Aller au contenu

Algériens Fédéral Regroupez-vous Ici


doli74

Messages recommandés

  • Habitués

aider moi mes amis les forumistes. c'est pour une ami qui est ingenieur en informatique.

pour l'immigration canada federal: est ce que on doit envoyer les formulaires uniquement a paris, quelle sont les documents a preparer pour le jour de l'entrevu?

merci.

alors tout depend ou réside ton amie si elle est en algerie effectivement c'est paris , pour les documents le jour de l'entrevu il faut savoir qu'on doit etre en possession des originaux de ceux qui ont etes demandés pendant le processus à l'entrevu il vérifie l'authenticité des documents et bien sur si de nouvelles attestations sont en notre possession on les prends voila en souhaitant t' avoir été utile bonne chance à ton amie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

je suis nouvelle dans ce groupe, Nous avons envoye notre demande d immigration le 08-12-2006, AR le 08-02-2007, nous avons recu notre CSQ (QUEBEC) le 6-07-2009, sans entrevue de selection, malheureusement nous n avons pu preparer notre dossier de visa que maintenant, pour des raisons personnelles, simplement depuis maintenant le 14 octobre 2009 nous avons procede au payement des frais de visa par la societe generale a alger et jusqu a present nous n avons pas recu le swift ( recu de virement) pour le joindre a notre dossier de demande de visa.

Je voulais juste savoir si le montant des frais a change, sachant qu en juillet il etait de 1435 euro.?

Aussi, est ce que le dossier de demande de residence permanente (visa), s appelle dossier federal?

Merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a toute les algériens....ça me fait un grand plaisir lorsque je vois tout ce bon travail et le grand aide ...

je suis nouveau ici et j'aimerai bien trouver des réponses sur mes question:

-je suis un ingénieur en biologie (environnement) avec 2 ans d'expérience dans le domaine+je suis maintenant en 2eme année magister

(gestion des ressources hydriques)

j'aimerai bien déposé un dossier fédéral mais:

1-es que ma spécialité figure dans la liste des spécialité demandé ?

2-j'ai pas des preuves linguistique mais j'ai un bon niveau en français et un niveau de base dans l'anglais

es que c'est obligatoire de prouver ça dans le dossier envoyé au ambassade de canada ???

j'aimerai bien de faire des cours accéléré dans la langue d'anglaise...

es que je peux l'envoyé ça après un moment lorsque j'ai eu le certificat???

3-l'entretien est obligatoire ?? en anglais ou en français ??

4-la durée du 1er jour jusqu obtenir le visa ?? et quel est la somme en dinars exacte et totale pour cette procédure ??

merci pour vous et bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

b soir les federaux.

tout d'abord je ne vois pas pourquoi les demandeur du scq(quebec) foutent dans ce fil de discussion..c'est bel et bien clair que c'est reservé aux federaux ..ex siplifiéeeeeeeeeeeeeeeee...alors s'il vous palit ne melangez guerre les serviettes et les torchans.

alors est ce que quelqu'un 'federale directe) dont la demand ea ete envoyée apres le 27 fevrier..a recu les IVM ?..

je vous donne mes stats...a vous de le faire comme ca en mettra en oeuvre un tableau qui resume nos stats.

je commence. dossier envoyé a paris qui a ensuite transmit a sidney le 21 mais 2008

-demande de mise a jour de sidney le 23 janvier 2009.

-envoie de mise a jour a paris le 04/05/09

-recu de l'AR de paris le 16/aout 2009 daté du 27/07/2009.

depuis attente de mise a jour....

j'ai bombardé le bureau de vise avec mes mails..ils m ont repondu que avec la nouvelle loi une fois le dossier a leur niveau ca prend entre 6 a 12 mois seulement, mais bon je pense que si ca prend 6a12 mois pour finaliser donc les ivm on les recois quand ? moi je suis en attente et je suis tres stressé.....s 'il vous plait donnez nous vos stats cela aiderai tt le monde.

m e r c i .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vive les verts abas les KHANAZIR.

bonjour, j'invite nos freres a communiquer les dates de la procedure federale apres le 27/02/08 pour en faire un tableau recapitulatif.MECRI ca va nous aider tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je voudrai savoir qui a fais le paiement des frais de visa de résident permanent ces derniers mois a partir de 09/07/2009, Quil mest explique la Procédure exacte de son paiement (Mode de paiement ? Par virement bancaire, sur quel compte ? Libellé à quel Ordre ?)

Parce que les frais de paiement de la demande de résidence permanente au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés du Québec, Sont plus payé en dinars, sont payé en euro ou en dollars, la preuve on ne trouve plus le tableau des frais en dinars pour DRP pour les travailleurs qualifiés du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je voudrai savoir qui a fais le paiement des frais de visa de résident permanent ces derniers mois a partir de 09/07/2009, Quil mest explique la Procédure exacte de son paiement (Mode de paiement ? Par virement bancaire, sur quel compte ? Libellé à quel Ordre ?)

Parce que les frais de paiement de la demande de résidence permanente au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés du Québec, Sont plus payé en dinars, sont payé en euro ou en dollars, la preuve on ne trouve plus le tableau des frais en dinars pour DRP pour les travailleurs qualifiés du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha aidkoum tlm ,

j'ai reçu l'AR le 06 juillet 2009.

IVM : 08 septembre 2009.

j'ai passé ma visite medicale le 27octobre 2009., et la chui en attente du visa normalement nchalah ( je suis a alger).

Merci a vous de me donner les delais pour l'obtention du visa .

Fuad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidkoum tlm ,

j'ai reçu l'AR le 06 juillet 2009.

IVM : 08 septembre 2009.

j'ai passé ma visite medicale le 27octobre 2009., et la chui en attente du visa normalement nchalah ( je suis a alger).

Merci a vous de me donner les delais pour l'obtention du visa .

Fuad

Saha Aidkoum

Fédéral direct (Ontario, CB...) ou avec CSQ (Québec)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

voila j'ai essayer d'envoyer mon adresse via un message prive mais votre MESSAGER PERSONNEL est désactive et n'a pas accepter l'envoi de mon message

je vous remercie d'activer ton MESSAGER PERSONNEL

merci beaucoup

bjr.

je voudrais savoir comment faire pour prouvé les niveau de langues pour immigration federal.

j'ai lu les fils concernant les langue notement le tien mais je sais pas si pour moi c'est obligatoire etant donné que le français est ma langue maternelle (mére francaise).

Je voudrais savoir ou passé les test de langue a moindre prix merci de votre reponsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes amis alors rien de nouveau pour les federaux anglophone ?

bjr.

je voudrais savoir comment faire pour prouvé les niveau de langues pour immigration federal.

j'ai lu les fils concernant les langue notement le tien mais je sais pas si pour moi c'est obligatoire etant donné que le français est ma langue maternelle (mére francaise).

Je voudrais savoir ou passé les test de langue a moindre prix merci de votre reponsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et azoule fellawane

je suis également nouveau sur le forum et je voudrai répondre a quelques questions:

tous d'abord je suis algérien et je poursuis mes études a paris je suis en Master 2 pharmaco et biologiste de formation

si tu es biologiste ton dossier va être traiter en priorité

en ce qui me concerne: j'ai déposé mon dossier de CSQ le 27 octobre 2009, 15 jours après l'ai reçue l'AR, deux jours après j'ai reçu un mail pour l'entrevue.

cet dernière s'est déroulé le 1 dec 2009 tout est ok j'ai eu mon CSQ le jour même.

je te rappel que l'entetient est en français suivie de quelques question en anglais, la majorité des algériens sont bilingue donc je pense que t'aura pas de problème la dessus

j'attends la réception du casier judiciaire (provenance d'Algérie) pour entamer la dixième étape : demande de la résidence permanente

bon courage a toutes et a tous et a bientot.

bonjour a toute les algériens....ça me fait un grand plaisir lorsque je vois tout ce bon travail et le grand aide ...

je suis nouveau ici et j'aimerai bien trouver des réponses sur mes question:

-je suis un ingénieur en biologie (environnement) avec 2 ans d'expérience dans le domaine+je suis maintenant en 2eme année magister

(gestion des ressources hydriques)

j'aimerai bien déposé un dossier fédéral mais:

1-es que ma spécialité figure dans la liste des spécialité demandé ?

2-j'ai pas des preuves linguistique mais j'ai un bon niveau en français et un niveau de base dans l'anglais

es que c'est obligatoire de prouver ça dans le dossier envoyé au ambassade de canada ???

j'aimerai bien de faire des cours accéléré dans la langue d'anglaise...

es que je peux l'envoyé ça après un moment lorsque j'ai eu le certificat???

3-l'entretien est obligatoire ?? en anglais ou en français ??

4-la durée du 1er jour jusqu obtenir le visa ?? et quel est la somme en dinars exacte et totale pour cette procédure ??

merci pour vous et bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Chera amis les Federaux Bonjour,

Voilà, j"ai une amie qui veut faire une demande d'immigration pour le Federal (Ontario), mais elle ne connait pas la somme d'argent minimale requise en Dollars Canadiens qu'il faut avoir pour les 6 premiers mois d' insatallation.

Si mes souvenirs sont bons, avant pour un couple avec 2 enfants, le Federal exigeait environ 13000 Dollars canadiens.Maintenant je ne sais plus , Pourriez vous me donner cette info et Merci.

2eme question : ou doit-on envoyer le dossier d'immigrtaion pour le federal à partir de l'Algerie ?

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chera amis les Federaux Bonjour,

Voilà, j"ai une amie qui veut faire une demande d'immigration pour le Federal (Ontario), mais elle ne connait pas la somme d'argent minimale requise en Dollars Canadiens qu'il faut avoir pour les 6 premiers mois d' insatallation.

Si mes souvenirs sont bons, avant pour un couple avec 2 enfants, le Federal exigeait environ 13000 Dollars canadiens.Maintenant je ne sais plus , Pourriez vous me donner cette info et Merci.

2eme question : ou doit-on envoyer le dossier d'immigrtaion pour le federal à partir de l'Algerie ?

Je vous remercie par avance.

non mais c'est dingue?????????? pour quoi vous detournez le theme principale du fil de discussion...........ouvrez un nouveau fil et parlez en.....je reve ou quoi...MODERATEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'habite à alger et je voudrai savoir comment je peux payer les frais (550 $) de la procédure fédérale, je ne sais comment faire c'est le seul problème qui me reste pour envoyer mon dossier à paris.

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous j'habite à alger et je voudrai savoir comment je peux payer les frais (550 $) de la procédure fédérale, je ne sais comment faire c'est le seul problème qui me reste pour envoyer mon dossier à paris.

merci à tous.

réponse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

slt paco t es en algerie ou au canada parsque j ai lu tes ancien poste je vois que tu es au canada...au fait nous suivons tous les deux la meme procedure ...moi j ai effectué la vm le 06/1/2010 et j ai payé les frais drp..j attend la brune ..a votre avis je vais attendre combien?..nous ne sommes pas nombreux dans cette procedure federale ...alors concentrons nos infos merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut tout le monde

aparament ce topic a été abandoné, depuis le mois de FEVRIER ,personne n'a rien posté, et moi qui voulait avoir votre avis! sur ma demande,car j'hésite entre le quebec et le canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement