Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
juste pr vous dire comme ca....

voilà se qu'il y a d'écris sur le site du CIC au sujet de mon mari....

Nous avons commencé à traiter la demande de XXX XXX le 18 juillet 2008.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant la demande de XXX XXX. Le bureau communiquera avec XXX XXX à ce sujet.

L'entrevue de XXX XXX est le 1 juillet 2009.

Hors..l'entevue c'est passé le 19 mai

et c'est le visa qu'il a eu le 1 juillet.....

en tt cas c'est juste pour vous dire ce que j'ai leu

A bientôt...gin......

Merci pour l'info et toutes mes félicitations pour le visa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
juste pr vous dire comme ca....

voilà se qu'il y a d'écris sur le site du CIC au sujet de mon mari....

Nous avons commencé à traiter la demande de XXX XXX le 18 juillet 2008.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant la demande de XXX XXX. Le bureau communiquera avec XXX XXX à ce sujet.

L'entrevue de XXX XXX est le 1 juillet 2009.

Hors..l'entevue c'est passé le 19 mai

et c'est le visa qu'il a eu le 1 juillet.....

en tt cas c'est juste pour vous dire ce que j'ai leu

A bientôt...gin......

En ce qui nous concerne aucun changement la demande est toujours en cour même si l'entrevue est passé depuis le 23 juin, Je me demande si cette information est vraiment à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été de plus de 7 mois, depuis qu'ils ont reçu notre dossier et je viens d'envoyer à Rabat d'une affaire de demande de renseignements spécifiques. Je n'attends rien de Rabat, mais puisque nous sommes désormais autorisés à demander Je pensais faire un essai. J'ai aussi envoyé des copies de mes billets d'avion montrant Je serai au Maroc du 22 juillet au 12 août.

Modifié par rjessome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il a été de plus de 7 mois, depuis qu'ils ont reçu notre dossier et je viens d'envoyer à Rabat d'une affaire de demande de renseignements spécifiques. Je n'attends rien de Rabat, mais puisque nous sommes désormais autorisés à demander Je pensais faire un essai. J'ai aussi envoyé des copies de mes billets d'avion montrant Je serai au Maroc du 22 juillet au 12 août.

Bonne idée ca ne peut pas nuire bien au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été de plus de 7 mois, depuis qu'ils ont reçu notre dossier et je viens d'envoyer à Rabat d'une affaire de demande de renseignements spécifiques. Je n'attends rien de Rabat, mais puisque nous sommes désormais autorisés à demander Je pensais faire un essai. J'ai aussi envoyé des copies de mes billets d'avion montrant Je serai au Maroc du 22 juillet au 12 août.

Bonne idée ca ne peut pas nuire bien au contraire ;)

slt mes ami(e)s moi sozane je suis dans le statistique de moi de novembre le 3/11/2008 aujourd'hui j'ai reçu l'appel de rabat de consulat de canada mais je sais pas est ce que pour l'entrevue au bien visa le rendez vous le 6/7/2009le lundi si uen damme parle en arabe a dis amméne le passeport 4 foto les preuves que mon mari envoye l'argent email et aussi si j'ai des foto mariage si no pas grave c'est quoi ca mes ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour moi c'est toujours en cours, mais maintenant j'y fais pas trop attention malgré que je vais vérifé pendant quelque jour. J'ai vu le visa dans le passeport a mon mari c'est ce qui ma soulagé héhé.

Rjessome,

Sa ne peux pas nuire d'envoyer un couriel moi je l'ai fais a cette adresse jeudi dernier a 6h00am. Puis l'agent a téléphoner 2h00 plus tard mon mari et dit qu'elle avait bien reçu le message en question et qu'on voulais le rencontré pour ses antécédant le message et l'appel comme l'agent a dit fût une coïncidence.

[email protected]

Sozane2010

Aw super sa commence a bougé pour novembre :innocent: ce n'est pas pour le visa, mais pour une entrevu apporte ce qui faut et tout ira bien inchallah. Je suis contente pour toi..

Modifié par イム刀ノらけム
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois qu'il ont fait des appels pour des visas et des entrevues aujourd'hui, mercredi...

il me semble que c pas dans leur habitude.....

mais si il commence a appelé les mercredis aussi...Ben Super!!!

Mon mari a dis qu'il y avait pas bcp de gens pour le parrainage qui on reçu leur visa aujourd'hui...

Bon jeudi a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement sozane tu auras une entrevue, bonne chance à toi!!!

moumoute ca veut dire que ton mari aura l'appel très bientôt vous avez la même date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement sozane tu auras une entrevue, bonne chance à toi!!!

moumoute ca veut dire que ton mari aura l'appel très bientôt vous avez la même date ;)

J'espère bien... félicitation tout le monde pour les bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a tous ceux qui ont eu leurs visas, et bonne chance a toux ceux qui attendent leurs tours.

j ai récupéré mon visa cette après midi, jai vu que les hommes sont plus nombreux que les femmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous et a toutes mes ami(e)s:

beh aprés mon arrivé a montreal je vis toujours le bonheur total avec mon mari :wub: ,et entre ma maison et le travail je pense toujours a tous les attendeux car c'est vraiment trops dur de vivre loin de notre amour,et je tiens de feliciter tous qui on recu leur visa et courage pour les autres

swipi je suis trés heureuse pour toi

et n'oublie pas que le dieu existe

couraaaaaaaaaaaage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous et a toutes mes ami(e)s:

beh aprés mon arrivé a montreal je vis toujours le bonheur total avec mon mari :wub: ,et entre ma maison et le travail je pense toujours a tous les attendeux car c'est vraiment trops dur de vivre loin de notre amour,et je tiens de feliciter tous qui on recu leur visa et courage pour les autres

swipi je suis trés heureuse pour toi

et n'oublie pas que le dieu existe

couraaaaaaaaaaaage

Merci beaucoup de penser à moi ça me touche beaucoup. Chaque fois je vois un mot d'encouragement pour moi et mon mari je fond. Vous êtes tous formidable merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sozane tu auras une entrevue, bonne chance à toi!!!

moumoute ca veut dire que ton mari aura l'appel très bientôt vous avez la même date ;)

slt swiipi svp aide moi comment ca se passe l'entrevue ql genre de question a posent au consulat est ce que on francais au arabe aide moi svp t merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

bon aprés passé mon entrevu aujourd hui ils m ont dit de revenir mercredi prochain pour mon visa

yes

a bientot

Super toutes mes Félicitations!!!

et Bienvenue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

bon aprés passé mon entrevu aujourd hui ils m ont dit de revenir mercredi prochain pour mon visa

yes

a bientot

Félicitation ilham203 et bonne retrouvaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation a tous ceux qui ont eu leurs visas, et bonne chance a toux ceux qui attendent leurs tours.

j ai récupéré mon visa cette après midi, j'ai vu que les hommes sont plus nombreux que les femmes :)

Félicitation ma chère encore une autres fois ,je viens de t'envoyer un message personnel :) .

Modifié par linayassmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

bon aprés passé mon entrevu aujourd hui ils m ont dit de revenir mercredi prochain pour mon visa

yes

a bientot

Félicitations Ilham, plus qu'une semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement