Aller au contenu

pour les informaticiens


djebli_bil

Messages recommandés

salut les ami

j'ai diplôme d'etude universitaire applique en informatique de gestion diplôme algérienne

- quel est l'eguvalent de mon diplôme ?

- qule bolot je peu trouver à quebec et quel est la millieur rejion pou les informaticien ?

merci. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton diplome est équivalent au Diplome d'étude collégial (DEC).

Pour le Boulot, Technicien en Informatique.

la meilleure région est Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr djebli_bil,

l'equivalent de ton diplome est le DEC au quebec, mais il faut pas s'arreter au diplome pour le recrutement au quebec, on va verifier vos competances, alors faut faire d'autres formations.

vous cherchez sur le forum de ce site ya un document qui recapitule tte les équivalences en matiere de diplomes algeriens et canadiens.

bonne chance mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis et bonne chance a tt ;)

bonjour;

il ne faut pas s'arréter à votre ou à vos diplomes, puisque le Québec est différente de l'algérie, vous de devez etre prèt pour faire d'autressssss formationsssss qui serons plus demander au marcher de travail québecoi; en ce qui concerne la région il faut choisir la région ça dépend d'autre crétaires plus imporatnts que votre diplomes, puisque vous pouvez trouvez d'autre s régions dans les quelles vous pouvez trouvez un travail facillemnt sans diplomes, et gagner beaucoups que le travail avec votre diplome si vous avez trouvé un travail avec votre diplomes.

bon courage D.E.U.A en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les ami

j'ai diplôme d'etude universitaire applique en informatique de gestion diplôme algérienne

- quel est l'eguvalent de mon diplôme ?

- qule bolot je peu trouver à quebec et quel est la millieur rejion pou les informaticien ?

merci. :innocent:

voici ce document ci-joint d'équivalence entre diplomes Algerien et Quebecois, j'éspere que ça va vous aider.

équivalence_des_diplomes__Algerien_au_Québec.pdf

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salu free bird,

faut dire merci à free bird pour sa disponibilité, c le document en question.

mais il reste à enrechir ton profil par d'autres formations surtout en arrivant labas, n'oubli surtout pas d'ameliorer ton english, ok friend ?

bon courage

bandeau_08110586992.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salu free bird,

faut dire merci à free bird pour sa disponibilité, c le document en question.

mais il reste à enrechir ton profil par d'autres formations surtout en arrivant labas, n'oubli surtout pas d'ameliorer ton english, ok friend ?

bon courage

bandeau_08110586992.png

Salut Amnay,

Merci a toi , j'éspere que ça va enrechire les forumistes Algeriens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

J'ai le meme diplome et j'ai en cours de recherche pour occuper un poste dans mon domaine

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt fethi,

ya pleins de monde avec ce niveau (bac+2, bac+3) en informatique. comme tu peux voir sur le doc (PDF) posté par free bird :) l'equivalent de ce genre de diplome est le DEC au quebec.

pour ta recherche d'emploi, tout dépendra de ton profil, d'abord tes competences, ensuite les langues. concernant les langues la majorité des offres d'emploi q j vu demande l'anglais.

pour recevoir des offres, inscrit toi sur le site : www.jobboom.com.

bon courage

bandeau_08110586992.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt fethi,

ya pleins de monde avec ce niveau (bac+2, bac+3) en informatique. comme tu peux voir sur le doc (PDF) posté par free bird :) l'equivalent de ce genre de diplome est le DEC au quebec.

pour ta recherche d'emploi, tout dépendra de ton profil, d'abord tes competences, ensuite les langues. concernant les langues la majorité des offres d'emploi q j vu demande l'anglais.

pour recevoir des offres, inscrit toi sur le site : www.jobboom.com.

bon courage

bandeau_08110586992.png

Merci Amnay

l'équivalance de mon diplome DEC technique ( Bac +3 ),et pour la recherche d'emploi le site Emploiquebec.net c'est plus éfficace et je conseille tous les forumsite de consulter se lien .

Pour l'anglais je travaille toujours pour amiliorer mon niveau orale et écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les ami

j'ai diplôme d'etude universitaire applique en informatique de gestion diplôme algérienne

- quel est l'eguvalent de mon diplôme ?

- qule bolot je peu trouver à quebec et quel est la millieur rejion pou les informaticien ?

merci. :innocent:

Salut,

En général, ce que j'ai constaté,c'est que ici, on te demande avant tout des compétances, pas des diplomes. Donc le boulot que tu peux trouver va dépendre de ce que tu sais faire. La question à te poser donc, c'est : 'Quel boulot est ce que je peux faire ?'. 

Va voir sur les sites d'emploi tels que jobboom et workopolis, et lis les descriptions des postes, pour te faire une idée sur ce qui peut être demandé. A partir de là, une bonne chose à faire est de combler ses lacunes avant d'arriver.

Montréal et Quebec sont les deux grands poles, pour ce qui est de l'informatique.

Modifié par thala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les ami

j'ai diplôme d'etude universitaire applique en informatique de gestion diplôme algérienne

- quel est l'eguvalent de mon diplôme ?

- qule bolot je peu trouver à quebec et quel est la millieur rejion pou les informaticien ?

merci. :innocent:

Salut,

En général, ce que j'ai constaté,c'est que ici, on te demande avant tout des compétances, pas des diplomes. Donc le boulot que tu peux trouver va dépendre de ce que tu sais faire. La question à te poser donc, c'est : 'Quel boulot est ce que je peux faire ?'. 

Va voir sur les sites d'emploi tels que jobboom et workopolis, et lis les descriptions des postes, pour te faire une idée sur ce qui peut être demandé. A partir de là, une bonne chose à faire est de combler ses lacunes avant d'arriver.

Montréal et Quebec sont les deux grands poles, pour ce qui est de l'informatique.

Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les amis

est-ce que un diplome d'etude universitaire applique en informatique de gestion

et parmis les diplomes de la liste des domaines de formation ?

MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement