariedie = 13/11/2008 paris

dis moi comment as tu fait pour immigrer au québec a ton age? t'ès trop forte! je viens de me faire refuser la sélection,

Je ne comprends pas ton message. Le début de traitement du dossier du MARI de "MARIEDI" est le 13-11-2008 et malheureusement s'est résolu par un refus. Si c'est une blague elle est d'un fort mauvais goût.

je pense que Adelphi n'a pas compris qu'on est sur un forum de parrainage ici, il pense à la procédure de travailleur qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui fati fleur belle initiative de ta part

mariedie = 13/11/2008 paris

dis moi comment as tu fait pour immigrer au québec a ton age? t'ès trop forte! je viens de me faire refuser la sélection,

Je ne comprends pas ton message. Le début de traitement du dossier du MARI de "MARIEDI" est le 13-11-2008 et malheureusement s'est résolu par un refus. Si c'est une blague elle est d'un fort mauvais goût.

je pense que Adelphi n'a pas compris qu'on est sur un forum de parrainage ici, il pense à la procédure de travailleur qualifié.

Possible il faut avouer que c'est étrange en effet ce genre de message... aujourd'hui. Mais je ne sais pas j'aurais allumé sur l'âge pour chercher plus loin... à peine 6 mois pour un futur travailleur qualifié ... On aura tout lu sur ce forum décidement! "travailleur accepté pour la marche à 4 pattes"

Passons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation québec 30 et bienvenue chez nous, Désolée pour toi sampatico, Dis nous pourquoi le refus quelles raisons ils t'on donner.

Garder courage toutle monde notre tour viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement