Aller au contenu

La suite des Statistiques Mai-Juin-Juillet


giogin1

Messages recommandés

  • Habitués

assalamou alaykoum,

merci pour ta réponse...

justement cette agente à rien dit d,autre que venir le mardi pour une entrevue....

elle n,a ni demandé de documents ni demander le passeport???????

elle n,a rien précisé du tout...

mon mari songe à aller à rabat demain pour voir si on peut avoir des infos qu,en pensez vous???

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il peut toujours se rendre la bas mais je crois pas qu'il obtiendra quoi que puisque demain c Mercredi et la plus grosse jrnée pour la remise des visas... quoi qu'il en soit il peut toujours tenter sa chance qui sait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde....

les stats on pas changés.....

Demain lundi...nouvelle semaine

je sais pas quoi en penser...

je vous signal que ''si pas de news'' d'ici... mercredi 18 on terminera notre 8 ieme mois de silence total de L'Ambassade....

Toffff pour le moral jvous jure...''wallah''.....

en tout cas....

Manequitaa pour le temps d'attente pour savoir qd récupérer le visa ben....

encore la c bien variable

c'est un temps bcp plus court que l'entrevue bien sure lolll

mais je crois tout aussi ''enmerdant'' dsl pr ce mot...

Patience ma belle ton chum sera bientôt près de toi

le pire est derrière vous.....

Petite Patience encore, les amoureux....

Bonne Semaine a tous

Bye......Gin qui a trop besoin de son Gio près d'elle et vise vers ca.......................

bonjour tous le monde je voulais vous annonce ma nouvelle je vais rejoindre mon marit au maroc jusqua temp quil revienne avec moi hihi!! je part la semaine prochaine inchallah retrouver mon époux damour et ma famille adoré alors lachez pas tout le monde cest presque finit et merci bcp au personne qui mon suporter durant ce cauchemar a+

Bon Voyage Ma Grande et Bonne Retrouvaille....

:)

WAWWWWWWWWWWWWW j'ai encore plus une bonne nouvelle les amis mon amour s'est fait réveiller ce matin avec l'appel de l'ambassade sayais mardi prochain il aura son visa dans son passeport ALÉLOUAAAAAA enfin c'est finit waww c'est ma dernière fin de semaine toute seul sans mon marit , alors on va laisse tomber le projet que j'aille au maroc hihi!! bonne chance a tout les gens vous avez ete super,si jaurais pas connu ce merveilleux forum et bien je peut vous dire que jen serais pas la aujourdhui vous savez tous comment remonter le moral c'est super,vous etiez ma routine de tous les jours et ma boisson energitique lolll bref lacher pas ca bouge en sale a rabat et continuer a vous motiver ca lapproche prenez tous soin de vous les amis vous aller me manques et pour YOGI ma belle ton cauchemar es terminer il te reste quelques jours sans ton marit lache pas ma belle!! alors bonne chance a tous a la prochaine

félicitation a vous deux manequita , je suis content pour vous ,je vous souhaite une heureuse vie..

ca nous donne espoir cette bonne nouvelle, nous dans une semaine ca va faire 8 mois d'attente , j'espere que notre tour viendra vite et qu'on goutte nous aussi de ce bonheur inchallah

bonne chance a tout le monde

Ah ben, je suis tres contente pour toi et ton mari, enfin la fin de ce cauchemard qui semble interminable rendu a ce stade ci. Je voulais te poser une ptite question aussi, est-ce que toi tu as ecrit a Rabat pour avoir des nouvelles de ton dossier ou c'est Rabat qui t'a ecrit tout simplement pour te dire que ton dossier va etre traiter ds une semaine au plus tard?

Merci bcp pour ta reponse et surtout bcp de bonheur a vous deux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo tout le monde....

les stats on pas changés.....

Demain lundi...nouvelle semaine

je sais pas quoi en penser...

je vous signal que ''si pas de news'' d'ici... mercredi 18 on terminera notre 8 ieme mois de silence total de L'Ambassade....

Toffff pour le moral jvous jure...''wallah''.....

en tout cas....

Manequitaa pour le temps d'attente pour savoir qd récupérer le visa ben....

encore la c bien variable

c'est un temps bcp plus court que l'entrevue bien sure lolll

mais je crois tout aussi ''enmerdant'' dsl pr ce mot...

Patience ma belle ton chum sera bientôt près de toi

le pire est derrière vous.....

Petite Patience encore, les amoureux....

Bonne Semaine a tous

Bye......Gin qui a trop besoin de son Gio près d'elle et vise vers ca.......................

bonjour tous le monde je voulais vous annonce ma nouvelle je vais rejoindre mon marit au maroc jusqua temp quil revienne avec moi hihi!! je part la semaine prochaine inchallah retrouver mon époux damour et ma famille adoré alors lachez pas tout le monde cest presque finit et merci bcp au personne qui mon suporter durant ce cauchemar a+

Bon Voyage Ma Grande et Bonne Retrouvaille....

:)

WAWWWWWWWWWWWWW j'ai encore plus une bonne nouvelle les amis mon amour s'est fait réveiller ce matin avec l'appel de l'ambassade sayais mardi prochain il aura son visa dans son passeport ALÉLOUAAAAAA enfin c'est finit waww c'est ma dernière fin de semaine toute seul sans mon marit , alors on va laisse tomber le projet que j'aille au maroc hihi!! bonne chance a tout les gens vous avez ete super,si jaurais pas connu ce merveilleux forum et bien je peut vous dire que jen serais pas la aujourdhui vous savez tous comment remonter le moral c'est super,vous etiez ma routine de tous les jours et ma boisson energitique lolll bref lacher pas ca bouge en sale a rabat et continuer a vous motiver ca lapproche prenez tous soin de vous les amis vous aller me manques et pour YOGI ma belle ton cauchemar es terminer il te reste quelques jours sans ton marit lache pas ma belle!! alors bonne chance a tous a la prochaine

félicitation a vous deux manequita , je suis content pour vous ,je vous souhaite une heureuse vie..

ca nous donne espoir cette bonne nouvelle, nous dans une semaine ca va faire 8 mois d'attente , j'espere que notre tour viendra vite et qu'on goutte nous aussi de ce bonheur inchallah

bonne chance a tout le monde

Ah ben, je suis tres contente pour toi et ton mari, enfin la fin de ce cauchemard qui semble interminable rendu a ce stade ci. Je voulais te poser une ptite question aussi, est-ce que toi tu as ecrit a Rabat pour avoir des nouvelles de ton dossier ou c'est Rabat qui t'a ecrit tout simplement pour te dire que ton dossier va etre traiter ds une semaine au plus tard?

Merci bcp pour ta reponse et surtout bcp de bonheur a vous deux!!!!!

merci bcp a vous tous et bien pour aicha michelle,lagente lui a seulement dit de venir mardi donc c sur c pour recupere son visa car il lui a remit tous les documents et ils nous a dit que cetais accepté , jai regarde sur le site de rabat il le dise ca( Mardi et vendredi de 08h00 à 10h00 (pour déposer un dossier de demande de visa de résident permanent ou pour chercher son visa dimmigrant)alors il na pas autre chose que ca!! il le dise que c les mardi et vendredi pour recupere les visa! et sa visite medical expire en avril alors je minquiete pas pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens a vous féliciter tt 2 ...tt 4 .....

Manequitaa et Aicha-michelle ....

vraiment contente pour vous....

tout le bonheur vous accompagne....

je vais mette les stats a jour demain sans faute....

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

assalamou alaykoum,

wowwwwwwww merci les filles vous nous encourager au plus haut point, j,étais au bord de la crise de nerf là...

donc nos maris vont surement se voir manequita....

bon là......il faut que je décroche et que je déstresse et que je réalise qu,enfin il vas arriver.....yahouuuuu

alors.....faut continuer à espérer pour les autres très très fort.......

incha allah....tout ça sera bientot fini

merci pour vos réponses.......

et qu,enfin la vrai vie commence....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh!!! mon mari a récupérer son visa le mercredi et j'ai une amie son mari récupère son visa aujourd'hui.. j'ai toujours entendu parler du Mercredi pour les visas.. p-e qui en n'ont trop et qui ont décider de rajouter une journée.. Depuis que je viens sur ce forum c'est à dire depuis 5 ans.. j'ai toujours entendu parler du Mercredi.. hummm ils doivent avoir trop de monde..

ben si c vraiment ca je peux juste te dire féliciation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa : 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov. et Pas DentrevueVisa : 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc. et Pas DentrevueVisa : 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

??? Ami de sinsnou : Rabat : juin......Entrevue : 9 mars...attends une réponse...

(H)Saadou : Rabat : juinEntrevue : 9 mars---ACCEPTÉ

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Entrevue : 12 mars--- ACCEPTÉ

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM)Simo99 (julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan... Pas Dentrevue Visa : 4 février Félicitations !!!

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Entrevue : 11 Mars--- Visa : 24 mars Félicitations !!!!

(F) Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue...Visa : 18 Février Félicitations!!!!

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février--- Visa : 24 mars Félicitations !!!....

(HM)??? Ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février Félicitations !!!

Flicha08 : Paris 2 juillet..Reçu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? Ami de adamsympa : Rabat : mi-juillet..Visa : 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? Ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa : 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel reçu : 29 déc. Visa : 28 janvier Félicitations !!!

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H) Simomari : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(HM) Maxima : Rabat : 27 juillet........Entrevue : 3 mars...attends une réponse...

(FM) Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---visa : 25 Février Félicitations !!!

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet. Pas dentrevue---Visa : 25 Février Félicitations !!!

TouT arrive à point à qui sait attendre.....ouin...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

assalamou alaykoum,

bon petitepuce tu as raison.......

après confirmation ......le député a eu l,ambassade au téléphone .....et c,est vraiment un entrevue.....il parait qu,ils font ça de temps à autre......

pour vérifier d,autres questions.....

alors je crois que pour manequitaa ce sera pareil, il ne remette pas de visa le mardi......

bon enfin , puisque notre dossier est acceptée on vas passer encore à travers cette étape.....et attendre le visa.....

il reste juste un p,tit peu de temps........patience

incha allah .....tout vas bien se terminer

a+

bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
assalamou alaykoum,

bon petitepuce tu as raison.......

après confirmation ......le député a eu l,ambassade au téléphone .....et c,est vraiment un entrevue.....il parait qu,ils font ça de temps à autre......

pour vérifier d,autres questions.....

alors je crois que pour manequitaa ce sera pareil, il ne remette pas de visa le mardi......

bon enfin , puisque notre dossier est acceptée on vas passer encore à travers cette étape.....et attendre le visa.....

il reste juste un p,tit peu de temps........patience

incha allah .....tout vas bien se terminer

a+

bon courage à tous et toutes

bonjour jai lu ce que vous venez de ecrire je suis sur le chock !!! mais je comprend pas lagente lui a bien dit vous venez mardi prochain quand vous voulez elle lui a pas donne dheur precise car elle sais que mon marit vit loin de rabat c 8heur de route!! et puis jai regarde sur le site du consulat de rabat cest bien ecrit ca

Mardi et vendredi de 08h00 à 10h00 (pour déposer un dossier de demande de visa de résident permanent ou pour chercher son visa dimmigrant)alors il a quelque chose qui marche pas a quelque part sois quil on changer ca et puis notre entrevue es deja passe cest accepter ils lui on redonne tous nos preuve pk faudrais quil retourne la bas pour une entrevue cest incenssé moi je comprend plus rien la!!! entuca jai pas vu encore sur le site ce cas la retourner apres une semaine refair eune autre entrevue et pour aicha-michelle encore moin c fait longtmep elle attend lappel du visa pourquoi 3 semaine plus tard entuca on verra rendu la jaime mieux pas y pense ca me stresse entuca bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

assalamou alaykoum,

je suis désolé de te stressé manequitaa......moi aussi depuis 2 jours je suis en grand chock mon mari aussi.....

mais tout semble ¸etre pareil dans nos deux cas.....

c,est â dire....ils ont dit de se présenter mardi matin.....ils ont pas précisé l,heure

n,ont pas demandé ni d,apporter de nouveaux documents ou de nouvelles preuves....

simplement de se présenter.....

imagine mon mari est allé à rabat ce matin....et il a essayé d,en savoir plus....

tout se confirme......ce sera vraiment une entrevue.....mon député a eu l,ambassade au téléphone

nous aussi l,entrevue étais faite depuis déjà 5 semaines de passée.....et nous avons eu nous aussi la confirmation par les deux agentes présentent que notre dossier est acceptée

elles avaient dit simplement d,attendre l,appel pour le visa

mais bon......rabat est plein de surprise.....

petite puce à raison les visas c,est le mercredi.....oui....confirmé.....

et bon.....j,avais jamais vu autres personnes aller à une deuxième entrevue surtout quand tout semble ok.....le dossier acceptée.....

et notre visite médical expire le 16 avril.....

le stress.....nous sort par les oreilles....toujours la même situation intenable...

bon.....j,essaie de me dire que tout tire à sa fin.....mais j,espère, j,espère incha allah.....qu,après cette entrevue le visa viendra vite......on n,en peu plus honnêtement ..c,est vraiment

extrêmement dur sur le moral tout ça.....

enfin.....remettons ça dans les mains de dieu

bon courage à tous....

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
assalamou alaykoum,

je suis désolé de te stressé manequitaa......moi aussi depuis 2 jours je suis en grand chock mon mari aussi.....

mais tout semble ¸etre pareil dans nos deux cas.....

c,est â dire....ils ont dit de se présenter mardi matin.....ils ont pas précisé l,heure

n,ont pas demandé ni d,apporter de nouveaux documents ou de nouvelles preuves....

simplement de se présenter.....

imagine mon mari est allé à rabat ce matin....et il a essayé d,en savoir plus....

tout se confirme......ce sera vraiment une entrevue.....mon député a eu l,ambassade au téléphone

nous aussi l,entrevue étais faite depuis déjà 5 semaines de passée.....et nous avons eu nous aussi la confirmation par les deux agentes présentent que notre dossier est acceptée

elles avaient dit simplement d,attendre l,appel pour le visa

mais bon......rabat est plein de surprise.....

petite puce à raison les visas c,est le mercredi.....oui....confirmé.....

et bon.....j,avais jamais vu autres personnes aller à une deuxième entrevue surtout quand tout semble ok.....le dossier acceptée.....

et notre visite médical expire le 16 avril.....

le stress.....nous sort par les oreilles....toujours la même situation intenable...

bon.....j,essaie de me dire que tout tire à sa fin.....mais j,espère, j,espère incha allah.....qu,après cette entrevue le visa viendra vite......on n,en peu plus honnêtement ..c,est vraiment

extrêmement dur sur le moral tout ça.....

enfin.....remettons ça dans les mains de dieu

bon courage à tous....

salam

Commentaires : Ouvert au public les lundis, mardis et jeudis de 8h00 à 10h00 pour les demandes de visas de visiteurs, de permis de séjours pour étudiants et travailleurs temporaires et de titres de voyage pour résidents permanents, ainsi que les mardis et vendredis de 8h00 à 10h00 pour venir chercher les visas dimmigrants. Le service est fermé au public les mercredis.VOILA CE QUIL DISE SUR LE SITE DE RABAT LE CONSULAT entuca moi je comprend rien ouff cest de la marde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Aicha-Michelle et Mannequieta,

Voici ce que je vois sur le site de l'ambassade de Rabat au sujet des journées pour les visas:

[iLundi, mardi, et jeudi de 08h00 à 10h00 (pour demander un titre de voyage pour résident permanent, un visa de résident temporaire, un permis de séjour pour étudiant, ou un permis de travail)

Mardi et vendredi de 08h00 à 10h00 (pour déposer un dossier de demande de visa de résident permanent ou pour chercher son visa dimmigrant)

J'espère que tout vas bien se passer pour vous 2..Mes pensées sont avec vous!

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,

j,ai l,impression qu,il n,y a pas de règle ......c,est trop bizarre

c,est vrai que franchement y a rien à comprendre....

on vas encore vivre une semaine comme si on étais étouffé dans une cage.....

c,est presque de la cruauté mentale à la fin.....

patience......je sais plus si j,en ai tellement

enfin.....je demande à dieu de nous aider

et de ne pas trop se centrer sur nos problèmes.....penser au positif et à l,avenir prometteur qui s,en viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci , merci, de nous encourager

mais j,ai lu le site aussi

c,est bien pour ça que je dit que je ne comprend rien de rien

je ne demande que ça .......que ce sois vrai......incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa : 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov. et Pas DentrevueVisa : 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc. et Pas DentrevueVisa : 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

??? Ami de sinsnou : Rabat : juin......Entrevue : 9 mars...attends une réponse...

(H)Saadou : Rabat : juinEntrevue : 9 mars---ACCEPTÉ

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Entrevue : 12 mars--- ACCEPTÉ

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM)Simo99 (julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan... Pas Dentrevue Visa : 4 février Félicitations !!!

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Entrevue : 11 Mars---Accepté... 24 mars : 2 ieme entrevue...?

(F) Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue...Visa : 18 Février Félicitations!!!!

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février--- Accepté... 24 mars 2 ieme entrevue....?

(HM)??? Ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février Félicitations !!!

Flicha08 : Paris 2 juillet..Reçu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? Ami de adamsympa : Rabat : mi-juillet..Visa : 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? Ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa : 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel reçu : 29 déc. Visa : 28 janvier Félicitations !!!

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H) Simomari : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(HM) Maxima : Rabat : 27 juillet........Entrevue : 3 mars...attends une réponse...

(FM) Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---Visa : 25 Février Félicitations !!!

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet. Pas dentrevue---Visa : 25 Février Félicitations !!!

Des Nouvelles de......

Karosand?

Samira129?

Bouchia?

Flicha08?

Bonne Chance et Patience.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je viens d'aller sur le site d'immigration et j'ai découvert qu'ils ont augmenté les délais d'attente entre 7 et 9 mois.

Courage à tous :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon koi dire qui n'es pas déjà été dites....pas grand choses....

En tout cas...bien déçu...il va sans dire....

c'est cruel...c'est stressant et on imagine toute sorte de scénario....envers cette ambassade....

c'est trop long cette attente, tout ces mois.........7,8, 9 ...rr rr rr rr :angry:

la semaine est terminer et tjrs aucune nouvelle d'eux pour nous

en tout cas zut de zut de zut de mer................. rr rr rr rr

il reste une dernière semaine complète a passé dans le mois de mars

l'espoir reste qd mm a chacun de ces jours....

Bonne chance encore a tout le monde et grand courage LACHONS PAS!!!

Manequitaa et aicha-michelle

le 24 mars est a vous....

revenez nous en donner des news

tjrs pas de Nouvelles de......

Karosand?

Samira129?

Bouchia?

Flicha08?

Bon ben les copains,,,quand même je vous souhaite un très bon w-e

a bientôt

Gin.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon koi dire qui n'es pas déjà été dites....pas grand choses....

En tout cas...bien déçu...il va sans dire....

c'est cruel...c'est stressant et on imagine toute sorte de scénario....envers cette ambassade....

c'est trop long cette attente, tout ces mois.........7,8, 9 ...rr rr rr rr :angry:

la semaine est terminer et tjrs aucune nouvelle d'eux pour nous

en tout cas zut de zut de zut de mer................. rr rr rr rr

il reste une dernière semaine complète a passé dans le mois de mars

l'espoir reste qd mm a chacun de ces jours....

Bonne chance encore a tout le monde et grand courage LACHONS PAS!!!

Manequitaa et aicha-michelle

le 24 mars est a vous....

revenez nous en donner des news

tjrs pas de Nouvelles de......

Karosand?

Samira129?

Bouchia?

Flicha08?

oui bonne chance a Manequitaa et aicha-michelle qu'on s'est meme pas si pour pour le visa ou encore un autre entrevue , en tout cas j'espere que pour le visa.

en attendant bon courage a vous et a nous ceux qui attendent toujours y compri nous et les giogins , esperons que la semaine prochaine nous viendra avec des bonnes nouvelles..

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

Reçu leur VISA : FÉLICITATIONS À TOUS !!!

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa : 31 déc.

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov. et Pas DentrevueVisa : 17 déc.

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc. et Pas DentrevueVisa : 17 déc.

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc.

(HM)Simo99 (julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan... Pas Dentrevue Visa : 4 février

(F) Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue...Visa : 18 Février

(HM)??? Ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février

(F) ??? Ami de adamsympa : Rabat : mi-juillet..Visa : 7 janvier

(F) ??? Ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa : 14 janvier

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel reçu : 29 déc. Visa : 28 janvier

(FM) Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---Visa : 25 Février

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet. Pas dentrevue---Visa : 25 Février

Entrevue passé : Bravo !

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

(H)Saadou : Rabat : juinEntrevue : 9 mars---ACCEPTÉ

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Entrevue : 12 mars--- ACCEPTÉ

Flicha08 : Paris 2 juillet..Reçu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

En Attente......

??? Ami de sinsnou : Rabat : juin......Entrevue : 9 mars...attends une réponse...

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Entrevue : 11 Mars---Accepté... 24 mars : 2 ieme entrevue...?

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février--- Accepté... 24 mars 2 ieme entrevue....?

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H) Simomari : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(HM) Maxima : Rabat : 27 juillet........Entrevue : 3 mars...attends une réponse...

P.S. il serait bien si vous pouvez nous dire le sexe H ou F de la personne parrainé

Merci a tous

Allez si il y en a d'autre que leur dossier est ouvert depuis mai-juin-juillet 2008 joignez-vous a nous...!!!!!

Soyez les bienvenues......

Adresse postale

Ambassade du Canada au Maroc

C.P. 709 Rabat-Agdal

Maroc

Téléphone : (011 212) 537 68 74 00

Télécopieur : (011 212) 537 68 74 30

Courriel : [email protected] ou [email protected]

A vous le tour.Bienvenu

Patience et Courage à tous!!!!!!!!

allo RABAT....ici les attendeux de juin ET JUILLET....

et oh on est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement