Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
salut à tous

YESSSSS enfin ça y est !!!!! enfin on a déposé le dossier aujourd'hui au BIQ.

un mois de paperasse....... et 5 minute au guichet pour deposer.

Par contre la dame qui à pris le dossier m'a dit "OK, c'est bon, vous aurez un AR dans 4 semaines." J'y crois pas c'est trops long arghh :angry:

Bienvenu parmi nous ... mais a mon avis tu as des chances que ton dossier passe plus vite que le notre vu ta profession ....donc si toi 4 semaines nous ca va etre 4 mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol: donc c'est des couchettes qu'il va nous falloir !!! les chaises ne suffiront pas ! :unsure:

Euh quelqu'un a prévu de quoi grignoter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: donc c'est des couchettes qu'il va nous falloir !!! les chaises ne suffiront pas ! :unsure:

Euh quelqu'un a prévu de quoi grignoter....

Ok je prends le pain et les gâteaux ... qui emmène le chocolat chaud ....allez me vlà sous la couette et on attend ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon, je m'occupe du chocolat ! l'hiver va être long....

(Mon dossier est arrivé ce matin à 11h :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à vous tous .. alors Sandrina as tu eu le BIQ au téléphone aujourd'hui en ce qui concerne ta capacité que tu as oubliée de mettre ????

On est en panne d'ordi alors là je suis au cyber je les appellent tout de suite je vous donnerais de nos nouvelles rapidement.

Merci pour le conseil.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'occupe des jeux de société OK?Par contre moi j'aime le fromage comment on fait?Lol

Pas de soucis pour les jeux mais prends en plusieurs l'attente va être longue et pour le formage nous sommes que le 9 décembre on a le temps encore un nouveau membre qui se chargera de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous, je me joins a vous, si vous le voulez bien, nous avons envoyé notre dcs mardi 2 décembre en recommandé avec ar et il l'on pris en compte fin de semaine car j'ai recu ar du recommandé lundi matin, nous attendons AR avec impatience, et comme vous donc l'attente qui commence, mais dite moi croyait vous que ce soit plus rapide si on fait la demande avec un futur travail lors de l'arrivé, en tout cas bonne attente a tous et a la prochaine pour de bonnes nouvelles j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas eu le temps d'envoyer le dossier ça sera pour demain matin ma fille ne m'a pas laisser le temps de le conclure,il me manquer quelques petites choses pour l'envoyer mais bon..............

Demain ça sera OK

Bonne soirée à tout le monde

Bonjour à tous,

C'est Sandrina j'écrit sur le compte de mon mari,nous avons envoyer le dossier hier mais j'ai fait une betise j'ai oublié l'autonomie financière,qu'en pensez-vous?

A bientot...........;

Mon copain avait oublie de signer la feuille d'autonomie financiere, le BIQ lui a renvoye une lettre lui disant qu'il manquait la signature mais lui a quand meme donne son numero de dossier!

Il a donc renvoyer la feuille signe!! Et la attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas eu le temps d'envoyer le dossier ça sera pour demain matin ma fille ne m'a pas laisser le temps de le conclure,il me manquer quelques petites choses pour l'envoyer mais bon..............

Demain ça sera OK

Bonne soirée à tout le monde

Bonjour à tous,

C'est Sandrina j'écrit sur le compte de mon mari,nous avons envoyer le dossier hier mais j'ai fait une betise j'ai oublié l'autonomie financière,qu'en pensez-vous?

A bientot...........;

Mon copain avait oublie de signer la feuille d'autonomie financiere, le BIQ lui a renvoye une lettre lui disant qu'il manquait la signature mais lui a quand meme donne son numero de dossier!

Il a donc renvoyer la feuille signe!! Et la attente!!

Oups j'ai confondu la feuille d'autonomie financiere et le papier ou l'on met ses codes de carte bancaire pour payer les frais de dossier.

Comme le dise les autre le mieux est surement de leur passer un coup de fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous, je me joins a vous, si vous le voulez bien, nous avons envoyé notre dcs mardi 2 décembre en recommandé avec ar et il l'on pris en compte fin de semaine car j'ai recu ar du recommandé lundi matin, nous attendons AR avec impatience, et comme vous donc l'attente qui commence, mais dite moi croyait vous que ce soit plus rapide si on fait la demande avec un futur travail lors de l'arrivé, en tout cas bonne attente a tous et a la prochaine pour de bonnes nouvelles j'espere...

Bienvenu parmis nous ... visiblement la demande passe en accelérée si tu as une offre de job validée ... aprés si tu as une offre de job sans etre validée je ne sais pas trop ... aprés le fait d'avoir inscrit sur ta demande une offre d'emploi non validée je ne sais pas s'il verifie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

puis je me joindre à vous, j'ai deposé notre DCS le vendredi 5 décembre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu parmi nous Pas de soucis allez y les amis prenez place avec nous ... on a déjà le pain, les gâteaux, les jeux de sociétés et le chocolat chaud .... Prenez vos couettes et installez-vous confortablement ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas eu le temps d'envoyer le dossier ça sera pour demain matin ma fille ne m'a pas laisser le temps de le conclure,il me manquer quelques petites choses pour l'envoyer mais bon..............

Demain ça sera OK

Bonne soirée à tout le monde

Bonjour à tous,

C'est Sandrina j'écrit sur le compte de mon mari,nous avons envoyer le dossier hier mais j'ai fait une betise j'ai oublié l'autonomie financière,qu'en pensez-vous?

A bientot...........;

Ben , je pense que le dossier sera forcement incomplet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous

YESSSSS enfin ça y est !!!!! enfin on a déposé le dossier aujourd'hui au BIQ.

un mois de paperasse....... et 5 minute au guichet pour deposer.

Par contre la dame qui à pris le dossier m'a dit "OK, c'est bon, vous aurez un AR dans 4 semaines." J'y crois pas c'est trops long arghh :angry:

On a du se croisé, moi aussi j'ai déposé mon dossier au BIQ en fin de matinée.

Charmant accueil - je dis pas cela parcequ'une charmante blonde m'a reçue... :innocent: , quoi que :lol: ... - et toujours 4 semaines, voire un peu plus m'a-t-elle dit, compte tenu des fêtes.

Maintenant, si on s'impatience sitôt la DSQ déposée, ça risque d'être dur d'attendre...

Allez, que les dieus de décembre nous soutiennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous ! on a eu le BIQ il n y a aucun probleme pour l'autonomie finaciere nous devons attendre d'avoir un numero de dossier pour la leur envoyé .

j'ai de la chance il ne me renverrons pas mon dossier

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement