Aller au contenu

pour fatilina


zawi

Messages recommandés

  • Habitués

nous sommes le 17 DECEMBRE ; FATILINA est supposée d'obtenir son visa . on t'attend fatilina pour nous donner de tes nouvellles . felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu as raison zawi, on attend de tes nouvelles fatilina, je sais très bien combien tu as lutté pour ton amour, et combien tu as souferts, et dés maintenant c'est le moment du joie, bonheur et amour.

Alors, appel moi, le plus tôt possible pour me raconter tes nouvelles.

1mai2gn7.gif

Modifié par romayssa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci zawi merci romayssa, oui c'est vrai j'ai eu en fin le fameux visa c'etait hier les amis .

mon rendez vous c'etait à 8h mercredi 17 décembre,

le 16 décembre mon mari est parti alors j'etait avec lui à casa, on aurai aimé partir ensemble mais pas de chance on lui a refusé de rester au maroc plus de 3 mois.

alors triste de me séparer de lui je suis rentré toute seule après son départ chez mon oncle à casa.

la nuit j'ai pasbien dormis je me suis levé à 5h du matin pour prendre le train de 6h15 à casavoyageur direction Rabat agdal. à 7h50 j'etait devant l'ambassade et il y avait pleinne de monde, un agent a commencé à appeler les gens par leur noms à 8h heure préciseà 8h30 c'etait mon tour d'entrer j'ai déposer mon passeport l'agente m'a dit de revenir à 13h30.

le même agent est sorti à 13h30 est commencé à appeler par noms on est entré un par un, tout le monde est reste en bas , ily on a qui sont assis et ily on a qui sont debou presque 50 personne puis une agente est venu,elle nous a distribué nos visa avec les document de la confirmation de résidence permanante et aussi des concignes a suivres, elle nous a demander de févifier s'il y a des erreus sur le visa ou la confirmation de résidence permanante puis elle nous a souhaité bon voyage.

est enfin j'ai eu mon visa après un long chemin, alors merci à vous tous et je le souhaite à tout le monde , bon chance les amis ça sera votre tour inchaallah soyez patients tout ce passera bien.

et toi romayssa ça sera ton tour bientôt inchaallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci zawi merci romayssa, oui c'est vrai j'ai eu en fin le fameux visa c'etait hier les amis .

mon rendez vous c'etait à 8h mercredi 17 décembre,

le 16 décembre mon mari est parti alors j'etait avec lui à casa, on aurai aimé partir ensemble mais pas de chance on lui a refusé de rester au maroc plus de 3 mois.

alors triste de me séparer de lui je suis rentré toute seule après son départ chez mon oncle à casa.

la nuit j'ai pasbien dormis je me suis levé à 5h du matin pour prendre le train de 6h15 à casavoyageur direction Rabat agdal. à 7h50 j'etait devant l'ambassade et il y avait pleinne de monde, un agent a commencé à appeler les gens par leur noms à 8h heure préciseà 8h30 c'etait mon tour d'entrer j'ai déposer mon passeport l'agente m'a dit de revenir à 13h30.

le même agent est sorti à 13h30 est commencé à appeler par noms on est entré un par un, tout le monde est reste en bas , ily on a qui sont assis et ily on a qui sont debou presque 50 personne puis une agente est venu,elle nous a distribué nos visa avec les document de la confirmation de résidence permanante et aussi des concignes a suivres, elle nous a demander de févifier s'il y a des erreus sur le visa ou la confirmation de résidence permanante puis elle nous a souhaité bon voyage.

est enfin j'ai eu mon visa après un long chemin, alors merci à vous tous et je le souhaite à tout le monde , bon chance les amis ça sera votre tour inchaallah soyez patients tout ce passera bien.

et toi romayssa ça sera ton tour bientôt inchaallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fatilina je profite de ta presence en ce moment sur le forum et je veux te poser des petites questions si ca ne te derange pas.

1- pour le formulaire de la demande d appel qcque mon mari dois mettre ds la case en haut N id client et aussi N sai ???

2-pour votre cas combien ca pris de temps pour que ton mari recois l accuse de reception pour la demande de l appel et aussi pour la convocation ??

parce que mon mari va venir inchallah prochainement et on veut savoir s il attend la reception de ces 2 lettres ou il peut venir mm avant

vraiment j ai bqc hesite avant de te ddes ces qustiosn parce que je vx pas te gacher ton bonheure et te faire penser au passee mais si vs pouvez m aider sa me ferai plaisir.

et aussi pour chere romayssa tu as des reponses pour ces questions

Merci d avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
fatilina je profite de ta presence en ce moment sur le forum et je veux te poser des petites questions si ca ne te derange pas.

1- pour le formulaire de la demande d appel qcque mon mari dois mettre ds la case en haut N id client et aussi N sai ???

2-pour votre cas combien ca pris de temps pour que ton mari recois l accuse de reception pour la demande de l appel et aussi pour la convocation ??

parce que mon mari va venir inchallah prochainement et on veut savoir s il attend la reception de ces 2 lettres ou il peut venir mm avant

vraiment j ai bqc hesite avant de te ddes ces qustiosn parce que je vx pas te gacher ton bonheure et te faire penser au passee mais si vs pouvez m aider sa me ferai plaisir.

et aussi pour chere romayssa tu as des reponses pour ces questions

Merci d avance pour vos reponse

N sai c'est le numero que le marl vont attribuer pour votre dossier donc c'est eux autres qui vont remplir ce numero . tu va l'avoir dés leur accusé de reception de votre dossier et de commencement de son traitement . pourtant je vous invite pour appeler au marl pour se confirmer de mon information . pour la durée et le temps que ça prend pour recevoir l'accusé de reception je pense que ça depasse pas dix jours mais pour la convocation pour l'appel ça nous a pris pour nous un mois et quelques jours ' precisement je me souviens pas ) mais ce que je peux te dire c'est que ça nous a pris depuis le refus de rabat au jours de l'acceptation au marl 4 mois .

d'un autre coté oublie actuellement les dates les temps et les durées que ça prend car tous va passer rapidement et passe au choses serieuses afin d'effectuer une contre-attaque efficace ou un repli defensif efficient au refus .

nous sommes à la disposition et à l'écoute pour toutes tes eventuelles questions . bonnz chance

fatilina félicitation une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie M zawi vous avez deja deja repondu a mes questions mais juste une autre chose pour le N id c le numero du dossier que j ai pour acceder a '' l etat de la demande du client '' merci une autre fois.

Pour le temps je veux juste me renseigner pour savoir si mon mari dois attendre la reception de la convocation ou il peut venir mm avant pq on sais pas combien sa va prendre du temps et on a peur qu il vient avant et qu on rate le MARL je pense que c mieux d attendre la convocation pour etre sure de la date qcque vous pensez ???

Je sais que sa prend du temps mais on sais jamais allah a3lam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous avez interjeté appel ton mari peut venir au maroc . mais vous devez prevoir just un sejour d'un à deux mois . pou le N id c'est le numero d'identification mais je ne souviens pas vraiment si celui de cic ou celui de marl .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je vous remercie Zawi c tres gentil de votre part, pour le N id peut etre que d autres personne vont me repondre, alors si on interjete l appel en janvier il peut venir mi fevrier pour 15 jours c sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous interjetez appel le mois de janvier . il va pourvoir vous rejoindre pendant quinze jour pendant le mois de fevrier . pour te dire ça depend de cas par cas . moi ma femme apres le refus elle etait venue pour 21 jours mais notre cas si elle devait pas reprendre son travail elle pouvait rester encore longtemps que ça car toujours mes beaux parents verifiaient toujours le courrier postal pour nous et ils avaient meme le cellulaire de ma femme pendant tout son sejour ici . je t'avais deja estimer les durées que ça prend le marl precedement . bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE TE REFELICITE UNE AUTRE FOIS . TU ETAIT MILITANTE ET COURAGEUSE ET TU MERITE MILLE ET DES MILLIONS DE FELICITATIONS . JE SUIS TRES CONTENT POUR TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup zawi c'est gentil ça sera ton tour bientôt inchallah toi et romayssa, vous aussi vous le méritez , on attend d'avoir de bonne nouvelles pour romayssa et tout ceux qui ont eu le refus.

merci à vous tous et bon chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement