Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

l ambassade lui a dis le 10 juin dernier d attendre leur telephone bientot cest tout ce que mon mari sais pour le moment.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Mon mari a envoyé un courriel la semaine dernière a Rabat pour avoir une idée et voici ce qu'il l'on répondu :

Bonjour,

Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Dès que possible il (elle) sera contacté(e), d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse. Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre.

Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en OCTOBRE/NOVEMBRE 2008.

D'aprés vous qu'est ce que ça veut dire cette réponse?????????

ça veut dire peut-être qu'ils ont bien reçu ton dossier, qu'ils traitent les dossiers reçus en Octobre/Novembre 2008 et qu'il faudrait plus les déranger avec des emails :innocent: .

Quand est ce que ton dossier a été reçu là-bas?

J'ai voulu juste avoir une idée de combien de temps il me reste , mais ils m'ont rien dis je suis triste :( .

Alors, la réponse qu'ils vous ont donnée est une réponse standard!

Tiens bon, certainement la fin de cette attente est pour bientôt inchallah :)

Merci delpiero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linayassmina ne t'en fais pas, bientôt on aura de bonnes nouvelles. ils sont sur nos dossiers maintenant. restons optimistes.

Pour sara1976, moi à votre place je les contacterai, vous n'avez rien à perdre surtout que la visite médicale expire le 2 Juillet.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j ai rien compris

Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxx le 29 septembre 2008.

Les résultats médicaux ont été reçus.

L'entrevue de xxxxxxxx est le 10 juin 2009.

Une décision a été prise concernant la demande de xxxxxxxxxx . Le bureau communiquera avec xxxxxxxxxxx à ce sujet.

ca veut dire quoi au juste

sara

Il était écrit la même chose la journée de la remise du visa à mon mari ma belle. Moi si j'étais toi je contacterais l'ambassade ma belle car le 10 juin est passé.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari ma dis hier soir que ce matin il allait a rabat voir ce qui se passe avec son visa. j ai hate qui me telephone pour me donner des nouvelles.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai rien compris

Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxx le 29 septembre 2008.

Les résultats médicaux ont été reçus.

L'entrevue de xxxxxxxx est le 10 juin 2009.

Une décision a été prise concernant la demande de xxxxxxxxxx . Le bureau communiquera avec xxxxxxxxxxx à ce sujet.

ca veut dire quoi au juste

sara

oui sara1976 je pense que vous devriez entrer en contact avec l'ambassade , ils ont changé mon statue et en programmer un entrevue dans le 24 juin ,mais ils m'ont déjà appelé le 9 juin et dit que mon visa est prêt le 24 juin , j'avais l'intention de réserver mon vol mais pas après que j'ai vu mo statue sur le site Web de cic alors je dois attendre jusqu'à mercredi prochain, bon chance tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j ai rien compris

Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxx le 29 septembre 2008.

Les résultats médicaux ont été reçus.

L'entrevue de xxxxxxxx est le 10 juin 2009.

Une décision a été prise concernant la demande de xxxxxxxxxx . Le bureau communiquera avec xxxxxxxxxxx à ce sujet.

ca veut dire quoi au juste

sara

oui sara1976 je pense que vous devriez entrer en contact avec l'ambassade , ils ont changé mon statue et en programmer un entrevue dans le 24 juin ,mais ils m'ont déjà appelé le 9 juin et dit que mon visa est prêt le 24 juin , j'avais l'intention de réserver mon vol mais pas après que j'ai vu mo statue sur le site Web de cic alors je dois attendre jusqu'à mercredi prochain, bon chance tt le monde

Notre statut sur cic n'a absolument pas changé c'est toujours en cours et mon mari a l'entrevue mardi 23 juin, d'après moi c'est une bonne nouvelle pour vous, je vous le souahite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui 19 juin 2009

Cest notre Anniversaire de Mariage aujourd'hui,

nous fêtons nos 5 ans de mariage et oui déjà 5 ans et aujourd'hui le temps a passé sans abimer cet Amour sincère que nous vivons présentement.

La vie passe vite, Mais nous nous sommes là, Tous les deux, Avec nos souvenirs

Nos aventures, Nos amis, Mais surtout notre amour, Bien présent, Plein de tendresse

De sincérité, De bonheur, Nous deux on s'aime,

Que le temps passe vite, Quand on est heureux.

Jespère avoir des nouvelles bientôt de Rabat, naturellement nous avions souhaité un appel .

Ça aurait été un beau cadeau de mariage

On doit attendre notre tour avec patience.

Bonne chance les attendeux, lâchez pas

Affectueusement @ngeBleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon anniversaire de Mariage ange bleue, nous c'est notre 1 er anniversaire demain le 20 juin et nous avons eu notre cadeau, mon mari passe l'entrevue mardi le 23 juin. Il ne reste plus qu'a avoir le choux sur le cadeau avec l'acceptation de notre dossier. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon anniversaire de Mariage ange bleue, nous c'est notre 1 er anniversaire demain le 20 juin et nous avons eu notre cadeau, mon mari passe l'entrevue mardi le 23 juin. Il ne reste plus qu'a avoir le choux sur le cadeau avec l'acceptation de notre dossier. :wub:

Félicitions Swipi...pr votre 1ere anniversaire...

et pr bientot votre entrevue...Enfin !!!

Merci pour ton soutiens.... :blush:

Joyeux anniversaire a vous aussi @ngeBleue....

Bon W-E a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon anniversaire de Mariage ange bleue, nous c'est notre 1 er anniversaire demain le 20 juin et nous avons eu notre cadeau, mon mari passe l'entrevue mardi le 23 juin. Il ne reste plus qu'a avoir le choux sur le cadeau avec l'acceptation de notre dossier. :wub:

Félicitions Swipi...pr votre 1ere anniversaire...

et pr bientot votre entrevue...Enfin !!!

Merci pour ton soutiens.... :blush:

Joyeux anniversaire a vous aussi @ngeBleue....

Bon W-E a tous

Merci giogin,

Je suis la en cas de besoin n'hésite pas, sois forte passe un bon week end change toi les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire de Mariage ange bleue, nous c'est notre 1 er anniversaire demain le 20 juin et nous avons eu notre cadeau, mon mari passe l'entrevue mardi le 23 juin. Il ne reste plus qu'a avoir le choux sur le cadeau avec l'acceptation de notre dossier. :wub:

Félicitation Swipi pour votre entrevue,

quel beau cadeau et bonne anniversaire de mariage a vous deux pour demain également....

Merci très gentil de me souhaité bonne anniversaire ça fait du bien...

Hé oui, le choux va venir avec la bonne nouvelle.

Je suis optimiste que tout va très bien aller le 23 Juin...

Affectueusement @ngeBleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire de Mariage ange bleue, nous c'est notre 1 er anniversaire demain le 20 juin et nous avons eu notre cadeau, mon mari passe l'entrevue mardi le 23 juin. Il ne reste plus qu'a avoir le choux sur le cadeau avec l'acceptation de notre dossier. :wub:

Félicitions Swipi...pr votre 1ere anniversaire...

et pr bientot votre entrevue...Enfin !!!

Merci pour ton soutiens.... :blush:

Joyeux anniversaire a vous aussi @ngeBleue....

Merci bcp giogin1,

trés gentil de ta part également ça me touche bcp

Affectueusement @ngeBleue

Bon W-E a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week end a tout le monde prenez le temps de décrocher un peu et prendre soins de vous. Pour ceux qui attendent l'appel un conseil lâcher prise c'est ce que j'ai fait et au moment ou je ne m'Y attendais pas mon mari m'a réveiller avec la bonne nouvelle de l'entrevue.

Pour ceux qui ont l'entrevue bientôt faites confiance en votre amour et tout ira bien. (Ca c'est la job de mon mari loll)

Et finalement à ceux qui sont en attente du visa ne lâcher pas, je sais que c'est long mais au moins vous savez que c'est accepté et que c'est juste une question de temps.

Je demeure disponible sois sur ce fil ou mar MP pour vous.

Je souhaite que Rabat ne me donne pas une minute de répit la semaine prochaine j'ai hâte d'écrire en rouge !!!!!!!!

Amusez vous et changer vous les idées !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

cYnthia G : paris visa le 11- juin

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA

philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (10 juin 2 ième entrevue)

Mimosa2008 : Rabat : 24 septembre..............Entrevue 20 (accepté attente du visa)

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté visa prêt attend appel pour aller le récupérer

Ilham203 Rabat: 29 septembre.....................Entrevue 2 juillet

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

swipi : Rabat 17 octobre .............................. entrevue le 23 juin

Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................visa le 24 juin

yes_maroc Rabat :15 décembre...................... entrevue le 22 juin

moi26 Rabat : décembre ................................entrevue le 1 er juillet

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Linayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

The lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté moi 26 entrevue le 1 er juillet

Bonne Chance yes maroc pour ton entrevue demain revient nous donner des nouvelles!!

Bonne semaine tout le monde je souhaite plein d'appels............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Swipi,

lèntrevue est passe 15 a 20 min et ont garde tous les documents sauf le passeport et les photos de mariage et on y en attente...

genre de question: sur mon age travail la fete de mariage ma famille.....je connais des amis algeriens qui ont parrainne leur femme ou maries de la meme facon que le notre la demande a ete envoye debut fevrier et ont deja recu leur visa pr email sans entrevue je ne sais ps si chaque bureau de l.immigration a sa propre polituqe de traitement de dossier sachant que leur dosier est traite a paris.....

en tous cas on va attendre leur fameux appel ms je ne sais ps si donne un reponse avant ou non : accepte ou refuse?

bon courage a toi aussi Swipi pr ton marie demain tous va se passer tres bien

yes_maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Swipi,

lèntrevue est passe 15 a 20 min et ont garde tous les documents sauf le passeport et les photos de mariage et on y en attente...

genre de question: sur mon age travail la fete de mariage ma famille.....je connais des amis algeriens qui ont parrainne leur femme ou maries de la meme facon que le notre la demande a ete envoye debut fevrier et ont deja recu leur visa pr email sans entrevue je ne sais ps si chaque bureau de l.immigration a sa propre polituqe de traitement de dossier sachant que leur dosier est traite a paris.....

en tous cas on va attendre leur fameux appel ms je ne sais ps si donne un reponse avant ou non : accepte ou refuse?

bon courage a toi aussi Swipi pr ton marie demain tous va se passer tres bien

yes_maroc

Bonne chance copinaute, je vous souhaite une réponse positive rapidement.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les nouvelles yes maroc on attend avec toi la réponse.

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui...Bonne chance pour la suite yes_maroc

Et toi swipi un gros me....... ;) pour demain

on est avec vous.....

tout ira bien...

on va avoir aussi hâte que toi de savoir comment ça c'est passé ;)

Pour nous, je laisse passé encore cette semaine

et si on a pas de nouvelle ben je vais faire un tit fax a l'ambassade....

Bonne semaine a tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement