Aller au contenu

La suite des Statistiques Mai-Juin-Juillet


giogin1

Messages recommandés

  • Habitués
tres heureuse pour vous 2; je vous souhaite bon retrouvaille, et on va prier pour giogin1 et tous les attendeux.

bonjour jai une question a vous tous dit moi je me suis enregister sur sky rock dans la meme section que vous immigrer jai regarde vos photo et bos video c super cute!! jaurais voulu ajouter des photo dans ce blog la mais je ne sais pas comment faire il a quelqun qui peut me dire dire comment ajouter les mienne sur ce blog merci bcp!!

Tu dois demander le mot de passe. Mais je ne sais pas à qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
tres heureuse pour vous 2; je vous souhaite bon retrouvaille, et on va prier pour giogin1 et tous les attendeux.

bonjour jai une question a vous tous dit moi je me suis enregister sur sky rock dans la meme section que vous immigrer jai regarde vos photo et bos video c super cute!! jaurais voulu ajouter des photo dans ce blog la mais je ne sais pas comment faire il a quelqun qui peut me dire dire comment ajouter les mienne sur ce blog merci bcp!!

Je t'envoi ca en MP maneqquita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tres heureuse pour vous 2; je vous souhaite bon retrouvaille, et on va prier pour giogin1 et tous les attendeux.

bonjour jai une question a vous tous dit moi je me suis enregister sur sky rock dans la meme section que vous immigrer jai regarde vos photo et bos video c super cute!! jaurais voulu ajouter des photo dans ce blog la mais je ne sais pas comment faire il a quelqun qui peut me dire dire comment ajouter les mienne sur ce blog merci bcp!!

Je t'envoi ca en MP maneqquita

sayé c fait merci bcp sinsnou vous pouvez allez voir si vous voulez laisser des commentaires ca me ferais plaisir hihi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Manequita et Sinsou, ou peut on voir ces photos???

Merci, Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Merci Manequita, j'irai voir a la maison plus tard car ca ne fonctionne pas au travail!

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

Reçu leur VISA : FÉLICITATIONS À TOUS !!!

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa : 31 déc.

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov. et Pas DentrevueVisa : 17 déc.

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc. et Pas DentrevueVisa : 17 déc.

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc.

(HM)Simo99 (julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan... Pas Dentrevue Visa : 4 février

(F) Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue...Visa : 18 Février

(HM)??? Ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février

(F) ??? Ami de adamsympa : Rabat : mi-juillet..Visa : 7 janvier

(F) ??? Ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa : 14 janvier

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel reçu : 29 déc. Visa : 28 janvier

(FM) Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---Visa : 25 Février

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet. Pas dentrevue---Visa : 25 Février

Entrevue passé : Bravo !

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinEntrevue : 9 mars---ACCEPTÉ

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Entrevue : 12 mars--- ACCEPTÉ

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin Entrevue : 11 Mars---Accepté... 24 mars : 2 ieme entrevue---ACCEPTÉ

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin Entrevue : 9 février--- Accepté... 24 mars 2 ieme entrevue---ACCEPTÉ

Flicha08 : Paris 2 juillet..Reçu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

En Attente......

??? Ami de sinsnou : Rabat : juin......Entrevue : 9 mars...attends une réponse...

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H) Simomari et melimelc : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(HM) Maxima : Rabat : 27 juillet........Entrevue : 3 mars...attends une réponse...

Sincère FÉLICITATION les filles Aicha-michelle et Manequitaa

Bienvenu a vos hommes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Manequita et Sinsou, ou peut on voir ces photos???

Merci, Kath

http://forumimmigrer.skyrock.com/23.html voila ma chere ...

Très belle tes photos Manequita!!! Mon p'tit mari est d'Agadir lui aussi! :)

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

assalamou alaykoum à tous

merci pour vos bons mots et pour vos encouragements.....

il ne nous reste que quelques jours à patienter pour avoir nos amours avec nous....wallah c,étais dur mais on y est arrivée...

je vais prier pour vous tous pour que ça finisse enfin...

garder toujours courage et espoir, dieu sais ce qu,il fait...

et incha allah vous serez tous réunit bientôt.

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous ajouté des photo svp mettre vos pseudo..

Faudrait que je pense à mettre une photo de nous aussi, pour ne pas passer pour celui qui snobe le monde :ph34r: Comme certains, le laissent entendre :innocent:

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
assalamou alaykoum à tous

merci pour vos bons mots et pour vos encouragements.....

il ne nous reste que quelques jours à patienter pour avoir nos amours avec nous....wallah c,étais dur mais on y est arrivée...

je vais prier pour vous tous pour que ça finisse enfin...

garder toujours courage et espoir, dieu sais ce qu,il fait...

et incha allah vous serez tous réunit bientôt.

salam

bonjour a vous tous jaurais une question quelqun pourrais me dire apres le deuxieme entrevue accepter combien de temp apres pour lappel du visa je suis tres inquiete merci de bien vouloir me repondre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

assalamou alaykoum

bonjour à tous et toutes........

enfiiiiiiiiiin c,est fini...on a eu l,appel , mon mari doit récupérer le visa le merc 1 avril.

fini cette attente .....et on vas enfin pouvoir commencer à vivre ..incha allah

j,ai encore de la difficulté à le croire...plus que quelques jours d,attente...c,est trop merveilleux

alors merci à tout le monde pour les encouragements.

et surtout ...surtout bon courage et patience à tous....incha allah tout sera bientot fini.

une pensée toute spéciale pour manequitaa.......je vous souhaite cet appel au plus vite...

à giogin qui attend elle aussi........

et à tous le groupe garder espoir......tout vas arriver à point.

salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
assalamou alaykoum

bonjour à tous et toutes........

enfiiiiiiiiiin c,est fini...on a eu l,appel , mon mari doit récupérer le visa le merc 1 avril.

fini cette attente .....et on vas enfin pouvoir commencer à vivre ..incha allah

j,ai encore de la difficulté à le croire...plus que quelques jours d,attente...c,est trop merveilleux

alors merci à tout le monde pour les encouragements.

et surtout ...surtout bon courage et patience à tous....incha allah tout sera bientot fini.

une pensée toute spéciale pour manequitaa.......je vous souhaite cet appel au plus vite...

à giogin qui attend elle aussi........

et à tous le groupe garder espoir......tout vas arriver à point.

salam.

Cooooooooooooooooool !!!

Félicitations !!!!

Bienvenu a ton mari...

et beaucoup de bonheur parmi nous....

CARPE DIEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
assalamou alaykoum à tous

merci pour vos bons mots et pour vos encouragements.....

il ne nous reste que quelques jours à patienter pour avoir nos amours avec nous....wallah c,étais dur mais on y est arrivée...

je vais prier pour vous tous pour que ça finisse enfin...

garder toujours courage et espoir, dieu sais ce qu,il fait...

et incha allah vous serez tous réunit bientôt.

salam

bonjour a vous tous jaurais une question quelqun pourrais me dire apres le deuxieme entrevue accepter combien de temp apres pour lappel du visa je suis tres inquiete merci de bien vouloir me repondre.......

ca peut prendre 2 jours comme 5 mois cest pas pareil pour tout l'monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
assalamou alaykoum

bonjour à tous et toutes........

enfiiiiiiiiiin c,est fini...on a eu l,appel , mon mari doit récupérer le visa le merc 1 avril.

fini cette attente .....et on vas enfin pouvoir commencer à vivre ..incha allah

j,ai encore de la difficulté à le croire...plus que quelques jours d,attente...c,est trop merveilleux

alors merci à tout le monde pour les encouragements.

et surtout ...surtout bon courage et patience à tous....incha allah tout sera bientot fini.

une pensée toute spéciale pour manequitaa.......je vous souhaite cet appel au plus vite...

à giogin qui attend elle aussi........

et à tous le groupe garder espoir......tout vas arriver à point.

salam.

Cooooooooooooooooool !!!

Félicitations !!!!

Bienvenu a ton mari...

et beaucoup de bonheur parmi nous....

CARPE DIEM

Courage Giogin... Je sais que ce n'est pas facile. On dirait qu'ils en ont après les Tazis. (Ismail, Sylviasaid, Ton mari... un autre Tazi que je connais!) J'ai bien hate de voir ce qu'ils réserve au mien!

Je remplis mes yeux de Taza pour toi!!! Dur retour demain pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

Reçu leur VISA : FÉLICITATIONS À TOUS !!!

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa : 31 déc.

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov. et Pas DentrevueVisa : 17 déc.

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc. et Pas DentrevueVisa : 17 déc.

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc.

(HM)Simo99 (julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan... Pas Dentrevue Visa : 4 février

(F) Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue...Visa : 18 Février

(HM)??? Ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin Entrevue : 9 février---2 ieme entrevue : 24 mars---Visa : 1 avril----(SUPER)

(F) ??? Ami de adamsympa : Rabat : mi-juillet..Visa : 7 janvier

(F) ??? Ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa : 14 janvier

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel reçu : 29 déc. Visa : 28 janvier

(FM) Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---Visa : 25 Février

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet. Pas dentrevue---Visa : 25 Février

Entrevue passé : Bravo !

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinEntrevue : 9 mars---ACCEPTÉ

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Entrevue : 12 mars--- ACCEPTÉ

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin Entrevue : 11 Mars---Accepté... 24 mars : 2 ieme entrevue---ACCEPTÉ

Flicha08 : Paris 2 juillet..Reçu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

En Attente......

??? Ami de sinsnou : Rabat : juin......Entrevue : 9 mars...attends une réponse...

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H) Simomari et melimelc : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(HM) Maxima : Rabat : 27 juillet........Entrevue : 3 mars...attends une réponse...

Karosand...?

Samira129...?

Flicha08...?

Ami de sinsnou...?

Maxima...?

Pour nous gio et gin ...ben tjrs rien

j'ai des enfants et même eux me demande prq c'est si long

les gens autour de moi me demande aussi cette question.......

tout ce que je peux dire c'est...il faut attendre notre tour.......................................en tt cas

Carpe Diem...savoure le moment présent et tinquiète pas pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

assalamou alaykoum,

giogin,

tu me fait tellement penser.....pour ceux qui ont des enfants vous allez me comprendre......

ce cristie de processus d,immigration me fait penser à une grossesse justement....mais une grossesse d,éléphant parce que c,est tellement long..hihihi

en faite.......à la fin .....le dernier mois rappeler vous mesdames ce sentiment......de vouloir voir ce bébé, de commencer à vivre avec lui, d,arrêter l,inconfort , le manque de sommeil

et tout le tralala.....

alors .....on est prêt à avoir mal pour enfin que ça arrive...et voir cette merveille et enfin vivre avec lui...

l,immigration ça ressemble à ça.......rappelez vous aussi qu,après on oublie tout......et le bonheur commence avec cet enfant.

alors.....on est tous et toutes en train d,accoucher mes amies :blush:

et on espère tous que ça arrive au plus vite....incha allah...... il faut que ça finisse bientot

essayons de voir le bonheur qui s,en vient....gardons le courage

ensemble on vas passer à travers.

salam

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
assalamou alaykoum,

giogin,

tu me fait tellement penser.....pour ceux qui ont des enfants vous allez me comprendre......

ce cristie de processus d,immigration me fait penser à une grossesse justement....mais une grossesse d,éléphant parce que c,est tellement long..hihihi

en faite.......à la fin .....le dernier mois rappeler vous mesdames ce sentiment......de vouloir voir ce bébé, de commencer à vivre avec lui, d,arrêter l,inconfort , le manque de sommeil

et tout le tralala.....

alors .....on est prêt à avoir mal pour enfin que ça arrive...et voir cette merveille et enfin vivre avec lui...

l,immigration ça ressemble à ça.......rappelez vous aussi qu,après on oublie tout......et le bonheur commence avec cet enfant.

alors.....on est tous et toutes en train d,accoucher mes amies :blush:

et on espère tous que ça arrive au plus vite....incha allah...... il faut que ça finisse bientot

essayons de voir le bonheur qui s,en vient....gardons le courage

ensemble on vas passer à travers.

salam

bonne journée à tous.

WAWWWWW FÉLICITATION MA BELLE TES TROP CHANCEUSE PUTAINNNNNN POURQUOI EUX ILS L'ONT MEME APPELER C"EST PAS JUSTE POUFFFFF ENTUCA JE TE SOUHAITE TOUTE LE BONHEUR DU MONDE MA BELLE TU LE MÉRITE J'ÉSPÈRE DE FINIR UN JOUR CE CALIS DE CAUCHEMAR!!!INCHALLAH JE VOUS SOUHAITE UN BELLE VIE REMPLIE D'AMOUR ET DE JOIE ET DE PASSION MA CHÈRE!!!!! À LA PROCHAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez-moi d'interférer dans votre groupe mais l'histoire d'accouchement me revient souvent.

Je crois sincèrement que c,est pire qu'une grossesse. La grossesse ne peut pas durer plus que 9 mois ELLE.

C'est vrai que les derniers jours on a l'impression qu'on va finir par mourir vieille et enceinte jusqu'à la fin des temps mais on SAIT dans le fond que ça achève.

LÀ ON LE SAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PU CAPABLE mais ne lâchez-pas quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement