Aller au contenu

La suite des Statistiques Mai-Juin-Juillet


giogin1

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut à vous

Je suis du tableau de aout sep oct et dieu merci notre tableau avance bien.

J'ai toutefois une pensée spéciale pour ceux qui attendent depuis juin et juillet, Ils font quoi à Rabat!! Il y a toujours ben un maudit bout à faire endurer ca au monde qui s'aiment et qui ne veut rien d'autre que de se retrouver. :angry:

Je souhaite sincèrement que votre attente se termine cette semaine.

Courage beaucoup de gens pensent à vous.

Sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme swipi a mentionner ds ce msg je vous souhaite un megas bonne chance

normalement vos statistique devront tous etre ecris en rouge vous devrez etre deja appele pour des visa mé personne ne sait comment ca marche avec rabat

je vous ecrits juste pour vous dire quand est de tous coeur avec vous (je ne vous oublie pas ds mes prieres welah)

bonne chance les amis cette semaine sera inchalah a vous et le chauchemar finira bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci swipi et fati fleur

d'avoir une tite pensée a nous qui somme avant vous....

a chacun son tour .....oui je sais.....

c'est du cas par cas...oui je sais

je suis toujours contente de voir des gens pour qui la fin est concrète ...

mais je vous dis que ca me fais mal au cœur de voir qu'on ''saute'' par dessus nous...comprennez moi bien

c'est tellement long pour tout le monde

et qd tu vois d'autre passé devant ben........

j'ai été patiente et je le suis encore mais le mal s'agrandi avec le temps la......

en tt cas....tout ce qu'on pouvais faire est fait....

.....................................................

A tout ceux qui on mnt passé 8 mois d'attente ...Tenez bon encore...avec moi.........

Modifié par giogin1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci swipi et fati fleur

d'avoir une tite pensée a nous qui somme avant vous....

a chacun son tour .....oui je sais.....

c'est du cas par cas...oui je sais

je suis toujours contente de voir des gens pour qui la fin est concrète ...

mais je vous dis que ca me fais mal au cur de voir qu'on ''saute'' par dessus nous...comprennez moi bien

c'est tellement long pour tout le monde

et qd tu vois d'autre passé devant ben........

j'ai été patiente et je le suis encore mais le mal s'agrandi avec le temps la......

en tt cas....tout ce qu'on pouvais faire est fait....

.....................................................

A tout ceux qui on mnt passé 8 mois d'attente ...Tenez bon encore...avec moi.........

HAMDOLILAHHHHHHHHHHHHHHHHHH SAYAISSSS c finit ce putain de cauchemar mon marit va chercher son visa mercredi aussi comme tout le monde wawww quelle miracle exsocé je suis tellement heureuse enfin le bonheur du monde vien me rejoindre samedi prochain wawww vous savez pas a quelle point je crit de joie et jen pleure lolll les voisins doivent me trouver completement folle ahahah bref merci du fond du coeur pour tout les gens qui nous ont appuye toute le long vous etes une gang super et vous meritez tous detre les plus heureux de ce monde, pour les gens qui attendent encore lacher pas le plus long es derriere vous et pour giogin lache pas ma belle ta grande patience tamenera le bonheur total dans peu de tmep desespere pas tu es dans les prochaines ma belle inchallah on nes de tout coeur avec toi!!et ont tenvoit des ondes positives!!!!!! alors merci a vous tous encore une fois et je vous tiens au courant de lévolution de mon bonheur avec mon marit a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci swipi et fati fleur

d'avoir une tite pensée a nous qui somme avant vous....

a chacun son tour .....oui je sais.....

c'est du cas par cas...oui je sais

je suis toujours contente de voir des gens pour qui la fin est concrète ...

mais je vous dis que ca me fais mal au cur de voir qu'on ''saute'' par dessus nous...comprennez moi bien

c'est tellement long pour tout le monde

et qd tu vois d'autre passé devant ben........

j'ai été patiente et je le suis encore mais le mal s'agrandi avec le temps la......

en tt cas....tout ce qu'on pouvais faire est fait....

.....................................................

A tout ceux qui on mnt passé 8 mois d'attente ...Tenez bon encore...avec moi.........

HAMDOLILAHHHHHHHHHHHHHHHHHH SAYAISSSS c finit ce putain de cauchemar mon marit va chercher son visa mercredi aussi comme tout le monde wawww quelle miracle exsocé je suis tellement heureuse enfin le bonheur du monde vien me rejoindre samedi prochain wawww vous savez pas a quelle point je crit de joie et jen pleure lolll les voisins doivent me trouver completement folle ahahah bref merci du fond du coeur pour tout les gens qui nous ont appuye toute le long vous etes une gang super et vous meritez tous detre les plus heureux de ce monde, pour les gens qui attendent encore lacher pas le plus long es derriere vous et pour giogin lache pas ma belle ta grande patience tamenera le bonheur total dans peu de tmep desespere pas tu es dans les prochaines ma belle inchallah on nes de tout coeur avec toi!!et ont tenvoit des ondes positives!!!!!! alors merci a vous tous encore une fois et je vous tiens au courant de lévolution de mon bonheur avec mon marit a la prochaine

félicitations a vous deux et beaucoup de bonheur inchalah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAMDOLILAHHHHHHHHHHHHHHHHHH SAYAISSSS c finit ce putain de cauchemar mon marit va chercher son visa mercredi aussi comme tout le monde wawww quelle miracle exsocé je suis tellement heureuse enfin le bonheur du monde vien me rejoindre samedi prochain wawww vous savez pas a quelle point je crit de joie et jen pleure lolll les voisins doivent me trouver completement folle ahahah bref merci du fond du coeur pour tout les gens qui nous ont appuye toute le long vous etes une gang super et vous meritez tous detre les plus heureux de ce monde, pour les gens qui attendent encore lacher pas le plus long es derriere vous et pour giogin lache pas ma belle ta grande patience tamenera le bonheur total dans peu de tmep desespere pas tu es dans les prochaines ma belle inchallah on nes de tout coeur avec toi!!et ont tenvoit des ondes positives!!!!!! alors merci a vous tous encore une fois et je vous tiens au courant de lévolution de mon bonheur avec mon marit a la prochaine

Waw super ma belle...

vraiment je suis heureuse pour vous deux

et lol il perds pas de temps pour te rejoindre...;-)

je vous souhaite tout le bonheur que vous mérité

et merci pour tes bons mots a notre égart....

Bonne Retrouvailles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

Reçu leur VISA : FÉLICITATIONS À TOUS !!!

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa : 31 déc.

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov. et Pas DentrevueVisa : 17 déc.

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc. et Pas DentrevueVisa : 17 déc.

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc.

(HM)Simo99 (julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan... Pas Dentrevue Visa : 4 février

(F) Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue...Visa : 18 Février

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin Entrevue : 11 Mars--- 24 mars : 2 ieme entrevue---Visa : 1 avril

(HM)??? Ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin Entrevue : 9 février...2 ieme entrevue : 24 mars : --- Visa : 1 avril

(F) ??? Ami de adamsympa : Rabat : mi-juillet..Visa : 7 janvier

(F) ??? Ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa : 14 janvier

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel reçu : 29 déc. Visa : 28 janvier

(FM) Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---Visa : 25 Février

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet. Pas dentrevue---Visa : 25 Février

Entrevue passé : Bravo !

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinEntrevue : 9 mars---ACCEPTÉ

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Entrevue : 12 mars--- ACCEPTÉ

Flicha08 : Paris 2 juillet..Reçu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

En Attente......

??? Ami de sinsnou : Rabat : juin......Entrevue : 9 mars...attends une réponse...

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H) Simomari et melimelc : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(HM) Maxima : Rabat : 27 juillet........Entrevue : 3 mars...attends une réponse...

FÉLICITATIONS!!!! a vous deux Manequitaa

Carpe Diem...savoure le moment présent et tinquiète pas pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut menquitta trés heureuse pour vous welah bonne et heureuse vie de couple a canada que du bonheur

en sera nombreaux a rabat mercredi lol hhhhhhhhhh

bonne chance a tous le monde et encore felecitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut menquitta trés heureuse pour vous welah bonne et heureuse vie de couple a canada que du bonheur

en sera nombreaux a rabat mercredi lol hhhhhhhhhh

bonne chance a tous le monde et encore felecitations

HIHI merci fatifleur jai bien vu ca vous allez etres tres nombreux mercredi!!!! je suis tres heureuse pour toi aussi ma chere bienvenue au canada je vous souhaite a vous deux aussi bonne et heureuse vie rempli damour!!! jaurais voulu etre la bas a rabat mercredi pour voir tous ces visages du forum jaurai ete tres curieuse loll entuca vous allez surment voir mon marit la bas le reconnaitre grace a ma photo lloll merci encore et a la prochaine jespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

assalamou alaykoum ,

tout le monde......

je viens tout juste de rentrer du bureau et je suis venue tout de suite voir ......

fééééééééélicitation manequita enfin......ton désir est réalisé....

profitez en bien.......tout ce cauchemar se termine....

pour les autres ça s,en vient aussi courage....on vas prier pour vous....

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
assalamou alaykoum ,

tout le monde......

je viens tout juste de rentrer du bureau et je suis venue tout de suite voir ......

fééééééééélicitation manequita enfin......ton désir est réalisé....

profitez en bien.......tout ce cauchemar se termine....

pour les autres ça s,en vient aussi courage....on vas prier pour vous....

salam

salam ma belle devine koi!! hihi mon marit a son billet d'avion entre les mains , il part samedi wallah!! comme ton marit faut croire que nos marit son du pour se rencontrer toute au long du processus drole de concidence loll donc on va se rencontrer a laeroport samedi soir inchallah jai hate de te voir la binette lolll bref je te souhaite une belle journe prend soin de toi xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
assalamou alaykoum ,

tout le monde......

je viens tout juste de rentrer du bureau et je suis venue tout de suite voir ......

fééééééééélicitation manequita enfin......ton désir est réalisé....

profitez en bien.......tout ce cauchemar se termine....

pour les autres ça s,en vient aussi courage....on vas prier pour vous....

salam

salam ma belle devine koi!! hihi mon marit a son billet d'avion entre les mains , il part samedi wallah!! comme ton marit faut croire que nos marit son du pour se rencontrer toute au long du processus drole de concidence loll donc on va se rencontrer a laeroport samedi soir inchallah jai hate de te voir la binette lolll bref je te souhaite une belle journe prend soin de toi xxxxx

WOW!! F.licitations Manquietaa!!

Je te souhaite de belles retrouvailles et le plus grand bonheur avec ton mari!

Enfin c terminé!! :lol:

Il reste juste quelques jours avant son arrivée!!

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a Manquitaa et aicha-michelle !!!!

Profiter bien de chaques moments de bonheur que cette journée de samedi vous apporteras et bonne retouvailles a vous 4...Maudite chanceuses :P

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée de voir qu'il y a encore des gens de juillet qui attendent, Par curiosité je demande à ceux ci un petit détail. êtes vous déjà sortie du Maroc , avez vous voyager? Cela pourrait expliquer la longueur du délai de traitement.

Espérant que ce soit votre dernière semaine d'attente.

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis désolée de voir qu'il y a encore des gens de juillet qui attendent, Par curiosité je demande à ceux ci un petit détail. êtes vous déjà sortie du Maroc , avez vous voyager? Cela pourrait expliquer la longueur du délai de traitement.

Espérant que ce soit votre dernière semaine d'attente.

Bonne Chance

merci swipi , personnellement je suis jamais sorti du maroc , l'explication de cette longueur d'attente seules rabat et le bon dieu qui le savent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis désolée de voir qu'il y a encore des gens de juillet qui attendent, Par curiosité je demande à ceux ci un petit détail. êtes vous déjà sortie du Maroc , avez vous voyager? Cela pourrait expliquer la longueur du délai de traitement.

Espérant que ce soit votre dernière semaine d'attente.

Bonne Chance

Mon mari non plu a pas voyagé.....

et pour savoir comment fonctionne Rabat............................???????????????

simomari et nous.............avons des dossier différents

et on es tout de mm ensemble dans cette longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee attente........

je croise les doigts pour nos 2 couples.................

la semaine qui arrive doit être la notre !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est incroyable une véritable montagne russe cet ambassade.

Merci de m'avoir répondu giogin et simomari. Je penserai à vous dans mes prières

Bonne chance ne perdez pas espoir ca bien finir par se terminer ce cauchemar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense a vous attentiste mois de Juillet courage courage ca va passser avec vous giogin et simomari ...

merci nani09 , c'est gentil de ta part , de ma par je te souhaite bonne chance pour l'entrevue et heureuse vie avec ton mari et plein de beaux enfants inchalah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement