Aller au contenu

le marriage


mokabo

Messages recommandés

bonjour tout le monde

bon, j'ais preparer mon dossier , c'est une annee deja, et je me prepare pour le quebec.

j'ais une simple question , je suis celibataire, pour le moment , et je n'ais aucune relation pour se marrier, est ce que c'est conseillé de ce marrier avant de partir au canada ou il est preferable de se fait apres qu'on sera au canada.

mes camrades attendeux me conseille de le faire avant, est ce que c'est vrai ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta question n'est pas tres claire

veux tu dire que tu es célibataire, donc sans personne dans ta vie et donc tu voudrais te marier précipitament avant de partir au canada ?

ou bien

tu es avec qq 'un et tu souhaiterais te marier dans ton pays avant de partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ta question n'est pas tres claire

veux tu dire que tu es célibataire, donc sans personne dans tavie et donc tu voudrais te marier précipitament avant de partir au canada ?

ou bien

tu es avec qq 'un et tu souhaiterai te marier dans ton pays avant de partir ?

Tu cherches un mariage ou te faire inviter toi lollll ou alors tu prends une roue de secours appelle moi ton georges là lolll j'ai deux mot à lui dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rrroooo arrètes avec tes idées à la noix lol

j'essai simplement de comprendre le sens de sa question !!!

quant à mon georges JE LE GARDE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rrroooo arrètes avec tes idées à la noix lol

j'essai simplement de comprendre le sens de sa question !!!

quant à mon georges JE LE GARDE !!

peut etre toi mais maintenant que tu as eu la brune et que tout les papiers sont fait éh éh .... c'est peut etre lui qui voudra plus de toi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta question n'est pas tres claire

veux tu dire que tu es célibataire, donc sans personne dans tavie et donc tu voudrais te marier précipitament avant de partir au canada ?

ou bien

tu es avec qq 'un et tu souhaiterai te marier dans ton pays avant de partir ?

non je suis celibataire , sans aucune relation actuellement , et je suis envie de le faire maintenant, mais mes camarades surtout les attendeux mon conseiller de le faire avant, veux dire de chercher une femme et se marrier des maintenant , par ce que d'apres eux aller au canada en couple mieux que celibataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok

mais que fais tu de l'amour ??

je pense que ton dossier a autant de chance que si tu es mariés !

se marier que pour des raisons de dossier c'est .......

mais bon chacun ses choix, mais gare aux controles en tous genres .....

c'est dommage de risquer un mariage de convenance et te voir refuser ou retourner dans ton pays à cause de cela non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur que ça doit être plus facile d'y aller à deux que seul, mais "chercher une femme" pour y aller, excuses-moi mais c'est peut-être très "normal" pour toi mais tu risque de te heurter à un autre monde ! Au Québec on se marrie quand on s'aime en général ! Se marier n'est pas qu'une formalité pour avoir ses papiers... Choc des cultures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas me comprendre autrement j'ais bien dit je vouler pas le faire mais juste un eclairement , j'ais demande un avis et non une relation , ça y est je me retire , et je vouler pas se marrier, j'aller au canada n'challah celibataire , et laba c le destin qui fait son chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, de plus prendre le risque d'épouser quelqu'un que tu ne connais pas ne serais-ce pas plus difficile pour toi à gérer en arrivant dans un nouvel environnement ?

Pourquoi cela serait mieux de se marier avant d'ailleurs, en quoi c'est mieux pour le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut pas me comprendre autrement j'ais bien dit je vouler pas le faire mais juste un eclairement , j'ais demande un avis et non une relation , ça y est je me retire , et je vouler pas se marrier, j'aller au canada n'challah celibataire , et laba c le destin qui fait son chemin

Ecoute bien, le mariage est un choix à suivre d'ordre "personnel" ...je connais un ami du bled ayant déposé son dossier en tant que célibataire en 2001, puis il a eu le visa en 11-2003, décemebre 2003 il a fait l'acte de mariage et parti au Québec solo, en 2004 retour au bled pour ramener sa femme avec lui, là le problème, l'Ambassade de Canada a Rabat a refusé leur parrainage sous pretexte qu'il a fait un acte fraudelaux :blink: vu qu'il a atteri au Québec en tant que marié et donc validé son Visa la bas en tant que marié alors que son dossier était basé" célibataire tu vois la merde dont il se trouavait l'ami !!! et maintenant, sa femme a déposé un dossier d'immigration comme une simple candidate" bienvenue à la patience ".........! Un conseil, il faut mieux laisser le mariage au canada ...peut être tu trouveras ta moitié la bas à gaspé où aux 3 rivi-res hi hi ...on laisse cela au destin tu sais pas Qu'Allah nous cache la bas :lol: .......

perso, j'ai laissé tomber le mariage maintenant, je chercherai mon âme la bas " une petite louvre beurette de préférence marocaine où arabe sinon une québecoise amérindienne ' :lol: .... Chui exigent moi ' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement