Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir, je laisse un message aussi!

A montréal depuis le 22 mars, j'ai vécu aussi un "pire scénario imaginable", dont je me remets dans la mesure de mes moyens.

En tout cas c'est fait.

si une réunion de décembristes se produit, merci de me prévenir

à toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous!!!

Plus trop dans le club les derniers moments mais je digere mal que le fil sera bientôt ferme...

Je vous souhaite a tous beaucoup de reussite,de bonheur et que vos ambitions vous portent le plus loin possible!!

Je pense arriver l'hiver prochain,comme vous avez pu le constatez j'ai toujours eu un train de retard!!!!

Le tout n'est-il pas d'y arriver???mdrrr!!!

Krokor j'espere que depuis ton dernier message les choses se sont arranger...de toute facon tout fini par s'arranger avec le temps.

Bon courage a toi!

Bonne chance a Skydoll,Karine,Nouije,Totox,Laurent,willie,Bento et a tous ceux que j'ai ouublie involontairement!!

A l'hiver prochain!!!

Amicalement,

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Salut a tous les decembristes....

eh oui je refais surface apres avoir été emporté par le tourbillon des évènements de Montréal ( enfin par ma petite vie quoi !)

Et je tombe sur les messages d'au revoir de tous !

Je regrette aussi que le fil ferme mais il en est ainsi. il a rempli sa mission et à mené les decembristes à leurs rêves communs de terre promise...( même toi sandrina, on t'attend impatiemment !)

et chapeau à Krokor, j'ai été super contente d'apprendre que tu étais à Montréal...enfin....!

En tout cas merci à tous pour nous avoir soutenu dans les moments difficiles, pour m'avoir fait rire, (beaucoups !), surpris (parfois) et en tout cas toujours été là quand j'en avait besoin.

et un grand merci aussi à Cendrine, notre pilier qui a battu le record des messages envoyés !

En tout cas, pour nous , l'aventure est belle et elle dépasse nos espérances. nous avons enfin l'impression d'avoir trouvé ce que nous cherchions. j'espère qu'ils en sera toujours ainsi et malgré toutes les difficultés qui se présentent, on ne changerais rien à notre décision d'immigrer au Quebec.

Et maintenant on attend avec impatience l'étape découverte du Quebec !

Bonne continuation à tous et au plaisir de se retrouver un jour pour faire la fête en bon decembristes que nous sommes !

Et Laurent06, je note l'invitation pour faire du vélo à gramby !

bye

Nouije (Nagia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Bonsoir!!!

Je remonte ce fil à qui se sent de lire toutes ces pageshappy.gif!!!

Le meilleur groupe de ce forum!!!

VIVE LES DECEMBRISTES!!!crying.gif!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les decembristes,

Contente de vous retrouver encore sur ce fil.

Je n'ai malheureusement pas encore recu mon visa bien ue je sois un decembriste.

Mais je suis sure que ce sera pour bientot.

Rechy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement