Aller au contenu

ENFIN LE VISA


fatilina

Messages recommandés

salut tout le monde

juste pour m'eclairer sur le sujet de delait

j'ai passé interview le 3010 et j'ai la lettre de refus qui ce date de 07/11

la je veux savoir est ce que je compte qu'il date pour ce delai d'un mois est ce le 30 au le 07

merci

noter que ma femme jusqu'a mnt n 'as pas reçu sa lettre que je dois faire ds ce cas svp

m'hammed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonjour fatillina, je suis trés contente pour toi,

j'ai klk question a te posé, tu es parainé par ton mari marocain, ou c un mariage mixte??

pourkoi ta premiére demandé a été refusé??

et combien de temp a duré ta dexiéme demande pour le recour??? et kels sont les étapes k tu faite (es que c le méme dossier comme une demande de paraine normale)??

merci de me répendre,

merci à vous tous les amis,

c est un mariage mixte, le refus c etait mariage non authentique, entre le refus et le MARL 6 mois et apres 5 mois je vais avoir le visa inchaalah, 3okbal 3end ljami3.

et merci encore.

bonjour fatillina, je suis trés content pour toi et encore félicitation

voila j'ai une petite question

j'ai aussi un refus de mon dossier de parinnage depuis la fin d'octobre est ce que je compte depuis ce jour la les 30 jours de delait au depuis que j'ai leur reponse noter quejusqu'a maintenant ma femme n as encore pas sa lettre que ce que je peux faire la svp?

et aussi sa fait commant ce demande de rapel svp? est ce que y as une formulaire ?

et apres toi sa pret commbien du temps depuis que vous déposer votre demande jusqu'a que tu as ton visa?

dsl de tout c' questions

et bonne courage

tu peut me dire comment ca ton dossier de parrainage a été refuser..........ca me fait un peu peur...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fatillina, je suis trés contente pour toi,

j'ai klk question a te posé, tu es parainé par ton mari marocain, ou c un mariage mixte??

pourkoi ta premiére demandé a été refusé??

et combien de temp a duré ta dexiéme demande pour le recour??? et kels sont les étapes k tu faite (es que c le méme dossier comme une demande de paraine normale)??

merci de me répendre,

merci à vous tous les amis,

c est un mariage mixte, le refus c etait mariage non authentique, entre le refus et le MARL 6 mois et apres 5 mois je vais avoir le visa inchaalah, 3okbal 3end ljami3.

et merci encore.

bonjour fatillina, je suis trés content pour toi et encore félicitation

voila j'ai une petite question

j'ai aussi un refus de mon dossier de parinnage depuis la fin d'octobre est ce que je compte depuis ce jour la les 30 jours de delait au depuis que j'ai leur reponse noter quejusqu'a maintenant ma femme n as encore pas sa lettre que ce que je peux faire la svp?

et aussi sa fait commant ce demande de rapel svp? est ce que y as une formulaire ?

et apres toi sa pret commbien du temps depuis que vous déposer votre demande jusqu'a que tu as ton visa?

dsl de tout c' questions

et bonne courage

tu peut me dire comment ca ton dossier de parrainage a été refuser..........ca me fait un peu peur...

merci

Mariage non authentique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis ,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ou pas, rabat m a appele pour aller chercher mon visa le 17 décembre , là on peut soufler aprés toute cette attente; il y avait le refus aprés c était le MARL, l accéptation puis encore l attente, la mise à jour du dossier puis refaire la VM encore attendre, et là ils appèle pour le visa mais il faut encore attendre.

alors les amis il faut etre patients c`est du lent chemain pour arriver à la fin.

courage et bonne chance à tout le monde.

salut fatilina

juste une question svp

est ce que je peux faxer ma lettre à ma femme comme elle n as pas sa lettre

et si oui elle vas envoyer que cette lettre et la demande elle vas faire comment est ce que elle vas l'erire au existe une formulaire

merci bcp de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai chercher sur les site du gov et j'ai trouver ce lien de formulaire j'aime savoir est ce que c'est la meme formulaire que vous venez remplaire au non ?

merci ppour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis ,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ou pas, rabat m a appele pour aller chercher mon visa le 17 décembre , là on peut soufler aprés toute cette attente; il y avait le refus aprés c était le MARL, l accéptation puis encore l attente, la mise à jour du dossier puis refaire la VM encore attendre, et là ils appèle pour le visa mais il faut encore attendre.

alors les amis il faut etre patients c`est du lent chemain pour arriver à la fin.

courage et bonne chance à tout le monde.

salut fatilina

juste une question svp

est ce que je peux faxer ma lettre à ma femme comme elle n as pas sa lettre

et si oui elle vas envoyer que cette lettre et la demande elle vas faire comment est ce que elle vas l'erire au existe une formulaire

merci bcp de ta reponse

ne t'en fait pas 'mm'hamed' , soit patient ta femme va recevoir sa lettre aussi, car sa prend du temps et elle aura les fourmulaires à remplir; aussi elle peut appeler service immigration là-bas au canada, ils vont tout lui expliquer.

ne perd pas courage et bonne chance, toutpassera bien inchaallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations fatilina je te souhaite une vie plein de joie et de bonheur avec ton mari poutine.

felicitation2_1.jpg

merci tout le monde, bientôt ça sera ton tour romayssa inchaallah tu aura de bonnes nouvelles yarebi amine et tout ceux qui ont eu le refus.

bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis ,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ou pas, rabat m a appele pour aller chercher mon visa le 17 décembre , là on peut soufler aprés toute cette attente; il y avait le refus aprés c était le MARL, l accéptation puis encore l attente, la mise à jour du dossier puis refaire la VM encore attendre, et là ils appèle pour le visa mais il faut encore attendre.

alors les amis il faut etre patients c`est du lent chemain pour arriver à la fin.

courage et bonne chance à tout le monde.

vraiment des beau nouvelle pour toi et je te souhaite inchallahe le plus dans la venire et aussi un trés belle vie et toujours le bien du fond de mon coeur félicitation ....

et prend bien soin de toi ok

ton frere mus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message #3

En herbe

*

Groupe : Nouveaux

Messages : 4

Inscrit : 16-06-2008

Membre # 83985

Origine :algerienne

Résidence : l'algerie

Profession :

Statut : se renseigne

Statistiques

salut tout le monde

j'ai reçu une lettre de l'ambassade du canada à paris disant :

in nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de RPau canada est presque terminé

une fois que les frais relatifs au droit de(FDRP)aurant été payés, nous serons en mesure de vous émettre votre

visa de RP ...

ça y est mon mari a payé ses frais

quelle est la prochaine démarche

combien de temps reste pour que j'en mon visa

j'ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut à vous;

voila apres le refus et de faire ma demande de rappelle ma femme viens de recevoir notre dossier de parinnage avec tout les prauves et aussi l'inertview que je viens de passé avec toute mes reponse qui été pas bien detailler comme trouve l'agnete qui ma fait passé l'interveiw et aussi je me suis tromper sur deux date(u moment d'interview j'ai été deconcentrer un peut par les questions de l'agent) .

est ce que cela vas poser de probleme quand ma femme vas passé son audiance au no ? et sur quoi exactement les questions son poser au moment de son interview à elle?

j'espere que les gens qui viens de passé par cette etape la me fair guider et me donne information !

meri d'avance :unsure: :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement