Aller au contenu

PAS DE NOUVELLE APRES FAX A L AMBASSADE


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila 2 semaines que j'ai faxé à l'ambassade du Canada à Paris un document afin de leur signaler qu'ils avaient oublié d'indiquer ce que je devais faire comme examen de santé complémentaire ! :o

Je me suis présenté chez le médecin pour RIEN...

IL SEMBLE QU UN OUBLI A ETE FAIT PAR UN AGENT GRRRRRR (je rage) : :angry: Aucune case n'a été coché sur leur document type.

Depuis 15 jours je n'ai TOUJOURS RIEN RECU !!!! <_<:blink:

Ca fait trainer mon dossier.

Qui a connu ce genre de situation ???????

Merci de vos réponses j'en ai un peu besoin en ce moment

bonne continuation à toutes et à tous :P

Squall 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Squall 67,

Baaahh!l'erreur est humaine, que veux tu ! Derrière l'Ambassade, se profilent des Agents qui se trompent ou oublient parfois de joindre des éléments importants, notamment en ce qui concerne la visite médicale, j'ai cru comprendre que cela a été un peu le cas pour Mfera, mais également dans un 1er temps pour Pieralinea qui en prenant le taureau par les cornes à résolu le pb.

Mais dans ton cas, je ne pense pas qu'un simple fax soit suffisant. Avec le nouveau site on a + difficilement les renseignements nous concernant les uns et les autres, mais si tu peux te rendre sur Paris, voir leur faire un "briefing" téléphonique, ne penses-tu pas que cela ira + vite? Peut-être même que le médecin que tu as vu la 1ère fois pourrait leur joindre une note (puisque c'est lui qui transmet les infos à l'Ambassade en dernier ressort) demandant par quels types d'examens complémentaires es tu concerné?

Non? C'est juste une idée à exploiter ou à laisser.

See you !

Sandra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut!

Je citais MFERA tout à l'heure (parce que j'apprécie toujoursde lire ses citations et que je salue au passage) mais en réalité je voulais parler de MAFA (voilà qui est plus exact, d'autant qu'il est désormais réputé sur le forum comme étant un grand danseur(Lol!). Au passage MAFA si tu peux me porter chance pour l'A.R. Comme cela semble avoir été le cas pour WAGA! A + tout le monde. ;)

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo,

je ne saurais que te dire de faire, mais je suis avec toi et j'imagine la déception de cette nouvelle !!

à ta place, j'ernverrai plusieurs mails et fax à l'ambassade et j'essaierai effectivement de demander au medecin d'intervenir.

il y a une liste importante d'examens complémentaires possibles sur la feuille ?

A+ et courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tout le monde

Merci de vos commentaires.

En fait je ne vais pas aller sur Paris je suis trop loin pour le moment.

J'ai fait plusieurs fax à l'ambassade et je vais dés ce jour joindre le médecin conseil afin qu'il accélére si possible le dossier. ;)

En ce qui concerne les exams complémentaires je ne sais pas ce que j'ai à faire. Cependant on recoit une fiche générale avec toutes les interventions possible et je peux vous dire il y en a un max. :unsure:

Merci encore et je vous tiens au courant

SQUALL 67 :D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement