Aller au contenu

Demande d'éclaircissement , connaissez-vous www.option-canada.com


mehdirect

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je veux me renseigner sur investissemnet immigration M M canada, le site : www.option-canada.com ,e-mail: [email protected], est ce que cette agence existe réellement , ou sont-ils des arnaques, Veuillez me répondre.

merci pour toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble beaucoup à ça en effet...

Merci, beaucoup, il existe un bureau au québec, moi j'ai envoyé un dossier et j'ai eu une rencontre d'un avocat qui représente cette agence, et maintenant , j'hésite de verser de l'argent (les frais toteaux) , puisque ,je ne trouve aucune preuve qui rassure mon enchainement,

merci , j'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne verse surtout pas d'argent à ces gens là. C'est une pure arnaque.

Regarde sur la première page, le site option-canada "recommande" de visiter le site maghrebcontact.com qui est un pseudo site de rencontre ; tu peux constater le peu de sérieux d'Option -Canada !

Ils ne sont là que pour te prendre ton fric. Ce ne sont pas eux qui vont te garantir ton visa de résident permanent : ce ne sont que les services canadiens qui peuvent prendre cette décision.

Donc le conseil c'est : arrête tout contact avec eux et ne leurs verse aucune somme d'argent.

Passe uniquement par la procédure officielle via la Délégation du Québec : tu peux aller sur leur site pour faire ton évaluation gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne verse surtout pas d'argent à ces gens là. C'est une pure arnaque.

Regarde sur la première page, le site option-canada "recommande" de visiter le site maghrebcontact.com qui est un pseudo site de rencontre ; tu peux constater le peu de sérieux d'Option -Canada !

Ils ne sont là que pour te prendre ton fric. Ce ne sont pas eux qui vont te garantir ton visa de résident permanent : ce ne sont que les services canadiens qui peuvent prendre cette décision.

Donc le conseil c'est : arrête tout contact avec eux et ne leurs verse aucune somme d'argent.

Passe uniquement par la procédure officielle via la Délégation du Québec : tu peux aller sur leur site pour faire ton évaluation gratuitement.

Merci beaucoup , donc que dois -je faire ? passez moi un site officiel,

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je me pose toujours la question quand je lis ce genre de post.

Comment fais tu pour ne pas trouver les sites officiels?!

Google - Ambassade canada à "capitale de mon pays" - Seach!

ou encore une recherche simple comme "immigrer quebec" donne encore des sites officiels....

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=im...uebec&meta=

Pour trouver ce genre de site d'escroc faut vraiment le vouloir!

C'est fou d'être aussi manche..... Faut te secouer mon pote sinon les gens vont abuser de toi toute ta vie! Surtout en te faisant miroiter l'eldorado d'un statut de résident au Canada. Y a qu.un seul organisme qui donne les papiers et qui décident.... Le gouvernement. Les avocats, agences tout ça sont des cafards qui veulent se faire du blé sur vos rêves!

J'ai pas mal d'amis chez DFAIt et une paire en immigration, ils sont effondré de voir la quantité d'escroic qui promettent qu'ils peuvent faire avancer le dossier! Reflechissez un peu si tout le monde peu faire avancer les dossier... c'est plus l'ambassade du Canada, mais un administration bananière.

amic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me pose toujours la question quand je lis ce genre de post.

Comment fais tu pour ne pas trouver les sites officiels?!

Google - Ambassade canada à "capitale de mon pays" - Seach!

ou encore une recherche simple comme "immigrer quebec" donne encore des sites officiels....

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=im...uebec&meta=

Pour trouver ce genre de site d'escroc faut vraiment le vouloir!

C'est fou d'être aussi manche..... Faut te secouer mon pote sinon les gens vont abuser de toi toute ta vie! Surtout en te faisant miroiter l'eldorado d'un statut de résident au Canada. Y a qu.un seul organisme qui donne les papiers et qui décident.... Le gouvernement. Les avocats, agences tout ça sont des cafards qui veulent se faire du blé sur vos rêves!

J'ai pas mal d'amis chez DFAIt et une paire en immigration, ils sont effondré de voir la quantité d'escroic qui promettent qu'ils peuvent faire avancer le dossier! Reflechissez un peu si tout le monde peu faire avancer les dossier... c'est plus l'ambassade du Canada, mais un administration bananière.

amic

Je vous remercie beaucoup pour ces informations et vos conseils,

mais le pire c que l'adresse d'option-canada.com été publiée par un journal officiel en Algérie, et on été beaucoup le jour de la rencontre aux sein d'un hotel, c pour ça, mais avec le temps , j'ai eu beaucoup de soucis , je dis bien que option-canada, sont des conseillés et des avocats qui jouent le role d'intermédiaires, on a cru que l'intervention de ces gents peut augmenter la chance d'étre accepter par les deux gouvernements candien et québecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous remercie beaucoup pour ces informations et vos conseils,

mais le pire c que l'adresse d'option-canada.com été publiée par un journal officiel en Algérie, et on été beaucoup le jour de la rencontre aux sein d'un hotel, c pour ça, mais avec le temps , j'ai eu beaucoup de soucis , je dis bien que option-canada, sont des conseillés et des avocats qui jouent le role d'intermédiaires, on a cru que l'intervention de ces gents peut augmenter la chance d'étre accepter par les deux gouvernements candien et québecois

Non ça n'augmente en rien vos chances et ça ne raccourcit pas vos délais non plus. Si vous regardez sur le site officiel du gouvernement du Canada et sur le site d'Immigration Québec, c'est clairement indiqué que ces "intermédiaires" ne changeront rien à votre dossier. Tout ce qu'ils vont faire, c'est alléger votre portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie beaucoup pour ces informations et vos conseils,

mais le pire c que l'adresse d'option-canada.com été publiée par un journal officiel en Algérie, et on été beaucoup le jour de la rencontre aux sein d'un hotel, c pour ça, mais avec le temps , j'ai eu beaucoup de soucis , je dis bien que option-canada, sont des conseillés et des avocats qui jouent le role d'intermédiaires, on a cru que l'intervention de ces gents peut augmenter la chance d'étre accepter par les deux gouvernements candien et québecois

slt :-)

Même si je suis engagé avec un "avocat" reconnu par son sérieux au Maroc...d'illeurs il existe deux agences à casablanca ayant de la notorité...mais je suis d'accord avec tous les pots ici d'ailleurs c'est mentionné clair et net sur le site officiel du canada & québec l'intermidiaire n'avance rien dans le délai et ne te garantit pas la réussite......pourqoui je me suis engagé avec un avocat car tout simplement en 2004, j'ai effectué un test en ligne sur le site d'immigratation du Québec .....le test était positif , j'ai envoyé la dCS come tout le monde après 6 mois rien réçu alors que mon ami ayant réçu les docs pour la suite, je les ai contacté par e-mail, une réponse clown et stéréotypée..." si tu n'as rien réçu dans un délai de 3 mois c'est que ton dossier est rejetée...."" bravo :lol: alors que mon test est réussi 58 points lors de test en ligne bah je suis l'impasse, je me suis engagé avec un avocat pour 12000 dh ( 1200 ) c'est vrai c'est un montant qui coûte les yeux dans le visage mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si je suis engagé avec un "avocat" reconnu par son sérieux au Maroc...d'illeurs il existe deux agences à casablanca ayant de la notorité...mais je suis d'accord avec tous les pots ici d'ailleurs c'est mentionné clair et net sur le site officiel du canada & québec l'intermidiaire n'avance rien dans le délai et ne te garantit pas la réussite......pourqoui je me suis engagé avec un avocat car tout simplement en 2004, j'ai effectué un test en ligne sur le site d'immigratation du Québec .....le test était positif , j'ai envoyé la dCS come tout le monde après 6 mois rien réçu alors que mon ami ayant réçu les docs pour la suite, je les ai contacté par e-mail, une réponse clown et stéréotypée..." si tu n'as rien réçu dans un délai de 3 mois c'est que ton dossier est rejetée...."" bravo :lol: alors que mon test est réussi 58 points lors de test en ligne bah je suis l'impasse, je me suis engagé avec un avocat pour 12000 dh ( 1200 ) c'est vrai c'est un montant qui coûte les yeux dans le visage mais

J'ajouterai que mon avocat m'a permis juste de gagner du temps dans la paperasse et éviter une perte de temps en cas de manque de documents etc...les vas et vient entre Casa et l'Ambassade je me suis concentré à mon travail et à ma vie ....voila, il ne t'apporte rien, il n'allège rien et rien dans les délais..je peux te confirmer cela moi j'étais obligé car ces attardés de l'administration maghrébine ont refusé de traiter mon dossier alors que j'ai 58 putains points.......

La preuve c'est mes stats :

DCS 04-2004

CSQ 04-2007 ( 3 ans quand même ).

DF 07-2007

AF 09-2007

IVM ........

ce délai est moyen pour tous mes amis et .

Si tu as la possibilité de ne pas s'engager fais le si tu as une réponse de bureau de Maghréb ...en plus avant de s'engager avec un bureau d'avocat ..il faut svoir s'ils ont un bureau à Montréal et un autre dans ton pays car il y a des arnaqueurs ' la cas de Al Khobaraa al arab au maroc " qui a pris des millions et s'est évadé dans la nature....

Perso, je suis satisfait de mon engagement avec mon avocat " je ne fais pas de la propagande ni de la publicité "'mais j'ai des amis qui ont été mal traité et ont échoué leur projet et CSQ à cause de l'avocat...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te conseille vivement d'arrêter ton engagement avec un avocat quel qu'il soit. C'est de l'arnaque pure et simple, tout est fictif : je connais quelqu'un de ce genre dans une grande ville d'Algérie, il a volé des dizaines de personnes et le montant est faramineux 200 millions si ce n'est plus. Le comble c'est qu'il continue sa petite affaire sans soucis, un jour on saura qu'il s'est envolé vers d'autres cieux avec l'argent et la naïveté de pas mal de gens.

Je comprends ta situation, elle est surement difficile mais ne la complique pas davantage. Garde tes économies, tu en auras bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça ressemble beaucoup à ça en effet...

Merci, beaucoup, il existe un bureau au québec, moi j'ai envoyé un dossier et j'ai eu une rencontre d'un avocat qui représente cette agence, et maintenant , j'hésite de verser de l'argent (les frais toteaux) , puisque ,je ne trouve aucune preuve qui rassure mon enchainement,

merci , j'attends vos réponses

SI TU VEUX PASSE PAR UN AVOCAT IL YA UN A DIDOUCHE MOURAD AU MOIN C SUR QU`IL VA PAS T`ARNAQUER CAR CELUI QUE AS CITE C SUR QUE C L`ARNAQUE AVEC C GRANDES MOUSTACHES.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement