Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
Ohhhhhhhhhhhhhh mon Dieu QUELLE SURPRISE OHHHHHHHHHHH MY GOD C'EST LE VISA INNATENDU c'était prévu un entrevue un entrevue le 3/6/2009, l'ambassade vient de mon contacter encore une fois et l'agente m'a dis c'est bien madame..., j'ai dis oui et j'avais peur d'entendre encore un retard elle m'a dis alors votre visa est pret vous devez venir le 27/mai/2009 n'oublier pas votre passport , carte d'identité je lui demandé et vous m'avez demandé l'autre jour plus de document je dois les ramener elle m'a dis non nous avon reçu un courriel de votre mari avec tout les documents necessaire, je n'arrive pas à croire je veux pleurer crier sauter sauter enfin enfin c'est fini .

enfin nous vivrons comme un vrai couple ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne sais pas quoi dire je suis heureuse heureuse

youyouyouuuuuuuu Félicitationssssssssssss :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ohhhhhhhhhhhhhh mon Dieu QUELLE SURPRISE OHHHHHHHHHHH MY GOD C'EST LE VISA INNATENDU c'était prévu un entrevue un entrevue le 3/6/2009, l'ambassade vient de mon contacter encore une fois et l'agente m'a dis c'est bien madame..., j'ai dis oui et j'avais peur d'entendre encore un retard elle m'a dis alors votre visa est pret vous devez venir le 27/mai/2009 n'oublier pas votre passport , carte d'identité je lui demandé et vous m'avez demandé l'autre jour plus de document je dois les ramener elle m'a dis non nous avon reçu un courriel de votre mari avec tout les documents necessaire, je n'arrive pas à croire je veux pleurer crier sauter sauter enfin enfin c'est fini .

enfin nous vivrons comme un vrai couple ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne sais pas quoi dire je suis heureuse heureuse

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis le mari de nani09 je vous remercie pour votre soutiens, elle a passé par des moments difficile mon petit coeur mais elle n'aura que du bonheur ma belle.

je vous conseil de mettre au courant le cic de chaque petit changement dans votre couple, après la perte de notre bébé j'ai tout ramasser foto facture de la clinique mes billets le tout et je les envoyé juste après mon retours au quebec et voila ça a donné un résultat.

héhou mon petit bou de chocolat ou es tu passée?

Guess what ma brunette? ton billet est résérvé le 29/5/2009.

bon courage les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous toutes pour vos visas, que du bonheur aupres de vos amours :)

Soyez les bienvenues en sol canadien-québécois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde je suis le mari de nani09 je vous remercie pour votre soutiens, elle a passé par des moments difficile mon petit coeur mais elle n'aura que du bonheur ma belle.

je vous conseil de mettre au courant le cic de chaque petit changement dans votre couple, après la perte de notre bébé j'ai tout ramasser foto facture de la clinique mes billets le tout et je les envoyé juste après mon retours au quebec et voila ça a donné un résultat.

héhou mon petit bou de chocolat ou es tu passée?

Guess what ma brunette? ton billet est résérvé le 29/5/2009.

bon courage les attendeux

Bonjour les amoureux...

En premier je veux vous souhaiter à tous les deux une heureuse vie... Je suis heureuse de voir que ce matin votre souffrance sera atténuée par cet heureuse événement de vos retrouvailles prochainement. Je suis sans mot concernant votre grande perte mais je ne peux que vous souhaiter une prise #2 en santé...

C'est en effet vraie ce que tu dis concernant de tenir au courant l'ambassade d'un suivi après le premier envoi du dossier initial. Moi j'ai fait 2 envois après chacun de mes voyages passé le dépot (karmi aussi et je pense que Kath l'avait fait aussi)

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai :-)

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, attente de la réponse.

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Mimosa2008 : Rabat : 24 septembre..............Entrevue 20 mai, attente d'une réponse

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)

Karmi : Rabat : 10 Novembre....................Appel le 12 mai, attend de savoir s'il pourra quitter sans refaire la VM

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouvelles du jour:

H-R Visa 20 mai

Nanie : Visa 27 mai :-)

Je souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre bientôt!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde je suis le mari de nani09 je vous remercie pour votre soutiens, elle a passé par des moments difficile mon petit coeur mais elle n'aura que du bonheur ma belle.

je vous conseil de mettre au courant le cic de chaque petit changement dans votre couple, après la perte de notre bébé j'ai tout ramasser foto facture de la clinique mes billets le tout et je les envoyé juste après mon retours au quebec et voila ça a donné un résultat.

héhou mon petit bou de chocolat ou es tu passée?

Guess what ma brunette? ton billet est résérvé le 29/5/2009.

bon courage les attendeux

bonjour a vous deux !!!

mabrouk, félicitation !! tres heureuse que vous soyez enfin réunis

je vous souhaites une longues et heureuse vie ensemble que du bonheur

bon voyage nani09 et bienvenue chez toi ma belle

christina & ismail xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ohhhhhhhhhhhhhh mon Dieu QUELLE SURPRISE OHHHHHHHHHHH MY GOD C'EST LE VISA INNATENDU c'était prévu un entrevue un entrevue le 3/6/2009, l'ambassade vient de mon contacter encore une fois et l'agente m'a dis c'est bien madame..., j'ai dis oui et j'avais peur d'entendre encore un retard elle m'a dis alors votre visa est pret vous devez venir le 27/mai/2009 n'oublier pas votre passport , carte d'identité je lui demandé et vous m'avez demandé l'autre jour plus de document je dois les ramener elle m'a dis non nous avon reçu un courriel de votre mari avec tout les documents necessaire, je n'arrive pas à croire je veux pleurer crier sauter sauter enfin enfin c'est fini .

enfin nous vivrons comme un vrai couple ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne sais pas quoi dire je suis heureuse heureuse

Je suis super contente pour toi!!! j'ai pris ton e-mail en note bienvenue chez nous :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde je suis le mari de nani09 je vous remercie pour votre soutiens, elle a passé par des moments difficile mon petit coeur mais elle n'aura que du bonheur ma belle.

je vous conseil de mettre au courant le cic de chaque petit changement dans votre couple, après la perte de notre bébé j'ai tout ramasser foto facture de la clinique mes billets le tout et je les envoyé juste après mon retours au quebec et voila ça a donné un résultat.

héhou mon petit bou de chocolat ou es tu passée?

Guess what ma brunette? ton billet est résérvé le 29/5/2009.

bon courage les attendeux

Bonjour les amoureux...

En premier je veux vous souhaiter à tous les deux une heureuse vie... Je suis heureuse de voir que ce matin votre souffrance sera atténuée par cet heureuse événement de vos retrouvailles prochainement. Je suis sans mot concernant votre grande perte mais je ne peux que vous souhaiter une prise #2 en santé...

C'est en effet vraie ce que tu dis concernant de tenir au courant l'ambassade d'un suivi après le premier envoi du dossier initial. Moi j'ai fait 2 envois après chacun de mes voyages passé le dépot (karmi aussi et je pense que Kath l'avait fait aussi)

AmiSimo

Bonjour,

Je voudrais premièrement féliciter tous les couples qui ont récemment obtenu leur visa et souhaiter la meilleure des chances à tous les autres attendeux. Pour ma part, mon dossier a commencé à être traité en décembre 2008, j'attends donc des nouvelles dans les prochains mois. Il y a une petite chose qui me chicote dans ce que le mari de Nani09 et AmiSimo ont dit à propos de tenir l'ambassade au courant... Pour ma part, je m'étais dit que je ne ferais pas d'autres envois avant l'entrevue justement afin d'avoir d'autres preuves à leur fournir si entrevue il y a... Mais je trouve votre commentaire logique et il semble que ça porte fruit! Il n'y a pas eu de changements majeurs dans ma vie de couple depuis le 1er envoi, mais nous avons accumulé d'autres preuves telles que d'autres lettres, d'autres factures téléphoniques, d'autres reçus de transfert d'argent, etc... De plus, je suis retournée au Maroc 1 fois depuis l'envoi et je compte y retourner encore en juillet, en espérant que l'appel viendra avant que je reparte... J'ai donc de nouveaux billets d'avion et de nouvelles photos... Je ne sais pas trop quoi faire. À votre avis, devrais-je suivre ma première idée afin que mon conjoint ait plusieurs preuves à apporter lors de l'entrevue, ou bien faire un autre envoi avant l'appel?

Merci de donner votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde je suis le mari de nani09 je vous remercie pour votre soutiens, elle a passé par des moments difficile mon petit coeur mais elle n'aura que du bonheur ma belle.

je vous conseil de mettre au courant le cic de chaque petit changement dans votre couple, après la perte de notre bébé j'ai tout ramasser foto facture de la clinique mes billets le tout et je les envoyé juste après mon retours au quebec et voila ça a donné un résultat.

héhou mon petit bou de chocolat ou es tu passée?

Guess what ma brunette? ton billet est résérvé le 29/5/2009.

bon courage les attendeux

Bonjour les amoureux...

En premier je veux vous souhaiter à tous les deux une heureuse vie... Je suis heureuse de voir que ce matin votre souffrance sera atténuée par cet heureuse événement de vos retrouvailles prochainement. Je suis sans mot concernant votre grande perte mais je ne peux que vous souhaiter une prise #2 en santé...

C'est en effet vraie ce que tu dis concernant de tenir au courant l'ambassade d'un suivi après le premier envoi du dossier initial. Moi j'ai fait 2 envois après chacun de mes voyages passé le dépot (karmi aussi et je pense que Kath l'avait fait aussi)

AmiSimo

Bonjour,

Je voudrais premièrement féliciter tous les couples qui ont récemment obtenu leur visa et souhaiter la meilleure des chances à tous les autres attendeux. Pour ma part, mon dossier a commencé à être traité en décembre 2008, j'attends donc des nouvelles dans les prochains mois. Il y a une petite chose qui me chicote dans ce que le mari de Nani09 et AmiSimo ont dit à propos de tenir l'ambassade au courant... Pour ma part, je m'étais dit que je ne ferais pas d'autres envois avant l'entrevue justement afin d'avoir d'autres preuves à leur fournir si entrevue il y a... Mais je trouve votre commentaire logique et il semble que ça porte fruit! Il n'y a pas eu de changements majeurs dans ma vie de couple depuis le 1er envoi, mais nous avons accumulé d'autres preuves telles que d'autres lettres, d'autres factures téléphoniques, d'autres reçus de transfert d'argent, etc... De plus, je suis retournée au Maroc 1 fois depuis l'envoi et je compte y retourner encore en juillet, en espérant que l'appel viendra avant que je reparte... J'ai donc de nouveaux billets d'avion et de nouvelles photos... Je ne sais pas trop quoi faire. À votre avis, devrais-je suivre ma première idée afin que mon conjoint ait plusieurs preuves à apporter lors de l'entrevue, ou bien faire un autre envoi avant l'appel?

Merci de donner votre avis :)

Bonjour Moi 26 ,je sais que Kath a envoyer d'autres preuves tel que billet d'avion,facture de téléphone , etc et j'imagine que cela a porté fruit car son mari n'a pas eu d'entrevue n'y de document de plus a fournir. Leurs dossier était complet pour un agent d'immigration et il a reçu son visa sans se faire demander plus de preuves alors oui je crois qu'il serait bon pour vous de leurs donner le plus de preuves possible.

Bonne chance a vous 2.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne journée à tous,

Courage à tous les attendeux il reste 2 jours avant le week end.... Allez Rabat!

J'veux voir septembre et octobre partir moi! (mon coeur est avec vous)

H-R des nouvelles?

Profitez du beau soleil pour refaire le plein d'énergie.

AmiSimo

Félicitationsssssss amisimo et enfin le reve est réalisé je vous souhaite a vs 2 une heureuse vie pleinne de bonheur,et espérons que les autres attendeux aura un appel prochainement

swipi je pense à toi ne lachez pas c'est bientot

Merci wafaa toujours une pensée pour moi ca fait chaud au coeur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas envoyé de preuves supplémentaire mais mon mari a tout avec lui, photocopie de mon passeport avec mes 4 entrés au Maroc, Photos de mes autres voyages, e-mails etc.. Si il présente ces preuves à l'entrevue je pense que ca peut faire la job non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas envoyé de preuves supplémentaire mais mon mari a tout avec lui, photocopie de mon passeport avec mes 4 entrés au Maroc, Photos de mes autres voyages, e-mails etc.. Si il présente ces preuves à l'entrevue je pense que ca peut faire la job non?

Bonjour ma belle,

Une des questions qui est souvent posée lors de l'entrevue est la suivante " Est-ce que votre épouse est revenue vous voir après le mariage?" Comme j'avais fait parvenir mon dossier en septembre et que les agents ignorent la suite depuis l'envoi du dossier je me suis dis que s'ils avaient un dossier plus complet ça aiderait... J'ai fait un voyage en décembre et au mois de février j'ai imprimé toutes le preuves de contacts, les preuves de voyage, les photos, je les ai mis dans une enveloppe que j'ai fait parvenir avec une lettre qui expliquait le voyage. J'ai fait un nouveau voyage fin mars et cette fois j'ai envoyé 10 pages de télécopie (billet, photocopie de passeport, 4 photos, factures et une lettre)

Le dossier en avril était à jour au niveau de la relation. Si je regarde ce qui vient d'arriver à Nanie sans avoir la conviction ferme, je pense que ça peu aider à avancer le dossier... J'pense que si je ne l'avais pas fait, mon mari aurait eu l'entrevue.

Je te souhaite un appel bientôt!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question AmiSimo

tu as fait parvenir tes nouvelles preuves

directe à l'ambassade à Rabat par courrier recommendé

ou par le faxe.

Aussi, advenant le cas que l'on est au Maroc

est ce que l'on peut aller les porter directement à l'ambassade....

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ...

moi aussi j'avais fait parvenir d'autres documents à l'Ambassade par la poste en incluant une lettre explicative de mon dernier voyage et aussi toute les nouvelles preuves( billet d'avion, lettres qu'on s'envoie par la poste, MSn et tout pleins de fotos de mon dernier voyage, ainsi que les nouvelles factures de téléphone) que nous avions amassés depuis l'envoi du dossier en septembre 2008. Mon mari n'a pas eu d'entrevue et nous attendons maintenant de savoir s'il doit refaire sa VM car elle a expirée le 12 Mai et ils nous ont téléphoné hier pour nous dire qu'ils vont voir s'ils peuvent extensionner sa Vm....Donc je crois que le fait d'envoyer des documents supplémentaires pour compléter le dossier vers le 4 ou 5 mois y fait son compte !!!!

Voilà je félicite aussi en passant Nani09 pour son visa et j'espère que mon mari sera aussi a Rabat le 27 pour recevoir le sien!!!

Karmi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement