Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations willie, délais à peu près respectés.

Je vous écris de montreal, où en dehors d'un souci personnel ça se passe plutôt bien, la ville est sympa, il y a de l'activité commerciale, et j'avance bien dans ma recherche d'emploi.

Je vous souhaite de bien démarrer ici.

Hey Kr0k0r ! J'espère que ce n'est pas trop grave... Courage pour tes démarches wink.gif

See you soon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Sky !

Cool pour ta potentielle future job... On croise les doigts...

As tu du nouveau pour ton équivalence de diplômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Sky !

Cool pour ta potentielle future job... On croise les doigts...

As tu du nouveau pour ton équivalence de diplômes ?

Salut Willie, pour l'équivalence, j'ai reçu l'accusé de réception il y a un peu plus d'un mois, ils voulaient aussi la photocopie conformes de mes autres diplômes, moi j'avais juste envoyé mon diplôme d'éducatrice car c'est celui-ci qui m'intéresse, mais ils veulent tous tes diplômes... j'espère que ça va pas retarder mon dossier tout ça... on verra bien.

Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Finalisation du dossier la semaine prochaine : je dépose les passeports à l'ambassade mardi pour les récupérer jeudi...

Ensuite, la boucle sera bouclée ! Pour les équivalences, de mon côté j'aurai besoin de les faire aussi... Je prendrai toutes les infos auprès des autorités compétentes sur place en juin... Suis pas pressé !

Des news d'Olipeg ???

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Finalisation du dossier la semaine prochaine : je dépose les passeports à l'ambassade mardi pour les récupérer jeudi...

Ensuite, la boucle sera bouclée ! Pour les équivalences, de mon côté j'aurai besoin de les faire aussi... Je prendrai toutes les infos auprès des autorités compétentes sur place en juin... Suis pas pressé !

Des news d'Olipeg ???

Bye.

Salut Will

Content de savoir que tu finalises ton immigration .... bonne préparation pour ton départ, maintenant tout va aller vite !!

En ce qui me concerne toujours pas de brune !!! je suis le dernier des novembristes, maintenant des decembristes.....

il va falloir que je regarde du coté des janvieristes 2010 si ca continue !!

A croire qu'a l'ambassade, ils doivent savoir que je compte partir qu'en juillet !!

bonne continuation a toi et bonjour a tout le gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Gang !

Passeports déposés à l'ambassade en début d'aprèm ! Récupération de tout ça jeudi...

Me suis tapé la discute avec un couple très sympa, ça aura eu pour effet d'écourter l'attente !

See you later...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Gang !

Passeports déposés à l'ambassade en début d'aprèm ! Récupération de tout ça jeudi...

Me suis tapé la discute avec un couple très sympa, ça aura eu pour effet d'écourter l'attente !

See you later...

Salut !

Demain tu auras les visas entre les mains... enfin !

Tu vas voir, ça fait quand même quelque chose ;)

J'aurais une petite pensée pour vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

un peu de mes news : sur le site de l'ambassade je suis en statut "décision prise" ! Soit c'est la brune qui arrive ou le refus !!

donc ...... à suivre

bonne fin de semaine a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

un peu de mes news : sur le site de l'ambassade je suis en statut "décision prise" ! Soit c'est la brune qui arrive ou le refus !!

donc ...... à suivre

bonne fin de semaine a tous

Salut Olipeg,

Tu vas très vite être fixé, la brune ne va pas tarder, j'en suis sûre.

Tiens-nous au courant dès que tu as des news.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest ! Les visas sont dans les passeports !

Le bonheur absolu ! J'aurai aimé que ma Chérie soit avec moi... Mais bon tant pis... On fêtera tout ça lors de nos retrouvailles la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut will

c'est fait t'as les visas ... super !!

maintenant tout va aller vite, profite de ces derniers moment en France !!

bon continuation pour le préparatif du départ et tiens nous au courant .

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest ! Les visas sont dans les passeports !

Le bonheur absolu ! J'aurai aimé que ma Chérie soit avec moi... Mais bon tant pis... On fêtera tout ça lors de nos retrouvailles la semaine prochaine !

Alors ? Heureux ? ;)

C'est-y pas cool ???

Félicitations à vous deux "nouveaux résidents permanents" du Canada ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

c'est fait brune reçu ce jour à la date du 6 avril !

maintenant c'est les visas ....

bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPIIIIIII super nouvelle olipeg

Je suis super contente pour vous, le parcours du combattant ici est terminé pour vous et j'en suis tout à fait ravie.......

Je dois maintenant accepter de voir tout mes cybers amis se sauver de l'autre coté de la flaque, mais je vous regarde partir avec le sourire, et la certitude que l'on se verra bientôt dans la belle province....

vraiment très très contente pour vous tous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Olipeg ! Tu dois être soulagé !

Tu viens récupérer ton visa à Paris ?

Je crois que cette fois le jours de ce fil sont comptés... Que va t'il se passer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Olipeg !!!

Tu vois, je savais qu'elle n'allait pas tarder ;)

Merci Cendrine, et oui... ça y est, tous les décembristes (et novembristes) sont maintenant au bout du processus.

Mais tu t'es engagée à venir nous rejoindre, ne serait-ce que les temps de vacances, mais nous vous attendrons de l'autre côté de la flaque et crois-moi, nos fêtes à bubulles seront d'autant plus bubulesques !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cendrine, tu pourras venir jusqu'a sherbrooke , tu seras la bienvenue !!

quand à l'histoire de mes visas will, je pense les faire valider par la poste

bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci chers amis, je ne doute absolument pas de l'accueil qui nous sera fait lors de nos voyages, sachez qu'il sera tout aussi chaleureux si vous venez par chez nous.

Effectivement, je pense qu'il va nous falloir annoncer très bientôt la fermeture de notre petit bureau des pleurs, des rires, des complaintes et des rencontres qui pour moi sont de belles rencontres avec de belles personnes......

alors je pense que nous pourrons annoncer cette fermeture au jour où Olipeg's family sera visatée officiellement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement