Aller au contenu

Venez vous de vivre votre première vraie tempête?


micaline

Messages recommandés

J'ai beaucoup apprécié cette "tempête". Bon, je suis à pied et en métro. J'en ai profité pour me promener dans les rues et les parcs. Montréal sous la neige, c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
J'ai beaucoup apprécié cette "tempête". Bon, je suis à pied et en métro. J'en ai profité pour me promener dans les rues et les parcs. Montréal sous la neige, c'est beau !

Moi aussi, j'ai adoré ;), c'est le côté "exotique" pour nous... et le fait qu'on n'ait pas de voiture à dégager... par contre, j'ai moins aimé les 40 minutes passées à déneiger l'escalier... car je m'attendais pas à trouver 6 cm de glace sous les qques cm de neige ce soir! Donc déglaçage post déneigeage, ça fait prendre l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Les gens ne savaient pas qu'il y aurait tant de neige parce que la météo s'est trompée. De là à traiter les gens d'abrutis, c'est y aller un peu fort tout de même :mellow: Moi même je n'avais pas les bonnes chaussures en partant hier ? Si vous n'aimez pas la neige, ne venez pas au Québec.

Et ceux qui y sont depuis toujours? :P

Ce sont les gens qui n'avaient pas de pneus d'hiver qui étaient des abrutis finis. En plus de ne pas être équipés comme il faut, les gens conduisent comme des pieds. Résultat: Bien des collègues arrivés hier au boulot à 10h00.

Et les prétendues économies à faire dans le déneigement, c'est aussi une décision d'abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvres de nous qui sommes arrivés le samedi, avec cette fausse prévision nous nous sommes retrouvés à faire les démarches sous la neige et le froid mais c'est ça aussi le CANADA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une tempête !!! vous y allez fort là !!! Il ne faut pas confondre forte neige et tempête. Une tempête, c'est plutôt ce qu'il s'est passé en mars dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'etait une tempete ca?? ou bien un tas d'idiots qui essaient de rouler n'importe comment le soir en emmerdant au maximum ses congeneres automobilistes??

GG pig, un vrai post ça .. :innocent: ==> Joke inside

Modifié par Louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question aux nouveaux arrivés: qui s'est déjà cassé la gu... en pleine rue depuis son arrivée?

:ph34r:

Bon, j'avoue, pour moi c'est fait, je pense que je vais aller m'acheter des crampons chez mon ami Jean Coutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question aux nouveaux arrivés: qui s'est déjà cassé la gu... en pleine rue depuis son arrivée?

:ph34r:

Bon, j'avoue, pour moi c'est fait, je pense que je vais aller m'acheter des crampons chez mon ami Jean Coutu!

Une fracture de l'amour-propre, c'est toujours très douloureux.

Les crampons par contre, vous n'allez pas vous rendre populaire avec ça (si vous en trouvez ici) compte tenu de leur effet sur les planchers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question aux nouveaux arrivés: qui s'est déjà cassé la gu... en pleine rue depuis son arrivée?

:ph34r:

Bon, j'avoue, pour moi c'est fait, je pense que je vais aller m'acheter des crampons chez mon ami Jean Coutu!

:lol: Rien de grave au moins ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question aux nouveaux arrivés: qui s'est déjà cassé la gu... en pleine rue depuis son arrivée?

:ph34r:

Bon, j'avoue, pour moi c'est fait, je pense que je vais aller m'acheter des crampons chez mon ami Jean Coutu!

Une fracture de l'amour-propre, c'est toujours très douloureux.

Les crampons par contre, vous n'allez pas vous rendre populaire avec ça (si vous en trouvez ici) compte tenu de leur effet sur les planchers...

Ben tu ne les gardes quand même pas à l'intérieur, non? ;) Puisqu'on enlève les bottes en rentrant dans les bâtiments...

Je suis pas sûre que je vais en acheter de toute façon, c'est trop laid :)

Non, cymico, rien de grave, et j'ai vu une jolie québécoise en talons hauts faire de même, ça m'a rassurée! D'ailleurs, dans le voir de cette semaine, ils vantaient des crampons spéciaux talons hauts, franchement, qui met des talons dans la sloche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben tu ne les gardes quand même pas à l'intérieur, non? ;) Puisqu'on enlève les bottes en rentrant dans les bâtiments...

Je suis pas sûre que je vais en acheter de toute façon, c'est trop laid :)

Je parlais surtout de l'affreux scrouitch scrouitch que ça fait quand vous marchez, par exemple, dans les couloirs du métro... vous ne les faites pas en "pieds de bas", j'espère... ;)

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, cymico, rien de grave, et j'ai vu une jolie québécoise en talons hauts faire de même, ça m'a rassurée! D'ailleurs, dans le voir de cette semaine, ils vantaient des crampons spéciaux talons hauts, franchement, qui met des talons dans la sloche?

En talons hauts dans la neige !!! :blink: Ben là..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben tu ne les gardes quand même pas à l'intérieur, non? ;) Puisqu'on enlève les bottes en rentrant dans les bâtiments...

Je suis pas sûre que je vais en acheter de toute façon, c'est trop laid :)

Je parlais surtout de l'affreux scrouitch scrouitch que ça fait quand vous marchez, par exemple, dans les couloirs du métro... vous ne les faites pas en "pieds de bas", j'espère... ;)

ah ok... je n'ai jamais constaté ce magnifique bruit dans le métro, je tendrai l'oreille ;)

Bon j'attend encore les récits des chutes et accidents, ou autre surprises, des nouveaux arrivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ok... je n'ai jamais constaté ce magnifique bruit dans le métro, je tendrai l'oreille ;)

C'est assez rare (pas grand monde qui porte ça) pour être inoubliable... l'équivalent sonore des ongles sur un tableau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben nous on a eu 30 cms de neige en Isére et c'etait une tempete... 4h bloqué sur l'autoroute :(:( ...depuis 1990 on avait pas vu ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben tu ne les gardes quand même pas à l'intérieur, non? ;) Puisqu'on enlève les bottes en rentrant dans les bâtiments...

Je suis pas sûre que je vais en acheter de toute façon, c'est trop laid :)

Je parlais surtout de l'affreux scrouitch scrouitch que ça fait quand vous marchez, par exemple, dans les couloirs du métro... vous ne les faites pas en "pieds de bas", j'espère... ;)

ah ok... je n'ai jamais constaté ce magnifique bruit dans le métro, je tendrai l'oreille ;)

Bon j'attend encore les récits des chutes et accidents, ou autre surprises, des nouveaux arrivant :)

Et des moins nouveaux aussi.

Je ne pense pas que les chutes soient reservees aux chtis nouveaux. Ca ne serait pas drole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es ce que finalement c'est les nouveaux qui doivent tomber? j'en vois des gens qui tombent régulièrement surtout que le verglas s'est formé aujourdhui sous la neige molle. j'avoue que moi meme je ne suis pas encore tombé mais j'ai plusieurs fois glissé; on en voit de toutes les couleurs qui tombent , les vieux, les moins jeunes les pressés , les moins pressés et tout. Ce qui est plutôt interessant aucune moquerie, et dès fois on a l'impression d'être ignoré. Quand au bottes je m'en suis acheté une hier ou on me jurait par tous les saints que c'était anti glissade et anti chute mais je vous assure que j'ai failli tombé; je suis tout le tmps dans le métro ces temps ci mais je n'ai pas encore remarqué des gens qui portaient des crampons à moins que je ne sache pas de quoi on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les ch'tis nouveaux tombent peut-être plus souvent parce qu'ils n'ont pas encore appris à marcher sur des surfaces glacées... mais ça arrive de temps en temps à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement