Aller au contenu

pour les attentistes algériens


Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour voila mauvaise nouvelle demande refusé mon mari a recu la lettre hier je suis choquer que de voir ce que l'agent a écrit volia les raisons:

les raisons de votre mariage en tunisie ne sont pas crédibles car votre épouse a part la suite fait un séjour de longue duré en algérie

aucun projet commun crédible

aucune aide financière donnée à votre épouse qui vit avec votre enfant

les explications que vous avez données ne m ont pas satisfait

par conséquent pour lapplication du présent reglement vous n êtes pas considérer comme un conjoint

je suis révoltée et je vais en appel je me laisserai pas faire inchallah bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sissimontreal 10 mars 2008..............entrevue ou visa

nonam4 17 mars 2008................ visa bravo

parrinage 21 avril 2008...............entrevue ou visa

ficha 08 juillet 2008................ visa bravo

sirina 09 juillet 2008..................... décision prise attendre la réponse

izziddine 18 juillet 2008.............décision prise attendre la réponse

nouna04 14 aout 2008 ..................décision prise attendre la réponse

gijane 08 septembre 2008.............. visa refusé

smilo 12 septembre 2008...............entrevue ou visa

brunette 23 septembre 2008.............visa refusé

ferhane 23 septembre 2008.................entrevue le 23 février 2009

mounir07 24 octobre 2008 ................entrevue ou visa

zidalizou 28 octobre 2008..................entrevue ou visa

itij 18 novembre 2008..................... visa bravo

leila79 20 novembre 2008................ entrevue ou visa

sofiane12 06 janvier 2009................ entrevue ou visa

summer1234 10 mars 2009....................entrevue ou visa

sayef 12 mars 2009................entrevue ou visa

bienvenu sayef et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour voila mauvaise nouvelle demande refusé mon mari a recu la lettre hier je suis choquer que de voir ce que l'agent a écrit volia les raisons:

les raisons de votre mariage en tunisie ne sont pas crédibles car votre épouse a part la suite fait un séjour de longue duré en algérie

aucun projet commun crédible

aucune aide financière donnée à votre épouse qui vit avec votre enfant

les explications que vous avez données ne m ont pas satisfait

par conséquent pour lapplication du présent reglement vous n êtes pas considérer comme un conjoint

je suis révoltée et je vais en appel je me laisserai pas faire inchallah bonne chance a tous

ouais brunette la tu parle comme une vrai guerrière , nous ne nous laisserons pas faire , reste positive ma belle , ils ne l'emporterons pas .

pour les autres restez positif , vous aurez votre visa et tout va bien allé , cette agent ne peu pas refusé tout le monde ca na pas de sens , gardez le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les amis (es) venez déposer vos statistiques a +

début du traiment à paris le 23 septembre 2008

wafi le 10 sept 2008 vm , enquete en cour depuis 25 sept 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut brunette , je suis désolé pour ça, mais , je suis sure que tu va reussir, et remporté ça, au marl, car votre amour est plus grand que tout, c pas juste de leur part ces agent, j'ai juste une question, est ce que vous avez fait un mariage? et ton mari, il as quelle age, ? et taresté combien en algerie, merci et bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut brunette , je suis désolé pour ça, mais , je suis sure que tu va reussir, et remporté ça, au marl, car votre amour est plus grand que tout, c pas juste de leur part ces agent, j'ai juste une question, est ce que vous avez fait un mariage? et ton mari, il as quelle age, ? et taresté combien en algerie, merci et bonne courage

salut amimelik pour répondre à ta question oui on a fait un mariage mon mari à 30 ans je suis aller pour le mois mars 2006 un autre mois octobre 2006 et un 6 mois à partir de juin 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez fait un mariage en tunisie ou en algerie? et est ce q'il yavé des des invités, ? est ce que vous avez envoyer des fotos de mariage, en robe blanche,et des fotos de mariage avec des invités, et est ce que a la fin de l'entrevue il onr redoner les fotos, et les preuves a ton mari ?merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut brunette, j'arrive pas a comprendre, svp vous pouvez nous éclaircir, est ce que c votre premier parainage? car j'ai vu dans les anciens postes, que ta fait ça en 2007 et vous étiez refusé, est ce que vous avez refé la demande, ou tu été remarié encore une autre fois, alors svp raconte nous votre histoire des le debut, si ça vous dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ultra16 bonjour je peux savoir est ce que tu f dossier de parrainage ? et tu me donner statistique de ton dossier stp ?

salut,

Oui, demande de parrainage.

1er envoi : fin septembre 2008

csq: fin octobre 2008

traitement à Paris le 23 novembre 2008

recu= 23 avril 2009

Modifié par ultra16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je voulais partager avec vous la bonne nouvelle, je viens tt juste de recevoir mon passeport avec mon visa dedans, a noter que ma brune je l'ai recu par mail le 31 mars le debut de traitement a été le 28 octobre a paris, je suis vraiment heureuse, mais en meme temps j,ai une pensée amicale a tous ceux qui ont été refusé, bon courage de ma part mais ne perdez pas espoir, ca va finir par arriver.

bonne fin de journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sissimontreal 10 mars 2008..............entrevue ou visa

nonam4 17 mars 2008................ visa bravo

parrinage 21 avril 2008...............entrevue ou visa

ficha 08 juillet 2008................ visa bravo

sirina 09 juillet 2008..................... décision prise attendre la réponse

izziddine 18 juillet 2008.............décision prise attendre la réponse

nouna04 14 aout 2008 ..................décision prise attendre la réponse

gijane 08 septembre 2008.............. visa refusé

smilo 12 septembre 2008...............entrevue ou visa

brunette 23 septembre 2008.............visa refusé

ferhane 23 septembre 2008.................entrevue le 23 février 2009

mounir07 24 octobre 2008 ................entrevue ou visa

zidalizou 28 octobre 2008..................visa bravo

itij 18 novembre 2008..................... visa bravo

leila79 20 novembre 2008................ entrevue ou visa

sofiane12 06 janvier 2009................ entrevue ou visa

summer1234 10 mars 2009....................entrevue ou visa

sayef 12 mars 2009................entrevue ou visa

félicitation zidalizou bienvenu au canada et bon retrouvail avec ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé pour toi Brunette.

J'étais convaincu que tout était ok pour toi.

Bonne chance pour tes démarches futures

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut on est très contents pour vous! juste une précision vous avez envoyé quoi comme preuves? un petit résumé! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut on est très contents pour vous! juste une précision vous avez envoyé quoi comme preuves? un petit résumé! merci

Bonjour,

Nous ont a envoyer 1 ans et demi de conversation MSN (4 a 5 conversation complete par mois), 350 photos, des lettres de personnes confirmant notre relation. Nous avons beaucoup de photo avec la famille et les amis pour montrer que tout le monde connaissait notre relation dans la famille.

Voilà

Bonne soirée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut on est très contents pour vous! juste une précision vous avez envoyé quoi comme preuves? un petit résumé! merci

Bonjour,

Nous ont a envoyer 1 ans et demi de conversation MSN (4 a 5 conversation complete par mois), 350 photos, des lettres de personnes confirmant notre relation. Nous avons beaucoup de photo avec la famille et les amis pour montrer que tout le monde connaissait notre relation dans la famille.

Voilà

Bonne soirée

Laysa

Notre dossier ressemblais a ¸ça , des conversations msn une par jour pendant un ans, sur tout les programmes yahoo, oovoo , des photo près de 300 , avec famille , mariage , des comptes de téléphone , cartes d'appels, des lettres , cartes postals , des lettres de ma famille et de la sienne , et refus avec des raisons bizard, moi dans un milieu urbain lui dans un village ??????

C'est frustrant , très frustrant quand nous savons que nous sommes amoureux pour vrai.

Nous somme jeune et alors, on est amoureux c'est pas compliqué a comprendre!

Je n'ai pt pas été habité avec la famille de mon mari, pour une raison bien simple , petite maison et deux chambre pour 6 personnes , 7 avec moi . pfffff c'est dure , mais je me batterais pour mon amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde voila une autre mauvaise nouvelles pour moi et les algeries c autre refus j recu la lettre a 16h30 c refuse et la meme raison de brunette et son mari ben je pense comme tt le monde dit c agent il f sa expres pour nous les algeries

je suis tres triste car il n opas ecrire les raison que j dit a luit il n pas corecte c agent

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement