Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous !

Me voici de retour dans le froid, brrrr j'ai même été accueillie par quelques flocons !

Dur dur le retour à la réalité...

Mais bon, la bonne nouvelle est que nous avons reçu notre brune le 04 février, enfin !!!!

Donc ça y est nous sommes au bout du tunnel ;)

Manque plus qu'à faire apposer ça sur nos passeports et à préparer comme vous tous notre départ

Bise à tous

Bravo skydoll pour la brune !!

plus que les visas....

Pour ma part j'attends le papier de l'armée pour finaliser le dossier.... mais ils ne sont pas pressés.... dire qu'ils foutaient rien quand il y avait les appelés alors maintenant ils sont débordés !!!

sinon grosse neige dans les alpes maritimes, plus de 20 cm !!

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Me voici de retour dans le froid, brrrr j'ai même été accueillie par quelques flocons !

Dur dur le retour à la réalité...

Mais bon, la bonne nouvelle est que nous avons reçu notre brune le 04 février, enfin !!!!

Donc ça y est nous sommes au bout du tunnel wink.gif

Manque plus qu'à faire apposer ça sur nos passeports et à préparer comme vous tous notre départ

Bise à tous

Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Félicitations Sky !

Feu, feu, feu ! Bouloooooooooot !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous,

Oh oui Cendrine, le voyage a été merveilleux, d'où le dur retour à la réalité... :(

Mon homme va bien et continue son périple pour encore un petit mois environs, les retrouvailles aussi ça fait du bien mais se reséparer c'est du coup tout aussi difficile...

Mais bon, on a vraiment passé un moment génial !

Gros bisous à toi aussi et à toute ta petite famille.

Olipeg, tu y es presque, c'est juste une question de temps, nous aussi on a pas mal attendu la réponse de l'armée... courage !

Yes Willie !!! Merci merci, on fêtera ça dès qu'on peut hein ? ;)

Gros bisous à tous les deux.

Alex, des nouveeeeeeeelles !!!!

Modifié par skydoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'en doute, pour plusieurs raisons.

tu voyages sur quelle compagnie? quel serait ton plan pour avoir un billet à moindre prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'en doute, pour plusieurs raisons.

tu voyages sur quelle compagnie? quel serait ton plan pour avoir un billet à moindre prix ?

Tu doutes vraiment d'obtenir le visa ??? Mais quelles en seraient les causes ?

Franchement pour la compagnie nous avions volé avec Air Transat et c'était tout à fait valable (c'était les moins chers lors de notre séjours en septembre 2008) et quand je regarde les billets pour mai c'est encore eux qui affichent les meilleurs prix... par contre seulement 23 kg/personnes lorsque nous étions partis... à voir pour les autres compagnies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

disons que je suis doublé par pas mal de monde niveau délais, que j'ai résidé dans plusieurs pays en tant qu'étranger, et une autre broutille.

tiens nous au courant pour la suite en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

disons que je suis doublé par pas mal de monde niveau délais, que j'ai résidé dans plusieurs pays en tant qu'étranger, et une autre broutille.

tiens nous au courant pour la suite en tout cas

Oui oui et toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

un petit signe avant de prendre la route...direction la montagne....

Je souhaite à mon retour voir pleins de posts annoncant de très bonnes nouvelles.

Bises à tous et bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Me voici de retour dans le froid, brrrr j'ai même été accueillie par quelques flocons !

Dur dur le retour à la réalité...

Mais bon, la bonne nouvelle est que nous avons reçu notre brune le 04 février, enfin !!!!

Donc ça y est nous sommes au bout du tunnel wink.gif

Manque plus qu'à faire apposer ça sur nos passeports et à préparer comme vous tous notre départ

Bise à tous

Félicitations Sky, nouvelle résidente permanente ! Voilà une étape qui se termine...et une autre qui commence !!wacko.gif Faut avoir les nerfs solides dans ces aventures !

Cela avait l'air super ton voyage, tu es partie où si ce n'est pas indiscret ?

Sinon vous vous préparez toujours pour une arrivée vers avril / mai ?

A très vite en tout cas sur ce forum et/ou au Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Me voici de retour dans le froid, brrrr j'ai même été accueillie par quelques flocons !

Dur dur le retour à la réalité...

Mais bon, la bonne nouvelle est que nous avons reçu notre brune le 04 février, enfin !!!!

Donc ça y est nous sommes au bout du tunnel wink.gif

Manque plus qu'à faire apposer ça sur nos passeports et à préparer comme vous tous notre départ

Bise à tous

Félicitations Sky, nouvelle résidente permanente ! Voilà une étape qui se termine...et une autre qui commence !!wacko.gif Faut avoir les nerfs solides dans ces aventures !

Cela avait l'air super ton voyage, tu es partie où si ce n'est pas indiscret ?

Sinon vous vous préparez toujours pour une arrivée vers avril / mai ?

A très vite en tout cas sur ce forum et/ou au Canada !

Salut Delphine et merci,

je reviens du Mali où j'ai passé une dizaine de jours, c'était vraiment super à tous les niveaux (paysages, rencontres...). A faire si un jour vous en avez l'occasion.

Nous partons mi-mai normalement, enfin si tout est prêt

A bientôt sur le forum et surement au Canada ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Ca y est, arrivee a MTL lundi dernier, semaine de course entre la couverture secu, le NAS, ordre des psys, boulots, banque ....

Et quel beau temps !!! incroyable : -2 degres, soleil, ciel bleu toute la semaine, tres agreable.

L'arrivee a l'aeroport pour les multiples passages immigration : assez rapide (environ 1h00, ca a dure plus longtemps pour moi car mes chats ont eu un check-up eux aussi ;) ). Je vous conseille donc air transat le lundi arrivee MTL 12h30 si vous etes au depart de Paris CDG. Air transat tres bons, pas chers et efficaces.

Mes deux chats, traumatises pendant deux jours par le voyage (et surtout assomes de somniferes) semblent s'etre fait au changement... bon, ils ne cherchent pas a gambader a l'exterieur par contre :lol:

FELICITATIONS SKY pour la E-brune, tiens-moi au courant de vos dates etc ... JE VIENDRAI TE CHERCHER A L'AEROPORT !!

De rien Willie, avec plaisir, si tu as d'autres questions, n'hesite pas.

Grosses bises a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Ca y est, arrivee a MTL lundi dernier, semaine de course entre la couverture secu, le NAS, ordre des psys, boulots, banque ....

Et quel beau temps !!! incroyable : -2 degres, soleil, ciel bleu toute la semaine, tres agreable.

L'arrivee a l'aeroport pour les multiples passages immigration : assez rapide (environ 1h00, ca a dure plus longtemps pour moi car mes chats ont eu un check-up eux aussi ;) ). Je vous conseille donc air transat le lundi arrivee MTL 12h30 si vous etes au depart de Paris CDG. Air transat tres bons, pas chers et efficaces.

Mes deux chats, traumatises pendant deux jours par le voyage (et surtout assomes de somniferes) semblent s'etre fait au changement... bon, ils ne cherchent pas a gambader a l'exterieur par contre :lol:

FELICITATIONS SKY pour la E-brune, tiens-moi au courant de vos dates etc ... JE VIENDRAI TE CHERCHER A L'AEROPORT !!

De rien Willie, avec plaisir, si tu as d'autres questions, n'hesite pas.

Grosses bises a tous.

Hi Alex !!!!

Ravie d'avoir enfin de tes nouvelles !

Alors ? enfin arrivée ? Les choses se sont donc précipitées pour toi. mais j'imagine qu'avec toute cette attente ça devait pas trop te gêner de boucler tes valises en 2/2 pour t'envoler par le premier avion ;)

Ce serait trop cool si tu pouvais être là le jour de notre arrivée ! Quelle fiesta on va se faire pour fêter ça ! :drinks:

Il faudra qu'on se trouve un petit signe distinctif... je sens qu'on va rire :lol:

Bon, j'espère que tout va pour le mieux pour toi (et tes deux Maôôô)

Biz et à très vite !!!

PS : nous aussi on prendra Air transat, on a déjà pratiqué et c'est un très bon rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

un petit signe avant de prendre la route...direction la montagne....

Je souhaite à mon retour voir pleins de posts annoncant de très bonnes nouvelles.

Bises à tous et bonnes vacances...

Bonnes vacances Cendrine, éclatez-vous bien !!! Bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Ca y est, arrivee a MTL lundi dernier, semaine de course entre la couverture secu, le NAS, ordre des psys, boulots, banque ....

Et quel beau temps !!! incroyable : -2 degres, soleil, ciel bleu toute la semaine, tres agreable.

L'arrivee a l'aeroport pour les multiples passages immigration : assez rapide (environ 1h00, ca a dure plus longtemps pour moi car mes chats ont eu un check-up eux aussi wink.gif ). Je vous conseille donc air transat le lundi arrivee MTL 12h30 si vous etes au depart de Paris CDG. Air transat tres bons, pas chers et efficaces.

Mes deux chats, traumatises pendant deux jours par le voyage (et surtout assomes de somniferes) semblent s'etre fait au changement... bon, ils ne cherchent pas a gambader a l'exterieur par contre laugh.gif

FELICITATIONS SKY pour la E-brune, tiens-moi au courant de vos dates etc ... JE VIENDRAI TE CHERCHER A L'AEROPORT !!

De rien Willie, avec plaisir, si tu as d'autres questions, n'hesite pas.

Grosses bises a tous.

Wow, mais tu as bouclé tes valises à la vitesse de l'eclair shok.gif ??! Tu étais deja prete au moment de la VM j'imagine ?? All the best pour tes premiers pas a Montreal, et a tres vite pour des news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande ce qu'est devenu le sophiane357 qui a démarré tout ce sujet?? le tableau des délais n'indique que son dépôt de CSQ! à chaque fois que je fais un tour par ici je vois son nick dans la liste des sujets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande ce qu'est devenu le sophiane357 qui a démarré tout ce sujet?? le tableau des délais n'indique que son dépôt de CSQ! à chaque fois que je fais un tour par ici je vois son nick dans la liste des sujets :P

Oui, il a très vite disparu en fait...

Moi c'est de Bento Sushi que j'aimerais bien avoir des news, lui aussi à disparu du jour au lendemain... :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

Hee oui Delphinlondon, j'etais prete il y a des mois deja :lol: , je n'attendais que le visa.

Sky, je ne manquerai pas de t'accueillir, surtout que j'ai possibilite de vehicule... tu me diras jour et heure et je bloque :), hate de te rencontrer enfin !!

Bonnes vacances Cendrine ! Les prochaines, chez nous, n'oublie pas ;).

Bizzzzz et faites de doux reves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

Hee oui Delphinlondon, j'etais prete il y a des mois deja :lol: , je n'attendais que le visa.

Sky, je ne manquerai pas de t'accueillir, surtout que j'ai possibilite de vehicule... tu me diras jour et heure et je bloque :), hate de te rencontrer enfin !!

Bonnes vacances Cendrine ! Les prochaines, chez nous, n'oublie pas ;).

Bizzzzz et faites de doux reves.

Génial si tu peux être là Alex, c'est le meilleur endroit pour se rencontrer enfin :lol:

Je te tiens au courant de notre départ dès que c'est fixé, no problem

J'ai tellement hâte !!! :yahoo:

Modifié par skydoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement